On RÉPOND à vos QUESTIONS sur notre COUPLE!

13 févr. 2021
491 116 Vues

(bougie 13) Salut les bgs, bgettes! Avec bibinet (alias @Anil B) nous avons décidé de répondre à vos questions concernant notre couple : bébé? rencontre? bébé de prévu? envie de vous marier? Zé parti pour la ptite FAQ!
Alors, team célibataire ou team en couple pour cette St Valentin? ps. en couple avec soi-même ca compte! :)

REJOINS-MOI SUR...
Instagram : instagram.com/romy/
Twitter : twitter.com/freelyfall
Tiktok : @romy
Contact PRO : stonemromane@gmail.com
Chaîne ASMR : frlift.info/soft/wF1RfpKOiKmNpuFtr0jzZA

INFOS PERSOS :
+ Je m'appelle Romane *Romy pour les intimes*
+ J'ai 23 ans, et toutes mes dents
+ Je suis un pur produit du sud (ou pas)

MUSIC : EPIDEMIC SOUND (plateforme)
CE QUE JE PORTE : combishort HOUSEOFCB
DISCLAMER: Ca m'arrive de faire des partenariats (= mon travail), mais mon avis ne change en rien! Merci de le respecter et de me faire confiance - Principes et Valeurs les babes! #Romies
1 535 000 kgs d'amour ♡ Rrrromy

Commentaires
  • Vous êtes tellement posés. Ça se voit que vous vous êtes trouvés 😍 Le montage de tes vidéos est trop sympa j'adore 💕

    Clémence DpntClémence DpntIl y a 3 jours
  • vous etes trop chou

    Lolo MgnzLolo MgnzIl y a 5 jours
  • almoste cringe bibinet

    NaydNaydIl y a 6 jours
  • Aïe pas être d’accord sur les enfants c’est un peu problématique quand on veut se marier quand même

    Helena MondragonHelena MondragonIl y a 8 jours
  • Vous êtes trop cute 🥺🥺🥰💙

    Angélique ALBERTINIAngélique ALBERTINIIl y a 8 jours
  • Ton mec trompe toutes ses meufs et t'es la prochaine

    Olympe De GougesOlympe De GougesIl y a 9 jours
  • Vous êtes vraiment complémentaires et complètement en phase. Incroyable. Vous êtes beaux !

    Passion Animaux, Books, Colos & CiePassion Animaux, Books, Colos & CieIl y a 9 jours
  • Quand je me dis que t’habites juste à côté de chez moi mais que tu me connais pas...

    Loris SimonetLoris SimonetIl y a 10 jours
  • Je craque 😍😍😍😍 je veux être votre enfant adoptif

    Elise WalterElise WalterIl y a 12 jours
  • MINI WaRTeK en 2050

    ThE-CleMenToRXxThE-CleMenToRXxIl y a 12 jours
  • Moi je vous kiffe tout les deux ❤️

    Nevin PottierNevin PottierIl y a 12 jours
  • AHH MAIS C'EST WARTEK

    Lactis-WickLactis-WickIl y a 13 jours
  • vous me rappelez vraiment mon copain et moi, sauf que nous nous appelons "bibou" et pas "bibi" ❤️

    Ambre JdnAmbre JdnIl y a 13 jours
  • C'est beau 😌😊✨👌🏻👏

    LOUISELOUISEIl y a 13 jours
  • Un peu plus de deux ans ? Donc vous étiez ensemble quand Anil était encore avec Ophélie ?

    Emeline VHEEmeline VHEIl y a 14 jours
    • @romy il s’agirait de répondre

      Kanto RzKanto RzIl y a 8 jours
  • au sujet des enfants je suis exactement comme Anil j'aime beaucoup cette vision global bonne vidéo plein de bonheur a vous !

    Ouvrard JulienOuvrard JulienIl y a 14 jours
  • bon on sent qu'anil est en galère avec les questions

    nutellonutelloIl y a 14 jours
  • Je pense pareil qu'Anil pour les enfants!... La planète va trop mal

    ALICIAALICIAIl y a 14 jours
  • 8:43 son rire ma fait rire 😭

    LayaLayaIl y a 14 jours
  • Troooop mims votre couple 🤤

    SCORPIOA 211SCORPIOA 211Il y a 14 jours
  • Je kiffe vos vidéos en ce moment elles sont géniale. Rien à voir mais ta tlm bien fait de te couper les cheveux

    Eva ClavelEva ClavelIl y a 14 jours
  • Ça aurait été bien que vous payez la maison ensemble et pas une personne, mais bon...

    Meli DsnMeli DsnIl y a 14 jours
  • On c'est tous comment ça s'est fini cette video

    LokeiiLokeiiIl y a 15 jours
  • On sent qu’il y a le respect entre vous, j’adore 🥰❤️

    AphroditeAphroditeIl y a 15 jours
  • ❤Best Couple moi j'dis❤ Il sont tllm cuute🥺

    pida siouypida siouyIl y a 15 jours
  • Bravo romyy

    ??????????????Il y a 15 jours
  • Hihi je regarde cette vidéo après la demande en fiançailles 👀🥰

    Fournier ElisaFournier ElisaIl y a 15 jours
  • Il me fait penser à Owen dans Hill house avec hannah

    Bekim IseniBekim IseniIl y a 15 jours
  • 9:49 , n’oublions pas que c’est Wartek

    Zaroll 06Zaroll 06Il y a 15 jours
    • Mon copain et moi avons 6ans de différences, c'est assez difficiles pour mes parents , ca fait du bien de voir un couple avec 7ans d écart dans une relation tellement saine!

      pida siouypida siouyIl y a 15 jours
  • Les sagittaires les plus gentils !! Un vrai couple avec beaucoup d'humour !! 😂😂

    loic gryckiloic gryckiIl y a 15 jours
  • Quand il dit qu'il ne veut se marier qu'avec Romy et que tu sais qu'ils viennent de se fiancer c'est juste trop trop cute!

    ChouquetteChouquetteIl y a 16 jours
    • @Sarah A ou la jalousie ? 🤔

      Trixia BTrixia BIl y a 12 jours
    • @BT BLINKS la frustration ? la mauvaise foi ? 😂🙄

      Sarah ASarah AIl y a 14 jours
    • @Thibault Morin je sent un truc dans ton commentaire...mais je n'arrive pas à dire qu'est-ce-que c'est 🤔🤔

      BT BLINKSBT BLINKSIl y a 14 jours
    • Mouais ... Enfin pour décrire leurs qualitées respectives ils ont du vachement de mal... Après je leurs souhaitent que du bonheur...

      Thibault MorinThibault MorinIl y a 14 jours
  • j'vous vois trop avec un labrador noir

    loane lsstloane lsstIl y a 16 jours
  • I want such a pretty chick as well

    mr. creosotemr. creosoteIl y a 16 jours
  • vraiment adorable 🥺🥰 que du love

    Mélanie WyntsMélanie WyntsIl y a 16 jours
  • Team celib 😭🙋

    Syndelle DuteySyndelle DuteyIl y a 16 jours
  • la fin jadoreee hihi trop drôle 😂😎😘✌ superbe vidéo !! bisouss romane et anil aussi 😌❤

    Lilou TexierLilou TexierIl y a 16 jours
  • 5:05 ahah la fameuse question 🥰🥰 félicitations à vous ❤

    LouanneLouanneIl y a 16 jours
  • Mdr ce sont des gens qui s emmerde en fait!! On s en fout de votre couple

    Yannick AunobleYannick AunobleIl y a 16 jours
  • Un mini Rrrrrrrromy 😂 trop cute

    abbsnn coseabbsnn coseIl y a 16 jours
  • Je comprends tellement Anil sur la question des enfants, dans le monde actuel, avec tout ce qu’il se passe, c’est pas évident du tout.

    Florence & LaurieFlorence & LaurieIl y a 16 jours
  • ANIL avec la question des enfants on dirait mon copain bordel....😭 je compatie Romane j’ai le MÊME à la maison ! 😂

    - EVERILY- EVERILYIl y a 16 jours
  • Et maintenant ils sont mariés :) Wartek à bien évolué 🥺 Félicitation fort

    LoCo CamiLoLoCo CamiLoIl y a 16 jours
  • Mon copain et moi avons 6ans de différences, c'est assez difficiles pour mes parents , ca fait du bien de voir un couple avec 7ans d écart dans une relation tellement saine!

    Coline MancheColine MancheIl y a 16 jours
  • Regardez comment Romane tiens Anil avec affection 🥰 ils sont incroyables ces deux-là !!

    CoralieCoralieIl y a 16 jours
  • Coucou, dans cette vidéo Anil dit qu'il ne veut pas d'enfant pour preserver la planète, pour des raisons d'environnement et de surpopulation... Or, dans la vidéo 24h dans la peau de bibi, on voit que vous commandez McDo à la place de vous faire à manger, que vous possédez des milliers de paires de chaussures non éthiques (Nike etc), que vous utilisez des pailles en plastique dans une canette d'un géant du soda (Lipton), que vous allez faire vos courses en Tesla...et j'en passe... comment explique-t-il ce paradoxe ? Je ne veux pas être agressive je suis juste assez perplexe...

    Emi ParEmi ParIl y a 16 jours
    • C'est peut-être juste aussi qu'il ne se sent pas prêt et que cette argument lui semble recevable (même s'il n'a pas à se justifier forcément)

      croque fleurcroque fleurIl y a 3 jours
    • Y'a aucun paradoxe . Ils disent tout et n'importe quoi, n'ont aucune convictions dans la vie si ce n'est de monnayée leur médiocrité sur youtube grace aux gogos...

      dan latdan latIl y a 16 jours
  • 11:13 je me reconnais genre 100 %

    LiliceLiliceIl y a 16 jours
  • En tout cas si un jour vous avez des enfants ensemble je suis sure qu'ils seront magnifiques

    Méghan Raoult-PouginMéghan Raoult-PouginIl y a 16 jours
  • A 3:57 il a commencer à parler thaïlandais pendant 10 sec il était au bout de sa vie mdrrr

    iBrahim ObsliBrahim ObslIl y a 16 jours
  • Le montage est canon ✨

    flying puthflying puthIl y a 16 jours
  • Z'adore 😍

    Lou BVLTLou BVLTIl y a 16 jours
  • 12:07 il y a un chat de chaque cotés🤩 sinon ta video est genial

    Mylie AlarconMylie AlarconIl y a 17 jours
  • Vous êtes vraiment trop cute sérieux 🥰

    Reborn RidingReborn RidingIl y a 17 jours
  • J'adore cette vidéo en mode chill, c'est un peu l'ambiance des soirées entre potes avec jeux/questions. Je suivais Anil dans ses débuts (Wartek/call of/le baby tout ça. l'époque ..) et c'est via lui que j'ai accroché à ta chaine, quelle belle découverte n'empêche. Vous vous êtes bien trouvé, bisous à vous deux

    Queen PearlQueen PearlIl y a 17 jours
  • Pour ce qui est du break, je ne pense pas la meme chose que vous. On a fait un break de 6 mois avec mon compagnon et ça nous a vraiment servi. On n'est pas allés voir ailleurs, il nous fallait ce temps pour que l'on grandisse un peu l'un sans l'autre 😊 Et nous sommes plus heureux et soudés que jamais maintenant et on sait ce qui nous attend et à quel point on tient à l'autre depuis notre break, on a vraiment conscience de la chance qu'on a de s'avoir dans la vie l'un de l'autre 😊

    Clémentine HueClémentine HueIl y a 17 jours
  • Ça respire l'amour et la complicité par ici, ça fait du bien, vous avez vraiment l'air d'être parfaits ensemble, je vous souhaite d'évoluer ensemble encore longtemps et que tout se passe bien pour vous, bisous à vous :)

    Klo' GamesKlo' GamesIl y a 17 jours
  • Vous êtes tellement beaux ensemble , et sincères ❤️

    BeautyMBeautyMIl y a 17 jours
  • Comment avez vous fait pour vous accorder tous les deux, avec le fait qu’il joue beaucoup?

    Margaux MayezMargaux MayezIl y a 17 jours
  • Wow encore une vidéo c'est ouf!! bravo pour ton travail et j'adoooore ton montage!!!!!!

    hoiy vinosahoiy vinosaIl y a 17 jours
  • Trop un couple chill, on adore

    roses jiminieroses jiminieIl y a 17 jours
  • Qui ne rêve pas d'être un couple comme eux 😅😅😂😂😭😭😭😭

    Lily-Rose BichetLily-Rose BichetIl y a 17 jours
  • Je ne comprends absolument pas les gens qui mette des j'aime pas 😅😅

    Lily-Rose BichetLily-Rose BichetIl y a 17 jours
    • Ça va aller mon petit

      ClarisseClarisseIl y a 16 jours
    • Mdr oui

      Lily-Rose BichetLily-Rose BichetIl y a 17 jours
    • Yeah

      Lily-Rose BichetLily-Rose BichetIl y a 17 jours
    • T'as trop raison

      Lily-Rose BichetLily-Rose BichetIl y a 17 jours
    • Grave

      Lily-Rose BichetLily-Rose BichetIl y a 17 jours
  • Comment il se met bie le saligot 👌

    Fion CalmeFion CalmeIl y a 17 jours
    • 12:35 mdr t’es chou à masquer/supprimer les commentaires qui parlent du fait que tu flirtais avec Anil alors qu’il était en couple :3

      hoiy vinosahoiy vinosaIl y a 17 jours
  • Notre ancien Wartek restera graver dans nos coeurs ❤️

    LaWw bSLaWw bSIl y a 17 jours
  • C'est pas haineux ou quoi, mais si ton mec veut pas d'enfants pour l'instant arrête de forcer. Moi j'ai des rapports de merde avec mon père et c'est pr ça que je veux pas d'enfants. Peut être que cette envie elle évoluera mais faut pas mettre la pression comme ça

    Pauline BaultPauline BaultIl y a 17 jours
  • waawww tu est tellement actif

    Zoe QanatZoe QanatIl y a 17 jours
  • Bonne continuation Rrrromy !! 💕

    houda el amrihouda el amriIl y a 17 jours
  • mais wtf je savais pas qu'ils étaient ensemble

    mariemarieIl y a 18 jours
  • J'adore tes vidéos elles sont géniales❤️❤️

    Félicie MAIREFélicie MAIREIl y a 18 jours
  • Quelle belle complicité 😍 vous êtes trop mignons !

    Laeticia CookieLaeticia CookieIl y a 18 jours
  • Vous êtes tellement cute les mimi’s 😍

    Pauline FrabouletPauline FrabouletIl y a 18 jours
  • Trooop mim’ssss💗

    AylinAylinIl y a 18 jours
  • Tu es tellement active, ça fait plaisir ❤️😽

    Clara 289Clara 289Il y a 18 jours
  • Je vous aimes trop ❤️❤️❤️

    Maiween StnMaiween StnIl y a 18 jours
  • Ultra good vibes j'adore, vous m'avez redonné le smile

    Justine -947Justine -947Il y a 18 jours
  • je pourrais vraiment les regarder pendant des heures ^^

    Mathis GohiMathis GohiIl y a 18 jours
  • 12:35 mdr t’es chou à masquer/supprimer les commentaires qui parlent du fait que tu flirtais avec Anil alors qu’il était en couple :3

    Adele BAdele BIl y a 18 jours
    • Mdr merci ça n’assume pas...

      Kanto RzKanto RzIl y a 8 jours
    • Grave d'accord

      Li MoLi MoIl y a 17 jours
  • trop beau couple jvous aime ♡

    Chihuahua ObèseChihuahua ObèseIl y a 18 jours
  • Anil je t’admir 🤩WARTEK

    farah 153farah 153Il y a 19 jours
  • A quand une prochaine vidéo avec ton frère car ça fait juste extrêmement longtemps ?(malgré le covid bien sûr)

    Clara LeroiClara LeroiIl y a 19 jours
  • Votre relation me fait beaucoup penser à mon couple. On s’est mis ensemble en août et on a emménagé en novembre. On a était confiné ensemble et notre couple est tellement solide à l’heure actuelle. La vie à deux c’est le pur bonheur malgré les mésententes. 😊

    AlisonAlisonIl y a 19 jours
  • Mon dieux, je pense que j'ai du toucher le fond. Prochaine suggestion youtube, ça va être les reptiliens et le complot illuminati. Bien joué le plan thune.

    NayNayIl y a 19 jours
  • Il ressemble trop à le youtubeur hollow pour ceux qui le connait

    k noutek nouteIl y a 19 jours
  • Comment il l’a regarde 😍

    Lisa VrielynckLisa VrielynckIl y a 19 jours
  • Vous vous êtes trop bien trouvés, que ça dure ! Bonheur à vous, je vous ❤️

    C DC DIl y a 19 jours
  • Couple goal

    C DC DIl y a 19 jours
  • Les jeux vidéos dans mon couple c'est aussi compliqué 🥲. Tout le temps sur sa PS5 🤣🤣. Heureusement que je joue aussi 🤭

    Jil ZxhJil ZxhIl y a 19 jours
  • Ajt moi pour nuds snap : rayane_2518 _-

    Bol BipBol BipIl y a 19 jours
  • Vous achetez pas à deux ? 🤔

    mel zogallmel zogallIl y a 19 jours
  • Fait un bussit challenge avec ta robe sa serais bien 😂😍

    Dylan MeyerDylan MeyerIl y a 19 jours
  • Trop beau couple

    Mathilde Le quementMathilde Le quementIl y a 19 jours
  • Son mec. C’est pas l’ex de enjoyphenix ?

    YASMINE LifeYASMINE LifeIl y a 19 jours
    • Si

      Méghan Raoult-PouginMéghan Raoult-PouginIl y a 16 jours
    • Oui mais ça fait mille an qu'ils sont plus ensemble

      justine bjustine bIl y a 17 jours
  • Vous êtes adorables ça donne trop le sourire de vous voir 🥰

    ErinErinIl y a 19 jours
  • Super vidéo j’ai bien aimé c’était sympa 😇

    Anaïs MowaAnaïs MowaIl y a 19 jours
  • Mais c'est ouf comment t'es active c'est tellement bien !! T'es un amour je t'adore, ta productivité me donne de la positivité 💖

    Charlène.DidierCharlène.DidierIl y a 19 jours
  • Anil : Ah bonjour mdr il était en pleine hypnose , vous êtes chou la simplicité j'adore :)

    Aurelien VarletAurelien VarletIl y a 19 jours
  • Explication de la logique « ça nous regarde nous » « je l’ai acheté moi » « mais ça vous regarde pas » POURQUOI ??

    Loris De FuscoLoris De FuscoIl y a 19 jours
    • @Quelya QDLO okok mais t’as pas capté mon comm 😂 Chacun achète ce qu’il veut mais pourquoi dire « c’est privé, je ne répondrais pas à la question » et 2sec après répondre à la question. Autant direct dire la réponse ou si elle dit « c’est privé » bah elle dit rien Ahaha

      Loris De FuscoLoris De FuscoIl y a 6 jours
    • Je pense que c'est les raisons qui les regardent. On s'imagine très bien qu'Anil a les moyens d'acheter une maison seul ou avec Romy, mais le choix a été qu'elle achète seule. Et les raisons ne nous regardent pas. C'est ça qui est logique.

      Quelya QDLOQuelya QDLOIl y a 7 jours
  • Vous êtes adorables tous les deux 😍 :) je suis comme toi j’ai besoin que tout soit carré comme ça je me sens mieux dans ma tête 😂

    Laura LacocoLaura LacocoIl y a 19 jours
  • Trop mignon tous les deux 🥰

    Helliy JHelliy JIl y a 20 jours
  • Cette vidéo est bonne pour toi : il veut se marier

    Laurent BerpLaurent BerpIl y a 20 jours
  • ce couple🥰

    loulou _mlrsloulou _mlrsIl y a 20 jours
FRlift