IVAN - Quand tu veux devenir parent

26 nov. 2020
804 240 Vues

Réalisation: Ivan Bédé
Écriture: Ivan Bédé
Production: BDCORP
Cadrage: Marty
Ingénieur son : Thibault Paoli
Mixage son: Thibault Paoli / Ivan Bédé
Montage: Ivan Bédé
Assistante prod: Lise Benoit
Étalonnage: Ivan Bédé
Animation vidéo: Julien Gronnier
Figuration:
Alice
Jules
Loup Paget
Camille Buisset
Thibault Paoli
Lise Benoit
Un énorme merci à Alice et Jules pour leurs performances!
Merci à Nabil de Hal'Discount pour l'accueil!
Enfin, merci à vous pour tous vos retours sur le dernier clip TTK3 c'est incroyable!

Commentaires
  • Vos retours me touchent beaucoup, j’espère vous procurer autant d’émotions encore et encore ! Merci vraiment !

    Ivan BedeIvan BedeIl y a mois
    • Dommage qu'il n'y ait pas assez vues

      YANN ET THOMASYANN ET THOMASIl y a 13 jours
    • T’es le meilleur Surtout Cynthia et Martin 🥳

      Anime Music VidéoAnime Music VidéoIl y a mois
    • rd

      Yves CoursonYves CoursonIl y a mois
    • En même tant t'as charbonner ho con t'as charbonner

      Baki hanmaBaki hanmaIl y a mois
    • Nul!!!!

      Bartolomei clémentBartolomei clémentIl y a mois
  • Pourquoi y as plus beaucoup de vidéo

    HarryHarryIl y a jour
  • JE NE VEUX PAS ENFANTS

    tom xxxtom xxxIl y a jour
  • C’est un message caché ? Tu va être papa ? 😂😂

    Lilou TouzeneLilou TouzeneIl y a 3 jours
  • Ivan fait tellement de personnage que on sait pas ces quoi ca vrai personalité

    -Toxic- Brawl-Toxic- BrawlIl y a 4 jours
  • Tu peux faire un quand il ... pour le hand pls

    GolDoriXGolDoriXIl y a 6 jours
  • A 10:01 mon père était EXACTEMENT pareil 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Moi ToiMoi ToiIl y a 8 jours
  • A 10:6 mon père était EXACTEMENT pareil 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Moi ToiMoi ToiIl y a 8 jours
  • J'ai étais nounou d'un enfant de 9 ans quand il m'obeisse pas je rigoler de me nervosité tellement il m'agacer et qu'il était irrespectueux

    lafollejoyeusselafollejoyeusseIl y a 9 jours
  • Mon pere me dit pleurer c'est pour les faibles et des que je pleure il me dit arrête de pleurnicher on comprend rien et pour réconforter il était loin très loin

    lafollejoyeusselafollejoyeusseIl y a 9 jours
  • Ok petit message à Martin voyelle je viens d'acheter un sweat balekouye sur ta boutique ça taille petiiiit moi une meuf le XL me va bien, non mais t'as krutétéki, wesh mon gars le blanc me plairait bien aussi, au cas où, histoire d'essuyer l'affront😉

    julie poironjulie poironIl y a 20 jours
  • Pour moi il mérite autant ou plus que Cyprien ou Squezzie, je suis a chaque fois morte de rire ! 👏

    Da Silva OliviaDa Silva OliviaIl y a 24 jours
  • A quand la prochaine vidéo ?

    NathanNathanIl y a 27 jours
  • ton pote avec de la barbe je ne sais pas comment il s appelle donc deso mais il est passe dans une pub de cafe voila c tout

    Nokorta MolotokNokorta MolotokIl y a 27 jours
  • "On t'aime fiston", "moi aussi" J'ai vraiment été touché

    FAT ZFAT ZIl y a 29 jours
  • Ton pote il joue dans une pube 😂😂😂😂

    Nako NeMonNako NeMonIl y a 29 jours
  • top

    j'en aij'en aiIl y a mois
  • 5:13 😂😭

    ZeYo.ZeYo.Il y a mois
  • Le gosse il est dans mon collège c est bizzare

    Matteo HarmandMatteo HarmandIl y a mois
    • ah bon je savais pas

      LavamanLavamanIl y a 10 jours
  • "La cantine du self" 😂😂

    j'aime les pâtesj'aime les pâtesIl y a mois
  • we love it

    gioyu comigioyu comiIl y a mois
  • Qui a sauté sur la notif ?

    wnnalis cioovwnnalis cioovIl y a mois
  • nice videosI’m living for this video!!!!

    bilinas minibilinas miniIl y a mois
    • Best vidéo 🙌

      gioyu comigioyu comiIl y a mois
  • Il est en quel classe Dylan?😂

    Marilia la bestMarilia la bestIl y a mois
    • je suis en 4eme pourquoi :)

      LavamanLavamanIl y a 10 jours
    • 10:10 c'est tellement vrai

      wnnalis cioovwnnalis cioovIl y a mois
  • Le pere qui sait pas comment exprimer son affection c'est tellement une constante de toute les familles 😂

    A. RmndA. RmndIl y a mois
    • "J'ai charbonné, charbonné, charbonné. Oooooh con j'ai charbonné!" MDR Toujours plus les darons

      bilinas minibilinas miniIl y a mois
  • Super vidéo.

    Max TrackMax TrackIl y a mois
    • 10:10 c'est tellement vrai

      wnnalis cioovwnnalis cioovIl y a mois
  • V

    II- FAZOUSTONE -IIII- FAZOUSTONE -IIIl y a mois
    • Aie. Coup dur pour Guillaume.

      DosidarkDosidarkIl y a 25 jours
    • Best vidéo 🙌

      wnnalis cioovwnnalis cioovIl y a mois
  • 1000 iem commentaoire

    Cr BatsCr BatsIl y a mois
  • Very good😂😍

    dolita windodolita windoIl y a mois
  • Un mot : incroyable

    BleederBleederIl y a mois
  • Le petit pull balekouye 🥰 trop fort la vidéo comme dab quoi !!!

    Nawel RNawel RIl y a mois
    • A 6:20 qui as entendu Tacrutétéki 3 😁 ? Ivan le seul mec qui a des enfants avec lui même 😂😂

      dolita windodolita windoIl y a mois
  • Mais.. tu est papa?

    YannouilleYannouilleIl y a mois
  • On en parle pas assez mais il était bourré le cameraman ?😂

    Julian CobainJulian CobainIl y a mois
  • Génial! Tu vois juste, tu fais sourire, tu fais rire, quelle intuition, emotions! Je me vois en tant que maman et en tant qu 'enfant. Magique! hahah j'ai tellement vu ma mère avec sa carte de famille nombreuse qui demandais toujours des réduc pour tous. C'est dingue car tu arrives toujours à trouver les petits trucs et bizarreries touchantes des gens/familles ou l'on se reconnait. Un grand bravo

    Astrid SarradAstrid SarradIl y a mois
  • Et dire que 3 quarts de la vidéo c’est la même personne sous toutes les formes 😂

    seiom jvonyseiom jvonyIl y a mois
  • Un "Quand ils se font arrêter par les gendarmes" avec tes personnages je pense que ça pourrait être bien bien fun

    sokin jonsokin jonIl y a mois
  • toujours au top ce mec vraiment travaille de qualité et tu met combien de temp à faire tes vidéos un peut près ?

    Alexis OuadaouiAlexis OuadaouiIl y a mois
    • J'en suis qu'a la Moitier et le moment où ivan parle avec le filtre la 😂😂😂 le best Ivan qui est d'accord avec moi ? 🔥

      seiom jvonyseiom jvonyIl y a mois
  • Best vidéo 🙌

    Livia LexiesLivia LexiesIl y a mois
    • "Le cookie de mon q" 😭😭😭😭😭😭

      sokin jonsokin jonIl y a mois
  • 10:10 c'est tellement vrai

    romaric guilaumeromaric guilaumeIl y a mois
  • "J'ai charbonné, charbonné, charbonné. Oooooh con j'ai charbonné!" MDR Toujours plus les darons

    doliio volaydoliio volayIl y a mois
  • Mon dieu mais la réalisation a dut être intense 😂

    Lucas SajotLucas SajotIl y a mois
  • aller mémé bouge le ton gros derch mdrr

    Louis SallasLouis SallasIl y a mois
    • "J'ai charbonné, charbonné, charbonné. Oooooh con j'ai charbonné!" MDR Toujours plus les darons

      doliio volaydoliio volayIl y a mois
  • 7:03 Ok...

    issa de boz bozissa de boz bozIl y a mois
  • Ton travail impose le respect

    yuoop nokeyuoop nokeIl y a mois
  • Ta réussi à placer la zic tacruteteki 3 styler

    Mathéo Lambert-degryseMathéo Lambert-degryseIl y a mois
  • A 6:20 qui as entendu Tacrutétéki 3 😁 ? Ivan le seul mec qui a des enfants avec lui même 😂😂

    JoannaJoannaIl y a mois
    • pleure tu pisseras moins jpp ahahahahaha

      yuoop nokeyuoop nokeIl y a mois
  • "Ta gueule, non,ta gueule,non, c'est toi" 😂😂

    Alice HeartfilliaAlice HeartfilliaIl y a mois
  • THIS LOOK AWESOME!!

    fouoii gyhhfouoii gyhhIl y a mois
    • Awesome video!

      JoannaJoannaIl y a mois
  • 6:55 faire attention à la pugin de mamie 😭😭😭 j'suis exploser ses excellent comme d'ab

    haziz la merguezhaziz la merguezIl y a mois
  • Pfff juste trooooop bien =D

    Kentin DeadLockxKentin DeadLockxIl y a mois
    • OOOOOH l anti vole a 11:55

      fouoii gyhhfouoii gyhhIl y a mois
  • Les phrases que les parents disent à leurs enfants c'est tellement ça 😂 j'me suis grave reconnue mes parents me les sortent tout le temps 😭😂😂

    Léane BernardLéane BernardIl y a mois
  • J'en suis qu'a la Moitier et le moment où ivan parle avec le filtre la 😂😂😂 le best Ivan qui est d'accord avec moi ? 🔥

    hen kohen koIl y a mois
  • "Le cookie de mon q" 😭😭😭😭😭😭

    M̺͆ MaxenceM̺͆ MaxenceIl y a mois
  • C’est un tueur

    Tanguy DesnosTanguy DesnosIl y a mois
    • 8:12🤣🤣

      hen kohen koIl y a mois
  • Le fuck d 'ophelie mémorable

    artistenote artistenoteartistenote artistenoteIl y a mois
  • Mais elle est géniale cette vidéo

    Eléna DENISEléna DENISIl y a mois
  • "J'ai charbonné, charbonné, charbonné. Oooooh con j'ai charbonné!" MDR Toujours plus les darons

    Charming nowhere to hideCharming nowhere to hideIl y a mois
  • 2:39 meilleur moment

    Come_mgaCome_mgaIl y a mois
  • Bravo. Une de vos meilleures vidéos. Beaucoup de vérités, d'émotions, et de compréhension de la vie de parent. On est loin des clichés parentaux superficiels.

    guiyongguiyongIl y a mois
    • Touchant :)

      Charming nowhere to hideCharming nowhere to hideIl y a mois
  • Ça m'a mis très bien merci ! 😂

    ThePGNem'sThePGNem'sIl y a mois
  • pleure tu pisseras moins jpp ahahahahaha

    anthony garciaanthony garciaIl y a mois
  • EST-CE QUE TU AS L'EXPRESSION "VASY PLEURE TU PISSERAS MOINS" DE MADAME MAFFRE QUI ÉTAIT PROF DE CP À MARIE CURIE ???????

    PtitWolfPtitWolfIl y a mois
  • "bouge le ton gros derche" 🤣 Merci maintenant je vais le ressortir tout le temps

    Arno AttardArno AttardIl y a mois
  • Celui-ci était trop chou (et bizarrement un peu triste vers la fin)

    NA. DCNA. DCIl y a mois
    • Mouais j'ai passé l'âge de rire à ce genre de vidéos on dirait =/

      senni bgonsenni bgonIl y a mois
  • OOOOOH l anti vole a 11:55

    MICHELMICHELIl y a mois
  • On en parle qu’à 6:47 il est à NYC?

    GLMC _GLMC _Il y a mois
    • top

      senni bgonsenni bgonIl y a mois
  • Vidéo dar mais Jaime pas comment c’est filmé genre ça bouge trop

    Damian BosaniDamian BosaniIl y a mois
  • Qui a vu l'antivol sur la chemise? Je meurs

    arow15arow15Il y a mois
  • 8:12🤣🤣

    lu Klu KIl y a mois
  • "Monsieur, il faut faire jouer mon fils ce week-end, il a pleins de qualités" "..." "C'est de l'autre côté le but... Dylan..." 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Hip HopHip HopIl y a mois
  • J'en suis qu'a la Moitier et le moment où ivan parle avec le filtre la 😂😂😂 le best Ivan qui est d'accord avec moi ? 🔥

    senni bgonsenni bgonIl y a mois
  • J’aime bcp tes vidéos mais pourquoi la caméra va de droite à gauche ?

    Sophie DemoulinSophie DemoulinIl y a mois
  • T qui

    Cozy FnCozy FnIl y a mois
    • Toi t'es qui toi

      Celine aslanCeline aslanIl y a mois
  • Touchant :)

    josselin dubosjosselin dubosIl y a mois
    • pouaah, mec t'es inrcoyable

      senni bgonsenni bgonIl y a mois
  • Une vidéo très bien travaillée dans laquelle on se retrouve parfaitement. Tu gères !

    David GuechotDavid GuechotIl y a mois
  • Ça reste le meilleur acteur homme femme lol

    Chachaaa PoddoChachaaa PoddoIl y a mois
  • Sandrine toujours au top !

    Mokona AlabastaMokona AlabastaIl y a mois
  • La fin 🤣 « non mais dégage rentre chez toi mtn »

    simon fabiasimon fabiaIl y a mois
  • J'en suis qu'a la Moitier et le moment où ivan parle avec le filtre la 😂😂😂 le best Ivan qui est d'accord avec moi ? 🔥

    Regdu GehtRegdu GehtIl y a mois
  • top

    Monkey.D. MaximMonkey.D. MaximIl y a mois
    • Incroyable bravo

      Regdu GehtRegdu GehtIl y a mois
  • Mouais j'ai passé l'âge de rire à ce genre de vidéos on dirait =/

    AngrypigeonAngrypigeonIl y a mois
  • Stylé la vidéo

    aspecaspecIl y a mois
  • Ivan comment te dire que je kiffe continue a nous divertir 👍👍👍👍👍🤣🤣🤣🤣🤣

    babass 56babass 56Il y a mois
  • Pourquoi c'est filmé comme ça ?

    YutohYutohIl y a mois
  • Je suis pas ta copine je suis ta mère 😭pire phrase

    Fiona SireFiona SireIl y a mois
  • Ta emukkzure vidéo sans aucun doute bravo 👏

    Thibaut NullensThibaut NullensIl y a mois
  • C'EST GÉNIAL 😭😭👍

    mhoneymhoneyIl y a mois
  • "tu veux pas que ta mère te fasse le seum" 😭😭😭

    TaoW_Biscuit_A_La_CuillèreTaoW_Biscuit_A_La_CuillèreIl y a mois
  • pouaah, mec t'es inrcoyable

    Edesse MusiqueEdesse MusiqueIl y a mois
  • (7:42) c’était le cookie dans l’seis ( ceux qu’on pas la réf )

    YzkhyYzkhyIl y a mois
  • 👍

    Enzo OuakiEnzo OuakiIl y a mois
  • Arrête ou je te met à l'internat / ptn jai pas contre mais mes parent on du.me le dire 1 00 000 de fois

    Miko 36Miko 36Il y a mois
  • C’est quoi ce cadrage fais avec le fiak la

    MeelrooseMeelrooseIl y a mois
  • Je ris toujours autant, j'espère te voir un jour a la TV ou au ciné hahaha

    Marie PalotMarie PalotIl y a mois
  • Moi: Kyara Mon frère: Giulian Ma sœur: Ana- Luisa Ma chienne: Mandy Mon père: Samuel Ma mère: Ana! Donne à mangé à Giulian! Moi: maman, moi c’est Kyara, et le chien s’appelle MANDY Ma mère: Giulian! Va promener Samuel! Ma sœur: maman, j’ai 4 ans, et je vais pas aller promener papa! Ma vie :D

    ꨄKyou StudioꨄꨄKyou StudioꨄIl y a mois
  • Incroyable bravo

    Cochon DingueCochon DingueIl y a mois
  • Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai trouvé ton jeu d'acteur et les dialogues génialement touchants, c'était super, félicitations pour cette réalisation!

    Sylvain BettonSylvain BettonIl y a mois
  • A 6:20 qui as entendu Tacrutétéki 3 😁 ? Ivan le seul mec qui a des enfants avec lui même 😂😂

    annag coclannag coclIl y a mois
  • INCROYABLE je me suis marré du début à la fin j'adore cette façon de faire des squetch (je ne sais pas si sa s'écrit comme ça)

    imagics gamingimagics gamingIl y a mois
    • Totalement d'accord 🤩

      imagics gamingimagics gamingIl y a mois
    • À chaque vidéo je suis impressionée par son jeu d'acteur Super vidéo

      annag coclannag coclIl y a mois
  • Un "Quand ils se font arrêter par les gendarmes" avec tes personnages je pense que ça pourrait être bien bien fun

    Flamby KiniFlamby KiniIl y a mois
FRlift