Qui sera l'invité surprise à Wano ? La grande bataille d'Onigashima (partie 1)

28 mars 2020
68 796 Vues

À Wano Kuni, la bataille d'Onigashima va commencer. C'est le début de la Grande Guerre tant attendue... Mais qui sera de la partie ? (1/2)
PARTIE 2 ICI : frlift.info/first/vid-o/0pvYvcuVj42wmW0.html

PARTIE INTRODUCTIVE
00:00 - Teaser de la Grande Guerre (extraits anime)
02:27 - Petit message écrit avant de commencer
02:37 - Teaser de la Grande Guerre (commentaire)
04:00 - Introduction (le concept de la vidéo...)
LES DIFFÉRENTES PARTIES
08:15 - Marco & Nekomamushi
13:07 - Jinbe
15:49 - La Grande Flotte du Chapeau de Paille
19:40 - Les Supernovae
21:52 - La Marine
29:01 - Le Gouvernement Mondial
34:25 - L'Armée Révolutionnaire
Sans oublier le petit message improvisé en fin de vidéo... (38:14)

👉 rejoindre le discord One Piece [FR] : discord.gg/xW5ywG6

👉 mon Twitter : twitter.com/LeRouxOP



A bientôt, ciao !

Commentaires
  • Groooosse vidéo aujourd'hui, et c'est peu de le dire ! Je vous laisse en profiter, et moi j'attends sagement vos commentaires pour en débattre... Du coup, toi, ça donne quoi tes étoiles ?

    Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
    • Je pense que dragon va sauver luffy, sanks à remis sabot à la marine barbe noir va mourir pars sanks luffy et dragon vont combattre le gouvernement mondial et la en familles ils vont délivré sabot entre temps je vous laisse deviner les entre actes du déroulement j'ai oublié shanks sera le plus fort il va tuer garp et la un grd combat contre dragon et luffy contre akainu. Avoir

      Benoit BourgeoisBenoit BourgeoisIl y a 9 mois
    • la marine n'interviendront pas ils vont a la limite envoyer un navire mais certainement pas un amiral

      memmmazs officielmemmmazs officielIl y a 9 mois
    • A 21:49 j'ai eu un tilt et un des supernova est celui avec le masque de tengu lol

      uchiwamaoulanauchiwamaoulanaIl y a 9 mois
    • la flotte peut aussi intervenir dans le tout dernier arc de one piece j'imagine bien un dernier arc ou luffy afronte le gouvernement mondial et plein d'alliées viennent l'aider, une guerre contre le gouvernement plus grand encore que la guerre de wano qui est sur le point de commencer

      memmmazs officielmemmmazs officielIl y a 9 mois
    • il peut y avoir aussi un power up en plus des renforts qui permeterai de renforcer la rébellion genre une nouvelle forme du gear 4 ou autre chose

      memmmazs officielmemmmazs officielIl y a 9 mois
  • Bien vu la lune pour les minks en mode sulong

    Rouxel RaphaelRouxel RaphaelIl y a 5 mois
  • moi jpense que weeble va devenir pote avec luffy parce que je le vois pas si mechant que sa, il es juste utiliser par sa mere

    Henri TrHenri TrIl y a 5 mois
  • Bonjour Marco, bienvenue sur le champs de bataille finalement. A tu es là aussi Izo ? Venez entrez prenez des cookies, on pensait pas que vous viendriez !

    Nanaji_Nanaji_Il y a 6 mois
  • En plus pour l'armée révolutionnaire dragon il avait bien dit "un jour nos chemins se croiseront" donc peut être que ça ce fera dans cette guerre

    justine fairy tailjustine fairy tailIl y a 7 mois
  • Concernant le fait de ramener la totalité des forces de la marine pour Kaido et Big Mom je pense que ce serait pas la chose la plus sécurisée à faire, à Marineford ils pouvaient déployer toutes leur forces car l'avantage était qu'ils étaient sur leur territoire. Ramener toutes les grosses pointures de la marine + les armes de Vegapunk à Wano reviendrait à réduire la quasi totalité des forces du QG et la défense de territoires et de personnes importantes, tels que Mariegeoise, les Tenryubittos, les 5 étoiles ou autre, ils seront vulnérables aux attaques des révolutionnaires ou de Teach par exemple

    Tae Soo ParkTae Soo ParkIl y a 8 mois
  • La marine va venir c’est obligé, sinon y’avait aucun intérêt à nous expliquer l’histoire de la chute des rocks avec garp au beau milieu de l’arc !! Je pari sur une alliance donc Drake va combattre kaido avec les autres ! Deux amiraux sur wano Max, ryokudo ne peut pas être présenté mtn donc obligatoirement fugithora et pk pas kizaru ! Ils combattront big mom ! Les révolutionnaires pour moi viendront sauver Luffy de la Marine après la bataille, ils auront besoin de lui pour sauver sabo !

    charles mouretcharles mouretIl y a 8 mois
  • Moi je mets 3 étoile pour la marine

    Rayko 78Rayko 78Il y a 8 mois
  • Le montage du début m'a mis des frissons dans le dos

    Mincraft c est mieux mieux que Fortnite _Mincraft c est mieux mieux que Fortnite _Il y a 8 mois
  • Par contre pas dire la possibilité de la venue de hancock avec coby faut pas deconner c'est une possibilité comme les autres!

    The Pirate EmpressThe Pirate EmpressIl y a 8 mois
  • Les effets de la vidéo sont degeu. Ça donne mal a la tête. A ENLEVER !

    Antoine 79Antoine 79Il y a 9 mois
  • Je verrais bien dory et broggy revenir avec l'équipage des géants et se mettre à deux sur big mom ^^

    Mathieu MartinsMathieu MartinsIl y a 9 mois
  • Selon moi il y a 2 possibilités : 1 - Cette guerre ne sera pas la grande guerre dont tout le monde parle. Pourquoi ? Se passant parrallèlement à la rêverie, de nombreux acteurs ne sont pas présents. Qui plus est, les schichibukais viennent d'être déchus et Wano est le seul objectif, tout le reste est secondaire. La chute de Kaido et Big Mom pourrait arranger les rapports de force puisque nous avons aussi Shanks qui a l'air de partir affronter Barbe Noire. Lorsque Shanks aura perdu (potentiellement) il ne restera que 2 Yonkos. Barbe Noire et Luffy qui aura alors le soutien de DressRosa, Drum, Wano, Alabasta Zo etc. en plus de sa flotte. Et une fois à proximité du One Piece, viendra une guerre comprenant Barbe Noire, Le GM, Luffy et les Révolutionaires. À ce moment là, tout le monde sera au courant, Hancock, Marco et Mihawk auront de bonnes raisons de se joindre et aucun empêchement. Et là ce serait le bordel. Le meilleur moment pour ce dénouement serait après avoir lu le dernier Road Poneglyphe. 2 - La guerre à Wano est bien cette guerre. Les forces supplémentaires s'ajouteront donc petit à petit ou avec un coup de Poker de Nekomamushi qui montre la voie à tous les alliés. Et le combat contre Blackbeard se fait donc à huis clos devant le one piece, équipage contre équipage. Ou Blackbeard rejoint le combat mais je pense sincèrement qu'il va se faire chopper par Shanks aidé du GM ce qui va l'empecher de participer. Bref, ça fait plusieurs théories, j'espère que c'est pas trop WTF.

    Houari BouhassounHouari BouhassounIl y a 9 mois
    • 5 ☆ Nekomamushi 4 ☆ Renforts SWORD 3 ☆ CP-0 3 ☆ Marco 3 ☆ Flotte 2 ☆ Shanks 2 ☆ BlackBeard 2 ☆ Gros renforts Marine 1 ☆ Rayleigh 0,5 ☆ Xebec

      Houari BouhassounHouari BouhassounIl y a 9 mois
  • Super vidéo comme toujour mais ses format de vidéo sont pour moi le meilleur format de vidéo il fait plus faire de video dans ce format

    kamil bezzikamil bezziIl y a 9 mois
  • Tu as oublier uns stat ds ta vidéo c’est le temps je mettrai 5 étoiles à la Marine et a Barbe noir vers la fin voir la toutes fin pour Barbe Noir de la bataille

    SunShowSunShowIl y a 9 mois
  • La venue de la Marine n'est pas plausible car çe n'est pas leurs genre et wano est en dehors de leurs juridiction

    mimo mohamedmimo mohamedIl y a 9 mois
  • Enfin le parallèle avec marineford est flagrante Oda à prouver qu'un seul Yonko contre toute la Marine fini en statut-co. Wano c'est le rendez-vous du pirates si tu veux être dans l'histoire tu dois d'y être tout c'est la bataille Royal du Pirate.

    Kévin BROLIRONKévin BROLIRONIl y a 9 mois
  • Il n'y a pas d'invité surprise tout ce joue à Wano la grande guerre de Gold D la guerre de luffy. tout le monde sera la. la nouvelle génération, les schichibukai la marine part le Swords les révolutionnaires le gouvernement Shanks sur la fin parce que Barbe Noir sur la fin.

    Kévin BROLIRONKévin BROLIRONIl y a 9 mois
  • Crocodile le fils de kaido, son fils c est obliger qu il est déjà apparue. Ca va être un choc, enfin je pense

    Ahmed ChaibiAhmed ChaibiIl y a 9 mois
  • Onigashima sera un échec pour l'alliance. D'autres batailles auront lieu

    copperfield davidcopperfield davidIl y a 9 mois
  • J'aime beaucoup ce que tu fais 💖

    justine fairy tailjustine fairy tailIl y a 9 mois
  • en effet le gouvernement et Wano ont un accord, car c'est de wano que proviennent les armes et le granit marin.

    The Computer ArtistThe Computer ArtistIl y a 9 mois
  • Je vois vraiment la flotte débarquée à onigashima , déjà avec le côté miroir sur Bartoloméo et son fruit du demon, en plus au moment de la formation de la flotte un des arguments pour convaincre luffy était que luffy aura besoin de la grande flotte pour combattre les yonkou donc une guerre total contre 2 yonkou je ne les vois pas rater ça ^^ Ajouter à ça l'histoire de harudjin et linlin qui a détruit son village (il était présent) il a juré d'obtenir vengeance. Big mom qui rêvait d'une armée de géants va en voire une sous les ordres de luffy lui foncer dessus ^^ Big mom va aussi être sur le cul de voir des tontata elle n'en a pas sur son Territoire, du coup je trouve intéressant le Fait que çà pourrait mettre en valeur que luffy grace au respect et aux liens d'amitié réussi la ou big mom échoue grâce à la peur : il a récupéré jimbey a big mom elle n'a plus d'hommes poissons sur son territoire, Il a récupéré des géants sous son commandement la ou big mom a échoué à en avoir, il a des tontata quand big mom ne savait probablement pas que ça existait , elle qui ce targue d'avoir toute les espèces sur son territoire ca fait 3 gros échecs face à luffy (je sais je part un peu loin ^^) Je vois bien Baby five pour contrer certaines arme très puissante de wano. Concernant les difficultés d'accès, déjà le chef de la yonta maria est un explorateur reconnu et la fonction première des explorateurs est de trouver des routes inconnues pour découvrir de nouveaux territoires (donc il a sûrement les capacités de trouver les accès secrets à onigashima et en plus un explorateur qui va contribuer à l'ouverture de wano au reste du monde ca colle super bien ^^) Pour les difficultés techniques d'accès ,possibilités que les géants attrapent les carpes géantes pendant que leo les couds aux navires tout ça pour dire qu'ils ont tout les outils nécessaires a leurs arrivée sur onigashima . Et entre la vivre card + les journaux toute les pièces sont déjà en place pour qu'ils arrivent, et comme tu l'a dis l'évènement sans précédent de la grande flotte peut peut-être la chute de 2 yonkou allié ce qui n'a jamais été vu et quand j'ai vu la réaction de kid et law a l'arrivée d'un certain nakama je me suis dis que leurs réactions face à l'arrivée de la grande flotte qui compte plus de 60 bateaux et tout ces Guerrier puissant serait juste énorme et ça equilibrera la bataille, ce qui fait que cette bataille confirmera le statut de yonkou de luffy, le gars a fait tomber 2 yonkou (pas seul mais on connait bien l'habitude de morgans d'en faire des caisses et d'orienter l'info pour faire des ventes) ça refroidira n'importe quel pirate passant sur son territoire. Enfin bref trop de connections et de liens pour que la grande flotte ne participe pas ^^ Je ne pense pas que zunesha va débarquer car momonosuke est nécessaire pour lui donner des ordres et il est déjà à onigashima

    alexandre rouleyalexandre rouleyIl y a 9 mois
  • "Jinbe pourrait faire une entree sous l'eau sans que personne le voit" GG haha

    ToneToneIl y a 9 mois
  • Je pense à mon avis que les révolutionnaires vont rentrer dans une guerre contre la gouvernement qui va donner un autre goût à l'histoire après cette guerre, je pence que kuzan est un mombre de SWORD après tous ce X amiral -comme il dit- à choisè la plus terrible équipage seulement pour être proche des criminals les plus dangereux de monde pour moi - la flotte de luffy - le Roux - Rayleigh et peux être d'autre mombre d'équipage de Roger ou n'oublie pas que Oden est leur ami. - Katakuri pour aider Luffy - La marine par le 3eme amiral j'ai oublié sans nom 2 étoiles - Barbe noire - l'equipage de barbe blanche - Mihowk -L'arme secrète de la marine -Zunicha

    Its LuffyIts LuffyIl y a 9 mois
  • l'invité surprsie.. ta cru c'etait une garden party ou quoi?

    Yanis BenkhachouchYanis BenkhachouchIl y a 9 mois
    • lol

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Le générique est bof tu peux l enlever svp

    Sora MBKSora MBKIl y a 9 mois
    • On me dit souvent l'inverse mdr

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Barbe noir c sur sur sur il veut le fruit de kaido ensuite sanks je pense pas marco oui c sur car si luffy et les foureauxbsocupe de kaido il faut bien qlq pour big mom donc je pense que kid et law se batteron contre katakuri et marco se battera contre big mom et ensuite quand barbe noir va venir marco va senerver et se jetter dessus et c la quil va perdre la vie ensuite le gouvernement mondiale bah ca c sur mais je pense quil va pas venir parce que ya des yonko et tt je pense quil va venir parce que il va entendre la nouvelle du retour dune personne qui etait sancé etre morte ou disparue et si il vienne pour une telle personne c quelle doit etre forte donc je pense quil vont ramener un buster kal pour detruire onigashima et comme oda nous a promis une bataille navale je pense que comme onigashima sera detruite ils termineron la bataille par bataille navale mais je pense que kaido sera mort sur onigashima mais que cette personne qui provoquera le gouvernement mondiale sera tres fort et meme un yonko narrivera pas a sa taille je pense que cette personne et sois rayleight ou rocks je penche plus pour se dernier car cela expliquerait pourquoi kaido a decider daller a wano apres la dissolution de son equipage comme wano et cacher au monde je pense quil est venu pour cacher quelqu’un mais comme rocks et tres difficile a battre (et oui garp et roger) je pense que le gouvernement ramenera une nouvelle arme une arme tres puissante comme une arme antique la meme arme secrete quil on utiliser pour effacer rocks et god valley et je suis presque sur que rocks va en avoir pour luffy car il va savoir que attravere lui brille la lumiere de garp par son sang et celle de roger par le chapeau donc il faut bien qlq de tres fort pour aider luffy et je pense qu’un rayleight (car il faut bien quil meurt et souvenez-vous que il a battu barbe blanche sur god valley) pourrait se battre contre rocks et perdre la vie se qui va rendre fou shanks car il est son mantor et va faire sortir de lombre scooper gaban a la hache 🪓 et il va aider luffy en l’entraînant a la derniere minute comme on a pu le voir dans dbz avec gohan qui c entrainer avec le vieux kaio alirs que boo tuer sa famille et pourchasser son frere mais bref avec toute les puissance reuni voila pourquoi ca sera du pipi de chat comparer a marineford ah oui et pour lamirale le teureau vert je pense que cest une femme et ca serai extraordinaire si se serai un menbre de la famille de zoro car il est épeiste et lui aussi insi que cest cheveux son vert et ceux de lamirale aussi donc je pense que il viendera et zoro sera tellement content et apres lamirale mourra ( oui je c yen a bcp des morts mais il faut pas oublier que cest la plus grande guerre que le monde ai jamais connu.la mort de barbe blanche sera du pipi de chat devant les mort de cette guerre) et comme lamirale va mourir zoro va avoir un choque et comme dans a peut pres tt les manga il va avoir un gros boost sous la colere et ca va lui permettre de ouvrir son oeil en tt cas si se nest pas lamirale se sera mihauk qui mourra pour permettre a zoro de s’éveillé.bref sur ce je crois que g ecrit un roman donc je marrete la si vous voulez que lont discute sur one piece je suis ouvert a tous.

    itoxicotopsi //itoxicotopsi //Il y a 9 mois
  • lé son baisse soudainement des fois et est faible dans l'absolue *

    Houssen OdRHoussen OdRIl y a 9 mois
    • C'est bizarre 2-3 personne m'ont dit ça mais je comprends pas et je trouve que le son est bien..

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Et je mettrai bien une une ou deux étoiles sur baggy ou mihawk

    dedel rezkallahdedel rezkallahIl y a 9 mois
  • 4 étoiles pour katakuri

    dedel rezkallahdedel rezkallahIl y a 9 mois
  • Tes videos sont ouf, et j'ai l'impression d'entendre Red XIII en fond.. superbe.

    Chris BChris BIl y a 9 mois
  • Une remarque, l'armée révolutionnaire menait l'enquête sur la provenance des armes de dressrossa et on sait d'ou vient les armes de dressrossa, ce n'est pas un indice?

    taab84taab84Il y a 9 mois
    • Yep j'ai oublié ce gros détail, tout comme j'aurais pu mentionner le cas Gaburu ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • cc le roux :) déjà super vidéo comme d'hab et je voulais soulevez un point important avec toi concernant la prise de position de la marine dans le conflit. Il ne faut pas oublier que le GM semble déjà lié à wano via le CP-0 qu'on a aperçu discuter avec Orochi donc même si sakazuki ne veut pas intervenir et ben si le gorousei ou Ymm décide pour eux auront-il vraiment le choix ? de manière officielle ou non le GM/marine vont être de la partie pour moi à wano je mettrai donc 3 étoiles voir 3 étoiles et demi ! :D Encore super vidéo keep it up bro !

    Florent VasseurFlorent VasseurIl y a 9 mois
    • Merci l'ami ! C'est vrai que c'est compliqué et j'ai du mal à envisager le rapport de force Marine / GM dans cette situation, je suis impatient de voir ce qu'Oda va faire de tout ça...

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • +1 abonnés 🏴‍☠️

    Babacar DioufBabacar DioufIl y a 9 mois
    • Bienvenue alors ! :)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • L'arrivée de la flotte est difficile à envisager déjà l'alliance entre les 2 yonkos n'est pas encore rendu publique donc difficile d'avoir l'info pour eux Ensuite les différents membres sont très dispersé certains ne sont même plus dans le nouveau monde Pour la marine c'est encore plus compliqué ils sont déjà occupés avec les corsaires et les révolutionnaires Le gouvernement est déjà sur place avec le CP0 c un vrai facteur x il pourrait agir ou pas tt dépend de la narration de la guerre La chose la plus probable pour moi est que finalement il n'y est plus 2 camps, alliance samouraï vs alliance kaido big mom, mais 3 qui donnerai alliance samouraï vs kaido vs big mom avec le CP0 en électron libre

    Crazy X DiamondCrazy X DiamondIl y a 9 mois
    • Ouais c'est pas public, mais ils savent qu'il y a Kaido et Big Mom et que Luffy a déjà faillit mourir, c'est pas mal déjà ^^ Après là où c'est compliqué à envisager c'est d'un pdv logistique (comment faire venir 60 bateaux sur une île inaccessible mdr ?). Pour le reste je suis d'accord, c'est en effet le plus probable ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • beinh VOILA tu l'as eu ton entrée BADASS pour JINBE BIEN jouéé !!!! 976

    Yazid BoutalebYazid BoutalebIl y a 9 mois
    • Hell Yeah

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Franchement incroyable le passage de jimbei 😨😨 sa c’est passé exactement comme tu la dit

    Buzz2ouFBuzz2ouFIl y a 9 mois
    • Ahah merci, pas hyper compliqué à prévoir pour le coup, mais ça fait toujour zizir

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Concernant l'intervention de la Marine/Gm, je pense qu'il interviendront mais pas à grande échelle (via le Cp0, un amiral, ou l'unité Sword) parce la Marine à aussi une certitude: ils ne sont pas les seuls menacés par une alliance Big Mom/Kaido, les autres empereurs Barbe-Noire et Shanks aussi sont menacés, ils seront incapable de résister seul à l'assaut de 2 Yonko combinés et au vu de leur passif la marine se doute qu'une alliance pour la survie entre les deux derniers Yonko est impossible, donc la marine aurait tout intérêt à diriger les forces de cette nouvelle alliance vers les autres empereurs de cette façon non seulement l'assaut des supernova commencera à entamer la force de Kaido/Big Mom, mais tout les Yonko s'en retrouveront affaibli si ils s'entretuent PS: quelque que soit leur choix la marine doit déjà s'en mordre les doigts d'avoir aboli les Shichibukai, ils se sont non seulement affaibli mais ont sûrement contribué à la force de leur différent enemis, Mihawk va peut-être rejoindre Shanks, ce monstre qu'est Hancock et son armée de centaines d'utilisatrices du Haki viendront sans aucun doute augmenter la puissance militaire de Luffy, Weeble lui deviendra encore plus incontrolable (et si Kuma est un jour soigné, il joindra à nouveau sa force colossale à la cause révolutionnaire), c'est pas très fin de la part du GM

    Guifire97Guifire97Il y a 9 mois
    • Un choix contesté cette destitution des Corsaires, mais ils n'avaient pas le choix non plus quand on voyait leurs agissements (mis en lumière par Luffy et ses soutiens) J'suis d'accord pour dire qu'une intervention est bien plus probable via ces sections secrètes, mais si le conflit dégénère vraiment et que tout le monde s'en mêle, les Amiraux seront peut-être aussi conviés à cette grande fête ahah

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Jinbe est là maintenant , on attend les autres

    AîkuAîkuIl y a 9 mois
    • Coming soon

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Arrivée sous-marine badass de Jinbei : CHECK ! HELL YEAH BROS !!!!!!

    benhouddinebenhouddineIl y a 9 mois
    • Yeeeah

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Bon bah Jinbei, il s'est passé exactement ce que tu as dit, c'etait pas un moment extrèmement critique, mais un peu quand même ^^

    Fafe Del HonFafe Del HonIl y a 9 mois
    • Ouais, c'était plutôt évident pour le coup mais ça fait toujours plaiz

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • c'est quoi la musique au debut

    Christophe LerouxChristophe LerouxIl y a 9 mois
    • Au choix : - The Fight Continues (Shanks Theme 2) - After Eating Grand Line (Part 2) - Let's Battle (Punk Hazard)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • And this my friends is what you call great One Piece content

    Ama JangAma JangIl y a 9 mois
  • Je vois un clashs de haki des rois combinés law kid luffy et jimbei sera de retour avant la guerre

    Lothaire AurelienLothaire AurelienIl y a 9 mois
  • Otama contrôle n importe quelles fruits smil ou démon temps qu il est un animal

    Lothaire AurelienLothaire AurelienIl y a 9 mois
  • il y a aussi une raison qui peut soutenir ton idée sur la venue des révolutionnaires. cest que après l'arc dessroda les révolutionnaire ont déclaré avoir vu des armes fabriqués avec certains matériaux rares et qu'ils ne savent pas d'où provient. ils ont voulu aussi savoir où sont produits les armes

    Toibu ODEWALEToibu ODEWALEIl y a 9 mois
    • Ouais j'avais zappé cet argument principal mdr, bien vu ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Peut-être que jinbe est mort et quand big mom le dira à lufy sela déclenchera son power up

    Souleymane TraoreSouleymane TraoreIl y a 9 mois
    • Oe

      Souleymane TraoreSouleymane TraoreIl y a 9 mois
    • et non ahah

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Je vais mettre 800 étoiles au CP0 c'est sûr et certains qu'ils seront là

    XxIsaac75XxIsaac75Il y a 9 mois
  • Théorie:scopper gaban enfermée a onigashima?

    jean michel micheljean michel michelIl y a 9 mois
  • Je vois bien le Sword vs CPO avec un combat Drake vs Rob Lucci. Les 2 groupes d’infiltrations qui s’affrontent.

    KévinKévinIl y a 9 mois
  • Pour moi linvite sera dracule minawk Et li mourra

    Peerally JameelPeerally JameelIl y a 9 mois
  • Point de vue très intéressant même si j'ai vraiment du mal a voir les intérêts que les révolutionnaires auraient a venir surtout si le GM intervient (ou il pourrait en profiter pour tenter un genre de coup d'état)

    fushikawafushikawaIl y a 9 mois
  • salut le roux...dit moi stp quel est le titre de la musique où ya trafalgard parle merci

    YvPatrick AMIANYvPatrick AMIANIl y a 9 mois
    • @Le Roux MERCI

      YvPatrick AMIANYvPatrick AMIANIl y a 9 mois
    • After Eating Grand Line (part 2) il me semble (sinon c'est l'autre : The Fight Continues)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • La musique à 20:20 qui régale. Sinon super les pronostics, je t'avoue que ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ta chaîne (One Piece avait dû être relégué au second plan) mais tu restes l'un des youtubers que je suis depuis le plus longtemps et l'un des plus qualitatifs. Merci de nous régaler le Roux. 👌❤

    BaredBaredIl y a 9 mois
    • Merci beaucoup

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • SERIEUSEMENT LA BASE DE TON ANALYSE EST FAUSSE; OUI DEUX YONKOU MAIS L'EQUIPAGE DE BIG MUM N'EST PAS COMPLET. DEUX YONKOU QUI EN VEULENT TOUS LES DEUX A LUFFY, MAINTENANT QUI PARMI LES DEUX VA VOULOIR LAISSER L'AUTRE COMBATTRE LUFFY ET S'ASSEOIR POUR VOIR?? SUR UN ELEMENT QUI VA SEMER LE TROUBLE DANS LE CAMP DE L'ALLIANCE BIG MUM KAIDO VOULOIR DIRE QUE CERTAINS VONT VENIR C'EST QUE TU SOUS ESTIME FORTEMENT L'EQUIPAGE DE LUFFY ETDES PIRATES ET FOURREAUX ROUGES EN PLLACE DU FAIT DU PASSE DES MUGIWARA DANS TOUS LES ACTES ALORS JE PENSE QUE PERSONNE NE VIENDRA APART CEUX QUI SONT DANS LE PLAN DES FOURREAUX ROUGE DEPUIS LE DEBUT

    Toibu ODEWALEToibu ODEWALEIl y a 9 mois
    • @Le Roux je suis désolé que tu as pris mon commentaire comme un cri.. et sincèrement je m'excuse. ce n'était pas mon intention, je voulais aussi donner mon avis sur le sujet que tu as abordé. moi sincèrement je ne veux pas que d'autres grandes forces apparaissent. j'aimerais que le personnage de luffy soit élevé au rang des YONKOU comme l'a suggérer Morgan dans son journal en l’élevant au rang du 5ème YONKOU. moi aussi je fantasme sur le fait que Luffy prennent les deux YONKOU tous les deux vu qu'il maîtrise maintenant son Haki d'observation du futur( en témoigne son combat avec big mum a wano) je ne te colle aucune étiquette. je l'avoue, je te vois comme si tu n'as pas confiance en la force de Luffy. je m'excuse si mes propos ont été insultant ou criant

      Toibu ODEWALEToibu ODEWALEIl y a 9 mois
    • ALORS DEJA ON NE CRIE PAS EN COMMENTAIRE (je rigole mais c'est pas très agréable à lire mdr, j'suis ouvert au débat on peut parler trql) Pour plus de nuance, tu peux revoir le live d'hier ou tout ça est abordé plus précisément, mais pour te répondre : le plus probable est que les choses restent telles qu'elles sont actuellement, aucune intervention (sauf celles prévues : Jinbe, Nekomamushi et éventuellement Marco). Je le pense vraiment, et je le répète souvent dans les 2 vidéos. Par contre je ne partage pas ton avis sur le rapport de force : oui il faut faire attention à ne pas sous-estimer Luffy and co, mais attention aussi à ne pas sous-estimer les 2 Yonko (pas leur équipage, mais eux deux, Big Mom et Kaido)... un Yonko est invincible (ou presque) et aucune force dans ce monde ne peut détruire une alliance entre deux Yonko (il faut pour ça une alliance entre plusieurs forces pour ça...) DONC il faudra que 1) les forces augmentent côté rébellion et/ou 2) les forces diminuent côté Big Mom & Kaido. C'est ce que je dis. Pour la première option, une intervention est possible, mais pas que, et pour la seconde option, une fin d'alliance est possible, mais pas que. Cette vidéo n'est pas là pour dire "untel ou untel interviendra c'est sûr!" et je dis même souvent le contraire (voir début du live, encore une fois) mais ça permet d'aborder, pour chaque personnage, des trucs intéressants : ce que fait Shanks ou BN, la relation Marine/GM, la géopolitique, la complexité du monde de OP, etc. etc. Je suis de ton avis, tu as juste mal compris le propos si tu me colles l'étiquette du gars qui pense que tout le monde va venir à Wano ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • On se souvient surtout de Sabo qui dit à Fujitora : « En tant que frère, à chaque fois que Luffy aura besoin d’aide, j’interviendrai pour l’aider. » c’est clairement le moment approprié pour mettre ça en œuvre

    GMG tvGMG tvIl y a 9 mois
    • Le Roux j’aime penser que les soucis de Sabo le conduiront à Wano, ou que au moins, dans un acte héroïque , il se sorte de son pétrin dans le seul but d’aider Luffy (mais là c’est le fan de nekketsu qui parle)

      GMG tvGMG tvIl y a 9 mois
    • Exactement. Il ne perdra pas son deuxième frère, en tout cas il ne voudra pas prendre ce risque, et Dragon sera obligé d'approuver ça ahah. Maintenant le seul pb c'est qu'il est actuellement dans une situation de merde visiblement ^^

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Apoo est un lache, il se barra si ça part en sucette pour kaido Marine je mets 0 étoile, car comme Sakazuki le dit Wa no n'est pas relié au gouvernement mondial, ils n'ont aucune autorité à intervenir

    LLBLLBIl y a 9 mois
    • Même avec le SWORD ?

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Shanks il sera là à 200% enft

    ZiBlacky SmokeZiBlacky SmokeIl y a 9 mois
    • un peu abusé mais oui si y'a qqn qui intervient c'est bien lui

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Jpense qu ela grande guerre sera a marijoie et que yauura pas d''invité surprise a onigashima sauf jinbei

    Ach PetersonAch PetersonIl y a 9 mois
    • Je pense pareil au fond ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Merci pour ton travail avec ces 2 grosses vidéos 👍🏾

    DNDNIl y a 9 mois
    • Merci l'ami !

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Kano kuni c est la Chine

    Yohan MongisYohan MongisIl y a 9 mois
    • Le Roux a tu as répondu et super Theorie et paisible à regarder surtout en période de confinement bonne continuation👏🏾

      BākīBākīIl y a 9 mois
    • Oui oui c'est probablement ça, Ka no Kuni la Chine et Wa no Kuni le Japon... intéressant

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
    • Yohan Mongis merci franchement merci je croyais être le seul et wano le Japon

      BākīBākīIl y a 9 mois
  • Pour moi Jimbe et déjà la mais emprisonné dans le bateau de BM

    Roronoa D BoscoRoronoa D BoscoIl y a 9 mois
  • Référencement

    Infâme FontaineInfâme FontaineIl y a 9 mois
  • Xebeck !

    Sliman BoudelalSliman BoudelalIl y a 9 mois
  • La grande flotte de luffy sera certainement rammener avec jinbe en tant que "leader" qui les a prévunu d'ou le faite qu'il soit en retard. Ce qui reunirait tt l'équipage + tt les flottes

    WiiiNDWiiiNDIl y a 9 mois
    • Jinbei est revenue, mais on a pas encore vue la flotte, j'espére prochain scan on en saura plus sur la flotte, car sa serait un truc de ouf !!

      gokudera_ opgokudera_ opIl y a 9 mois
    • Trop bien !!!

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Imaginez 2 sec : A un moment Luffy se retrouve en 1v2 contre Kaido et Big Mom (comme à MarineFord devant les amiraux), il se fait bien évidemment déf mais au moment ou Kaido ou big mom veut finir Luffy t'as Dragon ( comme contre Smoker au début du manga ) et Shanks ( comme contre Akainu pour sauver Koby ) qui arrivent en mode grave badass et qui défoncent littérallement les deux empereurs, ça serait tellement fouuuuuuuuuu

    ShiroTMShiroTMIl y a 9 mois
    • Ni dragon ni shanks peuvent DEFONCER bm et kaido. Riem te dit que bm et kaido sont pas plus puissants

      The Pirate EmpressThe Pirate EmpressIl y a 8 mois
    • @Le Roux Mdr j'en étais sûr, mais ça serait tellement le meilleur moment du manga, j'y ai pensé en regardant ta vidéo, j'te jure c'est comme si j'avais inventé la doloreane a remonter dans le temps, et ça ferait éco avec le parallélisme dont parlait Goji comme tu l'as dit 😜

      ShiroTMShiroTMIl y a 9 mois
    • omg je veux voir ça

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Salut, super vidéo tu as gagné un abonné ! Je viens faire ma petite théorie (spoil alert : je vais parler du film stampede) qd on sait que le film est sortie au début de l’arc wano kuni et si je dis pas de bêtises je crois qu’il est canon, est ce que l’auteur n’essayerait pas de nous faire passer un message avec la scène finale. Quand on voit l’alliance qui se crée avec luffy,law = pirates, baggy,hankock = shichibukai, smoker = marine et sabo = révolutionnaire, sachant que le méchant qu’il affronte duglas bullet a plus ou moins le niveau d’un yonko, est ce qu’il essayerait pas de nous faire comprendre que l’alliance de tout ses camps réuni réussirait à venir à bout d’un yonko, c’était un petite indice pour nous faire comprendre qu’à wano kuni la marine, les pirates, les révolutionnaires et les schichibukai vont s’allier pour venir à bout de kaido, se qui appuie ton hypothèse que le GM est belle et bien lié à kaido, c’est se qui pousserait la marine à s’allier aux autres. C’est pour ça que même si je suis d’accord avec ta vidéo je pense qu’ils seront tous belle et bien présent à la guerre de wano et puis je pense que c’est le faite que autant d’événements improbables se produisent qui fera de wano une guerre qui fera passer Marine Ford pour du pipi de chat !

    laurent Greppolaurent GreppoIl y a 9 mois
    • Merci et bienvenue ! J'avais aussi pensé à Stampede mais non il n'est pas canon, l'univers est canon (tout ce qui est mentionné existe, donc oui c'est bien Laught Tell comme ça a été confirmé plus tard, etc. mais tout ce qui s'est passé ne s'est pas vraiment passé). Du coup oui, vu qu'Oda a supervisé le film, il a pu faire passer le message indirect comme quoi il faut s'attendre à voir ce genre d'alliance (et je parle de ça dans la deuxième partie si tu ne l'a pas vue)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • mais t'as oublé de parler des shichibukai j'éspère que t'en parleras dans ta prochaine vidéo

    un fan random de one piece qui a une pp snkun fan random de one piece qui a une pp snkIl y a 9 mois
    • héhé et oui

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Bonjour le roux la marine interviendra ! Sangoku est entrain de convaincre akainou !"de manière plus subtile" pour ne pas le heurter 😉! D'où l'intervention xdreak . D'autre part le gouvernement mondial a certainement des intérêts a défendre a wano mais Orochi demande le prix fort ! Ils ne seront jamais prêt a le livrer wegga punck !! Donc ils n'ont pas d'autre choix que d'intervenir ! Faut pas oublier le géopolitique de One pièce est un critique de monde réel ! Et on a eu des cas similaires dans le monde comme soutient des états unis de certains révolution alors que c'était contre leur intérêt 😉 on peut dire que c'est une sorte de parie ! Aussi j'aurais bien aimé de parler de crocodile même si on ne voit pas de rapport entre lui et wano ce n'est pas pour rien qu'il est introduit en même temps que Shanks et barbe noire ! De plus faut pas oublier que puissance de feu lui intéresse aussi les armes antique et les secret du monde tous réuni en un même endroit reste a savoir comment serra mit au courant de la situation avec qui débarque ?🤔 Peut-être avec la flotte

    Yacine MoussaviYacine MoussaviIl y a 9 mois
    • @Le Roux hahahha tous les D ne veulent pas détruire le gouvernement mondial ! Exemple Luffy a aucune intention pour le moment ! Mais il est ennemi naturelle de gouvernement mondial ! Histoire de barbe noire est appart vue que lui ne cherche que le pouvoir ! Et le pouvoir est dans la main de gouvernement mondial 😉. Luffy est pour le moment en quête de la liberté et être le Roi des pirates même si hésitera pas a mettre en pièce le gouvernement mondial pour secourir les gens ! Ce qui je veux dire chaque D a une ambition mais leur destin est fortement lié a celui de gouvernement mondial ! Mais Low n'a pas pour ambition devenir le Roi des pirates comme Luffy et Roger ! Lui a un schéma bien précis pour renverser le gouvernement mondial❗!ce n'est pas pour rien que ODA introduit l'alliance de Low et Luffy avant la rencontre avec kinemon !!(et comme par hasard lidee vient de Low!!!) ❗❗ Je pense pas qu'il soit un traître ni autre je veux juste insisté que il est prêt a y laisser sa peau pour arriver a son but ! (Tu vas me dire comme tous les D) mais lui est le seul a possédé le fruit de démon permettant la vie éternelle ! Je sais que j'vais un peu trop loin mais possible qu'il se sacrifie pour son but ! Pas forcément pour Luffy mais plus tôt pour Robine 😉elle est la seule capable de lire les ponegliph et aussi pour l'enseigner au future ... ! Autre chose je pense barbe noire entre dans la guerre beaucoup plus tôt de ce qu'on croit ! Luffy a besoin de renfort comme tu le explique si bien dans ton vidéo ! Mais l'enjeu doit aller plus loin que l'alliance de kaido et big Mom pour que la marine et gouvernement mondial intervient ! Même si on suppose que la puissance de 2 Yoko suffit pour renverser l'équilibre, 2 fois s'allier avec Luffy pour vaincre kaido ,big Mom puis a nouveau pour barbe noire me semble improbable ! Si la marine intervient a wano pourrons être sûr que barbe noire serra présent !

      Yacine MoussaviYacine MoussaviIl y a 9 mois
    • @Le Roux appartement non 😂 bon je résume . Même si Luffy est le héros dans la bataille qui suit il n'est pas le cerveau !! Et on a tendance a l'oublier ! Le cerveau de l'opération est bien Low ! Et en pensant bien, facile a comprendre que kaido n'a rien fait a low ! Et il a éliminé Doflamingo pas seulement pour corazon mais aussi afaiblir kaido ! Le passé de Low le suit de près et il 'ne cherche que la vengeance . La vengeance de sa famille, sa soeur qui est tué par l'ordre de gouvernement mondial ! Pour moi la bataille finale c contre le gouvernement mondial et pas contre kaido ,big Mom ou même barbe noir ! Il est certain que barbe noire prend puissance .... Et tué des gens ... Mais ce qui fait subir le gouvernement mondiale depuis des siècles au gens !

      Yacine MoussaviYacine MoussaviIl y a 9 mois
    • @Yacine Moussavi oui mais ça je suis d'accord, et ça dépasse Law, ça concerne tous les "D" ils veulent tous détruire le GM même s'ils ne le savent pas tous. Du coup on est d'accord que tout ce qui tourne autour des "D" sera réglé dans un combat après Wano, et donc pareil pour les armes antiques / Barbe Noire (D aussi) / etc.

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
    • @Le Roux je t'ai écrit un long message mais je sais pas si c'est bien envoyé ! Tu pourras me dire si tu l'as reçu ? Merci ça m'évite de t'envoyer plusieurs fois la même chose 😅

      Yacine MoussaviYacine MoussaviIl y a 9 mois
    • @Le Roux oui bien sûr c très tôt pour barbe noir et arme antique mais faut y penser aussi que cest pas Luffy le cerveau de ces action mais bien Low !! En réfléchissant bien il a rien contre kaido ! Rien qu'on puisse les lié ! Même si Doflamingo est l'assassin de corazon, kaido n'a rien avoir avec ça 😜!!! Pourtant il a éliminé Doflamingo pas uniquement pour histoire de corazon mais aussi pour affaiblir kaido !!! Et cela a on a tendance a l'oublier !! Low n'a rien a faire de kaido ! Lui ce qui veut s'est afaiblir le gouvernement mondial !!!(kaido fournit les armes au gouvernement mondial), Kaido est un étape comme il été aussi Doflamingo ! Le passé de Low le suit ! Et veut prendre la vengeance sur le gouvernement mondial pour ce qui ont subit a sa famille ! Donc c'est pas la bataille finale la guerre de wano ni barbe noir antagoniste principal pour Low ! C'est le gouvernement mondial .

      Yacine MoussaviYacine MoussaviIl y a 9 mois
  • Après Oda nous a dit que ça serai une guerre bien plus importante que Marine Ford, donc cela nous suggère qu’il y aura d’autre groupe impliqué (je pense au révolutionnaire ect..) ou bien alors une rupture entre la Marine et le GM qui me parait vraiment plausible, et intéressant pour la suite ^^

    archange 29archange 29Il y a 9 mois
  • salut super vidéo ! c'est quoi la mélodie au piano en fond ?

    Paris TexasParis TexasIl y a 9 mois
  • Moi je dis que Bartholomeo va venir

    Michel GisenaëlMichel GisenaëlIl y a 9 mois
  • POPOPO LS FRISSONS AU DÉBUT

    C'est rien c'est YouTubeC'est rien c'est YouTubeIl y a 9 mois
  • Weeble arrive et fracasse tout ça me parait possible

    ENER Le YonkoENER Le YonkoIl y a 9 mois
  • Je pense que La Marine a plus d'intérêt a laisser les deux camps s'affronter et s'affaiblir mutuellement avant d'intervenir

    The'o AlaThe'o AlaIl y a 9 mois
    • @Jojo La Patate les tontata étaient une légende pour tous les autres à part doflamigo qui étais la famille royale originel et les habitants de dressrosa mais qui faisaient passer ca pour du folklore en plus c'est les tontata qui cultivaient les smile de doflamigo et leurs princesses qui étaient l'assurance défaite de doflamigo tu pense vraiment qu'il a laissé filtrer une information si importante pour son bisness a la concurrence ?(surtout que la guerre de l'information c'est un peu la grande spécialité de ce grand corsaire) ^^ Après je me demande si la troisième race pourrait être les hommes poissons dans le cas ou ils seraient tous partis avec jimbey Mais la c'est juste du très théorique car il est tout à fait possible qu'elle ais d'autres enfants hommes poissons. Ou ce qui serait très drôle c'est qu'elle considère brook comme une race qu'elle ne possède pas 🤣😂🤣😂🤣

      alexandre rouleyalexandre rouleyIl y a 9 mois
    • @alexandre rouley petite rectification : Big Mom dit qu'il lui manque trois "races" dans son royaume : les géants, celle de King et donc une troisième, peut-être les Tontata dont elle connaitrait l'existence donc.

      Jojo La PatateJojo La PatateIl y a 9 mois
    • Je vois vraiment la flotte débarquée à onigashima , déjà avec le côté miroir sur Bartoloméo et son pouvoir, mais aussi harudjin qui est directement lié à big mom, il était la quand big mom a ravagé son village et a juré d'obtenir vengeance il est directement lié à linlin En plus quand la grande flotte a été formée ils ont précisé que en cas d'affrontements avec un yonkou les mugiwara auront besoin de la grande flotte. Pour les difficultés d'accès il y a plusieurs possibilités, déjà les géants pour attraper les carpes pour remonter la cascade grâceà leo qui peut coudre les carpes aux bateaux. Le commandant de la yonta maria de la grande flotte est défini comme un très grand explorateur ce qui induit qu'il a les capacités de découvrir les accès cachés, les explorateur sont ceux qui trouvent des routes inconnues pour découvrir de nouveaux espaces les accès à onigashima sont secrets ca correspond assez bien je trouve ^^ En plus Baby 5 pour faire face aux fabuleuses armes d'onigashima serait plutôt classe ^^ Big mom qui va halluciner de voir les tontata vu qu'elle n'en a aucun sur son territoire sensé avoir de tout sauf géants ^^ Tellement de connexion possible ^^

      alexandre rouleyalexandre rouleyIl y a 9 mois
    • Je pense comme toi mais en plus je pense que barbe noire et les les révolutionnaires vont venir pour Sabo car je pense qu'il a été par la Marine et autres problèmes : le fight avec les shishibukais donc y aura ni Marine ni Gouvernement pour moi

      The-Dark-RivalsThe-Dark-RivalsIl y a 9 mois
    • Exact sur le fond tu as raison, mais si jamais les 2 empereurs explosent les supernova et après peuvent profiter tranquillement de leur petite alliance, le gouvernement mondial va tout simplement courir à sa perte. Ils ont tout intérêt à tuer cette alliance dans l'œuf avant qu'elle ne se mette à faire de vrais dégâts

      Christorm 10Christorm 10Il y a 9 mois
  • Moi, si Robin se farcit un combat de ouf contre un adversaire considéré puissant et le gagne, je serais content de l'arc Wano haha

    DimaaalDimaaalIl y a 9 mois
  • Superbe vidéo sa fait du bien de voir tes vidéos !!

    Alexandre Daniel SeixasAlexandre Daniel SeixasIl y a 9 mois
  • Et si Marco étais le message qu'il étais parti prévenir tout se qui ont doive quelques chose a Luffy ??

    XoryphXoryphIl y a 9 mois
  • Je pense que la flotte de Luffy viendra avec jinbei. Car, jinbei est déjà un mugiwara

    Sosthene ObiangSosthene ObiangIl y a 9 mois
  • Perso, je vois marco, nekomamusgi, jimbe, barbe noire pr pq pas voler le road poneglyphe ou des fdd, shanks pour arriver en renfort pr le clan mugi d autant plus qu il doit etre au courant de la prophetie mm s il n est pas alle sur laugh tale, je vois akainu ou un amiral, garp pr le parallele avec les rocks et surtout s il est le chef des swords, gecko moria, boa hancock,mihawk, koby

    dav davdav davIl y a 9 mois
  • Houla, jsuis choqué de ne pas voir Enel !! x0 genre je pensais vraiment le trouver ici wow ! il était meme le premier dans ma tete a spammer lol anyway grandiose la video j'ai vraiment adoré ! voila mon avis/étoiles sur les cas que t'as mentionné : Marco & Nekomamushi : tout a fait d'accord sur le point/étoile rien a ajouté =D Jinbe : ben je donnerais plutot a 4/5, tu me diras ou est passé le 1/5 ? je te répendrais qu'il se pouura qu'on ne reverra Jinbe que lorsque on iras vers Elbaf parce que j'ai un profond feeling que Mama iras ou s'échapperas avant ou meme pendant la guerre de Wano donc on aura aucune chance de voir Jinbe, donc le rendez vous avec elle sera a Elbaf (évidemment scénario assez faible puisque SI JAMAIS Sabo a été capturé par le GM et aura une éxécution, on sait tous qu'on iras TOUS a Marine Ford pour déboitre quelque marine =) ) donc voila voila (par example BB attaqueras l'ile de Mama pour son Red Ponelyph et elle recevras un appel d'urgence pour revenir a son territoire et sa équilibreras la guerre comme t'as dit dans ta vidéo) La Grande Flotte du Chapeau de Paille : ben t'as tout dit again xd Les Supernovas : Je ne sais pas sur ce point je ne crois pas une seconde que Kidd va laissé Apo les rejoindre xD genre meme moi je veux sa peau ! Hawkins et Drake je suis presque sure qu'il vont nous rejoindre lol La Marine : ben si oui je dirais a LA FIN du combat, puisque je te rappelle que la Marine sera plus que ravi de voir les pirates s'entre tué et puis comme des laches batards terminez le job et nettoyer le tout sans avoir a perdre des hommes (juste pour sa je veux Mama et Kaido VS la marine

    Otangaku D YokemanOtangaku D YokemanIl y a 9 mois
    • @Le Roux ouais jlai déja vu, t'es en retard haha xp

      Otangaku D YokemanOtangaku D YokemanIl y a 9 mois
    • Ener est mentionné dans la deuxième partie, disponible maintenant ;) Et merci pour ton retour !

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Slt la gouvernement va pas s'Allier avec les rocks Vu leurs passé commun Le cp0 bosse pr les dragons célestes et les rocks sont des tueur de dragon céleste

    Sébastien NivertSébastien NivertIl y a 9 mois
    • What ?

      Marcel PichardMarcel PichardIl y a 7 mois
  • je pense perso pour barbe noir pour choper le fruit du démon de kaido au final...

    Mohamed NENNOUCHEMohamed NENNOUCHEIl y a 9 mois
  • L intro m a hypé , vivement vendredi ! Perso la marine n a rien à faire à Wano. À moins qu ils envoient le cp0 à la fin pour choper Luffy sous les ordres de IM sama. Ou alors Garp qui pète un câble et devient pirate 😂

    A_LAN _FRA_LAN _FRIl y a 9 mois
  • les deux amiraux, fujitora et ryukyu truc, ils sont chez les tenribitos. Ils sont directement sour leur ordres. Je me dis qu'ils vont être envoyé pour soutenir kaido, pour les portes du pays restent fermées. Sinon pourquoi oda a introduit l'amiral aux cheveux verts. En faisant ça, le gouvernement mondial s'assure de garder wano fermé. En résumé, je les vois bien etre là

    Naïm HamzaouiNaïm HamzaouiIl y a 9 mois
  • Zoro est un supernova??

    Uriel BnksUriel BnksIl y a 9 mois
    • Oui, comme Killer

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Déjà, moi, je dis que Soba-Mask invisible va s’introduire sur le bateau de Big-Mum et délivrer les membres survivants du Germa. Avoir quelques membres du Germa en plus du côté de Luffy, cela ne sera pas du luxe. Ensuite, je vois vraiment le gouvernement mondial envoyer une équipe spéciale aider au coup d’Etat car il y a trop à gagner à faire dégager Orochi et Kaido.

    Eliane R.Eliane R.Il y a 9 mois
  • Non pour les révolutionnaires vu la tournure avec sabo et oui pour katakuri qui renversera big mom.Ce nest qu'une hypothèse. Comment big mom sait pour le secret de la cascade.

    Brolly7Brolly7Il y a 9 mois
  • Je trouve étrange que dans le manga je ne crois pas avoir vu l'équipage de big mom et dans l'anime tu les vois.

    Brolly7Brolly7Il y a 9 mois
    • @Le Roux Merci jai du le rater.

      Brolly7Brolly7Il y a 9 mois
    • Si si on les voit quand elle arrive (avant qu'elle échoue toute seule)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Bravo pour ces théories. Je suis d'accord. Tu viens de gagner un abonner.Il serait drole de boir jinbe et la flotte de luffy arriver comme quand luffy débarque a marineford.Sa serait un bon clin d'oeil a impel down et marineford.Bartholemeo un fan et jinbe va venir par l'eau.

    Brolly7Brolly7Il y a 9 mois
    • Merci à toi ! :) J'avoue certains m'ont déjà parlé de cette idée et ce serait cool

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Salut le Roux c'est quoi la musique du debut (Teaser de la grande guerre). Merci

    Hassan KEITAHassan KEITAIl y a 9 mois
    • @Le Roux Merci et force à toi, Vive ONE PIECE

      Hassan KEITAHassan KEITAIl y a 9 mois
    • Au choix : - The Fight Continues (Shanks Theme 2) - After Eating Grand Line (Part 2) - Let's Battle (Punk Hazard)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • je pense que toutes les forces vont venir yonkous marine revolutionnaire flotte de luffy et j'en passe j'me demande plutôt qui va mourir dans cette guerre

    Colonel O'NeillColonel O'NeillIl y a 9 mois
    • Oda a bien dit que marineford sera une broutille comparé à la prochaine guerre donc pour moi je suis certains qu'il y'auras bien plus de mort

      Colonel O'NeillColonel O'NeillIl y a 9 mois
  • Marco 5* Nekomamushi 5* Jinbe 4* Barbe Noir 5* Shanks 4* Flotte de Luffy 4* Moria 4* Crocodile 2* Doflamingo 1* Dragon 2* Buster Called 4* Ryukugyo 4* Fujitora 3* Singe jaune 3* Akainu 4* Vegapunk 2* New arme vegapunk 3-4* Capone 4* Sangoku 2* Garp 4* Bellamy 2* Oeil de Faucon 3* Ener 3*

    Mathias TaledecMathias TaledecIl y a 9 mois
    • Pour moi oui il va y avoir beaucoup de changement, toute la marine à suffit pour vaincre bb (malade) donc pour casser kaido/big mom faudra du beau monde, et pour moi l'arrivée de certain personnage va en obliger certain à venir... Ça m etonnerait pas de voir Garp se faire tuer par Sakasuki par exemple, je pense que les marines et le GM vont eux-même se taper dessus bref ça va être cool :)

      Mathias TaledecMathias TaledecIl y a 9 mois
    • ça en fait du monde ahah du coup tu penses que la grosse guerre aura entièrement lieu sur Onigashima ?

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Excellente vidéo ! Les vrais auront remarqué l'ost de Cosmo Canyon ! ❤️

    Juudaichi - Le Japonais en AnimésJuudaichi - Le Japonais en AnimésIl y a 9 mois
    • @Le Roux Faut leur faire leurs éducations ! Haha

      Juudaichi - Le Japonais en AnimésJuudaichi - Le Japonais en AnimésIl y a 9 mois
    • Merci !! Peu ont la ref à mon avis, en tout cas t'es le seul qui me l'a dit, bien joué :D

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Je vois bien weeble finir dans l équipage de BN il a un physique qui colle bien à l’équipage .

    Mr OneMr OneIl y a 9 mois
    • Sauf que Weeble déteste BN parce qu'il a tué celui qu'il croit être son père ^^ Mais sinon oui y'avait un truc

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • La marine n'a pas le Q entre 2 chaises le meilleur et seul choix de la marine c'est de laisser les pirates s'auto-detruire N'importe quoi ce que tu dis à parti de 30:00 la marine veut juste protégé le shogun pour avoir du granite marin la marine s'en tape des empereurs C'est toi qui te fait des films pas xDrake La marine à capturé Sabo au cas où tu l'aurais oublié barbe noir veut sont DF SHANKS va intervenir ainsi bien que les révolutionnaires Ce qui fait la marine vs RA et BB SHANKS + marine Vs Bb

    azerty ._. ui0pazerty ._. ui0pIl y a 9 mois
    • @Le Roux mais l'équipage des rocks n'étaient pas si soudé que ça il se tuait entre eux

      azerty ._. ui0pazerty ._. ui0pIl y a 9 mois
    • @Le Roux mais luffy et law on déjoué ces plans La guerre a déjà commencé les corsaire sont aboli (d'ailleurs pour moi cest la plus grande erreurs de la marine) et sont recherché par la marine (alors qu'ils auraient pu être grâcié), kaido big mom luffy sont en guerre, barbe noir va attaquer la marine shanks va se mêlé les révolutionnaire vont vouloir récupéré sabo Après peut être que kaido a une idée derrière la tête qui va bouleversé la guerre

      azerty ._. ui0pazerty ._. ui0pIl y a 9 mois
    • Le but de Kaido est de créer une guerre qui fasse trembler le monde... il ne va pas s'arrêter à Luffy et les autres qu'il considère comme des minables, il veut plus que ça. La probable trahison est une information que nous on peut avoir, mais comment la Marine pourrait l'envisager ? Et puis c'est risqué de tout miser sur ça. Si l'alliance perdure, on fait quoi côté Marine ? Ça rappelle des mauvais souvenirs (#Rocks) qu'on veut éviter à tout prix il me semble...

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
    • @Le Roux oui mais le choix dans mon commentaire se situe après la guerre pour moi le but de la marine c'est de protéger l'actuelle shogun quitte a ce qu'il devienne membre du GM dans ce cas ça donnerai la parfaite excuse à la marine d'intervenir Kaido et Big mom se sont allié fasse à luffy si tu te souviens le but de leurs alliance c'est luffy,il ne faut pas oublié que c'est fort probable Bm trahira Kaido

      azerty ._. ui0pazerty ._. ui0pIl y a 9 mois
    • Tout ce que ça montre, c'est qu'ils ont quand même un choix à faire (contrairement à ce que tu pouvais dire) et que ce n'est pas si évident que ça ;) Et je me permets d'insister sur une chose : il y a une contradiction dans l'ambition du duo Marine/Gouvernement. Tu sous-entends qu'ils espèrent que Kaido et Big Mom gagnent : ok c'est dans leur intérêt pour plein de choses (siècle oublié, granit marin, etc.) mais c'est totalement à l'opposé de leur intérêt d'un point de vue géopolitique car ils ne peuvent pas laisser 2 Yonko s'allier (voir les réactions quand Shanks et Barbe Blanche se sont rencontrés avant Marineford, voir la réaction de Garp/Sengoku ici, etc.). Donc en plus d'avoir un choix à faire, c'est un choix difficile car il y a une ambiguïté, et c'est simplement ça le message de ma vidéo ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Je pense que le gouvernement aidera la marine car orochi devient embêtant et en cas de réussite il pourrait simplement affilié wano au gouvernement. Donc c'est dans leur intérêt que Kaido tombe

    Mu'izz TANDAMu'izz TANDAIl y a 9 mois
    • Je pense que celà n'a point d'importance tant que le pays est sous leur contrôle. Ce qui représente le réel danger pour le GM est Kaido qui protège Orochi. Et ce derrier ne coopère pas convenablement. Du coup à défaut de se lancer dans une guerre autant soutenir la Marine en temps voulu

      Mu'izz TANDAMu'izz TANDAIl y a 9 mois
    • Oui c'est possible aussi, tout simplement. Mais voudront-ils laisser un Kozuki reprendre Wano ?

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Très bonne vidéos Le Roux comme d'habitude. Mais je pense que Katakuri et Brûlée vont venir. Pour le cas de Big Mom, je pense fortement qu'il y aura une implosion au sein de l'équipage et c'est pour ça que ça va rééquilibrer les rapports de force entre la rébellion et les 2 yonkos. Ce que je veux dire par là, c'est que Big Mom n'aura même pas le temps de s'occuper de Luffy etc vu qu'elle sera occupé à s'occuper de l'implosion causée par Katakuri au sein de son équipage. Je pense même que Katakuri interviendra que pour attirer l'attention de Big Mom afin de laisser les forces de Luffy et les forces de Kaido s'affronter De plus, si les révolutionnaires viennent (sabo je pense qu'il viendra), il est fort possible que Barbe Noire viennent. On sait que quand les journaux ont appris que Sabo "s'était fait capturé par la marine" (enfin on ne sait pas en vrai mais Sabo est dans une situation très délicate), que Barbe Noire voulaient absolument ne pas laisser ça passer et s'est mis en mouvement (Barbe Noire veut absolument récupérer le fruit de Sabo le mera mera no mi) donc si Sabo vient à Wano pour aider Luffy Barbe Noire sera là pourchassant Sabo. Si Barbe noire vient d'ailleurs Shanks viendra en tout cas pour ces 3 je mets 3, étoiles Pour tout le reste je suis d'accord sauf pour la flotte de Luffy perso je mettrai 4 étoiles

    Harmély DibokoHarmély DibokoIl y a 9 mois
    • Merci pour ton avis ! Pour Shanks et BN la vidéo arrive (elle m'a pris plus de temps que prévu mdr) Pour l'équipage de Big Mom (comme pour le Germa) j'ai l'impression que ce serait trop redondant... pour moi la boucle est bouclé avec Katakuri, l'histoire était belle, pas besoin d'en faire plus, mais ce que tu dis est clairement possible ;)

      Le RouxLe RouxIl y a 9 mois
  • Musique de rouge13 nan ? Merci pour tes théories

    WARFOUYNWARFOUYNIl y a 9 mois
FRlift