AJA 19 - Jess arrête Les Marseillais, Jazz au plus mal, Kellyn méconnaissable, Le Dossier Schiappa ?

8 janv. 2021
229 697 Vues

🍾 Au Jour d’Aujourd’hui, on démarre très fort l’année 2021 avec un 19ème numéro EXPLOSIF ! La photo choc d’une célèbre candidate des Princes qui ressurgit de son passé et scandalise les réseaux, l’arrêt de la carrière télé d’une star des Marseillais, Infidélité au sein d’un couple qui part dans Les Vacances Des Anges… Le We Quizz est surprenant et l’équipe est CHO-QUÉE !
Que nous réserve la roue des Popup en ce début d’année :
Sarah Fraisou a t-elle été réellement trompée par Ahmed ? On a la redoutable réponse de la candidate !
Les raisons de la séparation choc du couple Ricardo et Nehuda ? On en sait plus !
C’est le retour du Dossier : et il est chaud ! Chaud comme un bon lissage Brésilien !
La ministre de la citoyenneté Marlène Schiappa se prend t-elle pour une candidate de télé-réalité en vantant les mérites d’un salon de coiffure sur son compte Insta ?
Le placement de produit a t-il atteint le coeur du pouvoir ?
On a contacté le gouvernement et ils nous ont répondu officiellement !
📌Regret 2020 & Résolution 2021 - ⏰ 3:06
📌WE QUIZZ - ⏰ 6:58
📌POPUP - Sarah Fraisou & Ahmed - La tromperie - ⏰ 25:21
📌POPUP - Ricardo & Nehuda - La rupture - ⏰ 31:21
📌LE DOSSIER - Marlène Schiappa & la polémique au placement de produit - ⏰ 38:14
#AJA
⎯⎯⎯⎯⎯
📖 Mon livre - Pour Devenir qui je suis 📖
➡️ www.amazon.fr/Pour-Devenir-qui-suis-témoignage/dp/2280419688
➡️ livre.fnac.com/a13735856/Sam-Zirah-Pour-Devenir-qui-je-suis
⎯⎯⎯⎯⎯
🙌🏻 S'abonner ➡️ frlift.info
😱 Pense à activer la cloche des notifications pour ne rien manquer 🛎
⎯⎯⎯⎯⎯
📲 Mes réseaux sociaux⬇️
INSTAGRAM: instagram.com/samzirah/
FB: facebook.com/samzirah/?re...
⎯⎯⎯⎯⎯
✍🏻 Contact Pro ➡️ contact@samzirah.com
(demandes professionnelles uniquement)
⎯⎯⎯⎯⎯
Cette chaîne FRlift est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

Commentaires
  • Haaa ! Je l'attendais avec impatiente !!

    Lei laLei laIl y a 10 jours
    • @1er Degré youre the best

      Naya GédouinNaya GédouinIl y a 7 jours
    • @1er Degré 🤣🤣

      Alice SarrAlice SarrIl y a 10 jours
    • Faute de frappe ça arrive 👍

      Lei laLei laIl y a 10 jours
    • C’est qui impatiente ?

      1er Degré1er DegréIl y a 10 jours
  • Des trois la meilleure c’est Sabrina les deux autres bof c’est pas méchant mais elle gave !!!

    Tass AditTass AditIl y a 5 heures
  • C’est possible de pardonner, tout dépend de la situation, de la façon de l’apprendre, de combien de temps, des circonstances... de ton caractère aussi mais je pense que c’est possible oui ! Et même d’être heureux après ça

    Noémie BrettnacherNoémie BrettnacherIl y a 8 heures
  • Je trouve le discour des deux chroniqueuse très déplacé on est pas a la place des femmes battus c est grave de parler comme cela Il faut bosser le sujet et ne surtout pas juger on est personne pour juger

    Laure ColonnaLaure ColonnaIl y a 10 heures
  • Marie n’est pas objective c’est Chiant

    Mela NinaMela NinaIl y a 17 heures
  • Cette vidéo est à signaler, le passage sur les violences conjugales est tout bonnement intolérable. Je ne comprends pas comment de tels propos peuvent être tenus par des femmes et diffusés sur une chaine à grande ampleur. Merci Sam de supprimer ce passage qui discrédite considérablement ton émission.

    Laura18Laura18Il y a 2 jours
  • Je pense qu’il faudrait commencer à se demander si Djinda mérite réellement ça place des les vidéos « aja » et « talk show ». Elle tient des propos ahurissants dans le passage sur les violences conjugales. Et également ça réaction dégradante et malaisante envers Freaky Hoodi à la vu ses tatouages. C’est bien dommage elle ne porte pas du tout les valeurs misent en avant des émissions de Sam Zirah. Cela serais bien qu’elle présente des excuses si elle les reconnaît envers les femmes qui subissent des violences conjugales ses propos sont grave. Elle s’en rend même pas compte.

    Chloë BhouChloë BhouIl y a 2 jours
  • Vous êtes allées porter plainte pour coups et blessures de votre conjoint au poste de police ? Je me suis fait traiter de pute et que je méritais ce que j’avais pris il a fallu que je fasse une lettre au procureur pour que ce flic émérite une sanction grâce à l’association adiav Et merci à eux

    faby fabfaby fabIl y a 3 jours
  • Byeeee jessss il était temps

    sarah Londonsarah LondonIl y a 3 jours
  • Sam tes top

    Bee CelBee CelIl y a 3 jours
  • Le passage sur les violences conjugales est extrêmement violent et douloureux à vivre pour les personnes qui ont pu en être victime. Même si le principe de cette émission est de débattre et d'avoir des points de vue différents, c'était beaucoup trop violent et complètement déconnecté de la réalité, en plus d'être plus accusateur pour la potentielle victime plutôt que pour le potentiel agresseur...

    ..Il y a 3 jours
  • Attention il y a des milliers de femmes qui n’ont jamais rien dit et là franchement les choses ont mal été exprimées et c’est blessant pour celles qui sont restées dans le silence... ☹️

    AMO TEAMO TEIl y a 3 jours
  • 'tord' (du verbe tordre) !? 😁 'tort' ...

    Mystral GagnantMystral GagnantIl y a 3 jours
  • A partir du moment ou tu as choisi de vivre publiquement TOUT l est!! Tromperie ou pas c est la vie que tu as !! Et après ça s plaint je ne comprends pas!!

    Diane-HélèneDiane-HélèneIl y a 3 jours
  • MERCI SABRINA !! SI VOUS SAVIEZ... QUE L ON PORTE PLAINTE OU PAS.. POUR BCP D HOMMES CA NE CHANGERA RIEN.. ILS REVIENNENT TJS A LA CHARGE. LA POLICE, ILS S' EN FOUTENT, MEME ILS LES NARGUENT.. JE PARLE DES CAS VRAIMENT GRAVE..DE CEUX QUI EN EFFET VEULENT VOUS TUER... POUR D' AUTRES CAS, C EST PEUT- ÊTRE PLUS FACILE... J AI FAIT LES 2. PLAINTES ET NE RIEN DIRE ET SUBIR... POUR LES 2 , J'AI PAYÉ CHER !! ...POUR UNE FEMME, C EST CERTAINEMENT PLUS "" FACILE"" SI ELLE EST ENTOUREE D UNE FAMILLE QUI LA SOUTIEN ET DONT LES FAUX AMIS, ES NE FUIENT PAS EN COURANT !!! QUAND ON EST PAS SEULE : ON EST PLUS FORTE !! VOUS SAVEZ COMMENT CA SE PASSE DS UN COMMIS- SARIAT, OU UNE GENDAR- MERIE..???? QUAND LE CINGLÉ EST DS LA PIECE D A CÔTÉ , ET QUE VOUS SEULE SAVEZ QU IL PEUT METTRE À TERRE 4 FLICS À LA FOIS ? VOUS SAVEZ QUAND UN FOU( QUE CE SOIT VOTRE MARI, OU UN IMBECILE QUI S ACCROCHE A VOUS ET DECIDE QUE VOUS DEVEZ ETRE A LUI...) VOUS EXPLOSE LA TÊTE À COUP DE PIEDS PARCE QUE VOUS AVEZ JUSTE REDIS : •[[ N O N.]] IL VA 48H AU CHAUD ET RESSORD (EN ATTENDANT QUE PEUT ETRE IL PASSERA AU TRIBUNAL ... DS COMBIEN DE TEMPS ÇA...), CET "" HOMME "" TROUVE DES INFOS, ON LUI DIT DS QUEL HÔPITAL VS ÊTES... ET IL Y VA.. MALGRE UNE INTERDICTION DE NOUS APPROCHER ET ENCORE MOINS DE RENTRER DS L HOP ... ET BIEN OUI, IL PEUT ENTRER DS VOTRE CHAMBRE.. MALGRE LA PLAINTE ET ITT + 10J ET PLUS TARD.. SOIT LE MIEUX : S EN SORTIR AVC DU SOUTIEN ET DE LA PROTECTION, SOIT LA MORT. SOIT LE PIRE : L HANDICAP DS LA SOUFFRANCE PHYSIQUE ET TRAUMATI QUE , DS UN LIT POUR LE RESTE DE SA..VOTRE [[ VIE.]] JE NE ME RELIS PAS, C EST TROP DUR..MAIS SVP, ENCOURAGEZ LES FEMMES OUI !! MAIS NE LES JUGEZ PAS ! PIRE QUAND IL Y A ENFANT..LA LA SEULE FACON DE SURVIVRE C EST SOIT D AVOIR UNE FAMILLE QUI VOUS CROIT ET VOUS PROTÈGE, SOIT FUIR..FUIR VITE..TRES VITE ET LOIN. MERCI D EN AVOIR PARLÉ. BONNE CONTINUA- TION À TOUS, TOUTES . MERCI SAM. BONNE ANNÉE .🌲🌺🍀🌲🌼🍀

    Cheyenne MCheyenne MIl y a 3 jours
  • ce qu’a voulu dire Djinda je pense c’est que prendre son téléphone et exposé tout ce qu’elle a vécu sur les réseaux sociaux ne sert à rien il vaudrait mieux l’exposé à la gendarmerie.

    lnzcrlnzcrIl y a 4 jours
  • Ça parle de Jessica au bout de combien de minutes svp?

    Séverine QltSéverine QltIl y a 4 jours
    • @Binta Camara ah super ^^ mercii

      Séverine QltSéverine QltIl y a 4 jours
    • Vers 22 min

      Binta CamaraBinta CamaraIl y a 4 jours
  • Malheureusement la violence conjugale n est pas vraiment pris en conte. Je l ai fait et sa a servis a rien du tous. Même demandée un éloignement de la personne et il été venu devant chez moi et la police n as rien fait. Donc du coup, je comprend qu elle le fasse comme sa. ( mais c est mon avis)

    Vanessa RoessliVanessa RoessliIl y a 4 jours
  • Mais c'est tellement facile de dire " TU PORTES PLAINTE" " TU VAS DANS UN COMMISSARIAT". Mais vous avez déjà été réellement à la place de ces victimes ?? Tellement facile ce genre de propos, vous avez déjà été déposer plainte dans un commissariat ? Vous savez comment les femmes sont reçues au sein d'un commissariat ? Elles ne sont pour la plupart pas prit au sérieux et pour certaines davantage humiliées. C'est honteux ce genre de propos, et de réagir comme ci ce genre de situation était si simple .. Vive la France, on est en 2021..

    Margaux BertelootMargaux BertelootIl y a 4 jours
  • Sur le sujet de rester avec un partenaire (mari/femme) POUR les enfants: les enfants souffrent énormément de voir leurs parents malheureux. Bien souvent ce sont les mamans qui restent et souffrent, et ÇA, ça laisse des séquelles. Donc à toutes les femmes qui restent pour leurs enfants - envisagez de donner à vos enfants une maman épanouie, et montre l'exemple en se respectant et en se faisant respecter.

    snällvarg69snällvarg69Il y a 4 jours
  • Le concept de débat c'est top mais dommage qu'il y a une personne qui ne sait pas débattre... Yen a marre de voir cette personne couper la parole sans arrêt, imposer ses idées sans aucune conscience professionnelle ni même connaissance du sujet.... Sam faudrai recadrer cette personne.

    Morgane ChandiouxMorgane ChandiouxIl y a 4 jours
  • Le concept de débat c'est top mais dommage qu'il y a une personne qui ne sait pas débattre... Yen a marre de voir cette personne couper la parole sans arrêt, imposer ses idées sans aucune conscience professionnelle ni même connaissance du sujet.... Sam faudrai recadrer cette personne.

    Morgane ChandiouxMorgane ChandiouxIl y a 4 jours
  • Bien sur qu'il faut porter plainte, alors oui elle a raison Sabrina c'est très dur de le faire et trop peu le fassent mais ce n'est pas une raison pour dire non ya pas besoin de porter plainte, bien sur que si il faut le faire... Et il faut que la justice se bouge aussi parce que combien porte plainte et la plainte est classée sans suite ?? Porter plainte aucune violence n'est tolérable.... Même la violence psychologique et c'est sûrement pire que les coups il ne faut plus laisser passer ça

    Morgane ChandiouxMorgane ChandiouxIl y a 4 jours
  • C'est toujours marie ou Gilda qui est absente, mais Sabrina toujours présente donc à quand une émission avec Marie et Gilda sans Sabrina...

    Morgane ChandiouxMorgane ChandiouxIl y a 4 jours
  • Il faut encourager à porter plainte c'est une chose mais la partie sur les violences conjugales est choquante. Beau discours Sabrina ! Déjà peu de plaintes aboutissent et en plus il y a le processus d'emprise qui enferme dans le silence les personnes victimes de violence.

    Helena ZAIAHelena ZAIAIl y a 5 jours
  • de tout coeur avec Molly

    Velani EurielleVelani EurielleIl y a 5 jours
  • les vacances des anges sont annulées

    Raphiiky123__MSP MSPRaphiiky123__MSP MSPIl y a 5 jours
  • salut sam oui Jessica sera présente dans LMàD

    Raphiiky123__MSP MSPRaphiiky123__MSP MSPIl y a 5 jours
  • 600 eme commentaire

    Diankemba DiabyDiankemba DiabyIl y a 5 jours
  • Ça me soûle d’entendre « ouais faut juste aller au commissariat » mais t’es pas à la place des gens, t’as pas à les juger, tu sais pas si ça va pas empirer la situation de la personne, tu sais pas dans quelle situation elle est, tu sais pas non plus que les plaintes pour agression sexuelles et violences physiques ne sont dans les 3/4 du temps pas prises au sérieux? Avant de parler apprends à ne pas minimiser les sentiments et les craintes des gens !

    Mr Smith29Mr Smith29Il y a 5 jours
  • par rapport à ce qu'a dit sarah, les couples qu isont ensemble depuis 30 40 ans c'est qu'ils ont acceptés la tromperie! Faux! Totalement faux! Mes parents sont mariés depuis bientôt 40 ans et jamais aucune tromperie!

    mathieu claudiamathieu claudiaIl y a 5 jours
  • Je vais être seul à défendre Djinda mais tant pis.. Pour une fois que je suis d'accord avec elle: Je comprends que les femmes battues peuvent avoir peur MAIS Molie n'a en aucun cas peur de Kévin. Je m'explique, une personne qui a peur d'une autre ne va pas afficher l'autre personne sur les réseaux. Elle ne va pas non plus ouvrir sa grande bouche ( comme Molie fait.) Pour moi, Molie ne voulait juste faire du buzz. Autant porter plainte au lieu d'en parler sur les réseaux sociaux car ça revient au même mise à part qu'il n y a aucune justice pour punir ou non.

    Kevin GrumeauKevin GrumeauIl y a 5 jours
  • Bon sans parler du passage sur les violances car Djinda c'est grave ce qu'elle dit.. Mais pour parler du lissage ici vers Lyon j'ai payé 140 le lissage brésilien 😅

    Sarah PacaletSarah PacaletIl y a 5 jours
  • Je sais que je vais me faire insulter mais c'est "tort" et pas "tord" qui vient du verbe tordre! Désolée mais c'était perturbant! 🙊

    AAIl y a 5 jours
    • Elle a torT, elle torD... 😉

      Solene AMOURSolene AMOURIl y a 5 jours
  • Les pauvres parisiennes venez dans le nord les lissages chez nous sont à 50€ ! 😂

    amazayn onedamazayn onedIl y a 5 jours
  • Ça fait un peu tpmp et Marie doit être Gilles verdes ????

    Elodie Le LABOURIERElodie Le LABOURIERIl y a 5 jours
  • Après avoir eu 4 côtes cassées par mon ex .... dure d'entendre certaines choses.... 😰😡

    Elodie Le LABOURIERElodie Le LABOURIERIl y a 5 jours
  • je suis pas du tout choquer par le poste de Marlène. . elle a le droit de remercier le salon et si elle veux le conseiller elle le fait c'est pas pck elle est ministre quelle à rien le droit de faire

    Le _M_69Le _M_69Il y a 5 jours
  • Marie Telle est elle la sœur de Terence Telle? PS: Question sérieuse

    Machlips AsmrMachlips AsmrIl y a 5 jours
  • Djinda et Marie ,je vous invite a vous renseigner sur les violences conjugales....vous etes a l ouest....Porter plainte ce n est pas si evident que cela..les femmes sont souvent "abimés" et sous emprise...et on n est pas toujours bien "recu "dans les commissariats....ou parfoi s on vous prend pas au serieux

    no Nameno NameIl y a 5 jours
  • Tu crois c’est facile de porter plainte on na peur Gogole va les représailles t’imagines

    Zohra MouaissiZohra MouaissiIl y a 6 jours
  • Djinda à tout résumé pour Ricardo et nehuda. Le mec ça se voit il est soumis de ouf elle lui crie dessus en permanence et lui fou des coups de pression et lui il s'écrase franchement je les aime pas du tout mais lui il fait mal au cœur..surtout quand cela se passe en TV.

    Aurel AurelAurel AurelIl y a 6 jours
  • Sabrina 🙏🏼🙏🏼 par contre les deux autres sont insupportables à part tenir des propos absurdes et horribles elles servent à rien

    Elodie MElodie MIl y a 6 jours
  • La Meilleure nouvelle de 2021 que Nehuda quitte Riccardo !!! 🎉🍾🎉 Meuf, il ne changera jamais !!! S'il te plaît n'y retourne pas par pitié 🙏🙏🙏 Cet Homme est manipulateur et c'est pas de L'Amour. Toutes ses ex le disent il est violent... jusqu'à perdre la garde de leur fille. Riccardo est intelligent et il fait tout pour faire passer Nehuda pour une méchante... Sabrina à raison, on ne vit pas avec eux...dans le privé je ne suis pas certaine qu'il est changé 😔

    EVA NouchaEVA NouchaIl y a 6 jours
  • Personnellement je parle de violence conjugale merci Marie car elle a raison qui nous dis qu'elle dis la vérité car les nana je dis pas que sa n'arrive pas mais au bout d'un moment ont étai pas la pour le voir ma façon de penser c'est que ont parlé trop de la femme jamais de l'homme c'est abusé il a des homme aussi qu'il ce font tapé part leur femme personnes n'en parle même pas a la télévision les homme ont le droit de l'homme tout autant que la femme après c'est mon avis que sa plaise ou non c'est comme sa et pas autrement.

    Morgane RoseMorgane RoseIl y a 6 jours
  • Djinda a des problèmes ou quoi de parler comme ça des femmes battues ! N'étant pas elle même concerné par le sujet elle ferait mieux de s'abstenir de ce genre de commentaire ! Bref outre ce passage, je ne commente JAMAIS les vidéos youtube mais là !!! MADAME DJINDA A RAISON ET LES AUTRES ONT TORD ? On a l'impression qu'il y a que son avis qui compte et basta fin bref la faudrait ce calmer un peu dans la façon de répondre et de prendre la parole ! Au passage sam je suis très fan de ton travail ;)

    Laura BruneauxLaura BruneauxIl y a 6 jours
  • S'il vous plait les filles : TORT avec un T et pas un D sinon c'est le verbe tordre conjugué. Un moyen pour vous en rappeler = torTueux

    christine MARSSIchristine MARSSIIl y a 6 jours
  • Nehuda n’est pas méchante mais dure du à sont vécu dure donc je pense que nehuda a des séquelles de cette histoire avec leur petite fille et puis voilà c’est tjr la femme la mauvaise non je suis pas d’accord moi meme je suis une femme dure mais avec un grand coeur et douce quand il le faux et pourtant je peux avoir des mauvais comportements comme en assumant et étant consciente de mes mauvais actes ou mauvais paroles non Ricardo a du merder fortement sur des agissement dans leur couple voilà le pk du comment est comme ça puis voilà après j’en sais rien mais nehuda je ne vois pas pk elle mentirais avoir un enfants ça change totalement et faux être heureuse en tant que femme avant d’être heureuse en entant que maman donc si le couple est bancale sava jouer sur sont humeur et ça peut être dure pour elle puis elle est assez forte pour élever sa fille sans lui et qui se fond une garde alternée et censé régler car il faux à penser à sa vie de femme

    kenza Salhikenza SalhiIl y a 6 jours
  • ptdrrrrr un lissage bresilien a 200 balle 😂😂 cava pas non mais la sabrina elle fait sont lissage en buvant un the avec kardashian pour payer se prix la mais mdrrr elle connaisse rien et on donne la parole a ces meuf completement idiote

    Noura AichiNoura AichiIl y a 6 jours
  • je déteste cette façon de djinda de s’exprimer comme si ELLE elle savait personnellement

    flow99xflow99xIl y a 6 jours
  • MINABLE !!! Quel honte de tenir de tels propos sur les femmes victimes qui n'osent pas porter plainte pour X raisons. À vomir 😱😵

    ysa 71ysa 71Il y a 6 jours
  • Parlez de sujets que vous maitrisez et évitez les sujets graves.

    TiphaineTiphaineIl y a 6 jours
  • Pourquoi avoir donné comme nom à votre émission, une faute de français que déjà beaucoup de gens font ?

    justine 1612justine 1612Il y a 6 jours
  • c’est hyper grave les propos , de marie et de l’autre concernant les femmes battus on voit qu’elles n’y connaissant rien

    Manel Ben LakhalManel Ben LakhalIl y a 6 jours
  • « Non c’est pas facile à dire » djinda pourquoi culpabiliser les victimes ?? Si c’est facile à dire ça se voit que tu l’as jamais vécu ! Pour avoir été frappé par un garçon j’avais 13 ans d’accord j’ai été déposer plainte on a refusé ma plainte !! On a dit à ma mère de m’acheter une bombe à poivre !! Alors ouvrez les yeux sur la réalité ! Plus tard j’ai été agressée je ne suis jamais retourné au commissariat à cause de ça ! On décrédibilise sans cesse les victimes ! Et parfois c’est simplement dure de devoir raconter tout en détail à des policiers froids. Parfois on a juste envie de passer à autre chose, parfois on a peur, parfois on est dans le déni, ou carrément notre cerveau préfère mettre l’histoire de côté et nous faire oublier des détails. Alors merci de respecter le vécu des personnes et respecter les victimes.

    Athéna RAthéna RIl y a 6 jours
  • Extrêmement choquée des propos de Dinjda... Elle manque cruellement de jugeote et de recul sur ses propos et ce n'est pas la première fois que je le constate, elle baisse réellement le niveau du talk à chaque intervention c'est franchement dérangeant. Elle a un bon potentiel mais mérite un recadrage !! MERCI SABRINA pour tes propos, heureusement que tu es là! Sam et Marie au top comme d'habitude

    DodoDodoIl y a 6 jours
  • Soupire DÈS VIOLANCES CONJUGALE euh tu as pas été une femme battue dsl une droite certes c est grave mais de la dire que tu été une femme battue c est gros . Va voir c est quoi une femme réellement battue stp.

    Jennifer HambachJennifer HambachIl y a 6 jours
  • Vraiment hâte du prochain AJA . C'est pas mal avec les 3 filles ! Il y a plus de débats ,de différences d'opinions. Par contre j ai eu un peu de mal avec l'obligation des femmes à aller porter plainte. Moi même je l'ai pas fais car souvent il y a des sentiments et on croit que ça s arrangera ou alors de la peur que le mec sorte le lendemain et de devoir raser les murs .Merci Sam de continuer à nous faire kiffer . Bonne année.

    kalouby 24kalouby 24Il y a 6 jours
  • Concernant Schiappa ce ne serait pas un lissage brésilien mais un soin ! Ils l'ont précisé le lendemain dans TPMP... Sauf qu'une ministre n'a pas à poster des messages privés sur son compte professionnel ! Celà fait vraiment désordre ! Et pour info, ce ne sont pas ses cheveux ! 😂😂😂 L'erreur qu'elle a fait, c'est de dire que c'était un fake et d'avouer après que c'était bien elle qui l'avait poster ! Franchement, elle est indéfendable, lettre du gouvernement ou pas ! 😊😊😊 Et on compare pas un politique avec un influenceur ! 😂😂😂 Les menaces, vu l'emmerdeuse, çà m'étonnerait beaucoup qu'elle s'en préoccupe après avoir écrit des livres érotiques comme "Les filles bien élevées n'avalent pas !" ! 😂😂😂 La lettre d'un avocat pour un soin, çà frise le ridicule, prouvant qu'elle aurait quelque chose à cacher ! Ah sacrée Macronie !!!!👇👇👇

    Nathalie PKNathalie PKIl y a 6 jours
  • Lamentable vos commentaires sur les violences conjugales. Vraiment lamentable, soyez en victime avant de juger les victimes de violences conjugales. Excusez les de ne pas être aussi courageuse que vous. Ce n’est pas parce qu’une femme ne porte pas plainte , ou qu’elle attend 1 an pour en parler que les faits ont moins d’importance. Chacun à un temps d’acceptation différent à des situations traumatisantes. Vous jugez réellement sans connaître les conséquences de vos mots. Vos paroles peuvent blesser, et justement ceci peut être pris encore comme un rabaissement supplémentaire.

    Cathy GaudemerCathy GaudemerIl y a 6 jours
    • Mais merci Sabrina de relever le niveau.

      Cathy GaudemerCathy GaudemerIl y a 6 jours
  • Beaucoup trop insupportable Marie. Elle coupe trop la parole, elle veut trop montrer qu’elle est là, puis tout ce qu’elle dit c’est de la merde.

    MorganeMorganeIl y a 6 jours
  • Quoi ? En train de rabaisser l'homme en 2021 ?? Mais ça va pas de dire des trucs comme ça alors qu'y a a peine 1% des hommes qui commettent des crimes sur les femmes qui sont condamnés ?? Mais dans quel monde elle vit celle la encore ? Combien de violeurs et d'hommes violents ressortent quasiment indemnes de leur procès (quand on a pris la plainte de la femme au sérieux evidemment), laissant les femmes passer pour des menteuses alors qu'elles ont trouvé le courage de parler de l'enfer qu'elles ont vécu ?? Mais c'est l'homme qui est rabaissé bien sur... Aucune compassion, aucune empathie, ça fait très peur, elle est affligeante.

    Elevie GonssetElevie GonssetIl y a 7 jours
  • C’est pas la faute des femmes qui vont pas porter plainte si des femmes meurt tous les jours sous les coups de leur conjoint.. c’est quoi cette logique de rajouter une couche sur la victime de violence..

    MonkeyD BartoMonkeyD BartoIl y a 7 jours
  • Lol,oui il faut porter plainte...pas apres 20 ans et faire le (me too) comme les actrices au USA..ou en parler sur youtube..tu portes plainte de suite ,car apres il va te battre et tu meurs...et si javais su, sera trop tard..Car ma cousine na jamais porter plaintes et la elle est hemiplegique en fauteuil roulant...plus tot il aurait pris peur...aller les filles battues porter plaintes en grand nombres et les hommes vont avoir un peu peur de vous handicaper ou vous TUER

    innocent marie-ginainnocent marie-ginaIl y a 7 jours
  • Marie.... horrible comme personne. Toujours dans le jugement. Que cela soit au niveau de ses paroles comme de ses mimiques (qui sont au passages insupportables).

    Joh AnnaJoh AnnaIl y a 7 jours
  • Djinda a une façon de défendre son avis qui est vraiment gênante. Chacun peut avoir sa propre opinion mais elle en parle avec tellement de violence et de véhémence que ça en devient vraiment déplaisant. Ayant été dans ce genre de situation, il n'y a pas de "règles" concernant les démarches à faire : porter plainte est un acte lourd, parfois qui dure longtemps, qui peut entraîner des confrontations, qui est très dur psychologiquement. Elle ne devrait pas parler avec autant d'ardeur d'un sujet qu'elle ne maîtrise pas. Vraiment pas professionnelle.

    Laurie TaletLaurie TaletIl y a 7 jours
  • Sauf si t'es proche du coiffeur il y a toujours des arrangement

    Florine LegrandFlorine LegrandIl y a 7 jours
  • Je ne supporte pas djinda, elle est trop sure d elle et a tendance a ecraser les autres chroniqueuses

    ste llâste llâIl y a 7 jours
  • La doublure de voix est un super projet Marie! Tu t'exprimes bien et tu as un réel talent d'animation (:

    Inaya SomaInaya SomaIl y a 7 jours
  • I love you all mais on écrit plutôt « tort » que « tord » qui vient du verbe tordre 😅 ❤️❤️ Cœur sur vous et continuez l’émission sur ça vous n’avez pas tort 😏

    PhilPhilIl y a 7 jours
  • Pour moi ce n’est pas parce que tu partages 1 fois une adresse ou un produit que tu fais du placement de produits

    Clarisse DucheneClarisse DucheneIl y a 7 jours
  • Et Marlène ´ n’est pas ministre

    Lili PureLili PureIl y a 7 jours
  • Djinda insipide insupportable argumentaire zéro et pourtant je l ai bcp défendu mais la c zero

    Lili PureLili PureIl y a 7 jours
  • Plus ça va et moins je l'apprécie cette Djinda, souvent "en contradiction" et avec des propos un peu "déplacés" JE TROUVE 😏🤷 (Sur pleiiins de sujets, surtout sur cette vidéo !!) Sabrina en revanche c'est l'effet inverse 😊 Et toi Sam .... Ne change pas ❤️😉💪

    Ambre DéchuAmbre DéchuIl y a 7 jours
  • Nan mais elle croit que c'est facile de porter plainte ???? Elle est con ou quoi ??? Je parle en connaissance de cause, et aller porte plainte contre mr, et rentrer le soir à la maison au domicile conjugal, pr s'en prendre une autre parce qu'on a porté plainte !!!!!! Pffff ça me dégoute d'entendre ce genre de propos

    Saby TydouSaby TydouIl y a 7 jours
  • Y’a peut-être des enfants mais pardonner ça peut aussi être mauvais pour les enfants

    Clarisse DucheneClarisse DucheneIl y a 7 jours
  • Nan m1is sérieusement Sabrina elle a raison les deux autres filles elles ont craqué, à croire que c'est facile de se dire cette personne à qui je tiens est toxique allons porter plainte immédiatement... J'en conviens que ce serait nécessaire et important de le faire mais frchmt allez reprocher aux victimes de cette situation de se taire c'est immature presque irresponsable

    didgr92 tuldidgr92 tulIl y a 7 jours
  • Violence conjugale il n’y a que Sabrina qui réfléchis ou quoi ? Vos propos sont grave redescendez de votre nuage choquée et dessus

    Lili PureLili PureIl y a 7 jours
  • Horrible le passage sur les violences conjuguale , heureusement que Sabrina était consciente

    Vanessa fthVanessa fthIl y a 7 jours
  • Sympa cet AJA ! Un peu long = 50 minutes mais bon, très intéressant. C'est de mieux en mieux, les contenus/ sujets, infos people et infos + sérieuses, etc... Top ! Je suis souvent à l'affût des AJA. Continuez comme ça la Team ! Bises.

    Sandrine D.CSandrine D.CIl y a 7 jours
  • Merci Sabrina effectivement très compliqué de porter plainte... Ce qui est grave c l autre chroniqueuses qui parle comme le pire mainstream masculine 🤮

    stouf Stoufstouf StoufIl y a 7 jours
  • Marie je t’aime bien parceque j’ai le même nom.. mais tu coupe trop la parole et tu prends les choses à cœur et trop à cœur 🥵

    Djidji Marie SoDjidji Marie SoIl y a 7 jours
  • Âmed thaï une meuf éclaté 😭c l’hôpital qui se fout de la charité

    Aradjan BaillédjanAradjan BaillédjanIl y a 7 jours
  • Et Laurent c'est un gros mytho y a des preuves qui sont sorti prouvant qu'il a bien vu cette Lily (la copine de Maëva avec qui il a trompé jazz). Ils n'échangeaient pas uniquement par messages ! Et de toute façon, même s'il avait juste envoyer des messages (ce qui est faux vu qu'il a bien vu cette Lily) bah ça reste de la tromperie !

    Zila LoopingZila LoopingIl y a 7 jours
  • C’est quoi cette émission de merde Marie qui approuve le comportement de Maëva , y’a des gosses derrière tout ça , répondre à la connerie par la connerie quelle preuve de maturité

    _maizzle __maizzle _Il y a 7 jours
  • Ricardo & neruda 🥱😴

    Silvi HykoSilvi HykoIl y a 7 jours
  • Si Kevin est violent envers les femmes on entendra parler de lui de nouveau....

    sarantonsarantonIl y a 7 jours
  • Djinda, au moment où ils parlent de violence conjugale... je l’ai vécu, j’en ai fait une vidéo FRlift d’ailleurs pour en parler et j’ai bel et bien porté plainte mais crois-moi que ça n’a absolument pas été facile... si tu ne l’as pas vécu je pense que tu ne peux pas trop te permettre de dire: non c’est pas facile à dire... (même si par ailleurs tu as raison et il faudrait toujours porter plainte quand cela arrive mais crois-moi que si toutes les femmes ne le font pas, c’est bel et bien parce que ce n’est pas une chose simple à faire, par peur...)

    I’m Leti GómezI’m Leti GómezIl y a 7 jours
  • Kellyn c'est une DZ ou quoi? Elle nie jusqu'à la mort... Ptdrrr

    Rien Ne va plusRien Ne va plusIl y a 7 jours
    • C quoi le rapport avec les dz?!

      Hadjer happyHadjer happyIl y a 7 jours
  • Merci pour vos interventions et ce talk show qui change un peu de format sur la tv réalité !! MAIS SVP QD DJINDA SOUS ENTEND QUE 1 FEMME MEURT TOUS LES 2 JOURS sous les coups de son mari PARCEQU'ELLE NE SERAIT PAS ALLER VOIR LA POLICE PR PORTER PLAINTE MAIS C'EST FAUX !!!! Malheureusement au jour d'ajd (😉) en France il y a des femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint alors qu'elles ont déjà porter plainte et des fois à plusieurs reprises..... le GROS PB n'est pas uniquement que les femmes battues ne vont pas porter plainte mais que les lois sont trop laxistes et les policiers n'ont pas assez de moyens ....

    Lou L.R.Lou L.R.Il y a 7 jours
  • Djinda et marie franchement elle font honte c koi c propos mais va porter plainte je c même pas koi dire tlm je suis outrée sabrina une femme bravo Sabrina heureusement le tu et la

    halima carsonhalima carsonIl y a 7 jours
  • Le regard de Sabrina à 17:43 😂😂

    Lydia BotrosLydia BotrosIl y a 7 jours
  • Si vous avez suivi l’île de la tentation vous verrez que Kevin a réellement fait du mal à Molly

    ChirineChirineIl y a 7 jours
  • Moi même ex victime de violences je suis choquée par ses propos, car sur le moment il y a plein de facteurs à prendre en compte que ces femmes ne comprennent pas ! La peur, la manipulation, les menaces et j’en passe... c’est grave ce qu’elles disent.

    ChirineChirineIl y a 7 jours
  • Ça devient trop une banalisation le fait d'être trompé !!!! Un mec qui te trompe une fois va sûrement recommencer. Surtout si tu lui pardonne très vite...

    Sandra DurandSandra DurandIl y a 7 jours
  • tes propos Djinda sont tellement HONTEUX, si tu savais la réaction des policiers face aux violences conjugales, pas de prise de plainte, moquerie, ils les prennent de haut.. et toi tu te permets de banaliser cet acte vraiment tu es honteux

    Malee ParaisoMalee ParaisoIl y a 7 jours
  • Elle est insupportable Marie.

    MɢIl y a 8 jours
  • -Moi j'ai mangé de la viande - y a pas de mal ! AHAHAHAHAHAHAHAH LOOOOL 🤦🏼‍♀️

    Sarah ChatelanSarah ChatelanIl y a 8 jours
  • Kellyn sun s'est fait refaire le nez c'est pas le même sur la photo elle le nie mais c'est flagrant ! Cela dit elle était quand même jolie

    Nana nenetteNana nenetteIl y a 8 jours
  • Djinda ppffiouu elle fait trop sa maligne je trouve

    Nana nenetteNana nenetteIl y a 8 jours
FRlift