La réunion #2

11 janv. 2021
459 438 Vues

Pas facile le télétravail...
Avec Nino Arial, Le Parfait Inconnu et Urbain
Et la participation de Clémentine

Commentaires
  • Télétravail , un moment où un autres , tous les réseaux vont prendre un gros bug 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    HE MmHE MmIl y a 8 heures
  • On en parle qu'il a dit que la réunion était à 15h mais, elle lui demande ce qu'il veut manger "ce midi"😂

    Nexus SneakersNexus SneakersIl y a 8 heures
  • Hiiiiiii....la réalité du télétravail une bénédiction divine

    EsperanzaEsperanzaIl y a 13 heures
  • HA C ETAIS JEAN PIERRE QUI PÉTER ?!

    expro 35blueexpro 35blueIl y a 17 heures
  • super vidéo je fait un défie 1m sans abonné stp abonné vous

    1m sans vidéo1m sans vidéoIl y a 18 heures
  • STOP à la peur et aux mensonges. On nous manipule depuis des mois. Renseignez-vous sur des sites indépendants et objectifs comme CV19.fr, francesoir.fr, lelibrepenseur.org, emakrusi.com ou reinfocovid.fr Appliquons tous ensemble, dès le 1er février, la désobéissance civile avec l'article 35 de la constitution de 1793 !!!!!

    Article35 Constitution1793Article35 Constitution1793Il y a 20 heures
  • Bientôt un 3eme confinement, du coup une nouvellle vidéo confinement de franjo

    moi.اناmoi.اناIl y a jour
  • 👍🤣🤣🤣🤣🤣

    Cariño 2ooCariño 2ooIl y a jour
  • De la mèrde nul

    Michelle PaquinMichelle PaquinIl y a jour
  • Voici la mortalité enregistrée en Suède au cours des 6 dernières années, player.vimeo.com/video/481163872 Où sont les 100000 morts supplémentaires prédits par le charlatan ferguson, le type qui a fait abattre plus de 9 millions de têtes de bétail lors de l'épidémie de fièvre aphteuse.

    gerard lambertgerard lambertIl y a jour
  • Best video😂😭

    generation koh lantageneration koh lantaIl y a jour
  • Quoi ? J'apprends que tu es en Guadeloupe et que encore ce soir, tu as donné des spectacles a 3 km de chez moi et j'étais même pas au courant...je suis vert.... Tu vas rejouer? Tu es ici jusque quand?

    Simple BASIQUESimple BASIQUEIl y a 2 jours
  • La meuf sans soutif on kiff

    Im Bad GuyIm Bad GuyIl y a 2 jours
  • Stp continue de faire des vidéos sur le covid sur le vaccin le couvre feu etc etc ... c’est les meilleurs ❤️🙏🏽

    Billal ZianeBillal ZianeIl y a 3 jours
  • Merci les gars pour ce moment de bonheur. Vous êtes au top.

    Yessad MouradYessad MouradIl y a 4 jours
  • C est mdr cette vidéo

    Chris68 B68Chris68 B68Il y a 4 jours
  • Excellent comme d’habitude 😂😂😂

    Glad BGlad BIl y a 5 jours
  • Comme vous j’aurais été là avant les 500k de Franjo ET MÊME avant le million !

    fallguysmikefallguysmikeIl y a 7 jours
  • Merci les gars, je n'avais pas autant rit depuis un bon moment. 🤣👍

    gioyu comigioyu comiIl y a 7 jours
  • Le télétravail : une machine derrière une machine. Le degré zéro de l'humanité

    bilishu alissbilishu alissIl y a 8 jours
  • J'adore tes vidéo continue comme ça!

    BlaizeBlaizeIl y a 8 jours
  • Exxxxxxxxxxxcellent !

    Lilou SedraLilou SedraIl y a 9 jours
  • Mathieu c'est Une galère 🤣

    i'm the best brotheri'm the best brotherIl y a 9 jours
    • Franchement j'adore ce format ! 😂 Vous êtes géniaux !

      gioyu comigioyu comiIl y a 7 jours
  • Le directeur blond me rappelle physiquement un comédien que j'aime beaucoup: Régis Laspalès version jeune.

    SiberiaeternaSiberiaeternaIl y a 9 jours
  • Excellent 😂😂😂😂

    martine moramartine moraIl y a 9 jours
  • 3 personnes que j'adore, alors tous ensemble, parfait 😂😂

    Léa MüllerLéa MüllerIl y a 10 jours
  • Maintenant quand je suis en réunion de télétravail, je ne peux m'empêcher à penser à ce sketch, c'est malin !

    anton doubriouchkoufanton doubriouchkoufIl y a 10 jours
  • Quel bonheur!

    Yvan FalysYvan FalysIl y a 10 jours
  • Il joue pas à blackshot ? 1:59

    Zwayn !Zwayn !Il y a 10 jours
  • Ma belle mère s’appelle natali elle comptable

    KELOX-YTKELOX-YTIl y a 10 jours
  • Mdr on a justement un Mathieu dans ma boite qui a le même soucis avec sa cam 😂😂😂

    kimy kylekimy kyleIl y a 10 jours
  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Eve SokengEve SokengIl y a 11 jours
  • Excellent!!!

    Pierre MirmontPierre MirmontIl y a 11 jours
  • 🤣🤣 J aimerai tellement vivre une réunion comme ça !

    Thomas GThomas GIl y a 11 jours
  • 😂😂

    Guems TougueGuems TougueIl y a 11 jours
  • C est vraiment trop ça 🤣🤣🤣

    Mike EnforceMike EnforceIl y a 11 jours
  • Franchement j'adore ce format ! 😂 Vous êtes géniaux !

    Anthony LecartAnthony LecartIl y a 11 jours
  • Vraiment trop drôle,j ai adoré👏

    edinyo 971edinyo 971Il y a 11 jours
  • 🤣 j'en pleure !

    Mina RamiMina RamiIl y a 11 jours
  • 🤣🤣🤣🤣"on n'a bien bosser"!!! mouhahahahaha il m'a claqué au sol le gars avec sa vanne.je vous le dit on est trèèèèèèèès loin devant les japonais🤭

    Paka OntaPaka OntaIl y a 11 jours
  • frlift.info/first/vid-o/lp-ZtJWYlY7XhYo.html

    Sylvain PerSylvain PerIl y a 12 jours
  • on t'aime Mathieu 😂😂😂

    NerrowNerrowIl y a 12 jours
  • Ses qui matieu

    Pierre PelletierPierre PelletierIl y a 12 jours
  • Il n'y a plus qu'à proposer une ligne de "slip suédois" Thon sur Thon, couleur unique, et on fusionne! :)

    Waroquy AlbertWaroquy AlbertIl y a 12 jours
  • 😂😂😂😂😂😂😂 merci

    Fleuve RichesseFleuve RichesseIl y a 12 jours
  • Je ne me lasse pas de regarder en boucle cette vidéo, c'est un moment de détente et de décompression inouï. Le duo Mathieu et le responsable marketing est magique. Mille mercis les gars.😂

    Yessad MouradYessad MouradIl y a 12 jours
  • Vous êtes tous de bons acteurs les gars ! Ca fait plaisir à voir, merci beaucoup !

    Victorien DussartVictorien DussartIl y a 12 jours
  • PARFAIT... J'ai trop ris ! XD... Ahlalalala... "les réunions" fais en le plus possible !

    Studio AvalancheStudio AvalancheIl y a 12 jours
  • Alors d'abord on respecte les 6e

    noemie pailloncynoemie pailloncyIl y a 12 jours
  • Excellent comme toujours

    Guillaume MartinGuillaume MartinIl y a 12 jours
  • Merci Franjo ! Vraiment top cette vidéo ! Elle est trop hilarante !😂 Je pressentais que le Julien s'était trompé de réunion.

    Damien ChlousDamien ChlousIl y a 12 jours
  • Mdr!!!

    Ser135 laurentSer135 laurentIl y a 12 jours
  • excellent

    nicobike13nicobike13Il y a 12 jours
  • putain qu'est-ce que j'ai ri, franjo a de très bonnes idées, je valide

    ViiperViiperIl y a 12 jours
  • Mathieu il me fume😭😂

    Ghislain KOUAMEGhislain KOUAMEIl y a 12 jours
  • Vous vendez du rêve, mais la fin du premier épisode avec la tête pizza c'était de loin la meilleure fin

    kamikasedu64kamikasedu64Il y a 12 jours
    • Perso je trouve que cette fin avec Matthieu qui les entend avec du retard c'est la meilleure 😂

      Jftpsw VwrgtqJftpsw VwrgtqIl y a 12 jours
  • C’est archi pas drôle

    TitouanTitouanIl y a 12 jours
    • regarde pas alors... commente pas... et... fais mieux si c'est possible !

      Studio AvalancheStudio AvalancheIl y a 12 jours
    • C'est juste que t'a aucun humour

      Jftpsw VwrgtqJftpsw VwrgtqIl y a 12 jours
  • morte de rire!!!

    Evelyna DEvelyna DIl y a 12 jours
  • Non je rectifie c’est pas sylvie q’u il se tape mais Karine la coquine 🙈🙈🙈il a la dalle

    Wilfried PaillussonWilfried PaillussonIl y a 12 jours
  • Génial tes vidéos franjo ! On se marre a chaque fois ! Continue comme ça

    Foulques DAUCEFoulques DAUCEIl y a 12 jours
  • Ca me tue en vrai. J’suis sur ca arrive des fois ca doit etre un delire 😅

    casandra pillardcasandra pillardIl y a 12 jours
  • 06:20 plié de rire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Go OlGo OlIl y a 12 jours
  • 03:40 tellement vraie cette situation 😂😂😂😂😂

    Go OlGo OlIl y a 12 jours
  • EXVELLENT ! NON MAIS QUEL BORDEL ! pardon hein pr le gros mot mais C EXACTEMENT une très belle parodie de ce qui ce passe ds bien des entreprises !!!!

    Nadia GRONNadia GRONIl y a 12 jours
  • Très drole

    WaZe WhiteWaZe WhiteIl y a 13 jours
  • Génial! 😂👌

    Kev27RSKev27RSIl y a 13 jours
  • Mdr Mathieu

    orick ledruideorick ledruideIl y a 13 jours
  • Ah c’était Jean-Pierre qui petait ?! 😭😂

    Niels GeertsNiels GeertsIl y a 13 jours
  • Vous êtes vraiment forts les gars. Vous avez assuré 😅😂🤣

    mohamed darouechmohamed darouechIl y a 13 jours
  • Super vidéo franchement c'est très drôle 😂

    InkredibleInkredibleIl y a 13 jours
  • Giga bien fait ahahahaha

    Mel BenMel BenIl y a 13 jours
  • Jolie sa plante verte deriere

    Willax-94 OfficielWillax-94 OfficielIl y a 13 jours
  • Mdrrrrrrrrr a la fin le décalage je suis mdrrrrr trop bien réfléchis

    BeFrensheeBeFrensheeIl y a 13 jours
  • Le seul comédien FRliftur QUI me redonne le sourire. Vous êtes les meilleurs 🤸🏿‍♂️🏇🏿😂😂😂😂

    Sam PicoSam PicoIl y a 13 jours
  • Le parfait inconnu😂 le seul pote qui fou la merde a chaque fois Change pas sérieux

    benji63benji63Il y a 13 jours
  • 🙌

    Natacha NatachaNatacha NatachaIl y a 13 jours
  • Vous êtes magnifiques 🤣🤣🤣 moi je cuisine au même temps pendant la réunion 😅😂

    Djida BEN MOUHOUBDjida BEN MOUHOUBIl y a 13 jours
  • Jveu un gars pour qu'on s'embrouille, qui est chaud ?

    EMMANUEL HOLLANDEEMMANUEL HOLLANDEIl y a 13 jours
  • Excellent ! ! hihiihihiiii j'adores. .

    Elodie LeclercElodie LeclercIl y a 13 jours
  • Matthieu c'est l'enfant terrible 😂😂 peut être un génie incompris

    Leon8 ChereauLeon8 ChereauIl y a 13 jours
  • C'est trop professionnel j'adore nouvel ordre mondial

    Leon8 ChereauLeon8 ChereauIl y a 13 jours
  • elle est excellente !! mdr

    Juncai WUJuncai WUIl y a 13 jours
  • Qui a remarqué les coupures :/ ?

    MMA-Style 59MMA-Style 59Il y a 13 jours
    • A mon avis c'est parce qu'ils sont morts de rire et qu'ils ont dû refaire la scène.

      anton doubriouchkoufanton doubriouchkoufIl y a 10 jours
  • Excellent 😂

    sdestemsdestemIl y a 13 jours
  • Ptn on veut une troisième vidéo

    KemilKemilIl y a 13 jours
  • Excellent comme d habitude.

    Baghdada BaghdaBaghdada BaghdaIl y a 13 jours
  • Mathieu🤣🤣 c'est moi 1jour j'avais oublié le cam allumé je mangeais(gâteaux, poulet, tout) tranquilo, les autre riaient.

    chim Bbcchim BbcIl y a 13 jours
  • réunion "1", c'est où ???

    cédric dieupart-ruelcédric dieupart-ruelIl y a 13 jours
    • Bah sur la chaine , Teletravail La Reunion

      Jftpsw VwrgtqJftpsw VwrgtqIl y a 13 jours
  • Excellent !

    Vincenzo AronicaVincenzo AronicaIl y a 13 jours
  • 😂😂😂😂

    Emiliennecoletta Tsogo MballaEmiliennecoletta Tsogo MballaIl y a 13 jours
  • si quelqu’un lit ça, ça va honnêtement faire ma journée. Je suis rappeur amateur du style chill love et je sais que la plupart des gens écrivent ce genre de commentaires tout le temps mais je crois que je serais celui que vous allez être content d’avoir écouté.. je ne demande pas de pouce bleu ou bien des abonnements, seulement des conseils et un peu de visibilité voir me soutenir, ou écouter mon dernier sons mauvaise graine, vous serez un pas plus proche de faire en sorte que mon rêve devienne réalité....

    YsekemYsekemIl y a 13 jours
  • salut a toi franjo , je te suis depuis une semaine et tes vidéos sont superbe tu fais parti des humoristes que j 'adore , tu devrais faire aussi un grand bêtisier de tes scènes couper au montage,bonne chance a toi , bonne année 2021 !!

    christophe durouchristophe durouIl y a 13 jours
  • Pliée de rire 😂😂🤣😂😂🤣🤣 Regardé direct une 2eme fois et encore plus ri 😂🤣🤣 👍 Bravo ! EXCELLENT !!! Me suis régalé 😄

    Ninih OzNinih OzIl y a 13 jours
  • Si il y avais pas eu de confinement on aurais pas eu droit à ça c un mal pour un bien mdrrr

    TiiWiWii 9721518TiiWiWii 9721518Il y a 13 jours
  • Je me marre seulement 😂😂😂😂

    yao jean - yvesyao jean - yvesIl y a 13 jours
  • T un tueur mon Franjo 👍

    ursamajor005ursamajor005Il y a 13 jours
  • Bravo exellent

    ASD ASDASD ASDIl y a 13 jours
  • C'est macroute, et sinistres

    Beatrice CBeatrice CIl y a 13 jours
  • Excellent! Je pense qu'il a de quoi faire quelques choses avec le reflet du miroir derrière, ça permet de voir ce qu'il y a hors champ !

    Matt RemyMatt RemyIl y a 13 jours
  • Ohlala j'ai eu un méga fou rire quand j'ai vu Mathieu 👏😂😂

    AtlanteVideosAtlanteVideosIl y a 13 jours
FRlift