Le Premier qui mange perd ! (après 24h sans manger)

14 oct. 2020
3 234 858 Vues

Ma chaîne Cuisine c'est par ici frlift.info/soft/v7qvz1OqnedUcBjFZayHXQ
Abonnez-vous pour d'autres vidéos de ce type et lâchez un pouce bleu ça fait toujours plaisir.
Merci à notre cuisto du jour Ruben Sfez instagram.com/sfezoo
Pierre : frlift.info
Camille : frlift.info
Lucas : frlift.info/soft/fMw_NLtTEur_Gz7kpwvQGA
Fred : frlift.info
Suivez-moi sur :
Instagram : instagram.com/benjaminverrecchia
Twitter : twitter.com/bverrecchia
Montage : Joffrey Rousseau
Chargée de production : Sophie Pégourié
Merci à Auriane Vanesse

Commentaires
  • Ça donne la dalle ptn!

    Pablo SaffarzadehPablo SaffarzadehIl y a 5 minutes
  • "Une mozzarella rempli de crème" ?? Il ne manquerait pas quelque-chose? 🤨

    Caramel BlueCaramel BlueIl y a 11 heures
  • T'es video il sont pourri tu mérite pas tes abonnés bande de guignol que vous êtes

    Yazzeex LazzianiYazzeex LazzianiIl y a 15 heures
  • Ils sautent le petit dej et réagissent comme ci ils avaient pas bouffer depuis 3 jours ...

    TPFmilkay55TPFmilkay55Il y a jour
  • Mouais

    Nörah NightNörah NightIl y a jour
  • Vive le gaspillage

    saxon 34saxon 34Il y a jour
  • 4:16 "s'emploie" et non "s'emploit" :)

    Sadio DSadio DIl y a jour
  • Ruben a l'air si gentil 😳🥰

    Posée.Avec.Ma. San.P'Posée.Avec.Ma. San.P'Il y a 2 jours
  • Ruben comprenais pas pourquoi quand il était là quand les 5 autres criaient quand Lucas à pas donné la bonne réponse sur aop

    Sdeh_ BotSdeh_ BotIl y a 2 jours
  • Ils n'ont pas vécu le ramadan 😄

    Nour MehzoudNour MehzoudIl y a 2 jours
  • Euh franchement, c'était même pas 24h sans manger. Perso ça m'arrive de ne pas manger mais c'est tranquille.

    Axel ChopyAxel ChopyIl y a 2 jours
  • Cette vidéo m'a donné faim 😋

    Evannah -Evannah -Il y a 2 jours
  • Je crois que je vais y aller car mon prénom est Denis

    Denis gamingDenis gamingIl y a 2 jours
  • Est-ce que Pierre vient vraiment de perdre à la question la plus simple de toute la vidéo ? :/

    Adrien ZOMBIEAdrien ZOMBIEIl y a 2 jours
  • N’importe quoi , quel est l’intérêt de consommer des cuillères de harissa et de sel le ventre vide? C’est comparable à de la torture mais sur un fond de jeu . Qu’est ce qu’il ne faut pas voir..

    AtiqahAtiqahIl y a 3 jours
  • Je rêve ou Pierre mangé un truc à 5:08

    Papa SchulzPapa SchulzIl y a 3 jours
  • Je viens tombe sur votre chaine. Et j'adore

    Augustin Ann KeturahAugustin Ann KeturahIl y a 3 jours
  • Vous êtes tous chiant avec vos commentaire « ça fait pas vraiment 24h gnagna » et alors même si ça fait pas 24h ou est le problème ? C’est comme la plus part des vidéo « 24h.... » c’est jamais la réalité, donc pourquoi critiquer une vidéo plus qu’une autre, et de plus si ça vous dérange que le titre soit mensonger bah changer de vidéos 🤣Sinon continue, te kiffe Benjamin!

    _minyoonkook A.R.M.Y 4ever_minyoonkook A.R.M.Y 4everIl y a 3 jours
  • farine de Sègle? vous avez 13 ans ou quoi?

    Lucas RomanLucas RomanIl y a 3 jours
  • J'ai faim mtn bravoooo

    Linda JonelLinda JonelIl y a 3 jours
  • Javais tellement faim devant cette video meme les cuileres de sel elles me donnait envie 😭😂

    Aris hcnAris hcnIl y a 3 jours
  • J'ai manger ya 2h mais j'ai faim a cause d'eux

    Amory BeverlyAmory BeverlyIl y a 3 jours
  • Franchement les burgers qui cuisent derrière là, je te le dis je le pète directe même si j'ai mangé y a moins de 2h

    SkilatSkilatIl y a 3 jours
  • EEETTT MOI AUSSI JE M’APPELLE RUBEN

    ERBEEN WAHOERBEEN WAHOIl y a 4 jours
  • Salut jdjd

    MisterchopsgamingMisterchopsgamingIl y a 4 jours
  • Ben seigle pas sègle 😂

    Hanaa El GharrasHanaa El GharrasIl y a 4 jours
  • On a pas la même notion de 24h

    Amelie MchlAmelie MchlIl y a 4 jours
  • le( je déglingue tout, j'pete la table, on se tape les gars) 'ma buté xd 11:40

    Okano9876Okano9876Il y a 5 jours
  • maiiiis, moi je voulais voir camille manger

    Monkey D speroMonkey D speroIl y a 5 jours
  • 3:07 vous y étiez presque. *seigle*

    Meli MajeureMeli MajeureIl y a 5 jours
  • Moi aussi je sui rester again avant de regarder la vidéo 😭😭😭

    arthur 04arthur 04Il y a 7 jours
  • Prochain : le premier qui meurt perd (après 24h sans respirer)

    OMG KimchiOMG KimchiIl y a 7 jours
  • C'est trop dure les questions

    Psdo TablettePsdo TabletteIl y a 7 jours
  • Le pire consept tant de bonne nourriture gaspillé

    Jeannne_08.05Jeannne_08.05Il y a 7 jours
  • J'ai rien compris moi ! Le 1er qui mange perd ? Tout le monde mange au bout de 2min mdrr

    GBC FlavGBC FlavIl y a 8 jours
  • J’ai envie d’aller au fridge directement là tellement cette vidéo m’a donné faim

    Julie x NiallJulie x NiallIl y a 8 jours
  • Bg ruben

    Julie x NiallJulie x NiallIl y a 8 jours
  • J'AI FAIM 😭😭😭

    Alicia Remy BordeAlicia Remy BordeIl y a 8 jours
  • Ruben ressemble un peu à Esteban Ocon on est d'accord ?

    Exod3_AlexExod3_AlexIl y a 8 jours
  • Hhg

    Léo DuboisLéo DuboisIl y a 8 jours
  • Oe bah ca a bien changé cette chaine...

    Edouard NourrissonEdouard NourrissonIl y a 8 jours
  • Je m'appelle Ruben

    isabelle gerayisabelle gerayIl y a 8 jours
  • Farine de "segle" ??????

    Maxime lMaxime lIl y a 9 jours
  • MrBeast version clodo 😂

    Malou ValdesMalou ValdesIl y a 9 jours
  • Moi je savais pour les olives vu que j’ai dû les ramassé aujourd’hui

    Chiara TheotineChiara TheotineIl y a 9 jours
  • Ses pas le mec qui à un rire chelou ?

    Mohamed YT OFFMohamed YT OFFIl y a 9 jours
  • Jai faimmmmm

    MadjikMadjikIl y a 9 jours
  • Je suis turc

    Elhya ElhyaElhya ElhyaIl y a 9 jours
  • C'est à la réunion le restaurant ?

    Leila OuarattaLeila OuarattaIl y a 10 jours
  • Bien naze le concept

    Mou StaceyMou StaceyIl y a 10 jours
  • 11:08 Pierre : homme hésitant à céder

    Ly LyLy LyIl y a 10 jours
  • Est ce que je suis bizarre mais j adore le sens et des fois je mange des cuillères de sels ducoup je pense je suis bizarre

    Eguis23Eguis23Il y a 10 jours
  • J'ai eu faim rien qu'en regardant la vidéo.

    Chloé DauphinChloé DauphinIl y a 10 jours
  • J'adore benjamin, mais pour le coup concept pas fou, pas trop compris le principe en faite, rien de bien compliquer au final bref pas super content de cette vidéo pourtant je l'adore dommage :/

    FloFloIl y a 10 jours
    • Perso je trouve ça archi dur Honnêtement j’arriverais grave plus à pas dormir ou autre que manger

      Flette TartiFlette TartiIl y a 7 jours
  • Et y a moi entrain de manger mon plas surgelé

    1 MILLION D'ABONÉ CHLLENGE1 MILLION D'ABONÉ CHLLENGEIl y a 10 jours
  • NUL CETTE VIDEO 👐👎👐👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

    Eline PETITJEANEline PETITJEANIl y a 11 jours
  • Gg Camille

    Alice LemarchandAlice LemarchandIl y a 11 jours
  • Et tou le mond re gardé la dat sépajust est beuzins sec 13 octobre 2020

    Hanane El MaachHanane El MaachIl y a 11 jours
  • il est pas scense etre vegetarien ben ?

    kiba -h48kiba -h48Il y a 11 jours
  • moi j’adore le sel vous me donnez une cuillère de sel je prend avec plaisir hahaha j’aime trop j’en mange déjà comme ça 😂

    Melissa JumpingMelissa JumpingIl y a 11 jours
  • Ca me dérange pas de perdre pour le coup

    Georges RamardGeorges RamardIl y a 11 jours
  • Je tremblais tellement j’avais faim en regardant la table sa a dû être trooooooop difficile

    Ga_bo76Ga_bo76Il y a 12 jours
  • Pourquoi ben mange de la viande alors qu'il est végétarien ?

    Quentin SoulardQuentin SoulardIl y a 12 jours
  • Le pire c’est que au moment où je regarde cet vidéo je suis en train de mangé

    Nexy OffNexy OffIl y a 12 jours
  • Bravoooo!

    tanguy hubytanguy hubyIl y a 12 jours
  • C'est vraiment un challenge de blancs occidentaux qui ont 0 pb dans leur vie.

    Luc ReinetteLuc ReinetteIl y a 12 jours
  • Y’a que moi que sa choque qu’il connaisse l’existence des araméens !! Proud d’être araméenne 😌😌❤️

    Léa Lilia Feride GokalpLéa Lilia Feride GokalpIl y a 12 jours
  • A 5,9 MINUTE DE LA VIDEO ON PEUT VOIR QUE PIERRE MANGE CAR IL MACHE ET SE FROTTE LES MAINS🙃😉

    KevOF ksRKevOF ksRIl y a 13 jours
  • La Torture en 2020: .... 😭😅

    Yobito Senju AMVYobito Senju AMVIl y a 13 jours
  • C’est nous qui souffrent le plus 😩

    MCES BulldoMCES BulldoIl y a 13 jours
  • Je me suis manger un sandwich avc trois étage devant cette épisode impossible de pas manger y donne trop faim

    G AxelG AxelIl y a 14 jours
  • On est d’accord à 5:09 pierre mange quelques choses !! FAKE vidéo

    AS FPSAS FPSIl y a 14 jours
  • Ramadan surprise

    jinchuriki detpjinchuriki detpIl y a 14 jours
  • Il et allez se taper un packer de 3d le premier qui est sortie (je trouve il y a du gaspillage

    TwoTap lennon78TwoTap lennon78Il y a 14 jours
  • Le gagnant gagne surtout 10kg

    slim tianslim tianIl y a 14 jours
  • Ta dit ma date d'anniversaire par rapport au Olive ❤️ le 15 mai 2007

    MR_GAMING-_-69 66MR_GAMING-_-69 66Il y a 14 jours
  • Serieux juste 24 h -_- ouai 4 jours peut etre mais pas 1 jours

    [RF] Memer[RF] MemerIl y a 14 jours
  • Il manque un timelaps durant lequel tout est mangé!!

    Baptiste TanguyBaptiste TanguyIl y a 14 jours
  • tu mérite 3M d'abo

    CroCo YTCroCo YTIl y a 14 jours
  • Moi aussi

    FRANCOIS DE LA RUPELLEFRANCOIS DE LA RUPELLEIl y a 14 jours
  • Sérieux ? Vous sautez un repas et faite genre :"olala j'ai trop faim je ne peux me retenir " ? C'est honteux à ce stade vous n'avez même pas expérimenté la vraie faim... bref le concept est naze et pas très éthique.

    retag petersonretag petersonIl y a 15 jours
  • il ressemble trop au mec du meilleure patissier benjamin 😂

    Paolo CriscenzoPaolo CriscenzoIl y a 15 jours
  • Mais de rien

    Ruben CRuben CIl y a 15 jours
  • Amenons les entrées ! (Moi qui imaginais des salades césar, des tomates mozza basilic, etc..) Dans la vidéo ---> Entrées = Nouvelle Vague d'Apéritifs ... Mes notions culinaires sont fausses depuis tant d'années..

    ShadosnowShadosnowIl y a 15 jours
  • On doit féliciter ruben

    IDONT !IDONT !Il y a 15 jours
  • c'est le ramadan ou sa ca se passe comment

    Yaya AzertYaya AzertIl y a 15 jours
  • je me fais grv du mal fr g fin

    RORKLEMRORKLEMIl y a 15 jours
  • fallait le faire avec tout les candidats foncedé

    99 C O N S U M E R99 C O N S U M E RIl y a 15 jours
  • Je suis vraiment en train de regarder cette vidéo en ayant faim, c’est une torture

    RAIDENXRAIDENXIl y a 15 jours
    • Tu fait pitié, tu n'a même pas consience de la vrai faim, ya des gens qui en même pas de nourriture

      Zakaria TouhamiZakaria TouhamiIl y a 14 jours
  • "mais avec grand plaisir" la finesse de la phrase waouuu

    CroKoDeale YTCroKoDeale YTIl y a 15 jours
  • franchement c'est pompé sur magik christine elle a fait ça bien avant vous! ça fait les malins mais...

    lusse 33lusse 33Il y a 16 jours
  • Magik Christine est la seule a pouvoir vraiment répondre à tout ça! elle nous donneras les réponses.

    lusse 33lusse 33Il y a 16 jours
  • Camille elle est trop belle 💜

    Jere MYJere MYIl y a 16 jours
  • Moi je dis c'est le filmeur qui a le plus la dalle

    Jere MYJere MYIl y a 16 jours
  • hâte de faire ce défis avec mes amies, j'aurai craqué dès l'entrée.

    Ludivine PoncinLudivine PoncinIl y a 16 jours
    • Vraiment pas ils ont même pas expérimenté la faim encore.

      retag petersonretag petersonIl y a 15 jours
  • C faux la pizza c Turk

    Liam VannieuwenhoveLiam VannieuwenhoveIl y a 16 jours
  • yes! camille a gagner je suis trop fan d'elle

    Mia NijsMia NijsIl y a 16 jours
  • quand j'ai regarder cette video sa ma donner faim

    lilou rufino lataslilou rufino latasIl y a 16 jours
  • Quel mental de faible 😂😂

    Wesh Ma gueuleWesh Ma gueuleIl y a 17 jours
  • ellu pire vidéo du monde quand le regarde à 3h30du mat

    david boudakiandavid boudakianIl y a 17 jours
FRlift