Elle et lui //GLMM FR || Gacha life fr

18 févr. 2021
160 314 Vues

𝒃𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏☕︎

☁️𝒂𝒑𝒑𝒍𝒊𝒔 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒆́ :

- gacha life
- kinemaster
- ibis paint X
- Cut cut vidéo
- vidéo star

☁️𝑻𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒖𝒕𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆́ :

- 5 jours

☁️𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒄𝒓𝒆𝒆𝒏 :

- 1344

☁️𝒏𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́ :

- 18k 💗

♥️Like
♠️Abonne toi
↓commente↓
®️Espace commentaire®️
~Pas de lien
~Pas d'insultes
~Pas de mot inutile: (first,accroytb...etc)

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
{N'oublie pas la bouf c'est la vie}

___________________________

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒖 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏💗

Commentaires
  • Déjà il y a eu une faute a "PANSE" parce que ça s'écrit avec "EN" comme ça "PENSE" et de la pare de ma pote super ta réaction quand il ta bousculer sans faire exprès a 1minute et 57seconde . Et j'adore ton style vestimentaire.

    Léa TessierLéa TessierIl y a 5 heures
  • Tu va participer à mon concours de maid ou sinon je dis que tu m'harcel a tout le monde et t'aura plus d'abonné

    Démon sexyDémon sexyIl y a 7 heures
  • Livai ? 3:51 xD

    Ly 97Ly 97Il y a 12 heures
    • Iconik xD "Nico Nico nik !" 😂😂😂😂😂 C'est pas pour être méchante ^^' le nom est plutôt original

      Ly 97Ly 97Il y a 12 heures
  • LET HER GOOOOOOO IT'S GONNA BE ALRIGHT ! 😭😭😭😭 J'adore cette chanson, sinon super film ^^

    Ly 97Ly 97Il y a 12 heures
  • T'as mis du bts en musique et du blackpink lol

    Tiphaine BordelaisTiphaine BordelaisIl y a 14 heures
  • Et aussi quand ava pleure sa me donne des frissons et je commence à pleurer

    epifie35epifie35Il y a 14 heures
  • Question : comment tu as trouvé le prénom "Hanna" car moi je m'appelle hannah 🤣❤☹

    epifie35epifie35Il y a 14 heures
  • ATTENTION IL Y A PLAGIA SUR GACHATUBE IL PREND VOS VIDÉO ET LES MET SUR SA CHAÎNE ET FAIT CROIRE QUE C'EST SES VIDÉO #KOTYU GACHA LE MEC A VOLÉ TA VIDÉO

    Pascaline BenlalaPascaline BenlalaIl y a 15 heures
  • Comment tu fais pour m’être l’es bulle en bas stp ?😓

    FanDe GachaFanDe GachaIl y a 16 heures
  • Omg j’aime trop

    Čhēlsēå madisonneČhēlsēå madisonneIl y a 16 heures
  • Le vidoc 19 😹

    Gâcha nasGâcha nasIl y a 17 heures
  • C une stressé d'la vie enft

    FROZEN-DIABOFROZEN-DIABOIl y a 22 heures
  • Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Candy._.creamy ._.dreamyCandy._.creamy ._.dreamyIl y a jour
  • C'est trop bien mais le prénom ✨iconik✨ sa ma achevait

    •Oka Ruto••Oka Ruto•Il y a jour
  • Termine comme sa U^ェ^U

    •Nailly••Nailly•Il y a jour
  • Elle s'appelle comment la1ér chanson qeu ta mis dans ce GLM

    •Nailly••Nailly•Il y a jour
  • Ça veut dire que ava elle a eu une fille 1 ans après avoir connu iconique donc à 18 ans c'est un peu trop rapide à mon goût. Parce que tu fréquente un mec depuis 1 ans que tu as un gosse avec lui normal 😅

    Fane D'AnimésFane D'AnimésIl y a jour
  • Est ce que tu peut regarder mais vidéo elle son nul mais je voudrais ton avis 🥺😔

    lilou Bergerlilou BergerIl y a jour
  • Ikonik ses un skin fortnite😂

    Xxroblox xXXxroblox xXIl y a 2 jours
  • Les symptômes du "vidoc 91" 😂 C'est la meilleure celle-là !

    TC ShinobiTC ShinobiIl y a 2 jours
  • qui connais Izumo avant cette vidéo 🙋🏽‍♀️

    La NevaLa NevaIl y a 2 jours
  • Ma grand-mère biologique avait 14 quand elle a eu son premier enfant (# LA BOUFFE C’EST LA VIE!!! )

    mangaka studiomangaka studioIl y a 3 jours
  • Super glmm très touchant le seul point négatif c'est les fautes d'orthographes 😊👍🏼

    Panda CloudPanda CloudIl y a 3 jours
  • La chanson c'est Ocean eyes de Billie Eilish !! (au tout début) ♥

    Anais BochetAnais BochetIl y a 3 jours
    • Après c'est Dynamites de BTS, Lovely Toujours de Billie Eilish, encore Dynamites de BTS, Are you like that ? de BLACKPINK et vous devinerez les autre chanson en com !! Et oui j'ai fait ça pour le plaisir !

      Anais BochetAnais BochetIl y a 3 jours
  • Ces moi ou la music ces celle des BTS!😀😂

    Debora AdissonDebora AdissonIl y a 3 jours
  • Best glmm forever🥺

    *.h x n e y.**.h x n e y.*Il y a 3 jours
  • Cetait TROP BEAU ARG

    Lucile Van der HeijdenLucile Van der HeijdenIl y a 3 jours
  • On peut dire que le couple est iconik😂😭 ok je sort.....

    Chacha789houChacha789houIl y a 3 jours
  • +1 abbo uwu

    Crazy_Queen_ ShanCrazy_Queen_ ShanIl y a 3 jours
  • g trop aimee^^

    Crazy_Queen_ ShanCrazy_Queen_ ShanIl y a 3 jours
  • RIP Théo n’a pas grandir x)

    Donovann Simon dubecDonovann Simon dubecIl y a 4 jours
  • +1 UwU

    Gacha girl off {fan}Gacha girl off {fan}Il y a 4 jours
  • Jador ter vidéo

    Vanessa MoreauVanessa MoreauIl y a 4 jours
  • Vidoc 91 sa ma tuer 😂🤣🤣😁 continue comme ça

    fatima said HOUMADIfatima said HOUMADIIl y a 4 jours
  • Vidoc 91 😂😂 Tout le monde c'est qu'il existe maintenant 😂😂

    Marion OLIVIERMarion OLIVIERIl y a 4 jours
  • J’ai fondu devant theo...

    Étoile Nocturne SENSEIÉtoile Nocturne SENSEIIl y a 4 jours
  • Oh. Quand le petit a dit « maman » alors qu’elle a dix-sept ans, j’ai compris. 😓

    Étoile Nocturne SENSEIÉtoile Nocturne SENSEIIl y a 4 jours
  • Avertissement ! VEUILLEZ FAIRE ATTENTION SI VOUS POSTEZ DES CHOSES LIÉES À GACHA. (ou AUTRE) Il y a des bots qui ciblent les GACHATUBERS, les chaînes de cuisine, des vidéos sur les troubles mentaux et même des TikToks! Ils ont des photos de profil inappropriées. Si vous voyez quelqu'un avec un commentaire avec des photos de profil inappropriées et que le commentaire dit quelque chose de similaire à: "3:18 Wow TELLEMENT BIEN

    HEHEちあきーさんHEHEちあきーさんIl y a 4 jours
  • On ta plagié regarde frlift.info/first/vid-o/yKmq25Sfq4OsZ6A.html

    Koana GachaKoana GachaIl y a 4 jours
  • 15:38 je rêve ou la fille elle s'appelle Miranda comme la boisson ? 😔✨💀

    『 Togashi 』『 Togashi 』Il y a 4 jours
  • Trop bien a quand la suite ?PS je t'adore ❤️✨

    wørlfywørlfyIl y a 4 jours
  • *//Je crois que je ne vais pas réusir a le dire mes tes [²MINI FILM] son..............*// /* I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E */ JADOOOOOOORE I LIKE +2000000000000

    FAFOY. PAPEL. HENSUKEFAFOY. PAPEL. HENSUKEIl y a 5 jours
  • toute tes vidéo '(Gacha Life)' son géniale je kiffe trop ta chaine bonne continuation [] DALYPOTATO [], est ton intro est outro son tro chile elles sont [²magnnnnifique ²]

    FAFOY. PAPEL. HENSUKEFAFOY. PAPEL. HENSUKEIl y a 5 jours
  • garçons*

    NaimaNaimaIl y a 5 jours
  • ENFT AVA A REPONDUE TU DOIS DORMIR POUR QUE LE PETIT GAR9ONS IL PLEURE PS VOIS bref j'ai aimer ta video si j ai mis la majuscule c ps pour crier ;--------------------;

    NaimaNaimaIl y a 5 jours
  • Moi je pense que ceux pere sera iconik 😗 Désolé sinon super glmm ❤️

    Mina AshidoMina AshidoIl y a 5 jours
  • C'est des musiques de BLACKPINK et BTS!

    uma néauma néaIl y a 5 jours
  • Kikouu c ezt moi xx lorie xX sur bsp Mais omgg tu le fais troos bien ma cheri 🤩🥺

    Crystal RobloxCrystal RobloxIl y a 5 jours
  • Par contre le frère est où pls xD Sinon une PÉPITE 😳👑

    Valynya RobloxValynya RobloxIl y a 5 jours
  • CRINGE

    Un jaajUn jaajIl y a 5 jours
  • J'ai adoré ʕง•ᴥ•ʔง super l'histoire surtout le cliché de À ou V ( ͡°з ͡°) mais sinon j'ai adoré 😁

    lulululuIl y a 5 jours
  • J'en ai vue des GLMM, mais celui là c'est le meilleur que j'ai vue de ma vie :0

    •Lola Play••Lola Play•Il y a 5 jours
  • PANSE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    leonard durocherleonard durocherIl y a 5 jours
  • Wow j'ai enfin compris pourquoi on dis glmm Gacha Life Mini Movie Wow enfin compris !

    Crazy & DumbyCrazy & DumbyIl y a 5 jours
  • C'est trop bien le son de BTS et BLACK PINK 😊

    OTAKU & ARMY'S GachaOTAKU & ARMY'S GachaIl y a 5 jours
  • Des sinptome du Vidocq 91?🤔

    • Pitchette •• Pitchette •Il y a 5 jours
  • MMMMMMMH COMMENT DIRE J'AI PLEURAIS ET JE KIFFE CE GLMM

    sandrine lebrunsandrine lebrunIl y a 5 jours
  • Il était vraiment super bien continue comme ça

    •I’m a fucking Otaku••I’m a fucking Otaku•Il y a 5 jours
  • le vicod 91 ptdrr😂😂😂

    Ryo senseiRyo senseiIl y a 5 jours
  • Félicitations pour ce glmm (j'en ai même eu la larme a l'oeil :') ) Je suis ravie de la façon dont laquelle tu a représenté cette histoire car malheureusement 1 femmes sur 16 en France est victime de viole et le quart d'entre elle on moins de 18 ans ... J'espère que ça changera et merci pour ce plasir visuelle

    SofiaSofiaIl y a 6 jours
  • Re regarder

    Louna0710Louna0710Il y a 6 jours
  • Tu m'as pleurer tellement que c'était bien que j'ai pleuré je vais le regarder

    Louna0710Louna0710Il y a 6 jours
  • wow🤩🤩🤩trop beau

    Charlotte Leclerc-MiousseCharlotte Leclerc-MiousseIl y a 6 jours
  • EUH MAIS VIDOC-91 C'EST COVID-19 À L'ENVERS 😳😳😧😧😧😦😦😮😮😯😯😲😲🙀Je me suis marrée après 😂😂🤣🤣sinon j'adore ton glmm je pourrais le regarder en boucle 100 fois(je l'ai fait) 😎

    Magali JeanneMagali JeanneIl y a 6 jours
  • Attention quelqu'un t'as plagié ! Déja sa pdp est un screen d'un oc d'une gachatubeuse anglaise ROZETA (je suis abo à elle) ensuite elle a posté le glmm il y a 2 jours ! Elle nous prends pour des imbéciles ! Elle a plagié deux autres glmm ! Il faut signaler. le nom de sa chaine : Kotyü Gacha Au passage j'adore ton glmm

    Akiro ChanAkiro ChanIl y a 6 jours
  • Pk les gacha ça parle toujours de viol la ? , zebi sa rend fou une fois c'est Christine qui se fait violer puis après une Christina. Mama ça me rend fou sur mes morts

    nemesisnemesisIl y a 6 jours
  • je me casse de cette vid trop de fautee aller pouce rouge

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • bon moi je me casse de ces commentaires

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • nion srx

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • mais parle bien en dirai ils sont lesbiennes

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • Cv avec une majuscule sur le c mais srx quoi

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • ahhh ta paye

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • tu as ou t as j'ai pas compris ces faute dans ce gacha stp regarde t mot et regarde sur google traduction

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • les sernes de la mort qui tue

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • pas tessa mais tessla :)

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • pas coupine

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • copine bro

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • a as a a as a as assssssss ahhhhhhhhh wsh le a as a ça sert a rien tu sais

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • mais c quoi c faute de merde

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • bref mdr je te jure fait pas ce jor de gacha dsl pour ça mais fait des connerie de compilations j'ecris mal comme toi

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • une transition ma bro

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • elle est ou la logique

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • l'hapostrophe ma petite mais c le bordel je te le dit panse ou ou ou pense n'est mais et je regarde t commentaire c le bordel encore je fait des analyse bon j'ai pas tous regarder bon a toutes

    nourhene bziouechnourhene bziouechIl y a 6 jours
  • Ses la parti 2

    gacha yumi changacha yumi chanIl y a 6 jours
  • Un nouveau virus le vidoc 91 🤣🤣

    Salomé DufaySalomé DufayIl y a 6 jours
  • 2:16 j'avais déjà compris pourquoi comme bcp de personnes je pense

    Okayx Clara ఌOkayx Clara ఌIl y a 6 jours
  • Partie 2 je r'rn suppli sa ne peux pas se terminer comme sa et on en fais quoi de ethan☺️☺️☺️💀💀💀💀partie 2

    Ash LolAsh LolIl y a 6 jours
  • Pourquoi à chaque quand quelqu'un aime une personne il assume jamais quand on lui demande si il aime?

    LiseLand LicorneLiseLand LicorneIl y a 6 jours
  • Dommage c'est un GLMM

    Milk ChocolateMilk ChocolateIl y a 6 jours
  • Enft Teddy on la pas revue 😂😂😂

    GNIOR PubgGNIOR PubgIl y a 6 jours
  • Les parents de iconik il aime la mode sur tik tok 😂

    iam.-.sanata Officieliam.-.sanata OfficielIl y a 6 jours
  • Il est où le frère dans tout ça ?

    nicolas fenningernicolas fenningerIl y a 6 jours
  • Trop beau ♥️🐼

    AkachiAkachiIl y a 6 jours
  • Le nombre de fois qu elle dit “ sa ne te regarde pas ” Xd😂

    Owee { gx badgy }Owee { gx badgy }Il y a 6 jours
  • You armi BTS

    Samira HoumemeSamira HoumemeIl y a 6 jours
  • Mais c'est quoi cette maladie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    gacha lire et gacha clubgacha lire et gacha clubIl y a 6 jours
  • La chanson c'est lovely de billi et How you like that de blackpink je me trompe??

    Shelley Tjon Sien KieShelley Tjon Sien KieIl y a 6 jours
  • ARMY 💜💜💜💜

    Rose-annie DesrosiersRose-annie DesrosiersIl y a 6 jours
  • Iconic g ris😭 sinon archi bonne vidéo uwu

    [•Rĕnäellĕ•][•Rĕnäellĕ•]Il y a 6 jours
  • Ça va très bien j'avais très peur parce que j'ai pas vu la fin j'étais occupé

    LILI BellahmarLILI BellahmarIl y a 6 jours
FRlift