"C'est pas ce qu'il avait commandé" - Détournement par @Daadhoo (Instagram)

29 déc. 2019
501 707 Vues

Réalisation, montage et voix : David Rinaldi (@Daadhoo sur Instagram) - instagram.com/daadhoo/?hl=fr
Détournement du film "Seven" de David Fincher avec Brad Pitt, Morgan Freeman et Kevin Spacey
Musique : "Terrible News" de Jeff Beals

Commentaires
  • MILLS!! NE TUE PAS LE LIVREUR !!! MDRRRR

    Housni 59-91Housni 59-91Il y a 3 jours
  • idem que NauBody découvert par amixem lors de sa dernière vidéo et franchement ton détournement c'est du pur génie,du haut vol,barre de rire du début à la fin et dieu sait que c'est dur quand on part avec la base de seven pour faire rire!chapeau bas!

    NiahkNiahkIl y a 12 jours
  • Je débarque sur cette chaîne. Donc... 1) c'est très bon ou bien 2) c'est de la merde majuscule ?

    Péka DillePéka DilleIl y a 13 jours
  • d'accord mais si avait pas de Playstation dans le carton y avait quoi?

    saturnin canardsaturnin canardIl y a 13 jours
  • 1:52

    Lazerprau LLazerprau LIl y a 14 jours
  • La meilleure de toute les vidéos... aller.. j’y retourne vais voir celle de Mel Gibson 😁

    YayaYayaIl y a 16 jours
  • "Il l'ignorais!" 👍🤣

    Ed elweissEd elweissIl y a 16 jours
  • J'en peux plus 😂😂 c'est génial !!! Merci

    joy-ryuuk FrankenPestejoy-ryuuk FrankenPesteIl y a 16 jours
  • c'est quoi le nom du film ?

    robin gauerrobin gauerIl y a 17 jours
    • Seven il me semble

      IvarTheBonelessIvarTheBonelessIl y a 2 jours
  • Qui est là grace à Amixem xD

    BJ DracaBJ DracaIl y a 17 jours
  • BRAVO.

    Une dernière et au lit, citations & mots d'esprit.Une dernière et au lit, citations & mots d'esprit.Il y a 24 jours
  • C koi le film ????

    2. 32. 3Il y a 28 jours
    • C’est seven ;)

      Spilia ProductionsSpilia ProductionsIl y a 26 jours
  • Perso je trouve que la scène originale est trop forte pour bien coller avec un doublage. J'ai pas pu m'en détacher. Mais ça n'enlève en rien la qualité de la vidéo, au contraire même.

    Léo GarciaLéo GarciaIl y a mois
  • t'as de l'inspi pour faire des trucs comme ca!! bravo et merci

    ultra_panameultra_panameIl y a mois
  • Rholala ça rapelle la fin de Seven, c'est triste :( Oh putain non pas le père noël quoi...

    bordeldepseudodispobordeldepseudodispoIl y a mois
  • c'est a la fois drole et triste c'est puissant

    bräuwn alphonsebräuwn alphonseIl y a mois
  • mozinor president

    Stanislas AnjouisStanislas AnjouisIl y a mois
  • À ce niveau là c du génie !

    Nizar BouggarNizar BouggarIl y a mois
  • Enfoire tu nous a fait les abdos !!

    LE RAPPEL PROFITE AUX CROYANTSLE RAPPEL PROFITE AUX CROYANTSIl y a 2 mois
  • moi quand je veut la PS5 ...

    XSofiane404XSofiane404Il y a 2 mois
  • "Ne tue pas le livreur" 😂😂

    carmelite34carmelite34Il y a 2 mois
  • Cool force a toi amixem

    Arnaud MartioArnaud MartioIl y a 2 mois
  • Je te remercie pour ce que tu fais! J'en chiale tellement je ris! ''Il existe.....''

    Marc BouchardMarc BouchardIl y a 2 mois
  • C'est crétin, mais je kiffe de ouf 😆🤣👍

    SystemeDprodFilmsSystemeDprodFilmsIl y a 2 mois
  • une colere condamnable ou une fierté assumé?

    MOULOUD AGGOUNEMOULOUD AGGOUNEIl y a 2 mois
  • C est trop triste!!!😂😂😂

    Eliezer SandroEliezer SandroIl y a 3 mois
  • bravo! j'adore ton style👍..😍merci...continue c'est excellent..Antoi

    Antoinette BarbeyAntoinette BarbeyIl y a 3 mois
  • Elle est où ma PlayStation 5? et puis quand il parle du père Noël j’arrive pas à comprendre haha

    PépinPépinIl y a 3 mois
  • Petite pensée à tous ceux qui n'auront pas la PS5 pour Noël 🤣

    SmileyBeatOfficialSmileyBeatOfficialIl y a 3 mois
  • T'es tordu wesh 😹😹😹😹😹

    Madiba TessiMadiba TessiIl y a 3 mois
  • Bonjour. Je suis un ignorant doublé d'un gros con donc j'accepte que vous m'insultiez avant de me répondre : c'est quoi le film ?

    Lao Le BrisLao Le BrisIl y a 3 mois
    • @Wit0 euh je l ai vus plus d'une fois ce film comme beaucoup je pense...un des meilleurs du genre.

      Mephisto 31Mephisto 31Il y a 3 mois
    • @Mephisto 31 merci Google 😂

      Wit0Wit0Il y a 3 mois
    • C'est seven... Excellent film sur les 7 péchés capitaux avec un tueur en série.

      Mephisto 31Mephisto 31Il y a 3 mois
    • Moi même ne sait pas mais les gens qui savent la vrai scène son plié en 2

      Wit0Wit0Il y a 3 mois
  • Un détournement d'autant plus émouvant à l'heure des ps5 à 1000 balles :'(

    DiratohDiratohIl y a 3 mois
  • C est enorme tu mérites d être connu pour ce travail j adore .

    Cyril BenCyril BenIl y a 4 mois
  • les personnes qui auront pas de ps5 a noël 🤣🤣🤣🤣

    TvAnimeTvAnimeIl y a 4 mois
  • "Non non il existe "PAS 😭

    ¿ yomiho?¿ yomiho?Il y a 4 mois
  • J'étais venu pour rigoler mais la scène est bien plus bouleversante que l'originale

    Yvès ColcanapYvès ColcanapIl y a 4 mois
    • 😂😂😂😂😂

      f tf tIl y a 4 mois
  • Lui aussi, n'aura pas sa Playstation 5 !

    lataniereatofslataniereatofsIl y a 4 mois
  • Détournement parfait pour la fin 2020...

    jack herzogjack herzogIl y a 4 mois
  • j'ai failli pleurer avant que la dernière scène arrive xD la j'ai rit

    SoneliverSoneliverIl y a 4 mois
  • ptn amazone c'est tromper 😂 elle et ou ma PlayStation

    Endy passot fan de l'omEndy passot fan de l'omIl y a 5 mois
  • J’avoue j’ai un peu pleurer mais c’est la vidéo est génial

    Wina KwokWina KwokIl y a 5 mois
  • sur les traces de Mozinor ?

    RamseyRamseyIl y a 5 mois
  • Trop bien vos vidéos ! Je m’abonne !

    Dav 35Dav 35Il y a 5 mois
  • épic!

    DARKLESTAT33DARKLESTAT33Il y a 5 mois
  • C'est la que l'on voit la qualité du doublage, la justesse des textes et des intonations. Je l'ai souvent regardé et cela ne change pas, la magie opère encore. Merci !!

    c Personc PersonIl y a 6 mois
  • C est une play ou c est pas une play??? 😍😍🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J en peux plus putin🤣🤣🤣🤣🤣

    MsDJREMMsDJREMIl y a 6 mois
  • Trop fort, mais déçu que le père Noël n'existe pas😢😢

    Fred AndreyFred AndreyIl y a 6 mois
  • Qui a vue le père noël a 1:52

    La FailleLa FailleIl y a 6 mois
  • j'ai une soeur avec des enfants j'éspère qu'il existe malgré tout ça !

    TruckerDogeTruckerDogeIl y a 6 mois
  • Du génie . t'es un génie mec mdrrr

    NicoNicoIl y a 6 mois
  • Je fais un défi de doublage parodique dans mon école et je vois ça : franchement tu gères !!

    TtMega Le PianisteTtMega Le PianisteIl y a 6 mois
  • C'est la voix de crazy bomb world ?

    space kaiserspace kaiserIl y a 6 mois
  • Je regarde toutes les vidéos en boucle mdr

    cinq 5cinq 5Il y a 6 mois
    • bordel moi aussi je deviens fou c'est tellement drôle 😭

      MustardMustardIl y a 6 mois
  • Je chiale 😭😭😭

    marvel forevermarvel foreverIl y a 6 mois
  • Je suis partagée entre les rires et les pleurs parce que c'est triste quand même qu'il est pas eu sa play 😭😭😭

    marvel forevermarvel foreverIl y a 6 mois
  • Mddr c c'enorme

    Rudy pltRudy pltIl y a 6 mois
  • Morale : Livreur Amazon , c'est un métier a risques.

    C moiC moiIl y a 6 mois
  • c'est après le 20e visionnage que j'ai remarqué le père noel à 1:51

    Boite DeconservBoite DeconservIl y a 6 mois
  • spécial dédicace à tous ceux qui on commandé une Xbox one X au lieu de série X !

    micka mckmicka mckIl y a 6 mois
  • Nills ne tue pas le livreur ! Ne tue pas le livreur ! mdr

    Chantre AzurChantre AzurIl y a 6 mois
  • le mec en orange nous sors la voix de Cell dans DBZ! tout est bien poser c'est top!!!!! du grand art!!

    Noosphere ProductionNoosphere ProductionIl y a 6 mois
  • une bonne video a montrer a tes gamisn , faut faire un remaster avec la petite souris

    EvermilionEvermilionIl y a 6 mois
  • Trop fort g beau la regarder encore et encore j'en peux plus tellement c une barre n'arrêter surtout pas

    Juju JulioJuju JulioIl y a 6 mois
  • What's in the bOoOoOoooOx ?

    we're broken blurryfacewe're broken blurryfaceIl y a 6 mois
  • Quel enfoiré ta massacre mes films d'enfance. Mais bien jouer à toi

    Hugo c'est tout.Hugo c'est tout.Il y a 7 mois
  • Merci pour ce délire ; )ah Bordel. !

    Jyie & G-i JaneJyie & G-i JaneIl y a 7 mois
  • C'est fou la musique est plus émouvante que l'original , si il y aurait eu celle ci dans l'original ceci aurait été dingue

    M06 rcM06 rcIl y a 7 mois
    • @Djibril Charef seven avec Brad Pitt et Morgan Freeman

      M06 rcM06 rcIl y a 2 mois
    • C quoi le nom du film?svp

      Djibril CharefDjibril CharefIl y a 2 mois
  • Le seul’moyen de rire avec cette scene

    TheLio666TheLio666Il y a 7 mois
  • Je suis partagé entre rire au éclat et pleurer en sanglot… par ce que, démonter des chefs-d’œuvre comme ça, sa fait chier😅

    YoyoYoyoIl y a 7 mois
  • " ooouuuais je fais encore des listes ! "

    tyler durdentyler durdenIl y a 7 mois
    • " ah vous faites encore des listes ?" 🤣🤣🤣ptdr je l'ai remis 7 fois au moins et c'est la première fois que j'arrive là

      assasinsperfect creedassasinsperfect creedIl y a 7 mois
  • ENORME!!

    Amon RaAmon RaIl y a 7 mois
  • Vous ètes très fort! J'adore vos détournements .

    Michel VanstraelenMichel VanstraelenIl y a 7 mois
  • Vraiment très bon beau boulot sur la voix ! gg

    CutiiCutiiIl y a 7 mois
  • Pas mal mais il y a encore du chemin avant d’atteindre le niveau de Mozinor 🙂

    Theo CharyTheo CharyIl y a 7 mois
    • Si on compare avec le mozinor actuel, il est bien meilleur

      momoshimamomoshimaIl y a 6 mois
  • excellent !!!!

    Michel PageMichel PageIl y a 7 mois
  • j'ai chialé! je sais pas si c'est de rire, d'émotions ou les deux!

    Fabien PintrandFabien PintrandIl y a 7 mois
  • l'irrespect envers le film...

    Axel SejorAxel SejorIl y a 7 mois
  • jai eu la meme reaction en 1991!!Un noel denfer!!!

    Phil CorsairPhil CorsairIl y a 7 mois
  • franchement celle là c'est une des meilleures

    MarcoEdittoreMarcoEdittoreIl y a 7 mois
  • J’avais pas entendu Tues pas le livreur ^^ C’est bien celui-ci que j’ai découvert sur Insta

    Matt ThomMatt ThomIl y a 7 mois
  • Le non! Le père noël il existe ! CT moi quand on le l'a dit et g chialer comme lui sauf que g tuer personnes 😂

    Iliana ALIIliana ALIIl y a 7 mois
  • Merci spilia production pour ton like sur l autre vidéo ça m’a donné envie de refaire le tour des vidéo c’est vraiment trop fort ✌️ pouce bleu oblige sur toute tes vidéos

    Jojo 59Jojo 59Il y a 7 mois
  • Quand tu connais le film et que tu vois ça !!!

    K4azu カズK4azu カズIl y a 7 mois
  • Ho!? Il l'ignorait .😏

    Yoan ELLAYoan ELLAIl y a 7 mois
  • C'est des génies en plus l'image subliminale originale de sa femme ils l'ont remplacé par le père noël mdrrrrr

    Paul ChantreauPaul ChantreauIl y a 7 mois
  • Ça aurait dû être le script original 😂

    Doze4i20「金木 研」Doze4i20「金木 研」Il y a 7 mois
  • Je viens grace a la secte sur snap

    teddy Neveteddy NeveIl y a 7 mois
  • C'est un garçon de 4 ans dans un corps d'adulte

    PhinéPhinéIl y a 8 mois
  • 🤭🤭😂😂😂

    CHARA NOVACHARA NOVAIl y a 8 mois
  • c'est génial continue comme ça 👍👍👍

    titidu 31titidu 31Il y a 8 mois
  • Æææåâãāăâáåäăą

    titidu 31titidu 31Il y a 8 mois
  • despacito.

    edgard messageredgard messagerIl y a 8 mois
  • N’empêche que c triste, il a été sage tt l année...

    MartocheDansLaPocheMartocheDansLaPocheIl y a 8 mois
  • Putin chaque fois que je la vois ça me fait pleurer de rire Même si j'adore cette semaine et puis que j'aime pas trop qu'on la détourne

    BillBillIl y a 8 mois
  • Lol le père noël a 1:52

    HaKR_WARNINGHaKR_WARNINGIl y a 8 mois
  • On en veut d'autres

    Guillaume MartiGuillaume MartiIl y a 8 mois
  • Quand tu la regarde pour la première fois c drôle mais quand tu la regarde plusieur fois sa devient triste avec la musique et l'émotion des acteurs

    Loup BlancLoup BlancIl y a 8 mois
  • à 1:52 le papa Noël

    AylogAylogIl y a 8 mois
  • Excellente vidéo continue comme ça

    Gergo MajzikGergo MajzikIl y a 8 mois
  • Au delà du fou rire, c'est carrément brillant. Faire un doublage absurde c'est facile, mais ça devient délicat sur une longue scène comme celle-ci... Or, là, avec l'histoire du père Noël, tout se tient vraiment bien ! Je trouve les intonations très crédibles et j'ai été bluffé par le son finement "spatialisé" (qui retraduit la distance à laquelle on entend les personnages). Le fond et la forme totalement maîtrisés, quoi.... Quels talentS réunis en une seule personne !

    Dominique SénonDominique SénonIl y a 8 mois
FRlift