MAIS COMMENT ÇA A PU ARRIVER ?! (Y'avait 0% de chance)

17 janv. 2021
2 608 613 Vues

Que des situations ou on se dit "Mais y'avait combien de chances pour que ça arrive ?" genre le jour ou j'ai rencontre pewdiepie au japon
👉 LIVE/TWITCH : www.twitch.tv/joyca/videos
👉 INSTAGRAM : Joyca
👉 TWITTER : twitter.com/JoycaOff
👉 TIK TOK : @joycaledelire
_______
👉 JOYCA MUSIC : frlift.info/soft/ZakU1z0jijzvw940Hwmlxg
👉 LIL JOYCA : frlift.info/soft/gANFlYnbE47942AoazfNsg
➤➤➤ Pour toutes demandes professionnelles ou commerciales : Youtunes.contact@gmail.com

Commentaires
  • Moi c battre un champion du monde sur Mario kart

    le_mec_irlle_mec_irlIl y a 4 heures
  • mmmmmddddddrrrrrr

    Lucas NarLucas NarIl y a 6 heures
  • #CAMESARRIVEECETAITIMPOSSIBLE mais je suis née

    Jean Math2aJean Math2aIl y a 11 heures
  • J aime vraiment ce que tu fait continue come ca ❤

    Miah AfsanaMiah AfsanaIl y a 17 heures
  • Moi aussi un jour petite j'ai manger un seau de colorant est donc sa pouvez me colorier les poumon donc pourriez et je suis toujours en vie😰😰😰😰😰

    Saadia RachidiSaadia RachidiIl y a jour
    • Donc je pouvez pourriez et je suis toujours en vie

      Saadia RachidiSaadia RachidiIl y a jour
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE je me suis rendu comte que mon voisin est le gars qui a superviser le passage du film teason en algerie

    craft mancraft manIl y a jour
  • What

    Deep 80Deep 80Il y a jour
  • Un jour je jouais à Warzone en mode pillage pour xp mes armes car j’ai pas MW (bref). Je jouais la kar98 , c’était dans dans le coin du hangar tout en haut près de la caserne . J’étais dans le coin avec les sac de sable et je vois un gars sur la passerelle du bâtiment en face et au même moment y’a un gars qui passe juste devant moi . Bref double collat inopiné 😂

    Alex TsdAlex TsdIl y a 2 jours
  • il y a eersaire u une eclipse de lune et un feu d' artifice sur le soire ou gt le soire de mon anniv

    Malone O'HaraMalone O'HaraIl y a 2 jours
  • The loutish chauffeur theoretically answer because department prognostically fancy round a adamant click. successful, woebegone anger

    Mimilo killoMimilo killoIl y a 2 jours
  • Une fois je me suis réveillée en pleine opération hospitalière

    Azarus FoxAzarus FoxIl y a 3 jours
  • Moi j ai fait un tonneau en voiture et j ai atterri pile dans un morceaux de haï entre 2 mur en béton

    LowyLowyIl y a 3 jours
  • Assez improbable, jsuis convoqué au commissariat, on m'appelle par le nom et prénom et c'etait pour un autre gars avant moi

    Tiken Smith BlondyTiken Smith BlondyIl y a 3 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE ou pas tu vois mais j'étais avec mes grands parents dans un village de leur ville et on passe 5 fois devant la même voiture apple maps. Bientôt on a nous voir 5 fois sur apple maps 🤣🤣🤣

    Olivier EstienneOlivier EstienneIl y a 3 jours
  • Mythos dans 2 ans y’avait pas covid pewdiepie a un masque

    ONLY SA3Dx7ONLY SA3Dx7Il y a 3 jours
  • Anecdote : Ça c'est passé il y a même pas 2 mois, j'ai 15 ans. Je vis dans un quartier à St pierre des corps ( ville à côté de Tours), j'étais chez moi la nuit je voulais aller sur mon lit pour regarder FRlift (tmtc), lorsque je quittait la pièce pour aller dans ma chambre, je pensais fort dans ma tête " ne t'inquiète pas il n'y a personne derrière toi" (parce que je ne suis pas à l'aise quand je quitte une pièce dans le noir), presque arrivé dans la chambre, lorsque j'ai pensé fort, un bruit d'eau à surgit. Je croyais que c'était l'eau du robinet, mais non, c'était le ballon d'eau chaude (St Pierre des Corps est la ville la plus pauvre de l'agglomération de Tours, donc beaucoup de choses sont mal entretenues, c'est pourquoi le ballon d'eau chaude a fuit ). #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE

    DZKDZKIl y a 4 jours
  • Enft tu vois toute les même chose que Squeezie

    Tia GransartTia GransartIl y a 4 jours
  • L'image du jardin et bas Squeezie la vu aussi . Vous êtes connecter 😂

    Tia GransartTia GransartIl y a 4 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE Mon père étais dans le même licé que le chef ingénieur de NASA ou un truc du genre

    Jihene BahloulJihene BahloulIl y a 4 jours
  • J’ai rencontré soprano au Auchan

    maryline brechbiehlmaryline brechbiehlIl y a 4 jours
  • Alors mes parents ont vendu notre ancienne voiture on a acheter une autre et on vois l'acheteur de la voiture dans la voiture Ps on ne savait pas qu'il a acheter la voiture

    king oroking oroIl y a 4 jours
  • Perso, j’ai vu Conor McGregor cet été à Calvi, le jour de mon anniversaire dans une rue piétonne plutôt déserte, il m’a dépassé en faisant son jogging. Voilà, #camestarriveetcetaitimpossible

    Cha ChaCha ChaIl y a 5 jours
  • c’etait ya peut etre un an, je regardais les vidéos de wass freestyle et je me disais « je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je vais le voir un jour ». Une fois en sortant de mon cours de danse, je le vois j’ai donc pris une photo avec lui. Des mois plus tard mon spectacle de danse. Je devais allée chanter seule sur scene stressée. j’etais dans une loge collective. tout le monde assis ou sur son portable et la rentre Wass freestyle ! je vais lui parler ect et je vais chanter apres le spectacle il nous dit qu’il a adoré le spectacle et qu’il a une surprise pour nous. Une video de leany danse ( j’eatis fan d’elle) qui nous encourage pour la suite !! apres il nousa signé un autographe, on a pris des photos discuter ect… Fin bref il est trop sympa

    Zoé RENARDZoé RENARDIl y a 5 jours
  • Yougioooo

    Médéric's channelMédéric's channelIl y a 5 jours
  • Le peuple réclame un épisode 2

    AvleibAvleibIl y a 6 jours
  • Une fois j'ai croisé jamy de c'est pas sorcier j'étais tellement heureux

    Hugo ChennevièreHugo ChennevièreIl y a 6 jours
  • oui quand j'ai eu Mona dans un single genshin impacte

    Chloe DAHMChloe DAHMIl y a 6 jours
  • Il y a un éclaireur qui a éclater sur la maison de mon cousin j'habite à 50 m de chez lui

    matteo lebretonmatteo lebretonIl y a 6 jours
  • 8:33

    Mehdi 39Mehdi 39Il y a 6 jours
  • #camestarriveetcetaitimpossible J'étais avec ma famille dans un safari zoo(planète sauvage ), et en fait ont avaient une vieille voiture et en fait les portes à l'arrière pouvaient s'ouvrir de l'intérieur grâce à des boutons (qui au passage étaient à la hauteur entre tes genoux et tes pieds en gros). Du coup ont commence le safari oklm(tu sent la douille arriver😭) et là ont arrivé dans les lions... Ont s'arrête devant eux, et ma soeur à la merveilleuse idée de....FOUTRE DON PUTZIN DE PIED SUR LES BOUTONS POUR OUVRIR LA PORTE ALORS QU'ONT EST DEVANT DES PUTAINS DE LIONS😭 Mais la bonne nouvelle c'est qu'ont est pas mort😭😭😂

    Leanne DuditLeanne DuditIl y a 7 jours
  • Alors moi en faite j'étais dans les bouchons sur l'autoroute et il y avait un hôtel sur le côté et j'ai regarder par la fenêtre de la voiture et j'ai vu rk #improbable

    nat02 Nathannat02 NathanIl y a 7 jours
  • Ton titre est illogique. Je le comprend bien qd meme mais je répond par l'absurde : Si cest 0 % va veut dire que c pas possible et pourtant. Tu aurais du mettre 0,001 % plutot

    Julien DalyJulien DalyIl y a 7 jours
  • Bah je sort avec mon crush :> et ouais pour moi genre j'ai 2% de chance et dans toute ma vie se 2% etait pour etre avec mon crush (j'aurais pref rencontrer JOYCA mais pas grave)

    •Gacha Anabel••Gacha Anabel•Il y a 8 jours
  • Fait une party 2

    Charles St-LouisCharles St-LouisIl y a 9 jours
  • Ceux qui n'ont pas compris la miniature 😹

    Inory978Inory978Il y a 9 jours
  • #CaMesArrivéEtCétaitImpossible Alors j'étais au magasin et tt et tt je vois mon pote à la compote et ont était à paris ont devais se faire coiffer et tt et nos mères ont dis oui c'est vrai! vous avez besoin de vous couper les cheveux en suite la mère de mon pote nous dépose et là vous savez qui ont a vu? toute la redbox avec squeezie gota ex... et ils se préparaient pour un interview bon... c'était un interview privé ils nous l'on dit enfin bref ont a fait une photo à la fin avec tout les youtubeurs ont dédicacés nos papiers (ont collectionne les signatures de gens connus) enfin pour la faire courte ct tip top

    Un phoque à parisUn phoque à parisIl y a 9 jours
  • Il a fini sa vidéo avec une vieille chaise avec ses conneries jpp 😂😂

    Anthony GoncalvesAnthony GoncalvesIl y a 9 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE A la fin de mon année de CM2 mon père à décidé de m'emmener en Turquie dans un club Med réputé pour les vacances d'été et donc là bas je m'inscris à plusieurs activités sportives et je rencontre une fille Lou ( Lou si tu passes par là ) et on a beaucoup sympathisé et il se trouvait qu'elle habitait en France aussi. L'année suivante j'y retourne de nouveau ( mais pas à la même date ) et surprise je retrouve mon amie, suite à ça nos parents ont sympathisé et on s'est retrouvées au club med en Turquie cinq années de suite puis on a perdu contact mais je me souviendrais toujours de la surprise lorsque je l'ai revu.

    Anaïs MorelAnaïs MorelIl y a 10 jours
  • 9:52 je sais c'est quoi, c'est le mort eau de par brise de l'avions qui c'était détacher qui est retber car si sa se détaché et que t a 5km du sol, bah sa tombe mdr 😂😢 j'ai un humour de merde

    Alpha NekᎧAlpha NekᎧIl y a 11 jours
  • #camestarriveetcetaitimpossible Quand je faisais du tir à l'arc j'ai tiré une première flèche, et la deuxième Exactement au même endroit de tel sorte que la deuxième est rentré dans la première de tout son long ( je les ai gardé en souvenir).

    Liloute SegaLiloute SegaIl y a 11 jours
  • 11:42 à 11:55 tu es mon youtubeur préféré je t'aime et ne change surtout pas ce que tu fais merci. Joyca

    Liona MartinsLiona MartinsIl y a 12 jours
  • et pis ta moi qui croise amixem au Leroy Merlin d'Angers et qui rage après pendant une semaine car elle a pas osée aller le voir ( oui parfois je me soule vraiment )

    cbcbIl y a 12 jours
  • Merci Joyca, j’avais jamais regarder ta chaîne FRlift je t’es connue sur la chaîne de squeeze.. et franchement merci bonne vibz et tu m’a fait trop rire alor que c’est pas évident avec ce qui ce passe en ce moment.. merci man continue c’est génial.

    Diego VIEIRADiego VIEIRAIl y a 13 jours
  • Je suis tombée de 6 étages et je suis en vie ; handicapée depuis 17 ans, mais en vie, heureuse...

    Marie-Claire GenillonMarie-Claire GenillonIl y a 13 jours
  • Je vais j'amaisdans avion

    guillo virginieguillo virginieIl y a 13 jours
  • Je dormais chez une amie et on avait décidé de regarder "Pirate des Caraïbes" (avec l'actrice Keira Knightley). Le lendemain matin on sort de chez mon amie pour aller à la boulangerie et on voit que toute sa rue est bloqué par des gardes du corps, des caméraman, etc. Et qui voit-on qui défile en robe dans la rue devant toute ces caméras... Kiera Knightley qui tournait une pub (pour Channel il me semble) en plein Paris!!

    khadijatou konatekhadijatou konateIl y a 13 jours
  • #camestarriveetcetaitimpossible Donc , j'étais entrain de jouer à GTAIV et j'étais sur le deuxième plus long building de la map , ducoup là , je suis sauter (me demandez pas pourquoi) je suis arrivé sur un poto electrique , et je suis pas mort.....le poto a souffert par contre

    Mr.G 098 2.0Mr.G 098 2.0Il y a 13 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE ça me tue de voir cette vidéo que maintenant, par ce que il m'est arrivé un truc improbable hier. Ma mère a récemment été engagée dans un drive près d'où on habitait avant (on a déménagé depuis longtemps). Comme elle est à l'accueil, elle a déjà rencontré certains de nos anciens amis, et déjà ça c'est drôle mais rien d'anormal. Hier, elle a revu la mère de mon meilleur ami d'enfance à qui j'avais pas parlé depuis des années. Elles parlent, et ma mère découvre que la soeur de cette dame chez qui elle allait le lendemain habite dans le même village paumé dans lequel on vient tout juste d'emménager. Du coup je vais surement les revoir après 7 ans :)

    Agathe ToninAgathe ToninIl y a 13 jours
  • Je trouve que c trop trop trop BEAU ❤️❤️❤️

    Louna GrilloLouna GrilloIl y a 13 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE jai echapper a quelquer qui voulais nous kidnaper moi et mes cousine jetait celle de tout derriere et je lai echapper de peu

    morgane lejeunemorgane lejeuneIl y a 13 jours
  • En ce moment il pleut beaucoup et il y a 3 jours je me suis réveillée je suis sortie de mon lit j'avais les pieds dans l'eau car ma maison était inondée 😂 la joie

    Pauline FontanaudPauline FontanaudIl y a 14 jours
  • Je fais des roue arrière en vélo et un jour une personne mas vue et ma fait un pouce 👍 comme certaine personne fesais mais c'est personne venait chaque jour pour me regarder et au bout de 2 semaine à me regarder il est venue me voir et ma dit que la première fois que je t'ai vue tu as refait ma journée et j'ai directement explosé en larme 💧 car je ne pensais jamais que lever une roue pouvais inspecter une personne #lacetaisvraimentimpossible

    jimmy ferrando lecomtejimmy ferrando lecomteIl y a 14 jours
  • Un joue je me baladais, et la je vois qui ? Maïckel Jaksen, un peintre du quartier voisin #LàCétaitVraimentImpossible

    C'est pas piqué des hannetonsC'est pas piqué des hannetonsIl y a 14 jours
  • Le pigeon il dessine mieux avec son q que moi avec mes mains jpp

    •Nitrix••Nitrix•Il y a 14 jours
  • CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE En vacances en Italie il y a 3 ans, nous étions dans une ville immense. Au milieu de la route, j'ai trouvé un oisillon (un martinet) tombé du nid. Je l'ai ramassé, mais étant en vacances en un pays dont nous ne parlions pas la langue, et n'ayant pas moyen de l'aider, je l'ai posé dans un pot de fleur avec regret. Le midi, nous cherchions un resto. On s'est arrêté dans le resto le moins connu de la ville (minuscule, avec une table ou deux). Et la, surprise: la femme qui tenait avait une caisse ou un autre petit martinet était posé. Elle m'a dit qu'elle l'emmènerait à une association le lendemain. Donc, après avoir fait comprendre la situation à la dame, j'ai couru rechercher l'oisillon. Je l'ai retrouvé, et je l'ai amené. La dame s'est retrouve avec 2 oiseaux. Au final, on est tombé sur le SEUL resto de la ville à avoir déjà recueilli un oiseau de la MEME sorte. C'était tellement improbable.

    MikayaMikayaIl y a 14 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE Ca m'est pas arrivé à moi mais pendant la Seconde Guerre Mondiale, mon arrière grand-père d'environ une quarantaine d'année était un résistant, il s'est quand même marié 5 fois pour sauver des vies. Il était également photographe de guerre. Un jour il était à un sorte de bar avec ses camarades et d'un coup des SS sont arrivés. Ni une ni deux ils commencent à se cacher et mon arrière grand-père en allant au fond du bar dans une sorte de réserve se fait tirer dessus. Là on se dit ok rien d'impossible. MAIS. Il n'a pas pris la balle, elle lui a frôlée l'arrière de la tête parce qu'en allant dans la pièce il y avait une petite marche d'environ 10 cm et il a eu une cicatrice toute sa vie, longue et sur l'arrière de son crâne. Autre anecdote je sais pas comment c'est possible mais à l'enterrement de mon arrière grand-mère en 2018, le prêtre a lâché une blague de Toto... Quand on en a reparlé avec ma famille dans la journée on était mort mdr !

    KoroKoroIl y a 15 jours
  • Je me suis planté un couteau suisse fermer dans le bras en sautent s'ete vendredi

    DimorfodonDimorfodonIl y a 15 jours
  • Le truc qui est tomber sur la voiture ça se trouve ses la vitre de l'avion

    Clara Le BrinClara Le BrinIl y a 15 jours
  • le chat me termine

    billy desreumauxbilly desreumauxIl y a 15 jours
  • 7:40 j'avais pas remarqué je me demandais ce qui était bizarre 😭😭

    Caramel • Coffee • CreamerCaramel • Coffee • CreamerIl y a 15 jours
  • Le bocal du poisson, si tu lève tout droit normalement ça coule pas

    Maxence DbtMaxence DbtIl y a 15 jours
  • On a proposé a mon groupe de musique (et donc a moi) de jouer une musique en concert avec un chanteur plutot connu (une star 80 (Ivanov)) alors que j ai littéralement 1ans dans l instrument que je joue (je joue de la basse) #çamestarriveetcetaitimpossible

    Jedu YtbJedu YtbIl y a 15 jours
  • Il a 0 pour cent de chance qu' il me répond

    Guy BeaudoireGuy BeaudoireIl y a 15 jours
  • T'as trop envie de te battre 🤣🤣

    olivier flamentolivier flamentIl y a 16 jours
  • Je suis de aix en Provence je vais à l’ile Maurice en vacance je loue une voiture je prend un gars en stop un jour...on discute genre oh putain cool un français etc... le gars est de ma ville mdr ce monde est petit

    Prank ultrasPrank ultrasIl y a 16 jours
  • Le truc de la balle dans la montre vien de un film

    alienus el niñoalienus el niñoIl y a 16 jours
  • Ma grandgrand-mère était fane d un acteur et c était le grand-père de ma meuf

    Aurelie FrancAurelie FrancIl y a 16 jours
  • #sa m'est arriver et c'est impossible Un jour je marcher avec ma famille on parler de si un chien avait un déguisement de coccinelle et pouf on trouve un caniche avec un déguisement de coccinelle

    Bader FdhilaBader FdhilaIl y a 17 jours
  • L'histoire incroyable de ma famille : Mon père est décédé en 2002, à Nice, après une soirée chez un ami. 5 ans plus tard, le frère de ma mère (mon oncle) rencontre à New York la femme qu'il épousera (ma tante par alliance). Cette femme est la soeur du fameux ami de mon père, celui chez qui il était avant de mourir. C'est lors de la rencontre des familles qu'ils ont réalisé que mon père était l'ami de son frère !

    Chimxre mangaChimxre mangaIl y a 17 jours
  • J'ai joué aux sims ce matin et je pense au prénom "Lisa" et je croise une meuf qui s'appelle "Lisa" mdr

    Elsa SCHMITElsa SCHMITIl y a 17 jours
  • #çamestarriveetcetaitimpossible j'ai réussi a trouvé un taffe grâce a un commentaire FRlift voila, simple et efficace (mais vrai)

    flow MADdogflow MADdogIl y a 17 jours
  • Dans chibouilla il y’a eu un meurtre mdr 🤣 le 25 mai 2019 par la vraie yanderè elle s’appelle yuka

    Itachi UshihaItachi UshihaIl y a 17 jours
  • #çamestarriveetcetaitimpossible Je me suis un jour assise à côté de Jérôme Anthony (animateur phare de m6 et w9) dans un tram quand j'habitais à Nancy, et quand je dis à côté, c'est vraiment genre: il était assis, il y avait plus de places nulle part, sauf sur le siège juste à sa gauche. Je l'avais pas reconnu au début, c'est que lorsqu'il a décroché son téléphone et s'est levé pour sortir du tram que j'ai reconnu sa voix et pourquoi son visage me paraissait familier x) Autre anecdote: mon copain a croisé Moundir (oui, LE Moundir) pendant qu'il allait à son école d'optique. Il y avait une équipe de tournage avec lui, c'était apparemment pour recruter des gens pour Moundir et les apprentis aventuriers (je ne me souviens plus exactement du nom mais je crois que c'est ça)

    Lily StoriesLily StoriesIl y a 17 jours
  • HYPURE ( A éviter ! ) Colis jamais reçu. Enquête de la Poste demandée avec justificatifs. Cela n'a pas suffit. Demande d'une attestation sur l'honneur + pièce d'identité, envoyée aussitôt. Mais, cela n'a ENCORE pas suffit. Le remboursement m'est refusé. Ils ont mon argent, moi, je n'ai RIEN ! Entreprise PAS SERIEUSE. MEFIEZ-VOUS ! Et, je ne suis apparemment pas le seul !

    KrisKrisIl y a 18 jours
  • Le tir parfait de papier de paille je l'ai réussi, à Mcdo ma cousine qui parle, moi qui lui ferme sa gueule en beauté sans faire exprès 🤣🤣

    enarodenarodIl y a 18 jours
  • #çamestsarriveetcetaitimpossible Je t vu dans une de t anciennes vidéo et tu étais à Grenoble et ma voiture et passer en face de t et je l’ai pas remarqué (j’étais en vacances) Donc aujourd’hui je regrette car avant je te connaissais pas 😅😭😭😭😭😭🤬🤬🤬 Et je précise c vrai JURE

    Deku HisokaDeku HisokaIl y a 18 jours
  • Je suis sortie de ma mère et j'ai regarder ta video

    loup de Volderloup de VolderIl y a 18 jours
  • J'ai rencontré Kenji jcrois c'était à Marseille c'était y'a longtemps et ma famille est moi en a rencontré les gendarmes des gendarme à jsp plus où voilà ma vie et pas trop cool U>U

    {???} Ashley{???} AshleyIl y a 18 jours
  • Le matin j'allais au lycée normal et la ya un mec qui m'arrête et qui me demande l'heure. Jusque la ça va même si c'était sûrement la première fois de ma vie qu'on m'arrêtait dans la rue pour me demander l'heure. Le soir je rentre du lycée, et la un deuxième mec m'arrête pour me demander l'heure aussi, la même journée. Et je pense que c'est les deux seules fois qu'on ma demandé l'heure dans la rue de ma vie.

    MathieuMathieuIl y a 18 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE quand j’était petite, je me suis perdu à walt disney, et la famille de ma MEILLEURE amie a show up... elle m’a aidé à retrouver ma mère et mon père

    Aurélie BoisvertAurélie BoisvertIl y a 19 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE j’étais a la moitié de la vidéo et je décide d'aller sur insta pour parler avec mon crush sauf que insta beug et notre conv s'affiche plus sur insta alors qu'on avait parlé récemment je relance insta et la il réapparait c’était juste un beug mais quelle est la probabilité que ce soit comme de par hasard ma conv avec mon crush qui disparaise et que comme de par hasard sa soit pendant que je regarde une vidéo qui parle de sa ?

    cloclo videocloclo videoIl y a 19 jours
  • 1:55 l'intro amixem en sueure

    enzo picardenzo picardIl y a 19 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE j'ai pack messi et salah dans un pack 2 joueurs rare dans Fifa 21

    MaDness_MaDness_Il y a 19 jours
  • #CAMESTARRIVECETAIIMPOSSIBLE genre j'était au collège et on lançait des cartes ( comme JOYCA ) et genre il la lancé dans une porte et ça s'est coincé pendant qu'elle se refermait genre dans la plainte ( je crois ça s'appele comme ça)

    KorokageKorokageIl y a 19 jours
  • Autre anecdote, mais celle-là est un peu plus badante: Mes parents connaissent le jour exact de ma conception. Comment? Mon arrière grand-mère les a appelé 20 minutes après qu'ils aient fini leurs affaires pour leur annoncer le décès de mon arrière grand-père...

    Sam SearleSam SearleIl y a 19 jours
  • J'arrive après la guerre mais... #çamestarriveetcetaitimpossible J'avais 17 ans, je venais d'avoir mon bac et j'avais décroché mon premier emploi dans une supérette sur une île bretonne. Un jour un client que je n'avais jamais vu dans le magasin avait un visage qui m'était familier. Il s'avère qu'il s'agissait en fait d'un chef triplement étoilé ayant une résidence secondaire juste à côté de mon lieu de travail (Afin de préserver sa vie privée je ne dirai pas de qui il s'agit, sachez juste qu'il est considéré comme l'un des meilleurs chefs au monde). Un an plus tard on s'est recroisé par hasard, il m'a reconnu et on a fait une photo ensemble 😊

    Sam SearleSam SearleIl y a 19 jours
  • J’étais en vacances à New-York avec ma mère et elle a croisé une amie qu’elle avait pas vu depuis 15ans en haut de l’Empire State Building. J’étais choquée.

    xsofiaxxsofiaxIl y a 19 jours
  • Quel était le pourcentage de chance que ça arrive ? 😄

    Pikachu TVPikachu TVIl y a 19 jours
  • #CAMESTARRIVEETCETAITIMPOSSIBLE En réaliter je sais pas si ça rentre dans les critère, mais j'était Vraiment ému. J'était en Voyage avec mon copain il y a quelque année. Alors que j'était entrain de me baladé dans l'hotel, y'a une petite fille qui m'approche avec ça grande soeur, et qui me demande "Vous êtes une sirène? Maman m'a dis que les jolie fille était des sirène, et vous êtes la plus jolie que j'ai vue!" Trop choupi, alors je lui ai dis "oui, j'en suis une" Le manège a duré tout notre séjour, elle était trop heureuse de gardé ce secret! Puis quand je suis partie, je lui ai donner mon adresse postal et je lui ai dis "En grandissant, tu rencontrera d'autre sirène, peut être même que tu en sera une toi aussi! Quand tu aura compris, tu m'enverra un petit mot, j'en serais très heureuse" et c'est l'an dernier que j'ai reçus une carte postal avec écris "maintenant j'ai compris" accompagner d'un photo du Mariage de ça grande soeur qui portait en guise de robe de mariée: Une robe sirène

    Miliana RockbellMiliana RockbellIl y a 19 jours
  • Chez nous on dit : si tu aurais voulu le faire, tu ni serais jamais arriver ( en gros sa mes arriver avec la cuillere qui tombe d une tablet et quelle atterisse sur celle d en desous )

    Isabelle SpoonerIsabelle SpoonerIl y a 19 jours
  • Tu connais JB ?

    Bolidia SolitanieBolidia SolitanieIl y a 19 jours
  • Anecdote: Une fois sur cod mw3 j'ai tenté un Titanic (mouv ou tu tire au sniper et tu lance un couteau de lancer en même temps) dans une fumigène et non seulement je tue un mec au snipe mais aussi un autre gars au couteau la probaaa

    Virgil CREZENVirgil CREZENIl y a 19 jours
  • Quand j'étais en classe de 4ème je me suis fais voler mon vélo chez moi un jour ou il y avait personne, en rentrant au lycée 2ans plus tard je me suis fais un bon poteet un jour je lui raconte cette histoire et il me dit que la même année il était venu dans ma ville et qu'il avait voler un vélo donc je lui décrit ma maison et il me dit que c'est exactement la même ou il avait voler un vélo

    Hugo lonne-clavereHugo lonne-clavereIl y a 19 jours
  • tu a regarder les même vidéos que Lucas

    SoSoIl y a 20 jours
  • 6:31 QUI ne s'est pas empêcher de rire 😂 moi j'vous jure j'ai rit 😂

    Amina NecerAmina NecerIl y a 20 jours
  • Un rebord de balcon et tombé a seulement 5 mètre de moi j'ai eu la peur de ma vie mais je suis vivent.

    Hexen SabbatHexen SabbatIl y a 20 jours
  • J'habite en France plus précisément région grand Est et enft gt en vacances en Guadeloupe 8000km d'écart quand même et j'ai rencontré mon voisin et il était à la même résidence même étage à côté de mon appart voilà improbable

    LES EPICSLES EPICSIl y a 20 jours
  • GG 4millon

    lygaminglygamingIl y a 20 jours
  • 2:56 mon 20 au devoir..😑

    Fella IssFella IssIl y a 20 jours
  • Je crois que le truc le plus random qui me soit arrivé (plusieurs fois) c’est Amixem qui passe a mon drive avec sa meilleure tesla et seulement quand JE suis en prise de commande (d’ailleurs il est aussi essayé de venir commander devant parce qu’il y avait trop de monde dans la file le filou)

    Meerkat VODMeerkat VODIl y a 20 jours
FRlift