Ouverture de 2 VRAI POKEBALL SECRETE DE BOOSTERS POKEMON !

13 janv. 2021
51 968 Vues

Ouverture Pokeball Pokémon de boosters Pokémon surprise ! Une ouverture Pokémon secrète de pokeball goodies Pokemon ! :D ABONNE TOI EN CLIQUANT ICI ! : bit.ly/1iIGrdy
- MON TIKTOK : Davidlafargepokemonyt
- Mon Instagram : instagram.com/davidlafargeyt
- DEVENEZ SPONSOR POUR ME SOUTENIR & pour bénéficier d'avantages exclusifs :
frlift.info/soft/nR0XFPyTOjg7eG6lTj8BYwjoin
Heyyyy les amis ! On se retrouve pour une ouverture de Pokeball de Boosters Pokémon soleil et lune en 3 séries différente
ON SE RETROUVE TOUS LES LUNDI / MERCREDI / VENDREDI ET SAMEDI POUR UNE NOUVELLE VIDÉO !
Je compte sur vous les amis pour soutenir en laissant un ENORME POUCE BLEU et un COMMENTAIRE ça sera un plaisir d'y répondre !
Je vous fais des bisous !
David

Commentaires
  • Tu bosses ? T'as l'air fatigué

    Clem HClem HIl y a 18 minutes
  • Slt david j'ai eu solgaleo et lunala escuade fantome full art je suis trop content (j'ai fait un échange, elle est pas habimé)

    SiakSiakIl y a 5 jours
  • Salut David tu nous manques pourquoi ne fait tu plus de vidéos

    Gameur_ yoniGameur_ yoniIl y a 6 jours
  • Salut David c'est pour quand les lives ? Ça me manque et je suis sûre que c'est pareil pour beaucoup d'abonné

    FabienFabienIl y a 7 jours
  • ouvre ton booster topps !!!!!!

    GentlemanKleinGentlemanKleinIl y a 7 jours
  • Regice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lisa & EnzoLisa & EnzoIl y a 7 jours
  • Cool de raconter des anecdotes

    beagle boys inc officialbeagle boys inc officialIl y a 7 jours
  • les double que tu as en GX montre les en video

    Iléane AlbertiniIléane AlbertiniIl y a 7 jours
  • T’as pris l’avion carrément pour les pokeball haha

    シSteevenシSteevenIl y a 7 jours
  • continue comme ca

    Bernadette la légendeBernadette la légendeIl y a 7 jours
  • WSHHHHHH TU ES ENCORE LÀ 😭😭😨😨😱😱

    thibaut coutretthibaut coutretIl y a 8 jours
  • DavidLaChance est parti !!!!😤😤😤😔

    LeRetourDePokéCookingLeRetourDePokéCookingIl y a 8 jours
  • continue et le chat le pauvre on lentend toutes la vid lol

    ScarletteScarletteIl y a 8 jours
  • 4:14 j ai cru que c était mon chat

    sensei ReZeooXsensei ReZeooXIl y a 9 jours
  • Oh purée de pomme de terre 🥔

    chicago bullschicago bullsIl y a 9 jours
  • Je suis au quebec moi et les pokeball francaises se vendent en pack de 3 dans une boite scéllée et elle sont toujours en parfaite état et les cartes aussi 😁 le tout pour 29$ CAD!!

    Simon MeooSimon MeooIl y a 9 jours
  • Au passace j'adore toutes tes videos

    the cat loverthe cat loverIl y a 9 jours
  • Juste qui sais dans quelle booster on a des ex et des méga ex pas trop cher merci

    the cat loverthe cat loverIl y a 9 jours
  • David en 2016: Je gagne entre 5000€ et 50.000€ David en 2021: Je gagne un smic et je fuis le fisc français

    Endless GameEndless GameIl y a 9 jours
  • Yoooooo

    RamzyRamzyIl y a 9 jours
  • Super video sa fait plaisir que tu prend a coeur ton objectif ( fenix)

    NightAmv _NightAmv _Il y a 9 jours
  • Malgré les années qui passent David reste une vraie légende ce bg

    Maître GruimsMaître GruimsIl y a 9 jours
  • Cc

    〘 *KøXe҉r ‽ 〙❶〘 *KøXe҉r ‽ 〙❶Il y a 9 jours
  • Yo ! N hésiter pas à Check ma chaîne FRlift pokemon je viens de débuter sa me permettra d avancer dans le futur

    Alex TCGAlex TCGIl y a 9 jours
  • Mec je te conseil de changé de truc, pokemon ça marche pas trop, tu peux faire quelque ouverture, mais pas juste pokemon. Cherche des concepts qui marche et entour toi de bonne personne qui influe positivement sur toi.

    Rayane SlmRayane SlmIl y a 10 jours
  • Des pokeball secrètes ????

    hayce 83hayce 83Il y a 10 jours
  • J'ai hate à vendredi

    marjoh69600marjoh69600Il y a 10 jours
  • Hummm en coloc avec teufeur eheh Joli caleçon ;)

    Baptiste ViguieBaptiste ViguieIl y a 10 jours
  • Merci

    La toile des jeuxLa toile des jeuxIl y a 10 jours
  • Dislike il efface certains commentaires déçu de toi David

    MetrosiderosMetrosiderosIl y a 10 jours
  • On veut la vidéo anecdote

    Rase_SupremRase_SupremIl y a 10 jours
  • Mais c moi qui dit"oh purée de pomme de terre "😭

    Dorian MartinDorian MartinIl y a 10 jours
    • Bah non tout le monde peut le dire

      Papi- LionPapi- LionIl y a 8 jours
  • Un jour dans une de tes vidéos tu as dis que les cartes des boosters ne sont pas neuves. Est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi ? Aussi super video comme dab !

    ThomasThomasIl y a 10 jours
  • trop cool la video

    the [Alex]the [Alex]Il y a 10 jours
  • Salut David, dis moi tu fais quoi des "simples" carte pokémon en trop ?

    KylianKylianIl y a 10 jours
  • et si il i a pas de rare que que sa fais

    djamel badachedjamel badacheIl y a 10 jours
  • Tpd

    humane centipedehumane centipedeIl y a 10 jours
  • Jamais vu de dans la des boosters avec une balle

    yasser benaissayasser benaissaIl y a 10 jours
  • Avec 2 ball a 16euro il sort une video qui fait 400 - 500 euros rentable le type

    K _ Pi _ TN _ ZEUSK _ Pi _ TN _ ZEUSIl y a 10 jours
  • Salut hier j'ai vus un seul booster qui et ete selle a 8 euro le boosters et le trie pack a 17 euro

    darkhunter 76darkhunter 76Il y a 11 jours
  • Dans les pokébool s'est souvent du soleil et lune

    CHĪSANA SUSHICHĪSANA SUSHIIl y a 11 jours
  • Coucou

    Mathieu BaillonMathieu BaillonIl y a 11 jours
  • Desolé de te decevoir mais elle sont sortie il y a quasi 1 an les pokeball comme sa xD

    Mathieu PruvostMathieu PruvostIl y a 11 jours
  • Fait plus d’annecdote tes le bosse. Sinon continue comme tes j’adore Ta joie de vie

    RaGe TrYckYRaGe TrYckYIl y a 11 jours
  • Je voulais en ouvrir sur ma chaîne mais finalement je vais opter pour autre chose mdr

    Alballtross !Alballtross !Il y a 11 jours
  • J'ai acheté une Poké Ball classique et j'ai eu un Bruyverne GX heureusement elle était pas abîmée 😅

    Lulu MaxLulu MaxIl y a 11 jours
  • Je te confirme dans les pokeball sont abîmés de ouf c'est dommage... 🙁

    Tata VertigaTata VertigaIl y a 11 jours
  • Ah purée de pomme de terre 🤣, je t'adore David, continue tes vidéos 😚

    Marie-Athénaïs ChopinMarie-Athénaïs ChopinIl y a 11 jours
  • Coucou j'ai ouvert plusieurs hyperballs avec ma fille sur notre chaine de bons moments à bientôt

    Auron 1700Auron 1700Il y a 11 jours
  • Pauvre chat, on l'entend miauler derrière la porte 😭 PS : Fait nous encore des vidéos anecdotes stp, c'est cool.

    Jeune TurcJeune TurcIl y a 11 jours
    • @Charlotte Fosseur j'aime 0as trop pokemon alors je fais pas sa pour moi c est pour un ami a moi qui m'as dit qu'il veut nephi

      Timo ZizouTimo ZizouIl y a 10 jours
    • @Timo Zizou quel grateur

      Charlotte FosseurCharlotte FosseurIl y a 10 jours
    • @Timo Zizou tout ça pour une carte😂😂😂

      Charlotte FosseurCharlotte FosseurIl y a 10 jours
    • Alors quelqu un est d accord

      Timo ZizouTimo ZizouIl y a 10 jours
    • @Charlotte Fosseur je lui échange la carte pokemon que il veut est que j'ai bien sur

      Timo ZizouTimo ZizouIl y a 10 jours
  • Chypre c'est au champs Élysées ?

    kriekmaxkriekmaxIl y a 11 jours
  • David, as tu entendu parlé des "2020 Super Break Pokemon Poke Stars" ?? C'est une société, à la base spécialisé dans les cartes de sport US et d'Histoire, ils font en quelque sorte des SMP (Self Made Pack), et tu as de très grosses cartes dans les boxes (display), je te conseille d'aller voir des ouvertures sur youtube si ça t'as le temps.

    plikplokplikplokIl y a 11 jours
  • La prochaine fois achete s elle qui ont un code bar qui termine avec 97 tu auras un bosteur évolution xy

    free fire Adnanfree fire AdnanIl y a 11 jours
  • Yo David surtout fait bien gaffe a ne pas choper le corona car c'est fabriquer en Chine c'est écrit sur étiquette liker pour qu'il le voie c'est très important

    MiRacles YTMiRacles YTIl y a 11 jours
  • Je travail on ce moment ! Dommage je peux pas regarder tes vidéos a l’heure ! Mais ça fait toujours grave plaisir le soir ! Force à toi ! 🙏🏽🔥

    Marouane BertilMarouane BertilIl y a 11 jours
  • Salut David comme d ab le petit like et continue c parfait tes genres de video

    ICHAMAUXICHAMAUXIl y a 11 jours
  • Simpa tes anecdotes, j'espère que tu pourras nous en raconter d'autre dans tes prochaines vidéo ça cerait cool. Bonne soirée, à demain ou après demain j'espère, pour plus de DavidLaChance parce que aujourd'hui 😕 👍

    DarkSidior MadaraUzumakiDarkSidior MadaraUzumakiIl y a 11 jours
  • C génial les anecdote a la fin de vidéo

    NogurNogurIl y a 11 jours
  • Tu fera gagner des bousteure ou pas

    Aicha SraiAicha SraiIl y a 11 jours
  • la pire ouverture, lol

    Philippe BrodeurPhilippe BrodeurIl y a 11 jours
  • T'es video sont super top j 'aime trop tes vidéos 🔝

    Nathalie DurelNathalie DurelIl y a 11 jours
  • Je les trouve trop stylé

    Bébé SupHugoBébé SupHugoIl y a 11 jours
  • Toujours un plaisir de voir tes ouvertures, continue c cool

    M K B LM K B LIl y a 11 jours
  • Bonsoir super video merci bocou a toi et force a toi pour la suite 👍👍👍

    Arnaud CottinArnaud CottinIl y a 11 jours
  • a quand la vidéo anecdote??????

    Valérie SalmonValérie SalmonIl y a 11 jours
  • Ohhh jles veux

    SilentKidSilentKidIl y a 11 jours
  • j adore le concept meme si je prefere que tu achete des boosters normal que des pokeballs sinon elle sont abimer les cartes

    davide lafargedavide lafargeIl y a 11 jours
  • Bref , purée de pommes de terre :') je l'ai en tête maintenant bravo mdr

    Lucky CurseLucky CurseIl y a 11 jours
  • Super l'ider des anecdotes sur les cartes pokemon et excellent vidéo comme toujour.

    gwenbonis 24gwenbonis 24Il y a 11 jours
  • T'arrives toujours à trouver ce genre de choses x) je n'en trouve pas :(.. c'est toujours en vente ?

    Lucky CurseLucky CurseIl y a 11 jours
    • Oui il faut que tu marques Pokéball et tu trouves

      eeddffreeddffrIl y a 10 jours
  • Tes pokeball sont cabossées ça a du taper sur les cartes en pliant

    Manofjump OfficielManofjump OfficielIl y a 11 jours
  • Pour en avoir ouvert un sacrée paquet j’ai jamais eu de booster pliée et les cartes abîmée !

    Mange TmortMange TmortIl y a 11 jours
  • Coucou David j'espère je t'ai envoyé un message sur Instagram au nom de @clemsglf pour un paquet très spéciale de la série evolution avec des carte à double imprimer peut tu me renseigner la dessus

    clemvoi FRclemvoi FRIl y a 11 jours
  • J'attendais la notif

    Simon GamingSimon GamingIl y a 11 jours
  • Tu as raison c’était une sombre ball et une super ball.

    Dolphiny LinkDolphiny LinkIl y a 11 jours
  • j'ai deja eu le meme probleme de boosters

    marie fevriermarie fevrierIl y a 11 jours
  • Sympas les anecdotes en fin de vidéo !!!! Dommage que je t'es jamais vu !!! J'habité a Nanterre !!!! Grosse force à toi ;)

    Jérôme HebertJérôme HebertIl y a 11 jours
  • Coucou coucou ☺️ c'est du fou cette histoire de booster pliés dans les tripacks 😱🤣 par contre les stries ça arrive encore de temps en temps. En tout cas c'est cool d'avoir utilisé ta notoriété pour faire avancer les choses dans le positif ☺️ a très bientôt 😘

    Math et GiuMath et GiuIl y a 11 jours
  • ???

    Mathys CazauranMathys CazauranIl y a 11 jours
  • tu pourras refaire des vidéo aussi belle que elle

    Mathys CazauranMathys CazauranIl y a 11 jours
  • J’aime trop cette vidéo 😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘😘😘🥰

    Marie HabchiMarie HabchiIl y a 11 jours
  • T le meilleur David

    Le DresseurLe DresseurIl y a 11 jours
  • Sinon quoi t'a plus rien a ouvrir tu peut faire des vidéos pokemon go ça fait grave longtemp

    Ethan ChristienEthan ChristienIl y a 11 jours
  • C’est une sombre ball

    Mcn_ RamsMcn_ RamsIl y a 11 jours
  • Salut David , vidéo au top comme dab ! Juste une petite question , quel est ton vrai compte insta ?? C'est bien à toi que j'ai parlé en fin d'année ? Merci et continu comme ça 👌😉

    bigboris313bigboris313Il y a 11 jours
  • Sympa les anecdotes, y a un truc à creuser par là :)

    Maxime ProbeMaxime ProbeIl y a 11 jours
  • Vidéo sympa mais dommage du tirage

    MissEvoliloo & Aquali boyMissEvoliloo & Aquali boyIl y a 11 jours
  • Hop j'reçoit la notif, j'vois la miniature je me dis "ça va être du louuurd !!!" ^^ COntinue comme ça David ! Tu es super bref...

    Torii ミミッキュTorii ミミッキュIl y a 11 jours
  • Ah mais c'est super cool ça comme vidéo David :)

    Baneiiz!Baneiiz!Il y a 11 jours
  • Les ultras rares

    Fyzay AnaskFyzay AnaskIl y a 11 jours
  • Rare*

    Mr- -RzMr- -RzIl y a 11 jours
  • David il y a une chance sur 5 pour que tu aies un booster à à l'intérieur

    Mr- -RzMr- -RzIl y a 11 jours
  • J’aime trop quand tu racontes des anecdotes

    BRXBRXIl y a 11 jours
  • Je ne sais pas si sa t'intéresse mais je suis le 569 pouce bleu

    Alexandre LabilloyAlexandre LabilloyIl y a 11 jours
  • 653 eme like t'es trop fort et trop cool!!

    Lydie GuillotteLydie GuillotteIl y a 11 jours
  • J'aime trop les anecdotes, ça change et c'est hyper intéressant, s'il y en a d'autres, pourquoi pas les raconter ;)

    DimLifeDimLifeIl y a 11 jours
  • Du coup si t'as des contacts chez pokémon tu pourrais leur demander de faire des rééditions du bloc Néo ?

    Sangharm EbirthilSangharm EbirthilIl y a 11 jours
  • Tu les a acheté aux Champs Élysées alors que t'es à Malte ? 🤣

    Elies OugaidaElies OugaidaIl y a 11 jours
    • @Jules HuMoUr

      Elies OugaidaElies OugaidaIl y a 10 jours
    • Il a dit qu il a pris l’avion

      JulesJulesIl y a 10 jours
  • Elles sont pas secrètes du tout, on le retrouve dans tous les magasins Fnac

    Amine 213Amine 213Il y a 11 jours
  • Super vidéo trop cool

    OWEE PikachilleOWEE PikachilleIl y a 11 jours
FRlift