Joé Dwèt Filé - La même chose (Clip officiel)

27 nov. 2020
2 288 864 Vues

Découvrez "La même chose", le nouveau clip de Joé Dwèt Filé, premier single de son album à paraître :
Son EP EIRA est toujours disponible partout : JoeDwetFil.lnk.to/EIRA
Abonnez-vous à la chaîne officielle de Joé : frlift.info/soft/7n1...
Prod. par Joé Dwèt Filé
Réalisé par Kaleel et Hugozeer
Retrouvez Joé sur les réseaux :
- Insta : instagram.com/joedwetfile...
- Facebook : facebook.com/OfficielJoe/
- TikTok : vm.tiktok.com/JeAM7v1/
#JoéDwètFilé #LaMêmeChose #InProgress

Commentaires
  • J'ai vue cette sons a MTV mais c'est du ouf vraiment j'ai adoré🌟♥🌟♥

    Ndeye DiopNdeye DiopIl y a jour
  • Trop 🔥🔥🔥🔥 j’adore mon Dieu 🥰😭😭

    Megane TeneMegane TeneIl y a jour
  • La renoie est magnifique

    Savannah BiosawaSavannah BiosawaIl y a 2 jours
  • 💖💖💖💖

    Pansa AliensofitiePansa AliensofitieIl y a 2 jours
  • JDF !🥰♥️☝️Trop le meilleur!👻♥️♥️🇳🇨

    Knktè RblveKnktè RblveIl y a 4 jours
  • Joe Dwet Filé Hey, C'est le début donc normal que tu soit comblée. Ça disquette passe trop, impossible de compter En vrai t'es ni son plan A, ni son plan B Maintenant tu réalise sur qui t'es tombée, tombée, tombée Bien fait, quand t'as un gentil mec tu bombes Tu laisse peut être la chance qu'au mauvais mec Tout ça en laissant passer le bon Tu la quitté pour un homme qui va te faire la même chose Tout ce que t'as fait de mal on te fera la même chose Tu l'as trompé pour te venger mais c'est pas la même chose Tu l'aimes à mort mais il ne te verse pas la bonne dose. Et ça rien ne pourra le changer, non non Et ça ne vas pas changer, non non Et ça rien ne pourra le changer, non non Et ça ne vas pas changer, non non T'as une perle mais tu joue avec elle comme ballon C'est elle qui fait tout toi tu reste assis au salon Tu la négliges mais beaucoup trouve qu'elle est canon Tu donnes du temps au thon alors que t'as un putain d'étalon Et un beau jour elle va te mettre sur le té-co Car t'as servie à rien à part faire la déco Elle t'as laissé ta chance, t'as déconné Donc il est interdit de l'insulter Tu la quitté pour un homme qui va te faire la même chose Tout ce que t'as fait de mal on te fera la même chose Tu l'as trompée pour te venger mais c'est pas la même chose Tu l'aimes à mort mais il ne te verse pas la bonne dose. Et ça rien ne pourra le changer, non non Et ça ne vas pas changer, non non Et ça rien ne pourra le changer, non non Et ça ne vas pas changer, non non Tu t'es donné, t'as perdu T'es déçu, plus jamais recommencer Si tu joues, on jouera avec toi Et ce que tu fais on te le fera Tu t'es donné, t'as perdu T'es déçu, plus jamais recommencer Si tu joue, on jouera avec toi Tu la quitté pour un homme qui va te faire la même chose Tout ce que t'as fait de mal on te fera la même chose Tu l'as trompée pour te venger mais c'est pas la même chose Tu l'aimes à mort mais il ne te verse pas la bonne dose. Et ça rien ne pourra le changer, non non Et ça ne vas pas changer, non non Et ça rien ne pourra le changer, non non Et ça ne vas pas changer, non non

    Poulet FritePoulet FriteIl y a 4 jours
  • Félicitations 🔥🔥

    Mr YankyMr YankyIl y a 5 jours
  • Elle a mon prénom😂😂😂 ok je sort la fille c’est une bombe

    Kaitlynn CAPITAOKaitlynn CAPITAOIl y a 5 jours
  • Magnifique ce song tu fais ça trop bien dwet en tout cas chapeau 🥰🥰🥰

    armelia sitaarmelia sitaIl y a 5 jours
  • Pas un blancs dans le clip! Même pas une blanche .... Il vit dans quel monde lui?

    Numa BERTRANDNuma BERTRANDIl y a 5 jours
    • La représentatrice elle est blanche

      Rowanna RadanielinaRowanna RadanielinaIl y a 4 jours
  • Je kiff à mort🙌🙌

    Spicy gameSpicy gameIl y a 5 jours
  • J’adore ce sons

    Aïssatou DialloAïssatou DialloIl y a 5 jours
  • Jaime trop la musique elle me plais bcp joe dwel file il est comme une deuxième fanne pour mw 👑💎👑💎👑💎

    Amina AllaouiAmina AllaouiIl y a 6 jours
  • Le clip est sans commentaire très belle la chanson ❤️❤️tous sont magnifiques ❤️🥰

    Augustin NguemaAugustin NguemaIl y a 6 jours
  • Tous lmonde sors la meuf est chanmer avec des like dessus ils n'écoutent pas ce qu'elle mérite cette dernière 😉

    Sofian BensoltanaSofian BensoltanaIl y a 6 jours
  • La fille est tellement belle mais tu vas l'entendre parler 😔🚶🏾🧍🏽‍♀️

    Antoni MbiaAntoni MbiaIl y a 7 jours
  • Cette femme couleur ébène 😳😳😳😍😍😍😍😍😍😍 comment autant de beauté en seul être ?!???? Une Perfection ! Le chanteur est d'un pur talent et la kompa👌🏽💯

    Enable FRANCEEnable FRANCEIl y a 7 jours
  • Awa masolo eyidaka vraiment

    Abel BkAbel BkIl y a 9 jours
  • D'où il sort avec c'est ange noir c trop chouette

    Kenol AbrahamKenol AbrahamIl y a 10 jours
  • 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

    Joon ChampJoon ChampIl y a 11 jours
  • Waaa Jaime troop😍😍😍😍😍😍

    Marina LimaMarina LimaIl y a 11 jours
  • Fan depuis le Sénégal 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

    Khassime NdiayeKhassime NdiayeIl y a 11 jours
  • Je kiffe grave ce son

    Thierno NGOMThierno NGOMIl y a 11 jours
  • Wawww mtèlman renmen mizik sa mfèk tonbe sou li😍😘et ça m'a donné l'envie de l'entendre de nouveau à nouveau donc je m'abonne👍👊 je t'aime Joé💞

    Athélus AngélikaAthélus AngélikaIl y a 12 jours
  • Wawww mtèlman renmen mizik sa mfèk tonbe sou li😍😘et ça m'a donné l'envie de l'entendre de nouveau à nouveau donc je m'abonne👍👊 je t'aime Joé💞

    Athélus AngélikaAthélus AngélikaIl y a 12 jours
  • Le son et le clip un delice!!! Cool le choix de la partenaire ca change vraiment

    Herve PanouHerve PanouIl y a 13 jours
  • mais mais mais mais mais ... nooon ah ah c'est bon lol T U E U R! clip, son, paroles... j'ens suis à 2 minutes... j'espere juste un solo à la fin.... ohhhh nooon y a pas :-(

    TheElihouTheElihouIl y a 15 jours
  • Lourd chui love du song

    Treyvis PotrosTreyvis PotrosIl y a 16 jours
  • 🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹

    Noyyy ProdzNoyyy ProdzIl y a 17 jours
  • La fille elle est trop belle est le garçon ❤️❤️❤️

    Moon SimsMoon SimsIl y a 18 jours
  • Bonjour ou bonsoir joé je suis ta cousine Hope-Juliana Merlin . ma Maman S'appelle Riva tout le monde dans la famille écoute ta musique moi ma musique préférée c'est la mère célibataire félicitations 👏👏👏👏👏👸🏾😚☺️🙂🤗😊😉😁😀😃😄😎

    Riva181974 LimaRiva181974 LimaIl y a 18 jours
  • sur le compte instagram : le_r_la_montagne si vous avez quelques minutes pour aller jeter un coup d'œil et regarder tout ça plaisir merci à vous et n'hésitez pas à donner votre avis sois en commentaire des freestyles ou ici et si vous voulez suivre ça sera avec plaisir merci

    R KR KIl y a 19 jours
  • BONSOIR. Joe Dwet file a ENCORE FRAPPÉ et c'est ENCORE DU LOUUUUUURD. Première écoute et j'ai fondu . MERCI ET FAIS déjà partie de ma playlist 1😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰😜🥰🥰🥰

    Maryse G. LMaryse G. LIl y a 19 jours
  • frlift.info/first/vid-o/uZCxzJyB1ILchIo.html

    Adélie PauliaAdélie PauliaIl y a 19 jours
  • Putain !!! J'aime trop!!! ❤️

    ATTOUMOH HENRIETTE LYDIE GERTRUDE KOUASSIATTOUMOH HENRIETTE LYDIE GERTRUDE KOUASSIIl y a 20 jours
  • Moi

    Lydie NganoaLydie NganoaIl y a 21 jour
  • That black queen in the video tho 😍😍

    yass AByass ABIl y a 22 jours
  • instrumental de cette musique gratuite sur ma chaîne allez voir frlift.info/first/vid-o/t47GrZV3p3rLmJI.html

    MR-KOMPAMR-KOMPAIl y a 23 jours
  • instrumental de cette musique gratuite sur ma chaîne allez voir frlift.info/first/vid-o/t47GrZV3p3rLmJI.html

    MR-KOMPAMR-KOMPAIl y a 23 jours
  • Vous avez le nom de la meuf les gars?

    Abd 932Abd 932Il y a 26 jours
  • la meuf c'est la meme du clip de confiance

    YANN CHONOUYANN CHONOUIl y a 26 jours
  • Je viens de TikTok qui remercie Totochegang de TikTok

    Kima 77Kima 77Il y a 27 jours
  • Ewoooo j'attendais un moment de kompa pur pur pause musical et tout Mais cest du lourd cette deo

    Grace Mbenga mapahaGrace Mbenga mapahaIl y a 28 jours
  • Une belle chanson bientôt ils va te qui comme ils m’a quitter comme j’aimerais 😂😂 comme ça tu s’ouffre comme moi enfin maintenant j’ai quoi maintenant j’ai fait ma vie allez bonne continuation à tous les deux tout ça pour des voitures noires et blanches qui vont ce reconnaître En plus menteur tous les deux

    sandrine Paponsandrine PaponIl y a 29 jours
  • Ptn tes trop fort joe on t'aime fort

    Jerry JeanJerry JeanIl y a 29 jours
  • C'est la même choses je kiff tout tes son❤💍🥺

    ange deçuange deçuIl y a 29 jours
  • 😊🖤😔🥺j

    Mele TaaloMele TaaloIl y a mois
  • 😪🖤

    Mele TaaloMele TaaloIl y a mois
  • Pour la première fois je tombe sur cette musique, franchement j'aime bien 🥺💃💝💝

    Josie BaronyJosie BaronyIl y a mois
  • Je kiff trop ces chansons je suis musulmane et notre religion nous interdit d’écouter la musique mais c’est au dessus de met force j’ai ton album j’écoute ta musique tout les jours c’est devenu ma tasse de café j’espère qu’Allah me pardonnera car je ne peux pas arrêter d’écouter tes musiques mon amour pour tes chansons est trop fort j’espère que je te ferai un jour juste une photo me suffira

    Rahimata DiaoRahimata DiaoIl y a mois
  • 😍

    VALERE SandrineVALERE SandrineIl y a mois
  • Cette chanson est comme d'hab' bien faite,on comprend l'histoire,les femmes sont belles surtout la femme noir,#BLACKWOMENPOWER you know !Un plaisir d'écouter.

    Auriane KeulieuAuriane KeulieuIl y a mois
  • Estoy esperando la letra con traducción 😅

    Dimel WilsonDimel WilsonIl y a mois
  • QAZ

    Marius briceMarius briceIl y a mois
  • Joe t'as grave maigri, tu as rajeunit. Trop beau comme ça. Et tes sons toujours au top

    Mumu mumuMumu mumuIl y a mois
  • Pour tout ceux et celles qui veulent l’instrumental voilà ça aller taper vos meilleurs chants 😅frlift.info/first/vid-o/t47GrZV3p3rLmJI.html

    MR-KOMPAMR-KOMPAIl y a mois
  • Pour tous ceux et celles qui veulent l’instrumental voilà ça c’est gratuit : ❤️ frlift.info/first/vid-o/t47GrZV3p3rLmJI.html

    MR-KOMPAMR-KOMPAIl y a mois
  • ❤❤

    Tii NoonoTii NoonoIl y a mois
  • frlift.info/first/vid-o/qWmVvpajs6GXhmk.html

    TEAM THE BESTTEAM THE BESTIl y a mois
  • Comment ne pas aimer cette chanson?! J'ai l'impression que des gens sont paye pour mettre des dislike

    Maeva MadMaeva MadIl y a mois
  • Super clip, j'aime beaucoup! ❤ Insta : __iammeilys__

    Mélissa MITHRAMélissa MITHRAIl y a mois
  • C'est une injustice qu'il sois en dessous des 1 millions d'abo lui 😅

    Nitho GavirerNitho GavirerIl y a mois
  • Song is beautiful man.

    Devante SwangDevante SwangIl y a mois
  • Bobby Pèp la depi. Port-au-primce,Haïti Suis ton plu gros fan mon ami Joé

    bobby pèp la Étiennebobby pèp la ÉtienneIl y a mois
  • frlift.info/first/vid-o/t47GrZV3p3rLmJI.html merci d’écouter l’instrumental de cette zik sur ma chaîne

    MR-KOMPAMR-KOMPAIl y a mois
  • J’ai fais l’instrumental de cette musique pour tous ceux qui veulent chanter frlift.info/first/vid-o/t47GrZV3p3rLmJI.html

    MR-KOMPAMR-KOMPAIl y a mois
  • Ayiti chéri NN kay la mon frère

    olguens francoisolguens francoisIl y a mois
  • Qui attendait le passage Kompa ?

    Danielle JeanDanielle JeanIl y a mois
  • C'est un bon song force à toi. Clic ici pour écouter mon song merci frlift.info/first/vid-o/zoe5tJqhqn-7Z4I.html

    Ldo_ Soul22.15_officielLdo_ Soul22.15_officielIl y a mois
  • Qui a l’insta de la meuf du clip svp??

    MrDodoMrDodoIl y a mois
  • Elle à un fiak la meuf hynn

    Blackburn JhonsBlackburn JhonsIl y a mois
  • frlift.info/first/vid-o/nIOnz7eip6fKom0.html

    Anoname NonameAnoname NonameIl y a mois
  • Joe banm solo konpa nan mizik la zanmanm

    Yvan Behandy RivalYvan Behandy RivalIl y a mois
  • j'étais dans la souffrance d'amour et je ne savais plus quoi faire juste à cause de cette situation j'ai été arnaqué pas possible mais je remercie Dieu qu'avec le grand medium kpohoundjê j'ai trouvé ma satisfaction. Il répond via WhatsApp sur +229 99 89 54 44 ou boîte mail kpohoundah@gmail.com.

    Catherine CheraCatherine CheraIl y a mois
  • j'étais dans la souffrance d'amour et je ne savais plus quoi faire juste à cause de cette situation j'ai été arnaqué pas possible mais je remercie Dieu qu'avec le grand medium kpohoundjê j'ai trouvé ma satisfaction. Il répond via WhatsApp sur +229 99 89 54 44 ou boîte mail kpohoundah@gmail.com.

    Catherine CheraCatherine CheraIl y a mois
  • Elle a un insta

    Niyvon1kNiyvon1kIl y a mois
  • Un ptn de sons je le saigne j’ai découvert l’artiste grâce à la story de sambich

    monsieur conscience tranquillemonsieur conscience tranquilleIl y a mois
  • Abonnez-vous frlift.info/first/vid-o/xGubrrhzmIuna3o.html

    angelussangelussIl y a mois
  • Lourd,lourd j'kiffe grave même chose 🐝🔥🌟

    Choc foot officielChoc foot officielIl y a mois
  • C'est où qu'on postule pour les clips j'aime trop

    Ali D.Ali D.Il y a mois
  • Joé là t'as carrément déliré mais c'est une bonne idée ton clip

    DLF LerenoiDLF LerenoiIl y a mois
  • Elle est trooop belle la meuf du clip wshh

    MarlaMarlaIl y a mois
  • 1M en une semaine c'est pas la meme chose.

    Othniel LOUIS PIERREOthniel LOUIS PIERREIl y a mois
  • Félicitations Joé....🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹

    Joseph LouckensonJoseph LouckensonIl y a mois
  • Trop bien le son 😘😘😘😘😘

    Soibrata HalidiSoibrata HalidiIl y a mois
  • Je suis choquée quand j'ai vu que le clip avais un million de vu en une semaine j'ai dit non il a fait un pacte avec le diable ou quoi

    Nelie VoyelNelie VoyelIl y a mois
  • Je- waw 🥺🌝💗

    Clara bkClara bkIl y a mois
  • 🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹

    StackBoneStackBoneIl y a mois
  • Voix exceptionnel comme son style

    lynda tyaketoulynda tyaketouIl y a mois
  • Troop bon musicien grand je suis trop fan de toi

    Leonel OyenLeonel OyenIl y a mois
  • 🔥🔥🔥

    Abdias NATHAAbdias NATHAIl y a mois
  • Tres belle voix

    Sandra BoutinSandra BoutinIl y a mois
  • Vlad quand il a trompé AYA MDRRRRRRRRRR

    Mike AFFOYONMike AFFOYONIl y a mois
  • J’ai tellement regardé l’extrait sur Twitter que je connais le refrain par cœur sans avoir écouté en entier

    Marie SaraMarie SaraIl y a mois
  • Nn Olivia t'a grandi machallah

    lovely lovelylovely lovelyIl y a mois
  • Qui viens du tiktok 😂😂

    TRK HSNTRK HSNIl y a mois
  • La petite en rouge c un dragon 😜

    la moulaga2ala moulaga2aIl y a mois
  • Ele et trop grrrrrrrrrrr🥳

    Hawaou BAHHawaou BAHIl y a mois
  • Cest au top jadore

    Famille FamilleFamille FamilleIl y a mois
  • which made it all funnier. Hahaha

    asioe kiouasioe kiouIl y a mois
FRlift