ELLE A FAIT LA FOLLE ! 🤬😍 (mais elle est belle donc tranquille)

9 janv. 2021
29 847 Vues

Pour ma boutique c'est cadeau !
impoz.tunetoo.com
Le insta du mec qui dessine bien : instagram.com/_.consilio._?igshid=l5dh9n65w3g0
LEUR SITE : www.kutvek-kitgraphik.com/fr-fr/
CODE PROMO 15% DE RÉDUCTION : IMPOZBIKER15
www.kutvek-kitgraphik.com/fr-fr/
www.kutvek-kitgraphik.com/fr-fr/
-----------------------------­­--------­--­------------------­-­----------------­-----­------­--­---
Et comme je suis gentil je vous oblige à LIKER ou DISLIKER cette P* de vidéo !
-----------------------------­­--------­--­------------------­-­----------------­-----­------­--­---
ABONNE TOI LIKE DISLIKE COMMENTE ÇA FAIT PLAISIR
-----------------------------­­--------­--­------------------­-­----------------­-----­------­--­---
Les informations de la vidéo à ne SURTOUT PAS négliger mon cochon !
1. JE SUIS BG
2. JE SUIS NI RACISTE, NI HOMOPHOBE, NI RIEN DU TOUT !
3. JE FAIS LE CON
4. JE SUIS GENTIL
5. JE NE SUIS PAS MEMBRE D'UNE SECTE
6. TU DOIS M’OBÉIR MON COCHON
7. TU VAS LIKER LA VIDÉO
8. TU VAS T'ABONNER
10. ET SI TU FAIS ÇA TU VAS ME RENDRE HEUREUX
POUR ME SUIVRE :
Discord : discord.gg/6mQYeeD
Twitter : twitter.com/iMpooZ
Insta : instagram.com/iimpooz/
Tiktok : www.tiktok.com/@iimpooz
POUR ME SOUTENIR :
www.utip.io/impoz
MATÉRIEL :
MT07 2017 VITALITY EDITION
LIGNE ARROW
GOPRO HERO 8 Black
Rode SmartLav+ couplé avec le media Mod

Commentaires
  • Tu mas fais taper une bonne barre mec🤣🤣 V

    100%Musique100%MusiqueIl y a 7 heures
  • Ta pas payer l’essence ou c moi ?? 😂

    Scar FloxScar FloxIl y a 12 heures
    • Si si toujours mdr

      iMpoZiMpoZIl y a 11 heures
  • Tu es à Angouleme non ??

    LéodouLéodouIl y a jour
    • Oui

      iMpoZiMpoZIl y a jour
  • Salut, j'ai une question qui s'iMpoZ quel est ton rétro en bout de guidon ? C'est pour ma mt aussi 😂 des bisous

    Benjamin RouaultBenjamin RouaultIl y a 4 jours
  • 0:04 plage 80 de kikesa ont connais 😏

    ENRICKENRICKIl y a 4 jours
  • La miniature non respect 😂😂

    Dorian PkDorian PkIl y a 6 jours
    • Mdr

      iMpoZiMpoZIl y a 5 jours
  • Pk c un vitality?

    Julespo5Julespo5Il y a 6 jours
    • @iMpoZ non mais genre t un officiel?

      Julespo5Julespo5Il y a 6 jours
    • Et pourquoi pas ? :p

      iMpoZiMpoZIl y a 6 jours
  • 11:02 il était vraiment vener la?

    gabnay 35gabnay 35Il y a 6 jours
    • Mais nan mdr

      iMpoZiMpoZIl y a 6 jours
  • pk tu floute quand tu leve

    Tamerenstring LolTamerenstring LolIl y a 6 jours
    • Sinon FRlift ban la vidéo

      iMpoZiMpoZIl y a 6 jours
  • 90 ch ?

    MahoneMahoneIl y a 6 jours
    • Reprog

      iMpoZiMpoZIl y a 6 jours
  • Il a dit « 90 chv » loooooool aller 80 c’est deja bien ;) c’est moto d´A2 si tu oublie mdr

    Matthieu ClerquiMatthieu ClerquiIl y a 6 jours
    • @iMpoZ je demande a voir c’est fameuse courbe de reprogramation pour une mto7 ;) ! fai nous une belle video, puis tu nous dira quelle prend 280 compteur ;) ce pendant ya une truc simple et plus efficace changer de moto

      Matthieu ClerquiMatthieu ClerquiIl y a 6 jours
    • Alors y’a quelques chose qui s’appel là reprogramation d’ailleurs je vais faire un changement de boîtier bientôt j’aurais 110cv merci au revoir. Donc plutôt que de crier LOOOOOOOOL ! Arrête de parler si tu ne sais pas.

      iMpoZiMpoZIl y a 6 jours
  • Lui : à tout à l'heure je t'aime Elle : a de tout de suite Lui : JE T'AIME Elle : Je t'aime Lui : Ouais c'est ça J'étais mort 😂😂😂

    MokriMokriIl y a 6 jours
    • 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

      iMpoZiMpoZIl y a 6 jours
  • Super la vidéo

    z0d1acz0d1acIl y a 6 jours
  • D'ailleurs j'ai eu ton ytb grâce a ta moto 🏍 c'est pas logike je c'est

    ADX C.DツADX C.DツIl y a 6 jours
  • Salut je viens de remarquer que maintenant sa fait un ptit moment que je te regarde et like t'es vidéo et je suis même pas abo à ta chaîne 😅

    mat gaming & motomat gaming & motoIl y a 7 jours
    • Oh pas cool ça :(

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • A la fin j'ai pas compris si t'étais vraiment vnr contre la fille ou pas mdrrr ?

    MATHIS 0_0MATHIS 0_0Il y a 7 jours
    • Non c'est ma femme mdr

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • Le petit plage 80 de kikesa🥰 sa fait plaisir

    Diana SousaDiana SousaIl y a 7 jours
    • héhéhé

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • salut popoz je suis allé sur ton site ou tu vend tes vêtement et j'ai regardé le sweat à capuche la ou il y a le logo du sweat à capuche la corde, fil, etc pour resserrer la capuche passe en dessous du logo du coup je comprend pas et aussi j'avais une autre question est-ce que le logo est brodé ou collé voilà sinon je kiffe tes vidéo change rien

    lulululuIl y a 7 jours
    • @iMpoZ ok merci beaucoup 😀👍

      lulululuIl y a 7 jours
    • Et non ce n'est pas du brodé le brodé viendra par la suite !

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
    • C'est juste de l'affichage tqt sur le pull le logo et posé normalement !

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • 10:42 mec tu es un Génie !

    AnonymeAnonymeIl y a 7 jours
  • euuu attendez je viens de capter mais c'est logo vitality sur le kit déco.

    Thibaut ColasThibaut ColasIl y a 7 jours
    • Bien vue bg

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • salut, continu tes videos, c'est toujours un régale, j'espère qu'on ce croiseras un jour quad j'irais rouler sur Angouleme v à toi et ride safe

    aurelien mautretaurelien mautretIl y a 7 jours
  • J’adore moi aussi entendre le son d’une moto dans un tunnel

    jean-pierre Bellierjean-pierre BellierIl y a 8 jours
  • T'as changé l'écran de la MT ? 90ch ?

    X-PRODX-PRODIl y a 8 jours
    • @iMpoZ cool ça et tu peux encore pousser plus loin ?

      X-PRODX-PRODIl y a 7 jours
    • Oui et oui j’ai une reprog

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • Chui mort tu lui dit tu lève pas et a 6:41 ... 😂🤣

    EvozzEvozzIl y a 8 jours
    • Hehe

      iMpoZiMpoZIl y a 7 jours
  • Ces pas sur Angoulême que tu roule ?

    Kevin LemoineKevin LemoineIl y a 8 jours
    • Bien vue

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Je sui ko de rire tes trop fous mais fais attention à toi frère 💪💪

    Kamel GuerdadKamel GuerdadIl y a 8 jours
  • en vrai je comprend mais c'est tellement dommage que tu sois obligé de flouter 😩

    Moto POVMoto POVIl y a 8 jours
    • Oui ça me fais chier

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • 1:44 tu sors les bonbon de ta barbe mdr;)

    MadarA CDMadarA CDIl y a 8 jours
  • Mamaaa on attendais la vidéo popoz impecc 💨✌🏻

    ali’ brrtali’ brrtIl y a 8 jours
  • cool jme ren compte que l'on est tous unpeu tarré au guidon parle tous seull on stappe de dellire

    production.highstyle Judgeproduction.highstyle JudgeIl y a 8 jours
    • Mdrrrrr exact !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Merci pour l’apparition bb 😂

    Alex CrtxAlex CrtxIl y a 8 jours
    • 😂

      Alex CrtxAlex CrtxIl y a 8 jours
    • Mdrrr tqt mon chéri 😂😂

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Bonjour " Enchanté PoPoz"😂

    Captain YoYoCaptain YoYoIl y a 8 jours
  • Tu pourrais pas juste Flouter le compteur quand tu accélère ou fait un weeling, ce serais plus « agréable » pour nous pour profiter du moment. Sinon continue t’es le meilleur 👊🏻

    matheo _r3matheo _r3Il y a 8 jours
    • @iMpoZ ok d’accord bah pas de problème 👍🏼

      matheo _r3matheo _r3Il y a 8 jours
    • Je floute les Wheeling car FRlift n’accepte pas tout simplement ! Avant je flouter rien ;) mais si je flouter pas la vidéo ce fais supprimé

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • T'as 90 cv sur ta Mt ? J'en ai 78 débrider 🤔🤔🤔

    skYm4n21skYm4n21Il y a 8 jours
    • @iMpoZ 😂

      Dimitri HaagDimitri HaagIl y a 4 jours
    • Reprog :)

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Je vais surement prendre un pull en plus il est pas cher ! Merci popoz

    DriiZyyDriiZyyIl y a 8 jours
    • Avec plaisir !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Pour sa défense à 10:12 tu as le clignotant à droite ça peut influencer sa décision si non bonne vidéo continue popoz :)

    IO3HEIO3HEIl y a 8 jours
  • Salut c’est dommage sur le sweet de ta boutique sa aurai était stylée le log en gros derrière

    NorToXx_YTNorToXx_YTIl y a 8 jours
    • J’y est pensé j’en sortirais peux être un comme ça !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • C'est quoi ta ligne d'échappement pour qu'elle fasse autant le bordel ?😂😂

    8_lustucrus_88_lustucrus_8Il y a 8 jours
    • Arrow 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Salut Impoz je kiffe ta combinaison et comme d'habitude trop cool tes vidéos

    Steven RivesSteven RivesIl y a 8 jours
    • 🔥🔥

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • T’as quoi comme pot ?😇😍🤩

    Diego MairaDiego MairaIl y a 8 jours
    • @iMpoZ ha je me disais bien😉🤩 Continue comme ça !!💪😘

      Diego MairaDiego MairaIl y a 8 jours
    • Arrow !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Génial la distribution de bonbons! 😆 T'es au top popoz, restes comme tu es. Ride safe ✌

    chrisnny revirandechrisnny revirandeIl y a 8 jours
    • 🔥🔥🔥

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Fait des gant pour moto

    Pirate quad XPirate quad XIl y a 8 jours
    • Pas tout de suite c’est un autre projet ça !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Je crois que t’a choqué le gars en scooter 😂💪🏻🔥

    evan_stuntevan_stuntIl y a 8 jours
    • Mdrrr

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Popoz tjr au si foux 😂😂😭💪🏻💪🏻j ai hâte de te croise un jour 💪🏻🔥

    l ancien en amg amg53l ancien en amg amg53Il y a 8 jours
  • Tellement bien se genre de vidéo, continu bgg

    HyRo.HyRo.Il y a 8 jours
  • 7 : 00 oh y a des gens dans le tunelle 😇😂

    KyrianKyrianIl y a 8 jours
  • Plage 80 Kikesa, tu es validé, tu écoute le dieux

    R4BiTR4BiTIl y a 8 jours
    • héhé

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Ces personnes la sa fout à haine ces a cause d'imbécile que des motard perdent la vie chaque année

    malwen dautemalwen dauteIl y a 8 jours
  • C est génial et tu es formidable vraiment sympa ❣️ je t adore vraiment beaucoup j espère que l année 2021 t apportera tout ce que tu veux car tu mérite j adore ta voix si seulement je pouvais te voir tu es gentil à bientôt 🌹🌹🌹

    Jeanne marie CocrelleJeanne marie CocrelleIl y a 8 jours
    • @iMpoZ tu es vraiment génial je t assure nous en Picardie 80 on a du mauvais temps gelé et brouillard sois prudent sur les routes amitiés Marie 🌹🌹🌹

      Jeanne marie CocrelleJeanne marie CocrelleIl y a 8 jours
    • Merci à toi aussi !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Super ton site, les prix sont corrects, je pense me prendre un petit sac pour mes sorties en moto 👍🏻

    Traks- EnzoTraks- EnzoIl y a 8 jours
    • héhé nickel ça !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Ton pote en gsx-s avec son kit déco je le croise tout les jours j’ai l’impression 😂 c’est quoi son insta que je m’abonne ?

    vK4rNaGe EUvK4rNaGe EUIl y a 8 jours
    • @vK4rNaGe EU mdrrrr d’accord ça marche

      Alex CrtxAlex CrtxIl y a 5 jours
    • @Alex Crtx je t’ai croiser encore aujourd’hui à éperon 😂 si tu voit une Ford fiesta couleur argent début d’immatriculation AH c’est moi 😂

      vK4rNaGe EUvK4rNaGe EUIl y a 5 jours
    • C’est moi alexcrtx777 😂😂

      Alex CrtxAlex CrtxIl y a 8 jours
    • mdr

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Ha j'ai acheter des gants au pif je pensais que setait de la merde et en faite cest les meme que toi mdrr

    *CiNaZ**CiNaZ*Il y a 8 jours
    • héhé

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Il sont trop bien t vidéo

    Mickael DeirolleMickael DeirolleIl y a 8 jours
  • 10:10 vous êtes tout les deux en tord tu arrive bcp trop vite dans le rond point à mon goût et tu t’engage en même temps que lui 🤷‍♂️

    EvaZe DukeEvaZe DukeIl y a 8 jours
    • + son clignotant à droite 😕

      Lucas ReynaudLucas ReynaudIl y a 8 jours
  • Tu me fait tros rire 😂👌✌

    margot foucquiermargot foucquierIl y a 8 jours
  • c'est moi ou à 0:47 j'ai eu peur pour la dame hahaha

    Demis HoutrelleDemis HoutrelleIl y a 8 jours
  • Tu feras gaffe la prochaine fois les flic ont mit un radar dans le tunnel sinon continue comme ça tu gère💪

    quentin linlaudquentin linlaudIl y a 8 jours
    • AH BON ?! il est ou ?

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Je suis le seul a avoir eu peur a 0:47 ?😂

    mat Cgemat CgeIl y a 8 jours
    • Non t'es pas le seul Mdr

      Dorian PkDorian PkIl y a 5 jours
    • Ui

      ZeroZeroIl y a 8 jours
  • "non tqt je fais jamais de wheeling..." Ouiii bien suuur

    WARGOSWARGOSIl y a 8 jours
    • Défi : METTRE UN TURBOOOOOOO

      HEAVY DUTY ELECTRO HOUSEHEAVY DUTY ELECTRO HOUSEIl y a 7 jours
  • 2:40 elle a fiam elle

    VoleXVoleXIl y a 8 jours
    • Grave 😂

      #GMT mickael pelisson#GMT mickael pelissonIl y a 2 jours
  • Niquel ta video comme d hab , j ai ete faire un tour sur la boutique et c grv propre ❤

    Pierrick RblPierrick RblIl y a 8 jours
  • Bonsoir je voulais dire que ton code promo fonctionne pas

    Fabien DucheminFabien DucheminIl y a 8 jours
    • C’est chez Kutvek ! Pas sur la boutique !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
    • @iMpoZ IMPOZBIKER15

      Fabien DucheminFabien DucheminIl y a 8 jours
    • Le quel ?

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Rien que le titre 100%popoz

    \ EVO /\ EVO /Il y a 8 jours
    • Mdrr

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Sur les 50cc il faut mètre du 98 ou du 95

    figo 1722figo 1722Il y a 8 jours
    • Ok merci popoz

      figo 1722figo 1722Il y a 8 jours
    • 98 c'est mieux !

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Vive kikesa

    scream 123scream 123Il y a 8 jours
    • DE OUF

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • J'aimerai trop que tu me réponde mais pourquoi tu floute quand tu fais des whellings ?

    The Titanic TvThe Titanic TvIl y a 8 jours
    • Car youtube font chier ..

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
    • Parce qu'il est en excès de vitesse

      scream 123scream 123Il y a 8 jours
  • Les pull sont trop stylé popoz

    figo 1722figo 1722Il y a 8 jours
    • Merci héhé

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Le bonjour enchanter popoz il m'a fumer la meuf elle a rien demander

    EarthkingYTBEarthkingYTBIl y a 8 jours
    • mdrrr

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Je rêve ou il a comparer lesence a un acte de kohit comme quand tu fait un bb tu le fait mais tu sais pas

    EarthkingYTBEarthkingYTBIl y a 8 jours
    • mdrrrrrr

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Je t'adore continue comme sa et fait attention à toi sur la moto 🏍️

    Clement BrunetClement BrunetIl y a 8 jours
  • j’ai kiffé la vidéo :)

    Antoine CourbiereAntoine CourbiereIl y a 8 jours
  • POPOZ NEEET

    jean killuajean killuaIl y a 8 jours
  • 2:15 oui j’men bas les couille du covid

    jean killuajean killuaIl y a 8 jours
    • mdr

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Eh ben tu tfais arrêter à tout les coins rues ça fait plaisir ✌️

    Orion LmkOrion LmkIl y a 8 jours
    • héhé

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • 💪💪

    Dylan GennesonDylan GennesonIl y a 8 jours
  • Mec tu est genio et tu est le meilleur rest comme tu est 🖖✌️

    Orlane CheneOrlane CheneIl y a 8 jours
  • enfin ta vidéos hehe ( antoiine_crb ) d’insta :)

    Antoine CourbiereAntoine CourbiereIl y a 8 jours
    • héhé

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Mamaaaa mon coupinnnn la notif de popozzzz

    EarthkingYTBEarthkingYTBIl y a 8 jours
  • Waaah popoz ta comeme osé mettre un titre comme sa

    EarthkingYTBEarthkingYTBIl y a 8 jours
  • Team popozz

    Ash / StanAsh / StanIl y a 8 jours
  • Le meilleur j'ai demandé a mon père pour ton pull il ma dit oui la semaine prochaine 🥰🥰

    SlaytFNSlaytFNIl y a 8 jours
    • LOURD !!!

      iMpoZiMpoZIl y a 8 jours
  • Mamaaaa copinnn c'est l'notif de popozz !

    matholofmatholofIl y a 8 jours
  • Demain rasso

    WexozWexozIl y a 8 jours
  • Hey

    Daravy LimDaravy LimIl y a 8 jours
  • Jai eu le son a font tout le long tu tunel est elle fais un bruit démentiel

    firefist tzfirefist tzIl y a 8 jours
  • Continue comme ça t'es le meilleur 🤙✌👍

    RST NICORST NICOIl y a 8 jours
  • Ici présent assis avec les couverts en attendant de pouvoir déguster la vidéo.🙂

    Hilario NunesHilario NunesIl y a 8 jours
  • 😍😍😍

    ツTiqzzOnCrackツTiqzzOnCrackIl y a 8 jours
  • Team notif🙌🙏😺

    Axel RoseAxel RoseIl y a 8 jours
  • Yo tu es le meilleur

    ZRFWZRFWIl y a 8 jours
  • 👀

    WoRZaKWoRZaKIl y a 8 jours
FRlift