JE REÇOIS MANON SUR LA CHAINE! (et elle chante trop bien bordel)

11 avril 2021
622 842 Vues

Vous l'avez adoré, vous me l'avez demandé, elle est là!
On rigole et on chante, vive la vie
instagram.com/manon_hellc
Mon Instagram : instagram.com/darkocttg
Mon Snapchat : Dreamzstory
Mon Twitter : twitter.com/darkocttg
Mon Facebook : facebook.com/darkocttg
Merci à mon frère pour son énorme implication dans la vidéo :
instagram.com/ZlatkoBz
Zlatko Snapchat : tsm_chaox
Musique : Bensound, epicsoundmusic

Commentaires
  • Je réinvite Manon dans le futur? Pouce bleu si oui! 🙋🏻‍♂️ Soyez prêts pour le DERNIER épisode de « Darko cherche l’amour » dimanche à 18H ✨❤️

    DarkoDarkoIl y a 26 jours
    • Je suis tomber amoureux d'elle c'est bon elle est tellement mignonne

      Africa loveAfrica loveIl y a 10 jours
    • Uii invite la encore

      Luna_ASLLuna_ASLIl y a 15 jours
    • @Marjorie Baptiste grâve, je 'e le comprends plus !

      Myla VandescureMyla VandescureIl y a 19 jours
    • @Marjorie Baptiste grave mais bon c son choix après ☺

      Kate RolandKate RolandIl y a 19 jours
    • Non mais Darko on dirait vraiment qu’il la kiffe Manon quand il la regarde on dirait un petit garçon!! Je ne comprend pas qu’il ne l’ai pas choisie elle est sublime !!

      Marjorie BaptisteMarjorie BaptisteIl y a 19 jours
  • Oui je connais life is life à 20 ans (ça s'appelle de la culture musicale merci mi padre😂) Je crois qu'elle allait chanter"it's the skyfall" It's OKays true? yes! Okay dokey yoh! 촌마로!?😂 Oh oui je connais celle que t'as chanté pour Ok je valide 😂

    Kelinbak FoxKelinbak FoxIl y a 4 jours
  • Manon chante 😊

    Melanie SeigneMelanie SeigneIl y a 4 jours
  • Tu es incroyable Manon, ta voix est magnifique vraiment !

    Juliette VJuliette VIl y a 6 jours
  • Wow j'adore les chansons de Lana Del Rey et elle arrive tellement bien à chanter dans la même vibe!!! (en plus physiquement elle lui ressemble un peu)

    Theo BodyTheo BodyIl y a 8 jours
  • Mais qu'il est mauvais joueur darko 🤣

    Natacha MNatacha MIl y a 9 jours
  • Elle est magnifique c'est un truc de fouuu

    villa 'villa 'Il y a 9 jours
  • Elle a une voix incroyable jen est des frisson 💞

    Kylie LopesKylie LopesIl y a 9 jours
  • Cette voix ! 😱🤩

    CELIA'SCELIA'SIl y a 10 jours
  • 😍

    Africa loveAfrica loveIl y a 10 jours
  • Top chanteuse !!!!

    bob vincentbob vincentIl y a 10 jours
  • ariana = good bye manon=hi

    N0BIESSE 2.0N0BIESSE 2.0Il y a 11 jours
  • Super timbre Manon :)

    IthariusIthariusIl y a 12 jours
  • Manon faut que tu fasse the voice

    Elodie BONDOUXElodie BONDOUXIl y a 12 jours
  • @lobs @2real4real @ecoledes3m Enchantée Rachel @neuralink Moi rien de dingue à vous raconter 😎 #LautreSilence

    U.1F315 U.1F311U.1F315 U.1F311Il y a 12 jours
  • Les yeux de Darko quand elle chante 😍

    LovelyflowerLovelyflowerIl y a 12 jours
  • Il nous faut vraiment le cover de blue jeans en entier manoooon that was epic 🥺🥺

    Eli MurrayEli MurrayIl y a 13 jours
  • Nom de la chanson de fin svp ?

    JoekillmeJoekillmeIl y a 15 jours
  • wow elle ma choqué

    Lola DumorierLola DumorierIl y a 15 jours
  • Mais attendez Darko c pas normalement celui qui trouve pas qui devrait piocher 🤔🤔😅je comprends pas trop alors pourquoi vous vous defonsez a faire le plus vite a repondre si c vous qui devait piocher et avoir ce gage🤦‍♀️🤣Et aussi une dernière fois il y a un petit soucis avec vos sous titres traduction🤷‍♀️😭🤣💋❤

    Tania CarricoTania CarricoIl y a 16 jours
  • Manon pourrait elle nous partager sa skincare ? Stp

    ManonFManonFIl y a 16 jours
  • c'est quoi le nom de la musique quelle as chantée a la fin svp?

    After_jlaAfter_jlaIl y a 16 jours
  • Elle est mignonne comme tout et elle chante trop bien !! Bravo !!

    ChRiS-8z _ChRiS-8z _Il y a 16 jours
  • Elle fait trop la meuf 😂😂😂

    Fa JFa JIl y a 17 jours
  • Il aurait dû choisir Manon Incroyable cette fille. Elle a un charme de ouf

    Nek FeuNek FeuIl y a 17 jours
  • Elle chanta hiper bien comparer à moi

    cuuyyviMl ukljjhhjcpp'gastnhhnhbkjhkll'l'ncuuyyviMl ukljjhhjcpp'gastnhhnhbkjhkll'l'nIl y a 17 jours
  • C qui Manon

    WinettecloWinettecloIl y a 17 jours
  • y'a que Darko qui connait pas et il veut pas donner le point mdr jpp

    _ Anaïs __ Anaïs _Il y a 17 jours
  • pTN ELLE EST TROP BELLE

    HqaHqaIl y a 17 jours
  • JE VOULAIS QUELLE GAGNE MOI😭😭😭😭😭😭😭😭😭

    Leane Dos SantosLeane Dos SantosIl y a 17 jours
    • Dans Darko cherche l'armour

      Leane Dos SantosLeane Dos SantosIl y a 17 jours
  • Le pire c’est que moi aussi je connais la musique ok de Robin schulz mdr je l’écoutais en boucle l’été

    flavieflavieIl y a 17 jours
  • quelle est ta chanteuse pref? beh manonnnnn

    Annonciade MlynskiAnnonciade MlynskiIl y a 17 jours
  • J ai des frissons de ouf wooowwww❤❤❤

    hanyne haouanebhanyne haouanebIl y a 17 jours
  • Elle chante incroyablement bien vraiment elle devrait ouvrir sa propre chaîne FRlift pour faire des cover je l'écouterai tout le temps !

    abbsnn coseabbsnn coseIl y a 18 jours
  • c quoi le nom de famille de manon?

    Émy CôtéÉmy CôtéIl y a 18 jours
  • Encore une vidéo avec elle stp 🙏🏽 on ne s’en lasse pas en plus elle chante super bien à chaque fois 🥺

    Tania JanssenTania JanssenIl y a 18 jours
  • Un vrai rayon de soleil cette fille. Vous auriez fait un trop beau couple 🥰

    Mearly AkendsMearly AkendsIl y a 18 jours
  • Si elle elle sait chanter alors moi je suis le meilleur chanteur au monde

    RossiRossiIl y a 18 jours
  • Elle a une voix 😍🥰 elle apaise beaucoup

    Amandine MaynadierAmandine MaynadierIl y a 18 jours
  • Elle chante trop bien 😳

    fakaly youmenfakaly youmenIl y a 18 jours
  • Elle est trop belle

    Hasna SaadouniHasna SaadouniIl y a 19 jours
  • Qui est la apres qui l'es choisi Mélanie ?? ❤

    Cœur ceriseCœur ceriseIl y a 19 jours
  • Excellente ! Waaah félicitations, elle est belle, gentille, elle chante bien !

    bonne humeurbonne humeurIl y a 19 jours
  • pk elle est pas là la vidéo de darko cherche l'amour elle était pas censée sortir aujourd'hui à 18h ?

    cali princecali princeIl y a 19 jours
  • J'adore sa voix pour cette chanson je trouve que ça lui va mieux que la première fois même si la première fois aussi super voix 🤩

    Fatouma KABAFatouma KABAIl y a 19 jours
  • Darko où est-ce que t'as eu ta lampe en néon avec ton nom dessus? Les autres est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver ça? Genre personnalisable

    Thalia RtsThalia RtsIl y a 19 jours
  • Mon dieu sa voix une dinguerie 😍

    doire aintudoire aintuIl y a 20 jours
  • manon assistante

    claire caillereclaire caillereIl y a 20 jours
  • Elle chante beaucoup tros bien elle devrait faire ze vois

    Gabriel Maurer fiquetGabriel Maurer fiquetIl y a 20 jours
  • Manon 🎉🎊🥳. Vous irez tellement bien ensemble...

    Acid-TribeAcid-TribeIl y a 20 jours
  • Prend Manon elle chante bien

    Cynthia PlihonCynthia PlihonIl y a 20 jours
  • Darko pk tu ne te met pas en couple avec elle est trop belle 😻

    Antoine FortinAntoine FortinIl y a 21 jour
  • en attendant il la éliminer mais c'est la seul à avoir était dans sa chambre parmi les deux autres😂😭

    chding zuurechding zuureIl y a 21 jour
    • Slt dsl de te déranger mais c le 18avril la finale ?

      Pratlong AlexandrePratlong AlexandreIl y a 19 jours
  • Darko, faut que tu la produise, si bien sûr Manon tu le veux bien. Ta voix est spéciale, elle rentre dans le coeur. Faites un truc bien, il y a un très gros potentiel !

    Sarah-Lev Galland Schneersohn-SalzmanSarah-Lev Galland Schneersohn-SalzmanIl y a 21 jour
  • Le titre de la chanson que Manon a chanté à la fin please

    flounenesflounenesIl y a 21 jour
  • Copain copine mais s’y on peut on pine

    Alexandre DouinAlexandre DouinIl y a 21 jour
  • Suis love de cette fille ❤️❤️❤️

    Aïcha BahAïcha BahIl y a 21 jour
  • Manon fais un album stp je l'achète

    Salomé PhilippSalomé PhilippIl y a 21 jour
  • Nan mais Darko je crois que tu es le seul à ne pas connaître la chanson d’Ariana Grande

    Raph 0976Raph 0976Il y a 21 jour
  • Bravo j'adore sa voix !!!

    JuLieJuLieIl y a 21 jour
  • La musique de fin 🥺

    Boutron PamélaBoutron PamélaIl y a 21 jour
  • Manon je t’aime

    Le WulLe WulIl y a 21 jour
  • T'aurais pas du éliminer manon😭😭... Nan en vrai derrière notre écran on voit pas forcément le feeling... MAIS C'EST QUAND MÊME DOMMAGE !

    bilij pdanbilij pdanIl y a 22 jours
  • part les armys ( on a notre langue à nous wsh)

    bssni touirbssni touirIl y a 22 jours
  • Ho mais dit lui d'aller faire thé voice

    yt Ima_desmontyt Ima_desmontIl y a 22 jours
  • J’ai eu du mal à comprendre pourquoi c’est la personne qui remportait le point qui avait un gage c’est pas logique non?😂🤷🏻‍♀️

    Johanna ChekrounJohanna ChekrounIl y a 22 jours
  • wow wow wow en plus d’être trop belle elle chante trop trop bien wow je suis fan

    Méli NaaMéli NaaIl y a 22 jours
  • elle chante trop bien il faut quelle fait the voice sa sera elle ma chanteuse préférés

    Naythis OffNaythis OffIl y a 22 jours
  • she is GORGEOS and her voice is AMAZINGGGGGG i can't stop listening to her singing this song that's crazy

    aya tatiaya tatiIl y a 22 jours
  • Mon dieu sa voix une dinguerie 😍

    sotuur aeeisotuur aeeiIl y a 22 jours
  • elle m’avait manquée ton intro 🪐

    amelie _brbnamelie _brbnIl y a 22 jours
  • Qu'es qu'elle est jolie est avec une voix merveilleuse jsui love ❤😍

    Gregory WilmartGregory WilmartIl y a 22 jours
  • C'est qui?

    jean-pierre Mariellejean-pierre MarielleIl y a 22 jours
  • Vous allez super bien ensemble

    blanche neigeblanche neigeIl y a 23 jours
  • L' acapela de Manon est à son image. Elle a une voix juste, douce, maîtrisé très mélodieuse 🎤👏🏻 Manon. Cette réserve et cette humilité et pudeur de ne pas oser chanter en public lui donne encore plus de crédibilité et de charme.

    Murci LeoneMurci LeoneIl y a 23 jours
  • Le rire de Darko on dirait celui d'un méchant de dessin animé 🦹

    beedsj roiuebeedsj roiueIl y a 23 jours
  • Envoyer la a the voice

    nouille nouillenouille nouilleIl y a 23 jours
  • Fallait pas spoile le nom de la gagnante dans le titre 😭

    Dolly TritonDolly TritonIl y a 23 jours
  • Les Manon on n est la

    pomme hard15pomme hard15Il y a 23 jours
  • elle est juste magnifique Manon

    kiler3105kiler3105Il y a 23 jours
  • Je me demande comment manon fait pour trouver la force de chanter devant la caméra.. 😵elle as une vois magnifique

    Enjoysong 2002Enjoysong 2002Il y a 23 jours
  • Manon ouvre une chaîne FRlift de covers!!!!! 💖 (c’est un ordre, on mérite de t’entendre chanter plus souvent;))

    Camille LCamille LIl y a 23 jours
  • C’était magnifique à la fin 🥺 Super chanson, super voix! 💙

    Camille LCamille LIl y a 23 jours
  • Aussi

    louis liagrelouis liagreIl y a 23 jours
  • T aurais du marquer qu elle est magnifique ausi

    louis liagrelouis liagreIl y a 23 jours
  • Sa voix 🥰🥰🥰

    Adrien ViantAdrien ViantIl y a 23 jours
  • Il faut qu’elle sorte un titre

    TrazTrazIl y a 23 jours
  • Darko tas abandonné ton émission pour Manon mdr heureusement qu'elle revient elle est trop cool en vraie ✨🥰

    Soinas DoyiSoinas DoyiIl y a 23 jours
  • Darko je pensais que tu avais plus de culture musicale 😭😂 Et puis comme t'es mauvais perdant 😂😂

    Anaïs DerrienAnaïs DerrienIl y a 23 jours
  • Bravo pour la performance je vient de prendre un sacré claque. J'ai des frissons partout lance toi dans la chanson ces magnifique ce que tu fait et ta voir ces de l'or un grand bravo. Darco j'adore ton contenue continue comme ça, merci pour t'est video sa fait plaisir de voir de la joie ^^

    Cloud CloudCloud CloudIl y a 23 jours
  • Comment elle chante à la fin omg les frissons c’est fouuuuuu donnez lui 45 maisons de disques

    Laura OlliveLaura OlliveIl y a 23 jours
    • B.e.S.T f'u"l'l D.a.T.i.n.G h.o.T G.i.r.L's -L-o-V-e-S-e-X-..❤️⤵️ livegirls19. com !💖🖤❤️今後は気をライブ配信の再編ありがとうです!この日のライブ配信は、かならりやばかったですね!1万人を超える人が見ていたもん(笑)やっぱり人参最高!まさかのカメラ切り忘れでやら1かしたのもドキドキでした,.💖🖤 在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。.說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味食物煮的時候 1618760242

      Mohd ShahMohd ShahIl y a 19 jours
  • Juste wow à la fin

    RyZe_HawksRyZe_HawksIl y a 23 jours
  • Under water under water under wateeeeeeeeeerrr Mika

    elsa 0317elsa 0317Il y a 23 jours
  • Abuseeee elle chante tellement bien !

    MarinaMarinaIl y a 23 jours
  • Adorable comme fille et elle chante super bien

    DraaShDraaShIl y a 23 jours
  • She is so cute

    ØÛÄ LÏØÛÄ LÏIl y a 23 jours
  • Manon chante vraiment trop bien !!🥰

    MarieMarieIl y a 23 jours
  • Manon sa voix est exceptionnelle, magnifique, sublime ... Très timide au début mais pas du tout quand elle chante. c'est just ouf !!! refait la chanter darko !

    Eliott1616Eliott1616Il y a 23 jours
  • C’était ma préféré moiiii 🌸💓

    Emmy PhilippotEmmy PhilippotIl y a 23 jours
  • Elle a une très belle voix, la chanson à la fin m’a donné les frissons

    MariebbrMariebbrIl y a 23 jours
FRlift