Ecologie ou islamisme radical ? - Le Moment Meurice

26 nov. 2020
171 387 Vues

Le Moment Meurice - (26 Novembre 2020 - Miguel Bonnefoy)
Guillaume Meurice est allé voir le peuple de France pour connaître son avis sur la proposition de loi contre les écocides proposé par le gouvernement...
Retrouvez « Le Moment Meurice » dans Par Jupiter ! sur France Inter et sur www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice

Commentaires
  • Pourquoi vous dites "je suis allé voir les Français" ? Alors que vous sélectionnez toujours des vieux blancs de quartiers Bourges qui racontent souvent n'importe quoi? Pourquoi ne pas.passer le périphérique un peu? Vous seriez surpris.

    Bubu FuraxBubu FuraxIl y a mois
    • Précisément parce-que ce sont ceux qui passent leur temps à se revendiquer comme les plus proches "des valeurs de la VRAIE France"

      MeshKat / Déjà Entendu ?MeshKat / Déjà Entendu ?Il y a 25 jours
    • effectivement, il interroge des gens de droite

      sointaminnsointaminnIl y a mois
    • il interroge la France de Macron...

      S. ZhuS. ZhuIl y a mois
  • oh pétard! c'est grand!

    Hécate da LuaHécate da LuaIl y a mois
  • J'en pleure😂 Merveilleux, grandiose!

    Sam HaucwardSam HaucwardIl y a mois
  • "Un complot belgo-islamo-chinois" 😂

    Haki LaraHaki LaraIl y a mois
  • Vous êtes possédé par l’islam ma parole....pour des hâtés je trouve ça très étonnant.

    soo sesoo seIl y a mois
    • Dans ce cas, cessons de nous hâter et prenons notre temps avant qu'il nous rattrape !

      MeshKat / Déjà Entendu ?MeshKat / Déjà Entendu ?Il y a 25 jours
  • Et concrètement les écocides, c'est quoi, ça se constatera comment, ça sera puni de quoi? On s'en fiche, passez votre chemin.

    lucarne étrangelucarne étrangeIl y a mois
  • Bon comme d'habitude rien de nouveau il fait du recyclage, mais le gus qui parle à 3'15 il peut avoir le Nobel du mec malaise !

    MarieMarieIl y a mois
  • Ce qu'il y a de marrant chez les mondialistes et progressistes autoproclamé comme Meurice, c'est leur condescendance et leur plaisir à participer à la grande mascarade organisées par leur élites. Les autoproclamés progressistes ne sont autres que régressistes et sont en train de ramener la dictature de la pensée unique dans les pays occidentaux. Après leur passage, on aura oublié les années 40, et 2020 laissera le souvenir âpre de médias téléguidé par les bobo parisiens allant jusqu'à mentir sur la réalité. Orwell avait vu juste. 1984 est bien là et France inter y participe grandement. Mais ne vous inquiétez pas, un jour il faudra rendre des comptes.

    Rouge GorgeRouge GorgeIl y a mois
    • @Gilles Georges Orwell doit se retourner dans sa tombe😁

      Haki LaraHaki LaraIl y a mois
    • punaise tu coches toutes les cases toi, ça fait combien de temps que t'as pas dormi?

      GillesGillesIl y a mois
    • Lis 1984 au lieu de raconter n'importe quoi. Je te conseil aussi quelques nouvelles de Philip K. Dick si tu veux avoir un aperçu d'une vraie dystopie. Traine autours de la Maison de la radio, ça me ferait plaisir que tu passe dans la chronique, on risque bien de se foutre de ta tronche.

      DylemDylemIl y a mois
  • Bon, je dois à peu près du même niveau de bêtise que les intervenants : - oui, il va bien y avoir un réchauffement climatique avec de graves conséquences, mais non l'atmosphère terrestre ne va pas être surchauffée par l'effet de serre comme sur Mars. Donc globalement l'homme va s'en sortir, la nature sera juste devenu encore un peu plus hostile et il faudra cultiver d'autres plantes. - oui, la décroissance n'est pas la solution, car les pays qui ne veulent pas l'appliquer domineront les pays décroissants. Et là, il y a en effet un 1000 fois plus mortel que le réchauffement climatique pour la population des pays décroissants. - oui, les écologistes sont très accommodants avec les thèses islamo-gauchistes : en gros les écologistes favorisent grandement tout ce qui peut déconstruire la méchante culture occidentale et tant pis pour les conséquences.

    Fab FiveFab FiveIl y a mois
    • - Mars n’a quasiment pas d’atmosphère, peut être pensez vous à Venus ? Dans tous les cas, même sans forcément amener à une extinction de l’homme le réchauffement va faire des dégâts: montée des océans ce qui va détruire les habitations côtières de tous les continents et déplacer des millions de personnes, aggravation des sécheresses y compris dans les pays occidentaux avec donc toutes les conséquences économiques que ça implique, en plus des incendies et des famines dans les pays plus fragiles, modification du climat avec des cyclones plus dévastateurs, remontée des infections tropicales vers le Nord, exctinction d’espèces entières, acidification des océans avec un grave impact sur la faune marine qui est une importante source de nourriture et de carburant économique. Un peu plus grave qu’un simple vague “nature plus hostile”. Meme pour quelqu’un sans aucun altruisme ou conscience écologique, le simple fait que l’économie sera grandement atteinte dans le future devrait motiver à changer nos comportements. - La situation est bien plus complexe que ça, mais plutôt que de raisonner dans une optique pays vs pays, il faut se rendre compte que TOUS les pays seront touchés car les conséquences du réchauffement, tous sont concernés, c’est donc par un effort collectif que l’on peut limiter les dégâts. - Raccourci très grossier vous ne trouvez pas ? C’est comme si je disais que tous ceux qui vont à l’Eglise sont des islamophobes d’extrême droite. Les opinions sur l’écologie ne sont absolument pas déterminant des opinions sur d’autres sujets.

      Tesla RomansTesla RomansIl y a mois
    • Vous faites aussi les tarots ?

      Nounours polaireNounours polaireIl y a mois
  • 0:58 "Moi j'suis née à la campagne vous savez." Ok, argument de ouf, j'abandonne, la planète osef en fait.

    jethro rizjethro rizIl y a mois
  • Le pire geste écologique aujourd'hui c'est de s'offrir un nouveau SmartPhone ! - La batterie qui fait le tour du monde pour être conçue avec des éléments rares et très polluants tant à l'extraction qu'à sa transformation. - Ces enfants encore moins considéré qu'un enfant chinois et qui laisse sa vie dans des mines dangereuses pour un joli smartphone. - a l'Utilisation, ce rayonnement qui n'est simplement qu'un rayonnement ionisant... Comme le Scanner, la Radiologie, le nucléaire, la dentisterie, et nos télécommunications, tout rayonnement ionisant est mortel ! L'achat de cet appareil devrait être criminalisé et non encouragé !

    cpul01cpul01Il y a mois
    • Euuuu tu écris avec quoi la??,, ah mais toi c'est pas pareil bien sur!

      HUDISCOOLHUDISCOOLIl y a mois
  • Comment faire une chronique sur l'écologie sans parler d'islam radical 🤣

    Christophe PaitraultChristophe PaitraultIl y a mois
  • Chie le foot

    raffaele mazzaroraffaele mazzaroIl y a mois
  • Tu cherches un mathématicien ?

    raffaele mazzaroraffaele mazzaroIl y a mois
  • Bha donc je suis amoureux

    raffaele mazzaroraffaele mazzaroIl y a mois
  • Mais donc

    raffaele mazzaroraffaele mazzaroIl y a mois
  • Tu veux un monde parfait ?

    raffaele mazzaroraffaele mazzaroIl y a mois
  • Ces gens sont idéologiquement bloqué, et renfermé dans leurs renégats de gaucho déclassé puisque la gauche n'existe plu . Une pretendue (intelligencia) parisiennes qui pensent mieux savoir .

    Pierre DedetPierre DedetIl y a mois
    • Argument ?

      Bêta SavoirBêta SavoirIl y a mois
    • ???

      Lys FlowerLys FlowerIl y a mois
  • Merci monsieur Meurice ! Toujours aussi génial même si comme ça a été dit précédemment, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, alors qu'il y aurait bel et bien de quoi pleurer toutes les larmes de son corps...

    Norman DaurelleNorman DaurelleIl y a mois
  • L' Ecologie ne doit plus être de l'information éducative, mais une guerre contre les criminels de notre planète, génocidaires des espèces et de peuples. Ces personnes osent parler de fascisme vert alors qu'ils débitent des conneries qui devraient les amener à être traduit en justice ainsi de sombres nazis, je suis pour le totalitarisme écolo, autant que ces gens disparaissent puisqu'ils crachent sur leur mère nature et nous imposent leur système capitaliste auto destructeur, livront autrte chose aux générations futures plutôt que "on en a bien profité, vous, vous crèverez sûrement", ces êtres ignobles qui contestent les scientifiques ne devraient plus avoir le droit à la parole, ils sont pires et plus insidieux que n'importe quel terrorisme religieux, ils veulent tuer nos enfants, ils sont les ogres sorti des comptes de la finance, débiles marqués de manière indélébile.

    dim roussydim roussyIl y a mois
    • @HUDISCOOL je ne supprime jamais les coms, et tu n'es pas unique dans ton style, il y'en tellement à lire,mais effectivement, il me sembles te reconnaître,tu es dans divers sujets,mais tu n'argumentes jamais,tu parais être un haineux,donc tes posts se limitent à moins de cent mots de vocabulaire. pour moi, t'es fast food de la connerie, trop vite et facilement consommé, et très vite oublié.

      dim roussydim roussyIl y a mois
    • @dim roussy c'est la deuxième foi que tu supprimes mon com DIMWITT ! Je croyais que tu adorais me lire!

      HUDISCOOLHUDISCOOLIl y a mois
    • @Puysilloux Jean effectivement l'avenir n'est pas radieux, il est même déjà condamné depuis longtemps, des experts météorologues américains avaient déjà rendu des prévisions glaçantes au sujet du climat et averti le gouvernement des besoins imminents d'avoir une politique de protection du climat, dans les années 70, aujourd'hui, on sauvera seulement ce qu'il reste, mais j'ai une belle fille âgée de 13 ans, je me dois de ne pas sombrer dans le pessimisme et m'engager pour elle,et claquer le bec de ces abrutis dépressifs, de plus, je vois toujours le verts à moitié plein.

      dim roussydim roussyIl y a mois
    • @dim roussy C'est quoi "le progrès" ? Humm ? On peut trouver 100 définitions du "progrès" ... mais sur un autre point, on ne peut pas interdire aux gens de raconter des conneries. Le faire c'est de l'autoritarisme et même du fascisme et ne sert pas la raison! Le but des écolos "efficaces" est réellement d'avoir une pratique aussi peu nuisible que possible et d'être capable de démonter les arguments débiles propagés à tout vent dans le seul but de retarder l'échéance quant à prendre des décisions "gênantes" pour les certains qui ont intérêt à ce que rien ne change... à ce titre voilà quelques arguments pour déverrouiller les cervelles : osonscauser.com/rechauffement-climatique-4-scenarios-1-seul-avenir/

      Puysilloux JeanPuysilloux JeanIl y a mois
    • @HUDISCOOL merci hudiscon, j'aime bien les niais dans ton genre, continues de m'écrire t'es un régal de conneries, au fait, ta photo est au fond de mes toilettes sèches, et merci, depuis même mon chien est devenu propre et fait ses besoins dans le trou, tu vois ne pleures pas, t'existes pour quelque chose,mdr.

      dim roussydim roussyIl y a mois
  • Cc Vous me remontez tjr le moral ! Merci !!! Vaut mieux en rire qu’ en pleurer !

    Kenza El YaacoubiKenza El YaacoubiIl y a mois
  • T'interdis le droite de vote aux cons la droite fait 1% : les 1% les plus riches. Et encore, parmi eux y a pas mal de cons.

    galacticswangalacticswanIl y a mois
  • Effarant, bien entendu. Mais cette bêtise-là n'est pas réservée à ces petits vieux crispés, malheureusement : je connais pas mal de gens dans ma tranche d'âge ( 45 ans ) qui pensent et disent la même chose. Une nouvelle forme d'obscurantisme à l'heure où il faudrait - vraiment - changer ce monde.

    Rico De BordoRico De BordoIl y a mois
    • "Une nouvelle forme d'obscurantisme à l'heure où il faudrait - vraiment - changer ce monde" : avec Rance Inter, soyez sûr de changer le monde...

      Stop ImposturesStop ImposturesIl y a mois
  • Bonjour Maurice 😘😘👍

    Sara LachemiSara LachemiIl y a mois
  • Rousseau 1719 ?... Il est né en 1732.

    Cyril HoetCyril HoetIl y a mois
    • 😂😂😂😂 et vlan

      OBILI dorothéeOBILI dorothéeIl y a mois
    • 28 juin 1712* mais tout de même il n'avait que 7 ans

      Mohamed BMohamed BIl y a mois
  • Ça doit pas rapporter des masses le loto d'extrême droite vu le nombre de gens qui traînent dans la rue alors qu'ils ont tous les numéros dans l'ordre.

    soupitchsoupitchIl y a mois
  • Bien en dessous qu'à l'habitude !! 😞

    Entre Nous RP 2.0Entre Nous RP 2.0Il y a mois
    • Ah ben c'est bien , tu l'écoutes régulièrement alors !

      Nounou navlouchaNounou navlouchaIl y a mois
    • mais toujours au dessus de toi

      dim roussydim roussyIl y a mois
  • Wow. Comme d'habitude, les interviewés de Meurice sont incroyables! Rousseau dans son livre il parle d'un été chaud, du coup, le réchauffement climatique au XXIe siècle est un mensonge. Faut y aller quand même.

    LancelotGraalLancelotGraalIl y a mois
  • L'écoslamisme inclusive radical

    Jorge MflyJorge MflyIl y a mois
  • Le mec comment il a trouvé un moyen de glisser islamisme 😁 😁 😁 ..un génie

    sahli mohamed azizsahli mohamed azizIl y a mois
  • "L'homme s'en est toujours sorti" Bah en fait toutes les espèces présentes s'en sont toujours sorties... Celles en voie d'extinction aussi en fait "Jusque avant sa mort, il vivait encore"

    BartinoobBartinoobIl y a mois
    • Je ne suis jamais mort donc je suis immortel

      Tesla RomansTesla RomansIl y a mois
  • Le pire dans tout ça c'est que c'est avec notre pognon !

    Baptiste CUOMOBaptiste CUOMOIl y a mois
    • @Baptiste CUOMO parceque tu croyais sincèrement à trouver quelconque tolérance chez un gaucho? C'est les 1ers à dénoncer des contrôles au faciès mais également les 1ers à juger au faciès. Fort heureusement ces gens sont en voie de disparition... il ne restera plus qu'à débouler leur dernier bastion médiatique et nous pourrons enfin passer à autre chose.

      StxStxIl y a mois
    • @Baf Rem Ma photo FRlift date d'il y a 7 ans mais au moins j'assume ma gueule ! Mais d'abord c'est quoi ce jugement au faciès ?! Pas très "de gauche" ça... Et puis si j'ai dis "on" c'est que sans leur demander leur avis certes je parle au nom de ceux qui pensent comme moi ! Et puis si tu penses que ton argent et celui de ceux qui soutiennent cette émission suffit à la financer alors propose leur un financement participatif... et qu'on arrête de les arroser d'argent public ! Je te préviens il y a de gros risques que toute l'équipe finisse sous un pont dans les 15 jours ! Mais bon si ça peut leur permettre de côtoyer un peu la rue dont ils se sentent si proches alors c'est peut-être un mal pour un bien non ? Je lance l'idée hein rien de plus

      Baptiste CUOMOBaptiste CUOMOIl y a mois
    • Vu ta photo des impôts t'en paye sûrement pas. Moi oui et je suis bien heureux de financer Meurice 😂

      Baf RemBaf RemIl y a mois
    • @Cyril Duhamel rhoo ça va petite faute d'orthographe pardon j'avais oublié que c'était proscrit sur FRlift ! 😂

      Baptiste CUOMOBaptiste CUOMOIl y a mois
    • @Baptiste CUOMO emition a effet de serre ??🤫🤔🤔

      Cyril DuhamelCyril DuhamelIl y a mois
  • "Y a un lien avec l'islamisme ?" Les gens, vous nous fatiguez....

    Margaux DlxMargaux DlxIl y a mois
  • 1:50 my whole life changed because of, *p a i d t o b e h o m e .c o m*

    Jamel GottlieJamel GottlieIl y a mois
  • "Est-ce que trier ses déchets ce n'est pas un premier pas vers l'islam radical ?" 😂🤣🤣

    Guillaume AdamGuillaume AdamIl y a mois
    • Ca depend dans que poubelle tu le mets

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • 😂😂😂

      la résiliencela résilienceIl y a mois
  • J'ai adoré l'intro xD le reste aussi d'ailleurs ^^

    Pierre-Antoine C.Pierre-Antoine C.Il y a mois
  • Dans un sens, on parle "trop" du dérèglement climatique, dans le sens que beaucoup de gens oublient l'extinction de masse qui a lieu, avec ou sans dérèglement climatique...

    DamegDLDamegDLIl y a mois
  • Guillaume ! Couleur préféré de l'islam : le vert !!! Donc musulmans = écolo 😁👍🏼

    1ailAlia11ailAlia1Il y a mois
    • @Jonathan Ce qui est flippant c'est de voir qu'il y a vraiment des gens en difficulté cognitive qui enregistrent et répètent oklm le coup du vert islam-écolo.

      jethro rizjethro rizIl y a mois
    • Il l'avait déjà faite, chapeau à lui de pas tourner en rond

      JonathanJonathanIl y a mois
  • Ya des chrétiens avec eux

    Black StarBlack StarIl y a mois
  • C'est à cause de l'islam Radical tout ça, moi je confirme,

    Black StarBlack StarIl y a mois
  • Les chhhhhhhhinwaaaaâs

    V - SigV - SigIl y a mois
    • "Chui sûr qu'ils sont derrière tout ça !!!!"

      Margaux DlxMargaux DlxIl y a mois
  • Chinois, Écologie, écriture inclusive, extreme gauche islamiste.... ah ouais lui c'est la flèche de l'année

    K EMK EMIl y a mois
    • Ah bah il a Bac +8 en "amalgamologie" lui c'est certain !

      Cyprien GCyprien GIl y a mois
  • N'est ce point à force de leur donner une tribune, qui donne le sentiment de nombre et donc de légitimité à tous ces gens. Les ringardiser, très bien!! Mais les transformer en norme, ne serait-il pas contre productif....

    Raphael ChossonRaphael ChossonIl y a mois
    • Vous vivez dans un monde parallèle monsieur le soumis

      John DoeJohn DoeIl y a mois
  • 0:22 : Par Jupiter sans les rires de Juliette et de Clara ça ne fonctionnerait pas !! Laurence devrait venir rigoler avec vous ça lui ferait du bien ;)

    TheOrangepeakTheOrangepeakIl y a mois
    • Sans les hyènes

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • Il suffit de rire pour que tu ris, comme iun attardé refusé en segpa

      dim roussydim roussyIl y a mois
  • Ahhh tu fais erreur, il faut lire le livre "Sapiens" de Yuval Noah Harari, les humains désignent toute les espèces du genre Homo, et donc beaucoup d'espèces humaines ont déjà disparu de la surface de la terre, comme l'homo floresiensis, l'homo habilis, ou le plus connu l'homo neanderthalensis! Le livre explique qu'on a souvent tendance à croire que nous nous sommes et avons toujours été la seule espèce du genre homo, surement dans le but de se détacher par rapport à ce qu'on appelle le "monde animal".

    elouen2 sagnes2elouen2 sagnes2Il y a mois
    • Elle t'a tué ,Sandrine,mdr

      dim roussydim roussyIl y a mois
    • Personne n'a dit qu'aucun genre Homo n'a disparu par le passé. Il a seulement été évoqué le fait que maintenant il n'y en a plus qu'un et que s'il disparait il n'y aura plus d'humains. Il faudra alors remonter dans la classification scientifique des espèces au niveau de la sous-tribu des Homininis (chimpanzés et bonobos), s'ils ne s'éteignent pas également à cause de nous...

      SandrineSandrineIl y a mois
  • il m'a tué : est-ce que trier ses déchets ce n'est pas un premier pas vers un l'islam radical mdrr

    Mistigri TRMistigri TRIl y a mois
    • 😂😂😂🤣🤣

      Black StarBlack StarIl y a mois
  • Ce gouvernement se moque de nous et du monde d'aprés

    JEHAN M.JEHAN M.Il y a mois
  • "Baygon jaune" hahahaha

    tinihau malinowskitinihau malinowskiIl y a mois
  • Il tombe dans la facilité avec ces retraités aisés du 16 ieme arrondissement

    maeva buenaventuramaeva buenaventuraIl y a mois
    • tu tombes aussi dans la facilité à te répéter, troll

      dim roussydim roussyIl y a mois
    • @john cakou ah bon ? Lesquels exactement .

      gotenksgotenksIl y a mois
    • Effectivement s'il allez ce promener au-delà du périphérique , il entendaient d'autres horreurs..... que lui et sa bande refusent d'entendre ;))

      john cakoujohn cakouIl y a mois
    • Ces retraités du 16ème et leurs descendances sont sensées faire partie de " l'élite" de notre nation, des gens qui donne de l'impulsion...c'est à dire arrive souvent à transformer leurs ideaux en action plus facilement par rapport à ceux qui ont moins de moyen, donc quoi de mieux que de sonder leur esprit? 😄 Mais c'est de l'humour avant tout. Ces chroniques ont largement développé ma tolérance...

      Olivia MaheOlivia MaheIl y a mois
    • Toujours. Au début ça me faisait marrer mais il ne s'en prend qu'aux mêmes en permanence. Il s'attaque avant tout là où c'est facile.

      LouisLouisIl y a mois
  • Toujours o top

    boumbo01boumbo01Il y a mois
  • Bonne chronique, mais pauvre france!!

    flikaflex afluxflikaflex afluxIl y a mois
    • Pourquoi bonne chronique

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • @Sébastien de Melo Je ne dirai pas babord toute moussaillon.

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
    • @DENIS FRANCOIS Allons, la manœuvre est grossière.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Pourquoi pauvre France? Il y a eu des cons tout le temps en France! Guillaume Meurice et le studio n'échappent pas à la règle. Il s essaient de faire rire d'autres cons avec des conneries... C'est tout! On continue à vivre malgré tout, malgré tous ces parasites...

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
  • Meurice qui n'interroge que des gens de 60ans et plus...La facilité quoi... Tu essaies de faire rire, c'est ton travail, mais ce serait agréable de pas systématiquement taper sur les vieux.

    C TC TIl y a mois
    • @Camille Ferraris C'est ok d'être con quand on est vieux? T'es de la team #cons ou de la team #vieux du coup?

      jethro rizjethro rizIl y a mois
    • @Camille Ferraris l'humour des trolls, inutiles

      dim roussydim roussyIl y a mois
    • @Camille Ferraris Humour c'est féminin ? Pourquoi cet engagement en faveur de la bêtise ? Est-ce par intérêt personnel ?

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Rassurez moi : ce n’est pas Meurice qui répond à la place de ces personnes ? Il est responsable de leurs propos ? Ces personnes sont elles représentatives de l’ensemble de la population ? Je ne sais pas. Meurice n’est pas enquêteur chez IPSOS ou à l’INSEE.

      D DBED DBEIl y a mois
    • Complètement d’accord avec toi ! Soutiens aux petits vieux ! L’humour gauchiste complètement dépassée !

      Camille FerrarisCamille FerrarisIl y a mois
  • Lompré est beaucoup plus drôle.

    camille roycamille royIl y a mois
    • Qui est-ce ? C'est l'équivalent d'Aymeric Lompret pour les analphabètes ?

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Utilité ? Si tu préfères Lompré va ecouter Lompré hein, c'est pas constructif, ça s'inscrit simplement dans la méchanceté gratuite d'internet 👍 (et tu n'es pas obligée de me répondre, j'ai dit ce que j'avais à dire)

      Anna GAnna GIl y a mois
  • C'est vrai, Ben Laden était écologiste !

    Jin KazamaJin KazamaIl y a mois
    • @Sébastien de Melo C'est pour ça qu'il a construit des grattes ciels en Arabie Saoudite

      Jin KazamaJin KazamaIl y a mois
    • Il a fait réaliser aux new yorkais qu'ils vivaient dans un champ d'amiante

      dim roussydim roussyIl y a mois
    • Tout à fait ! Il avait bien compris la catastrophe que représentent les avions et les bâtiments très énergivores !

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
  • Le plus drôle sais que les perssones qui répondent on sûrement moins de 20 ans d'espérance de vie tu m'étonne qu'ils sans tape ils ne pense même pas à l'avenir de leurs gosse je me demande si je doit encore payé la retraite de ces assisté 😉

    pierrerkfemto charlepierrerkfemto charleIl y a mois
    • Personne ne paiera la vôtre, rassurez-vous

      John DoeJohn DoeIl y a mois
  • Il trouve toujours de ces vedettes, le père Meurice... Il y a un troupeau par chez lui ou quoi?

    Chris DesjeunesChris DesjeunesIl y a mois
    • @maeva buenaventura Radio France est dans le 16e, ça aide...

      Nicolas PeltierNicolas PeltierIl y a mois
    • On aimerait bien l'entendre interviewer un "fidèle" à la sortie de la mosquée, ou un gentil "migrant" place de la République, mais ça ne cadre pas avec la ligne éditoriale, ça pourrait provoquer un certain malaise...

      Nestor MakhnoNestor MakhnoIl y a mois
    • En fait Meurice habite dans le 16 ieme arrondissement

      maeva buenaventuramaeva buenaventuraIl y a mois
    • Wai ben en même temps quand tu sélectionnes uniquement ce qu'il te plais c'est facile

      antoine ghantoine ghIl y a mois
  • Créons l'éco-islam

    Benjamin ClaudonBenjamin ClaudonIl y a mois
  • Néandertal et autres (habilis, erectus,...) sont des espèces humaines disparues, non ?

    Vitale AghionVitale AghionIl y a mois
    • Oui c'est vrai. A une époque plusieurs espèces humaines ont existé en même temps : Neanderthal, Sapiens et Denisova, une branche asiatique d'Erectus. Aujourd'hui il ne reste qu'une seule espèce humaine, donc les autres humains ont bien disparu. On retrouve dans le génome de Sapiens jusqu'à 4% d'ADN de Neanderthal, donc il y a eu des hybridations, mais ça ne change pas le fait que Neanderthal a disparu. L'unicité de notre espèce contribue à biaiser notre vision du monde où l'Homme est séparé des autres espèces. PS Homo Sapiens Sapiens n'existe plus, c'était une nomenclature du XXème siècle, aujourd'hui c'est juste Homo Sapiens.

      mens sanamens sanaIl y a mois
    • Alors oui et non ce son tout les deux des especes du genre homo mais ancestrale erectus a pas vraiment disparue mais evolué en homo habilis (puis sapiens et sapiens sapiens) et nehandertal aurait en fait pas vraiment disparu mais ce serait dilué dans la population de son cousin sapiens (et accessoiremant aurait aussi été pas mal tué)

      Tico &coTico &coIl y a mois
  • hahaha y'en a vers chez moi il faudrait les interviewé aussi y'a des champions

    ChrisChrisIl y a mois
    • @Sébastien de Melo ah le bon vieux totalitaire gauchiste que voilà... serieux tu es une caricature ! Contester le droit de vote à ceux ayant des opinions différents en voilà une bonne idée très en Vogue chez pas mal de dictateurs...

      StxStxIl y a mois
    • Malheureusement ils sont partout. Les résultats des élections le prouvent. L'erreur fondamentale est de leur attribuer une carte d'électeur.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
  • "est-ce que trier ses déchets c'est pas un premier pas vers l'islam radical ?" merde là tu m'as tué 😂😂

    Stéphane G.Stéphane G.Il y a mois
  • Végétarien, écologiste, de gauche, quelle souffrance de devoir interroger ces...euh... sont.ce encore des humains ?

    Isabelle schmitzIsabelle schmitzIl y a mois
    • De gauche et considèrent que certains êtres humains ne le sont pas ? Ha bah oui, vous êtes bien de gauche..

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • C'est effectivement difficile à croire. Je serais curieux de savoir ce que les biologistes auraient à répondre à cette question. C'est peut-être le seul caillou dans la chaussure de la théorie de l'évolution.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • @DENIS FRANCOIS Source ?

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Oui ce sont des humains. Par contre d'après ce que vous dites, vous c'est plutôt vers l'âne que vous tendriez.

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
    • La compassion règne

      Nicolas LebedeffNicolas LebedeffIl y a mois
  • « L'école de la République » a visiblement raté l'intégration de l'intelligence dans leur cerveau...

    Guillaume NeveuGuillaume NeveuIl y a mois
  • Moi J'ADORE le rire de Juliette!!! Et celui de Clara AUSSI!!! COEUR SUR LES RIRES COMMUNICATIFS!!!🤣❤❤❤

    gwaenardelgwaenardelIl y a mois
    • Hyènes

      John DoeJohn DoeIl y a mois
  • Le deuxième, C est un troll, c'est pas possible...

    Anaël AdamAnaël AdamIl y a mois
    • Ne jamais sous-estimer la connerie humaine

      BarbareBarbuBarbareBarbuIl y a mois
    • Possible. Perso le jour où je tombe sur Meurice et qu'il veut m'interroger sur un sujet, je rince tout le pays. x'D

      God Almighty HimselfGod Almighty HimselfIl y a mois
  • P..... chaque jour il arrive à trouver des gens plus c... que la veille, je ne sais pas comment il fait.

    Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
  • Aaaaaah le rire de Clara !

    margot2001margot2001Il y a mois
  • Bravo Mr Meurice, mais d'entendre autant de demeurés, je ne sais plus si c'est amusant ou déprimant ! Courage !!!

    Pierre BPierre BIl y a mois
    • @MrThoss1 C est tres malsain. Malhonnete. Il fait constamment croire que tous les vieux sont racistes et cons. C est vicieusement politique. C est de gauche, quoi.

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
    • @Sébastien de Melo Il est certain que France Inter est franchement de gauche. Bon évidemment vous pouvez vous demander pourquoi un horrible droitard comme moi écoute France Inter et particulierement ce champion sournois de l'intox. Vous etes sans doute d accord pour dire que tous les vieux sont des cons comme il en fait l amalgame quasiment a chaque chronique? Je le trouve malhonnete. Oh! Mais oui, bon sang mais c est bien sur, c'est de l humour de gauche! A d autres!

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
    • @Nestor Makhno Non, juste parce qu'il est là pour faire une chronique humoristique. Donc il sélectionne les gens qui racontent les plus grosses conneries, et c'est très souvent des vieux, pas de chance. La question que moi je vais poser c'est : pourquoi attendez-vous une analyse politique sur cette émission ? Vous n'avez pas compris que c'est de l'humour de gauche et qu'on est juste là pour se marrer ?

      MrThoss1MrThoss1Il y a mois
    • @DENIS FRANCOIS C'est le principe de la chronique d'interroger des gens de droite. Vous vous plaignez de ne pas suffisamment avoir la parole et quand vous l'avez vous râlez. La victimisation permanente des droiteux est usante.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • @Nestor Makhno Sans aucun doute.

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
  • Ça fait peur la réaction des gens !!

    Michel OrbanMichel OrbanIl y a mois
  • La phrase la plus triste là dedans: "Comme je le disais à mes petits enfants blablabla" Voilà pourquoi l'ignorance est un fléau qui se transmet de génération en génération.

    Yata-sanYata-sanIl y a mois
    • Heureusement que vous transmettez votre science infuse pour y remédier

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • Plus maintenant et ce depuis deux générations Dolto. Quand vous avez des enfants vous ne pouvez plus les touvher ni faire preuve d'autorité. Alors votre considération, là...

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
  • Excellent, comme d'hab 👍🏾👍👍🏿

    Fad LaouFad LaouIl y a mois
  • Il ne manquait que les Juifs et les franc-maçons pour faire un Quinté + !

    Le bibliothécaire lacunaireLe bibliothécaire lacunaireIl y a mois
    • il n'avait qu'à traverser le périphérique pour retrouver les populations adeptes de ce genre de thèses .

      john cakoujohn cakouIl y a mois
  • Baygon verte serait plus approprié. Le sapin est il athé ?

    Pascal ChevalPascal ChevalIl y a mois
    • Non au café!

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
  • Bonnie & Clyde du greenwashing 🤣🤣🤣

    Paul WesterloppePaul WesterloppeIl y a mois
  • toujours génial !

    IGNOSTIKIGNOSTIKIl y a mois
  • Nos boomers ont du talent.

    ChienJaune01ChienJaune01Il y a mois
  • C’est complètement fou que certaines personnes ait ces pensées. « L’écologie on en fait trop » Waaaaaa ont les a perdu

    Claire Ui HaleineClaire Ui HaleineIl y a mois
    • Ouais va bouffer tes graines ! Prend une chandelle pour t'éclairer ne baise pas pour ne pas te reproduire et améliorer le bilan carbone (utilise la chandelle au cas ou....) et surtout surtout reste bien confinée tout seul chez toi avec ta jolie muselière en Pq recyclabe sur le groin!

      HUDISCOOLHUDISCOOLIl y a mois
  • Comme d’habitude : Génial ♥️

    Fati RoseFati RoseIl y a mois
  • Merci pour la rigolade

    Moi Pour moiMoi Pour moiIl y a mois
  • A voir : ALLIANCE frlift.info/first/vid-o/tqLLusmUrIKVf6A.html

    DEDCO DEDEDCO DEIl y a mois
  • Guillaume je suis super fan. Je suis dans un taxi je rentre du bureau. Pourrais tu faire un topic special Chauffeurs de taxi il y a vraiment de tres bon clients :-)))

    Esteve GEsteve GIl y a mois
    • Oui il pourrait interroger des jeunes cons aussi de temps en temps.

      DENIS FRANCOISDENIS FRANCOISIl y a mois
  • Comment garder son calme face à de tels gens ?!

    c'est la rentréec'est la rentréeIl y a mois
  • 🙄🙄

    Cyril DuhamelCyril DuhamelIl y a mois
  • Cœur sur Guillaume Meurice .

    Isabelle RivieraIsabelle RivieraIl y a mois
  • L'intro est nul

    Cedric GuietCedric GuietIl y a mois
    • C'était une blague, j'adore lompret, et l'intro était très bonne mais c'est vrai un peu plagié.

      Cedric GuietCedric GuietIl y a mois
    • S’il n’y avait que l’intro..

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • Et introduction est un nom féminin, merci de rectifier.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Il répond à Aymeric Lompret qui l'a vanné juste avant.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
  • Qu'il donne parfois la parole à des pas trop cons, ça lui prendrait trop de temps ?

    Pascal ReboldPascal ReboldIl y a mois
    • @God Almighty Himself Hélas non.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • @Sébastien de Melo Troll =D

      God Almighty HimselfGod Almighty HimselfIl y a mois
    • Justement, Guillaume entamé un dialogue avec des personnes qui n ont pas son avis

      Isabelle schmitzIsabelle schmitzIl y a mois
    • C'est le principe de sa chronique de donner la parole à des gens de droite.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
  • 3:28 Et c'est le bingo ! Ecriture inclusive, jeux d'enfants "filles"/"garçons" à égalité, extrême gauche et islamisme ! Bravo, monsieur, vous gagnez votre carte d'adhérent RN, la médaille du citoyen républicain de Blanquer, et l'oeuvre intégrale de Zemmour.

    Josselin LuneauJosselin LuneauIl y a mois
    • Je suis un peu déçu, tu t'es arrêté juste avant le point Godwin.

      God Almighty HimselfGod Almighty HimselfIl y a mois
  • 😭😭😭😭😭

    Fanny DuboisFanny DuboisIl y a mois
  • Toujours tristement drôles ces chroniques ... La médiocrité crasse intellectuelle des gens qu'il croise dans la rue est particulièrement flippant !

    Stéphane ClementStéphane ClementIl y a mois
    • te

      John DoeJohn DoeIl y a mois
  • J sais pas ou tu trouve c est con mais ils font rires qmeme. Jai d la chance jai pas êtes a l école 😂😂🙆‍♂️

    tanjawi ou rassi 3alitanjawi ou rassi 3aliIl y a mois
    • Ca se voit

      John DoeJohn DoeIl y a mois
  • Et dire que les gens interrogés votent... Nous sommes vraiment mal barrés...!

    Sticky SatSticky SatIl y a mois
    • @Coco Tier C'est clairement un pur scandale.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Et que ton vote vaut autant que le leur. Ça fait mal parfois

      Coco TierCoco TierIl y a mois
  • « Le Coran en écriture inclusive » 😅 (fonctionne aussi avec la Bible 🙃

    Sankar ChaneSankar ChaneIl y a mois
  • J'adore cette ironie à la Meurice poussée dans ses plus lointains retranchements 😂

    Sankar ChaneSankar ChaneIl y a mois
  • Alors là je l avais pas vu venir l ecologie islamiste 😁

    penel elsapenel elsaIl y a mois
    • ... et alors, c’est quoi la couleur de l’Islam ? le vert ! Hein ? c’est pas une preuve, ça ?! J’aimerais bien le rencontrer ce Meurice avec son micro, moi, on m’entendrait !

      Tacotac64Tacotac64Il y a mois
  • Et la disparition des animaux et des plantes et le 6e continent de plastique ????

    Gauthier PiaGauthier PiaIl y a mois
  • les humains c’est comme les rats et les cafards... ont survit à tout... c’est con

    Bof BofBof BofIl y a mois
    • Je like, mais ceux qui vont survivre ne commentent pas sur FRlift, ils n'ont pas les moyens technologiques.

      James MARRELJames MARRELIl y a mois
  • bien gratiné le dernier, quelle vista le momo

    Stéphane .MurasStéphane .MurasIl y a mois
  • Jadot Akbar !

    Kharé MansourKharé MansourIl y a mois
    • @bkdf Le libéralisme ? Oui en effet.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • L'idéologie sectaire prônée par jadot et toute sa clique est bien un problème...

      bkdfbkdfIl y a mois
  • "je viens de la campagne", ouais c'est ça ! moi j'habite à la campagne, et ici les vieux agriculteurs en retraite ne tiennent pas le même discours... Dans leur jeunesse, y avait de la biodiversité, tout était bio et les agriculteurs n'avaient pas de dettes, donc ne dépendaient pas des banques ni de Monsanto... y avait pas de sécheresse tous les étés...

    geraldgeraldIl y a mois
    • @James MARREL d’où viennent les 37 millions et les 5 millards supplémentaires ?

      John DoeJohn DoeIl y a mois
    • Elle vivait peut-être dans une grande demeure à la campagne...

      Isabelle schmitzIsabelle schmitzIl y a mois
    • "Dans leur jeunesse", on était 40 millions en France (1950) et déjà 2,5 milliards sur la planète, depuis les choses ont changé très vite, ça a doublé et les emmerdes aussi.

      James MARRELJames MARRELIl y a mois
  • La madame ne crois en la science que quand ça l'arrange... 😅

    Emmanuel BouillonEmmanuel BouillonIl y a mois
    • @voodoo daddy Même principe que pour le capitalisme dis donc.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • @bkdf résoudre les problèmes causés par la technologie par plus de technologie, voila une idée lumineuse!

      voodoo daddyvoodoo daddyIl y a mois
    • @bkdf Tout faux mon brave. Ni l'un ni l'autre ne nous sauveront. Nous ne pouvons, au mieux, que limiter les dégâts. Cf. Jancovici.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Sauf que c'est bien la science et les nouvelles technologies qui nous sauveront de ce merdier plutôt qu'une idéologie décroissante..

      bkdfbkdfIl y a mois
    • 😂... C'est la Croyance à Géométrie Variable. (nouvelle chronique de Meurice 🤔😁

      Sankar ChaneSankar ChaneIl y a mois
  • Les mayas ont eu des petits soucis quand même..

    Even EntemEven EntemIl y a mois
    • @Patxi J Même espèce mais chute globale bien que le contexte soit local par rapport à la planète. (S'ils avaient été entourés de murs, aucuns ne se seraient échappés, et on ne peut pas dire combien auraient survécus). Ici il est question d'un problème global (hors univers parallèles) , donc possiblement une chute globale. La dame entend une survie confortable, du moins je l'espère. Sinon elle serait non pas ignare mais folle, puisque même le risque de mort d'autrui ne saurait justifier la création de droits/contraintes (lois) à ses yeux.

      Even EntemEven EntemIl y a mois
    • Même espèce que nous les mayas.

      Patxi JPatxi JIl y a mois
    • Oui à cause de Baygon jaune.

      Sébastien de MeloSébastien de MeloIl y a mois
    • Les villes Mayas ont disparues ainsi que leur civilisation, mais les Mayas sont encore des millions à vivre en Amérique centrale et leur culture n'est pas totalement éteinte. Après la raison de l'abandon des villes Mayas n'est pas vraiment expliquée (surpopulation, choc écologique, crise sociale ?). Sinon je suis d'accord, nous somme sur une pente dangereuse.

      voodoo daddyvoodoo daddyIl y a mois
    • les pascuans aussi.....

      Hinatch11Hinatch11Il y a mois
FRlift