RADARS VANDALISES, LA RIPOSTE DE L'ETAT

12 janv. 2021
50 303 Vues

Comment arrêter le saccage des radars
Réalisation : Guillaume Barthélémy, Jean-Christophe Brisard
Suivez nous sur les réseaux :
Facebook : facebook.com/DAMExpress
Insta : instagram.com/police.action

Commentaires
  • Je croyais que le travail de la police, c'était de sauver des vies, mais pour sauver des vies faut mettre fin à l'infraction, alors que là ils ne font d'encaisser du pognon, et le contrevenant reste "dangereux" jusqu'à destination.....

    13beretvert13beretvertIl y a 4 heures
  • Faut être un vrais fachos pour piège les gens qui travaille flics de merde.

    Josè AfonsoJosè AfonsoIl y a 8 heures
  • L'argent investi pour piège ceux qui travaillent s'il l investis dans ceux qui travaille pas y aurait monde chômeur en France mais le gouvernement serait bien dans la merde.

    Josè AfonsoJosè AfonsoIl y a 8 heures
  • Soutien aux fdo, ils sauvent des vies et sans doute beaucoup des inconscients qui les critiquent ici même.

    rienk1peurienk1peuIl y a jour
  • Qui maide pour la plaque: ..-..4- AV

    math mathmath mathIl y a jour
  • Encore une fois personne ne s'offusque de "visage flouté pour protéger leur famille". Si je comprend bien il faudrait adapter la vitesse autorisée par rapport aux super conducteurs qui connaissent la bonne vitesse à laquelle rouler.

    DAGAIN THIERRYDAGAIN THIERRYIl y a jour
  • Euuu. Pardon mais je suis le seul à qui cette machination policière donne l'envie de vomir ?

    petit Pimousspetit PimoussIl y a jour
  • ça vaut le coup de se lever tôt pour aller bosser !

    Didier ReididDidier ReididIl y a jour
    • Si tu te lève suffisamment tôt, tu roule en respectant la vitesse et tu ne prends pas de prune, si tu ne respecte pas tu risque de te faire aligner, il faut assumer, être un délinquant routier est un choix.

      rienk1peurienk1peuIl y a jour
  • L'argument concernant l'accidentologie a bon dos ! Surtout le matin pour prendre les gens qui partent au boulot. Je n'apprécierais pas faire ce genre de boulot...je ne pense qu'ils en fassent la publicité auprès de leurs amis et même au sein de leur cercle familial... C'est le type de Job tabou...d'une autre époque... Il y a toujours des ripostes possibles comme les détecteurs de radar tout aussi performants... Une histoire sans fin...qui ne fait que grossir les rangs des gilets jaunes beaucoup plus que ceux des accidentés...il suffit de comparer avec l'Allemagne ou la vitesse est libre sur autoroutes avec moins de morts... On est entrain de fabriquer des VL électriques, alors limitons la puissance des moteurs électriques ou bridons les....et y aura plus besoin de ses pièces a fric qui polluent l'ambiance nationale

    FredFredIl y a jour
  • Formidable,le véhicule de police est hors la loi et ça dérange personne. Étonnant qu'aucune association de défense des automobilistes n'est pas relevée le problème de plaque d'immatriculation illégale du véhicule de police. Il n'a pas le droit de circuler.

    Laurent LemahieuLaurent LemahieuIl y a jour
  • Peut être apprendre à conduire correctement avant de taper sur des clients , les morts sur les routes ne baissent plus depuis qqes années , pr 3600morts/an , occuper vous plutôt de la grippe ...

    LOUD & LOWLOUD & LOWIl y a jour
  • Le client ... Genre c'est leur commerce en fait , polichinelles de l'état... Après on se demande pourquoi délits de fuites et fausses plaques...

    LOUD & LOWLOUD & LOWIl y a jour
  • et bien il y en à du pognon pour ça et bien sur a chaques fois le but n est pas de faire du chiffre bla bla

    Eduardo SantosEduardo SantosIl y a 2 jours
  • C une honte de mettre les radars partout La France met les radars dans des zones juste pour le fric . Mais les endroits vraiment dangereux ???

    Marco MarcoMarco MarcoIl y a 2 jours
  • La police ferait mieux de s occuper des cités de non droits, drogue, trafics d armes etc. mais c est plus risqué et ça rapporte moins

    didier dusuddidier dusudIl y a 3 jours
  • Moi, ce qui me gène vraiment, c'est que ce soit des boites privées (par définition, qui travaillent pour se faire un max de pognon) qui soient chargées de la mobilité de ces radars roulants ! On peut être pour ou contre la répression des excès de vitesse (+ de 20, c'est quand même une bonne tolérance...), mais quand cela tombe entre les mains de "gens" du privé, qui ne sont peut-être même pas assermentées et eux-même, si çà se trouve, coutumiers des infractions, c'est là que çà me pose un problème moral et éthique !!!

    GSAddict 57GSAddict 57Il y a 3 jours
  • La logique de l’état : plus d’effectif pour les excès de vitesse donc moins dans les rues, quand les gens se feront braquer quand il vont bosser bah les keuf seront au chaud entrain de contraventionner au radar

    RemiFigueMiRaisinRemiFigueMiRaisinIl y a 3 jours
  • il son souvent placer dans tes point stratégique

    neo slashneo slashIl y a 3 jours
  • Vandalisme ? ou Résistance ... c'est une question de point de vue ...

    jac84jac84Il y a 3 jours
  • Si encore c'était la vitesse qui était la première cause de morts, cela serait normal. Mais quand on sait que l'alcool et la drogue sont les premières causes de morts avant le téléphone avant l'état de l'auto avant l'état des routes avant l'état de santé et de fatigue du conducteur... La vitesse arrivant loin derrière. On sait tous qu'ils ont des quotas et une prime à la fin de l'année. Notre ami doudou en connaît un rayon en nous imposant les 80kmh et en filant chez un fabricant de radars.

    choco vanillechoco vanilleIl y a 3 jours
  • Bande de lâches !

    Hubert MudaHubert MudaIl y a 3 jours
  • C'est vraiment la honte pour ces 2 flics... Que sont ils prêts à faire en cas de guerre???

    Éric BevelotÉric BevelotIl y a 3 jours
  • Flasher mais laisser la personne rouler en excès de vitesse, c'est vrai que c'est efficace pour la sécurité routière. Les gens en excès restent en excès au risque de causer un accident, mais l'état ramasse de l'argent. Donc mettre des amendes, retirer des points, c'est le seul objectif de la police.. Bande d'enfoirés hypocrites

    Lilou LeeLilou LeeIl y a 3 jours
  • Rendez-vous dans cinq ou six ans quand tous les radars seront embarqués dans des drones qui nous survoleront en permanence

    HudspoonHudspoonIl y a 3 jours
  • Bravo 👏, encore bravo 👏 👍 👍 👍 👍 👍

    DésobéirDésobéirIl y a 3 jours
  • il y a un petit problème avec ce véhicule. selon le code de la route, la plaque d'immatriculation doit être fixe a l'endroit prévu et être inamovible. ce véhicule n'a pas le droit de circuler sur la voie public.

    rainbow drunkrainbow drunkIl y a 4 jours
  • En Islande, la police ne peut pas se cacher. Un contrôle au bord de la route est au vu de tout le monde.

    Marc DeriveauMarc DeriveauIl y a 4 jours
  • UN GRAND MERCI AUX GILLETS JAUNES POUR AVOIR CASSÉ LES RADARS

    Mik92 ErmontMik92 ErmontIl y a 4 jours
    • De toute façon ça change rien

      Mik92 ErmontMik92 ErmontIl y a jour
    • @alban muller je sais , et cela ne va me dérange pas

      Mik92 ErmontMik92 ErmontIl y a 2 jours
    • Pour avoir cassé des radars que t'as payé avec tes impôts?

      alban mulleralban mullerIl y a 2 jours
  • Cette vidéo a 4 ans minimum et vous l'avez juste copié, aucun montage, aucun travail de recherche, vous vous contentez de d'enregistrer les replay de Canal ou M6 sans jamais les citer. Et je reçois des notifications alors que je ne suis ni abonné ni cloché ? C'est quoi cette magouille de FRlift ? Pourquoi la reproduction interdite de contenus est-elle monétisable quand on se fait bloquer pour dix secondes de musique ?

    L'école du TriangleL'école du TriangleIl y a 4 jours
  • C'est vieux se reportage non ? Car ici en Belgique des voitures banalisés existe déjà depuis quelques années , ou alors en France c'est nouveau ? Les flash fixe servent à rien surtout il y'en à pleins mis à des endroits non stratégiques ou il y'a aucun danger . La ou il en faut ( par exemple prêts des écoles ) il y'en à pas , ou on à droit à un bête avertisseur de vitesse ( attention vous roulez à 33km/h au lieu de 30km/h avec un smiley 😊 ou ☹️ ) d'autres part il y'a des villes en belgique ou il y'en à vraiment de trop de ses flash fixe ( par exemple Leuven/Louvain brabant flamand ) ou en même pas 500 mètres il y'en à un autre ?!?? Franchement du n'importe quoi . La seule chose de positif du reportage c'est de voir "enfin" les policiers qui travailles et son sur la route au lieu d'être des flemmards au poste ou au café du coin . D'un côté je comprend les gens qui en on marre de se faire flashé et vandalisent les radars fixe . Au Pays-Bas ils ont mis les radars fixe dans des endroits insolites qu'on sais même pas les repérer ( trons d'arbres , poubelles , voitures pseudo en panne , etc... ) chez eux sa existe depuis longtemps .

    defiraphidefiraphiIl y a 4 jours
  • Plus facile de verbalisé les citoyens lambda qui vont bosser pour payer les salaires des fonctionnaires qui les vetbalises Îls feraient moins les fiers dans une cité musulmane de non droit. La les flics sont totalement absent. Courageux personnages ?

    sainthocher ozilsainthocher ozilIl y a 4 jours
    • La route et ses gens qui pensent pouvoir y conduire comme il veulent tue plus ou moins 5000 personnes par an, parmi les victimes des jeunes, des enfants, des femmes, des innocents fauchés par ceux qui pensent être au dessus des lois. Combien de crimes d’innocents dans les cités chaque année ? Soutien total aux fdo.

      rienk1peurienk1peuIl y a jour
  • Plus de sécurité moins de liberté.

    Denis LemonnierDenis LemonnierIl y a 4 jours
  • Cool j’aime bien la metode de radar comme ça il n’y aura plus de contrevenants tant pis pour eux

    ZalaxionZalaxionIl y a 4 jours
  • Et ils ont le culot de dire qu'ils travaillent pas au chiffres foutage de gueule du pognons à récolter pour que le gouvernement s'éclatent sur le dos de la france dans bas

    Didier DemayDidier DemayIl y a 5 jours
  • voila du courage a bas toutes ces merde

    rogerio simoesrogerio simoesIl y a 5 jours
  • Gouvernement = voleur

    Madara UchiwaMadara UchiwaIl y a 5 jours
  • Chiffre ? Client ?!!!! Gardien de la paix ou commerçant --'

    Val RosadoVal RosadoIl y a 5 jours
  • vous faite un jolie métier !

    Olivier TrassardOlivier TrassardIl y a 5 jours
  • Où se situe la limite entre sécurité et pompe à fric. 20km/h de plus que la vitesse des policiers. Quelle est la marge d'erreur? Quand on sait que 1km/h suffit a être flasher. Il paraît d'après la sécurité routière que quitter la route des yeux est dangereux ...d'où.....impossible a moins d'avoir des véhicules spécifiques. Ma voiture pour info a une marge d'erreur entre 5 et 10km/h. Réparer les routes .... Et je me pose une question où va cet argent?

    ChessvenChessvenIl y a 5 jours
  • Pour rappel : les plaques minéralogiques doivent être inamovibles et ininclinables. Ces véhicules sont donc hors-la-loi... Et l'état les utilise. La notion d'égalité, on s'assoit dessus quand ça rapporte hein les mecs?

    Pascal JolyPascal JolyIl y a 5 jours
    • Oui une aberation pour rester correct. Pour moi c'est que du racket. S'attaquer au ptit smigard qui trime pour joindre les 2 bous . Il parle pas des véhicules trop lent qui provoque des accidents. On est que des vaches a lait. Que ce sois sur la route ou ailleur😡

      G.P 1982G.P 1982Il y a 3 jours
  • Et si les automobilistes respectaient le code de la route ?

    David vinceDavid vinceIl y a 5 jours
  • Ils veulent plus d automobiliste. A force plus personnes roulera avec le permis

    julien nicolasjulien nicolasIl y a 5 jours
  • Pendant qu'on regarde cet vidéo ils sont entrain d'en installer 300 de plus 😅

    Icee breakerIcee breakerIl y a 5 jours
  • Une pompe à fric, tout simplement. Pour nous piquer notre pognon y’a du monde.

    Ben’jBen’jIl y a 5 jours
  • bien la preuve que c'est une histoire de fric ; quand tu gagne bien ta vie et je suis content pour eux , donc aucune jalousie avant que les rageux débarquent. ta de l'argent , disons 15km/h au dessus de la limite de 80km/h , 90€ , diminué si tu paye de suite (45€?) ou avant les X jours , tu payes mais tu perds 1 point (+/-) t'a pas d'argent ... cause d'état de santé par exemple , comme tu est humain tu n'est pas une exception , tout le monde fait une erreur , pareille 15km/h au dessus de la limite , T'a pas les 90€ , ni les 45€ donc t'es punit ... majoration , comme t'a pas d'argent on t'en demande plus , encore une majoration , 360€ , ensuite ils essayent de prélever sur le compte , frais de rejet 10€ , peu après un ATD , (saisie) 20€ de frais de dossier. 6 mois après encore un ATD et ainsi de suite... car si tu demande de payer par mois ils refusent mais se gavent avec les majorations y compris les banques... tout le monde se gave sur le dos du plus démunis...

    Lucky HackLucky HackIl y a 5 jours
  • Le gendarme parle de clients au lieu de parler d'automobilistes "écoutez le à 4.21 minutes de cette vidéo!" à méditer...

    JACK AnzaloneJACK AnzaloneIl y a 5 jours
  • Des ploucs sous payés au service des riches qui nous gouvernent

    Chris WhollyhatChris WhollyhatIl y a 5 jours
    • @deparpe JPet odile Et ceux qui gouvernent les marionnettistes

      Chris WhollyhatChris WhollyhatIl y a 4 jours
    • @Chris Whollyhat le monde est un grand film porno

      deparpe JPet odiledeparpe JPet odileIl y a 4 jours
    • Et les gens du peuple s’enculent entres eux. Trop fort ces bourgeois

      Chris WhollyhatChris WhollyhatIl y a 5 jours
  • Radars non l’égal il permet pas d’identifier le conducteur

    Cedric BernardCedric BernardIl y a 5 jours
  • Le vandalisme incroyable mais bon.. Et puis je connais très bien la route d’Orleans

    Nathan HuberNathan HuberIl y a 5 jours
  • Et maintenant ils ont donné ces voitures a des société privée et elle le chiffre sen accommode parfaitement même si je pense qu'il faisait déjà du chiffre à l'époque.

    Guillaume TAUZIATGuillaume TAUZIATIl y a 6 jours
    • sauf que les société privé ne mettent pas d'amende. elle ont pas le droit. déjà un radar automatique il à pas le droit de mettre d'amende. les photos sont envoyé (comme un radar automatique) a un centre où ce sont de vrais gendarmes qui mettent les amendes.

      ultimeOultimeOIl y a 5 jours
  • Mais quel métier de merde........ " bonjour monsieur le.contrbuable , oui cest grâce à vous que je suis payé ! Voilà je vous arrête pour prendre votre argent et le donner au gouvernement. Merci monsieur le contribuable 😁

    dafonk phenomenaldafonk phenomenalIl y a 6 jours
  • Baisez l'état ! Degradez les radars ! Ils en ont rien à foutre de notre sécurité sur les routes ! C'est juste du racket ! Baisez l'état !

    dafonk phenomenaldafonk phenomenalIl y a 6 jours
  • Pourquoi les voix de journalistes ne sont pas naturelles?

    Lait EauLait EauIl y a 6 jours
  • aucune consigne pour faire du chiffre 🤣🤣🤣

    Hakima MilleyHakima MilleyIl y a 6 jours
  • Faut ce promener vers Orleans avec un vieux Lada Niva et dès qu'on croise une Megane grise avec ce fameux petit boitier noir bah BOOM un petit coup de volant à gauche et on fait passer le tous pour une inattention. Biensur a ne pas faire sur l'autoroute

    Tanguy PelletTanguy PelletIl y a 6 jours
  • La honte de la France c'est 2 flic

    Matth MatthMatth MatthIl y a 6 jours
  • En Corse il y avait eu un contrôle d alcoolémie un 31 Décembre tous le monde s est arrêté et quand ils ont été assez nombreux ils ont retourné la bagnole des flics Ils sont chauds ça te donnerai envie d y habiter

    Christian RingaudChristian RingaudIl y a 6 jours
  • Facile a 6 heures du mat

    Christian RingaudChristian RingaudIl y a 6 jours
  • Faut plus s'étonner là : on laisse les concessionnaires/boîtes vendre des voitures qui roulent au dessus de la limitation légale il faudrait peut-être se pencher sur cette première problématique :) !!!

    Free to play PlayerFree to play PlayerIl y a 6 jours
    • rien à voir. les voitures vendu en concession ne sont pas forcément à destination de la voie publique. même si on est d'accord c'est 99.9999% d'entre elles. mais techniquement si tu te fabrique une route privé, tu as le droit d'y rouler à la vitesse que tu veux, c'est pas la voie publique donc y a pas de code de la route dessus. comme en circuit en faite. rien t'empèche de tester ta voiture sur une piste de décollage que tu aurait loué. ou d'ammener ta voiture dans un pays où il n'y à pas de limitations. c'est pas la détention qui est punissable, c'est l'utilisation au dela de certaines limites. t'as le droit d'acheter une voiture qui roule à +200km/h t'as le droit de rouler à + de 200km/h sauf sur voie publique. sinon dans ce cas la on ferme toute les armurerie. ba oui, t'as le droit d'acheter un fusil, t'as le droit de l'utiliser à la chasse mais pas contre des gens. c'est l'utilisation qui est reglementé, pas l'achat (enfin la l'achat est reglementé mais t'as compris)

      ultimeOultimeOIl y a 5 jours
  • « Le client » mais c’est une honte... On se fera une joie de quitter ce pays une fois le diplôme en poche

    OneManArmy22OneManArmy22Il y a 6 jours
    • Et dans quel pays pensez vous avoir le droit de ne pas respecter les vitesses limites sans conséquences ?

      rienk1peurienk1peuIl y a jour
  • Un véhicule les dépasse, en excès de vitesse... OK ... mais les policiers le laissent passer et pas de service d'acceuil plus loin point d'accueil plus loin. Pourquoi le laissent-ils continuer au lieu de l'arrêter au risque d'un accident. Y'a quelquechose qui m'échappe. "On n'est pas là pour faire du chiffre" ... 2 excès de vitesse en 2mn disent-ils !!! J'ai loupé quelquechose ou quoi?

    Jacques GTRmanJacques GTRmanIl y a 6 jours
    • @Emmanuel MACRON oh notre sac a main

      Phil LevasseurPhil LevasseurIl y a 4 jours
    • Tu réfléchis comme un idiot , en même temps t’es motard c’est normal.

      Emmanuel MACRONEmmanuel MACRONIl y a 6 jours
  • Avec en bonus le clignotant, j'espère qu'ils disent merci au "client" avant de le relâcher. On sent qu'ils se régalent.

    TriaglonTriaglonIl y a 6 jours
  • Pour quand les radars qui flashent ceux qui roulent bien lentement sur les autoroutes ? C'est pour la sécurité de tout le monde non? Je suis a 110KM/H mais une personne décide de faire chier et rouler a 70KM/H. La différence de vitesse est bien plus élevée que ceux qui roulent a 130

    AthyrisAthyrisIl y a 6 jours
  • Ils font mines le clignotant c’est le cadeau du matin ,et après ils veulent qu’ont les respectes ,tu vas bosser le matin et 20km/h au dessus quand il y a personne c’est honteux 🤮🤮🤮

    Pascalou JouannyPascalou JouannyIl y a 7 jours
    • @defiraphi c’est sur

      Pascalou JouannyPascalou JouannyIl y a 4 jours
    • Le clignotant était cadeau car il y'avait la caméra , je suis quasiment sûr qu'il auraît eu une amende en plus .

      defiraphidefiraphiIl y a 4 jours
    • 20km/h au dessus ca veux dire 30km/h au dessus au niveau du compteur. et qu'il n'y ai personne ou pas c'est honteux de rouler a cette vitesse. j'ai un V6 de 170cv et pourtant jamais je dépasse autant les vitesses. autant je peut rouler a 90km/h au lieu de 80 en pleine nuit quand y a personne, autant aller plus vite c'est très idiot. ou du moins, tu peut le faire, mais faut pas se plaindre si 200m plus loin un gars se met sur ta route et te fais signe de t'arrêter pour te mettre un amende.

      ultimeOultimeOIl y a 5 jours
    • Est-ce que le contrevenant en question aura un comportement différent dans en carrefour en coupant une piste cyclable ? Le clignotant ce n’est pas en option...

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 6 jours
  • Investir pour rentabilisé et avoir des bonnes primes.

    pafpaf paflolpafpaf paflolIl y a 7 jours
  • Voilà ils chopent les automobilistes du matin parceque ils savent que les gens se dépêche pour arriver à leur travail à l’heure, donc ils choisissent bien les heures. C’est là qu’on voit bien que la sécurité ils s’en tapent, il faut juste faire du chiffre , il n’y a que le fric qu’ils cherchent. On travaille pour payer nos loyers, impôts,factures etc et celui qui est au chômage ne paye rien et en plus il bénéficie d’aide de l’état. Y’a vraiment un gros malaise

    JimenezJimenezIl y a 7 jours
    • @Rault Elie tu n’as rien compris à mon message. Ce n’étais pas une critique. Salut

      JimenezJimenezIl y a 4 jours
    • Jimenez @. salut tu crois que les chomeurs et RSA.Sont des gens a parts.tu t'es bien tromper .on estncomme tout le monde pas de c adeaux!.desolez pour la reponse.bye

      Rault ElieRault ElieIl y a 4 jours
    • Au heures de pointe quand ça bouchonne ils ne s y mettent pas au poste c est l heure de l apéro

      Christian RingaudChristian RingaudIl y a 6 jours
  • 4:11 mouai aucune consigne pour faire du chiffre... c'est pas se que ma dit un flic en vocal sur ts

    jaifreejairiencomprisjaifreejairiencomprisIl y a 7 jours
  • 1:57 Ils peuvent être fier de leur boulot... Dans une guerre de tranchées, ils restent derrières et fusillent ceux qui reculent. De braves gens. Les choses n'ont pas évoluées depuis 14-18 en tout cas.

    Jérôme NoëlJérôme NoëlIl y a 7 jours
  • Moi je dis BRAVO

    jean-claude bikerparisjean-claude bikerparisIl y a 7 jours
  • Trouver les parades pour mettre hors service ce genre d’ engin est pas facile mais je m inquiète pas certains ont des idées 💡

    rubisbiker 44rubisbiker 44Il y a 7 jours
    • Ou simplement respecter le code de la route

      David vinceDavid vinceIl y a 5 jours
  • "La France qui se lévent tot est une proie facile pour les policiers" C'est sur que c'est plus facile que d'arréter la racailles,c'est du racket etatique en bande organisé ! La honte sur ces 2 racketteurs

    Gregory gregoryGregory gregoryIl y a 7 jours
    • @GSAddict 57 ouai😏. Le délit de sale guele tu connais...

      G.P 1982G.P 1982Il y a 3 jours
    • @GSAddict 57 exactement

      David vinceDavid vinceIl y a 3 jours
    • Je ne pense pas que ce soit directement aux agents qu'il faille s'en prendre, ils font ce qu'on leur ordonne, c'est au dessus que çà se passe !!!

      GSAddict 57GSAddict 57Il y a 3 jours
    • @G.P 1982 je peux comprendre ton point de vue

      David vinceDavid vinceIl y a 3 jours
    • @David vince moi aussi les 12... Mais ce ne sont que des pompes a pognond. Pour moi c'est fini , je vie en france et c'est tout. Ils m'ont trop équerrés. On est que des moutons pour eux. Bein moi je suis le mouton noir . Celui qui fait tache et qui ce plis pas a ces abus de pouvoir , une minorité non silencieuse qui a n'a rale bol.

      G.P 1982G.P 1982Il y a 3 jours
  • 0:39 bah il ce fait flashé pourquoi? vitesse ? bon donc 'est la faute au radar... putain de mentalité !

    John ElectronicJohn ElectronicIl y a 7 jours
    • @John Electronic c'est ça de croire que la faute provient toujours des autres ... Ce motard est le genre de personne qui se voit avec une couronne sur la tête et qu'il n'a pas vu que les lois n'étaient pas que pour les autres. Des gens comme ça pleurnicheront toute leur vie qu'on s'acharne sur eux, sans penser un instant qu'il suffirait de changer une seule chose dans leurs habitudes pour tout changer ...

      mistralfendtmistralfendtIl y a 5 jours
    • Bah là clairement c’est incompréhensible sa réaction

      Nathan HuberNathan HuberIl y a 5 jours
  • Je pense que certaines infractions doivent être puni comme certains endroits doivent être sécurisé mais bon pour moi il y a comme de la pompe Afrique cela c’est sure ça va être dur de les rendre hors service et vu qui roule en Renault il y a des chances que ça tombe en panne donc à espérer

    Team La pinceTeam La pinceIl y a 7 jours
  • La France qui se lève tôt et qui part travailler.. C'est sur que c'est pas eux les cibles facile.. A racketter les pauvres français qui travaillent dur pour survivre..

    Pochat GauthierPochat GauthierIl y a 7 jours
  • Sachez que en les radars ne servent que à prendre de l’argent car chaque personne flashé recommencera voir roulera sans permis, Dans un pays scandinave les radars flashe 1 fois sur 5 et presque toute voir toute la population respecte les limitations de vitesse

    MoiMoiIl y a 7 jours
    • @defiraphi détruire des voitures qui ont encore une longue vie devant eux , je ne suis sur non plus de cette idée ! Mais leur confisquer leur véhicule sur le moment , puis les laisser revenir chercher leur voiture à la fourrière avec les frais qui vont bien derrière , c'est certains qu'au bout d'un moment s'ils ont en marre de passer leur samedi à retourner à la fourrière ils finiront par arrêter ... Le problème je pense , c'est que faire déplacer une dépanneuse en plein milieu de la campagne un dimanche après midi en France , il faut que les gendarmes ne soient pas presser ... En grande ville c'est assez facile de faire retirer un véhicule mais en campagne ça l'est déjà beaucoup moins ...

      mistralfendtmistralfendtIl y a 4 jours
    • Si on roulent trop vite en Allemagne l'assurance intervient tout simplement plus et tout les frais sont à votre charge , donc bonne chance pour payé des sommes gastronomiques à vie ! La plus part des Français savent pas rouler il faut simplement regarder Paris ou Bordeaux . Puis l'état de leurs vehicules toujours avec des griffes à ce demander comment font-ils ? La même chose dans mon pays la Belgique c'est le nord du pays les flamands qui roulent plus de responsabilités que le sud du pays la wallonie ou la plus part roulent comme des fangios et s'en branlent royalement . Pour moi les amendes "argent" sert à rien , il faudrait tout simplement retiré le vehicule du contrevenant et la détruire avec les frais de la destruction de son vehicule en prime . Frappé la ou sa fait mal , je suis quasiment sûr que le résultat sera parfait , mais bon on peu toujours rêver .

      defiraphidefiraphiIl y a 4 jours
    • @Moi l'état à bien compris que les gens préfèrent payer des amendes à tout va que de respecter un simple code de la route. Ce faire de l'argent facile sur les conneries des gens c'est mieux que d'augmenter les impôts ... 😄

      mistralfendtmistralfendtIl y a 5 jours
    • Et faut pas oublié que les radars ne sont pas mit dans les zones les plus dangereuses mais dans les zones où ils y a le plus d’excès de vitesse garce a plusieurs enquêtes dont par exemple autoplus

      MoiMoiIl y a 5 jours
    • @ultimeO car ils ont vue que la France fait de plus en plus de bénéfices

      MoiMoiIl y a 5 jours
  • Apres il s'etonne que les gens sont dans l'ilegaliter , comme plu passer le controle tecnique, tes on na cas en paler des control tec, sa c'est une vrai honte, moi ma voiture je la passerai plus il vont touss se fair fffouuut, jai honte d'être francais

    David Ben HassanDavid Ben HassanIl y a 7 jours
    • Ben on comprend sava, on est pas touss des expert en lecture non plus, bcp de gens font des fautes

      David Ben HassanDavid Ben HassanIl y a 6 jours
    • @David Ben Hassan Tu es là pour t'exprimer. Si tu veux que les autres comprennent ce que tu écris, c'est mieux de le faire de manière intelligible. Sinon on regarde juste la forme et oublie le fond...

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • Bo on est pas la pour sa

      David Ben HassanDavid Ben HassanIl y a 7 jours
    • 3 premiers mots et déjà 4 fautes. Chapeau !

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
  • Je ne vois pas où est la difficulté 110 c'est 110 à la limite 115 mais faut arrêter de ce gueuler sur les radars car en dessous de 115 il je flash pas. Autrement dis il faut respecter les règles .

    SckytoreSckytoreIl y a 7 jours
  • Vive la sécurité rentière !

    Snowy PanthaSnowy PanthaIl y a 7 jours
    • @mistralfendt 1er paragraphe : Tu as entièrement raison, les radars à 2-4 kmh ne vont pas prendre ma belle plaque en photo. Mais 10kmh ce n'est pas réelement chercher .. plus gagner un peu de temps quand tu te tapes pas mal de bornes ... 2e para : Je n'ai jamais dit que je cherchais à atteindre les 80 sur un axe où à cette vitesse les lois de la physique vont t'envoyer sur la voie d'à côté, dans le ravin ou dans le talus, voire même dans le lac en contrebas avec un peu de chance. Bien au contraire. Et sans compter les arbres qui tombent à chaque tempête. Je ne cherche pas à rouler comme bon me semble, je pointe qu'entre 2 routes, la limite de vitesse est presque la même alors que c'est juste illogique ! Pourquoi rouler à 90 quand on peut à 110 ? À juste titre "analyser et s'adapter" tu l'as écris 3e para : Mon compteur il très bien où il est. Je dis juste qu'on ferait mieux de regarder la route loin devant soi pour anticiper des dangers plutôt que se casser le *** pour 5, 10 ou 15 kmh avec tous ses radars fixes, mobiles et voitures radars. Après oui je te rassure je sais parfaitement maintenir une vitesse. Maintenant dans une pente ou quoi tu vas prendre 1 ou 2 sans faire gaffe tu vas doubler une caisse pas de chance une voiture radar aller hop 90 balles dans la tronche 111 au lieu de 110 ?! À ce niveau là c'est de la rentabilité pas de la sécurité.

      Snowy PanthaSnowy PanthaIl y a 22 heures
    • @Snowy Pantha les radars sont sur les axes et grande ligne droite car c'est là que les gens ont la fâcheuse manie d'appuyer un peu trop fort sur le champignon ... donc pour moi il n'y a aucun piège de l'état sur ce point là. Après tu dis qu'on est pas aussi dangereux entre 5 et 10km/h au dessus , je suis entièrement d'accord avec toi maintenant avec ces vitesses là tu ne te fais pas encore flashé . Je m'explique sur ma voiture mon compteur de vitesse indique 4km/h au dessus de la vitesse réel , quand il m'indique 50 je suis en faite à 46 , à cela tu rajoutes les 5km/h de marge d'erreur que prennent les radars et normalement il commence dans mon cas d'une limitation de vitesse à 50 à flasher quand mon compteur affiche 60 km/h . C'est surement pour cette raison que je n'ai jamais perdu de point sur mon permis ... Tout les constructeurs mettent une différence entre vitesse compteur et réel plus ou moins grande et toujours en ta faveur. Moi je pars du principe que quand on commence à dépasser de plus de 10km/h, ça devient de la volonté à le faire aussi ... Sinon ton discours me fait sourire quand tu dis que sur une route dangereuse limité à 80 ou techniquement c'est presque impossible de l'atteindre tu dis toi même que tu appliques cette vitesse et que de l'autre sur un axe moins dangereux tu laisses sous entendre que tu dépasses cette vitesse. Si je résume bien , tu respectes les panneaux quand ça t'arrange et dans ce cas de figure tu sais que sur ta route à 80 dangereuse et bien c'est dangereux de rouler à cette vitesse et pourtant tu veux l'atteindre ... demain si un panneau te dis de sauter dans le vide tu sera surement le premier à sauter ... Conduire est une chose, analyser la route et s'adapter à celle ci en est une autre . Ensuite quand tu dis que regarder son compteur c'est bien, mais la route c'est mieux , donc ça sous entend que tu ne sais même pas que tu as un compteur de vitesse sur ta voiture ... et là le problème je viens de le cibler à l'instant , ce n'est plus l'état mais les gens qui n'utilisent pas ce qu'on leur met de base dans une voiture , un simple compteur ... Moi personnellement , je n'ai pas besoin de regarder 10min mon compteur pour connaitre ma vitesse , tu verras si tu l'utilises, en 1/2sec ça peut être vue et en comparaison tu regardes plus longtemps le paysage que ton compteur ... Par contre après il faut savoir adapter soin pieds sur l'accélérateur et là j'ai bien compris que certains ont le pied trop lourd ... Il faudra peut être demain manifester sur les constructeurs de chaussures qui font des chaussures trop lourdes pour les gens qui font toujours des excès de vitesse 😅

      mistralfendtmistralfendtIl y a 5 jours
    • @mistralfendt Regarder son compteur me parait une excellente idée. Mais regarder la route, c'est encore mieux. Dans mon avis, les plus dangeureux ne sont pas ceux qui roulent à 5 ou 10 au-dessus. Mais bien ceux qui conduisent en téléphonant. En étant alcoolisé. Après avoir pris de la drogue. En étant fatigué Tout ça c'est beaucoup plus dangeureux que quelques kmh de plus. Pourtant, on installe des radars à tout va, et rare sont les contrôles d'alcoolémie ou de drogues. Hormis à la TV ... Ceci explique mon "sécurité rentière". De plus j'ajouterai que les limitations de vitesse sont aléatoires. Des voies expresses autour de chez moi sont à 90 au lieu de 110 pour aucune raison particulière. Mais des routes de campagnes où on ne peut rouler à plus de 50 voire 30 parfois, non loin de chez moi n'ont aucun panneaux donc on applique la règle du 80 ... alors que c'est impossible Et où sont les radars ... ? Sur les voies expresses

      Snowy PanthaSnowy PanthaIl y a 5 jours
    • @Snowy Pantha comment je peux te le prouver ? écoute bien ma recette magique elle va t'épater ... Quand j'ai eu mon permis il y a maintenant bien longtemps, j'ai toujours pris l'habitude de regarder mon compteur de vitesse. A partir du moment ou tu prends les bonnes habitudes dès le départ , tu verras que dans la vie tu peux faire des miracles ... Je te fais pas un dessin pour ceux qui ne prennent pas les bonnes dès le départ ... et bien aujourd'hui tu les entends pleurer qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe ... Aujourd'hui les gens préfèrent payer que de respecter un code de la route , tu appelles ça peut être des honnêtes citoyens et moi j'appelle cela des suicidaires car ce qu'ils font je ne pourrai pas me le permettre rien que financièrement ...

      mistralfendtmistralfendtIl y a 5 jours
    • @mistralfendt D'accord ... donc si toi tu respectes ce code, prouve moi dans ta vie d'automobiliste que tu n'as jamais dépassé d'un kmh les limites de vitesse.

      Snowy PanthaSnowy PanthaIl y a 5 jours
  • des chien de la casse

    mapetiteboiteolettremapetiteboiteolettreIl y a 7 jours
  • C’est legal ca ? « le flash ne se voit pas »

    FlorentiN THEVENET-CAUVINFlorentiN THEVENET-CAUVINIl y a 7 jours
    • tout à fait .

      jean jeanjean jeanIl y a 7 jours
  • Marre de tous ces fumiers d'en marche

    gazgaz31670gazgaz31670Il y a 7 jours
    • @jean jean 😂

      Fred DubFred DubIl y a 7 jours
    • en 2015 en marche ????

      jean jeanjean jeanIl y a 7 jours
  • Mais tous ça c'est pour remplir les caisses de l'état. C'est une honte pour moi ,de voler des gens qui ont une famille des charges , loyer ... Qui ont un mauvais salaire et tous ça sort de la bouche d'un enfant de 13 ans

    HD Manga VF / VOSTFRHD Manga VF / VOSTFRIl y a 7 jours
    • @HD Manga VF / VOSTFR Vous me copierez 100 fois: Cela se voit que tu es un policier. Non, je suis simplement une personne consciente du fait que la vie en communauté exige certaines règles pour garantir la sécurité de tous. Ta liberté s'arrête où commence la mienne...

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • @Francois Permentier sa se voit t'es policiers

      HD Manga VF / VOSTFRHD Manga VF / VOSTFRIl y a 7 jours
    • @HD Manga VF / VOSTFR Ils tentent modifier les comportements. Le reportage prenait l'exemple du matin mais ils le font aussi à d'autres moments. Le but n'est pas de prendre de l'argent mais de faire respecter les lois pour que tout le monde puisse circuler en sécurité, c'est le but de la police, non ? Je me suis déjà fait flashé (2 fois en 20 ans) mais je ne me suis pas plaint du racket de l'état. J'ai fait une faute, je paie.

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • @Francois Permentier Et mon père et ma mère sur sont tous les 2 gardiens d'immeubles donc bah ils gagnent in très bon salaire mon père a le permis et ma mère le passe dans 7 jour

      HD Manga VF / VOSTFRHD Manga VF / VOSTFRIl y a 7 jours
    • @thomas ailleris ok mais de là à mettre des flashs dans une voiture pour prendre de l'argent a des gens c'est un peu abusé. Et il font exprès d'aller le faire Matin comme ils savent que les gens se dépêchent pour aller au travail tous le monde se dépêche même toi si tu as eu le permis c'est t'es déjà arrivé . C'est bon faut pas abuser faîte le l'après midi mais pas le matin il le font exprès

      HD Manga VF / VOSTFRHD Manga VF / VOSTFRIl y a 7 jours
  • Racketter les français bande de fils de pioutes vous feriez mieux de choper les évadés fiscaux comme Balkany et les potes a Macron c'est pas 20 millions a l'année c'est 60 Milliards d'euros

    gazgaz31670gazgaz31670Il y a 7 jours
  • J’ai envie de dire vive la France qui se lève tôt !

    M CM CIl y a 7 jours
    • C'est beaucoup plus facile que de s'occupper des sous merdes de racails de cité dealer de drogue et qui roulent en Tmax volé....

      Denis spiesserDenis spiesserIl y a 7 jours
  • Bah faut vandaliser plus alors

    Citron_ManCitron_ManIl y a 7 jours
    • oui tout à fait

      Denis spiesserDenis spiesserIl y a 7 jours
  • Roulez sans plaque avec les rivets au pire c'est défaut de plaque!!!!!! Bon Gazzzzz à tous!!!!!! R1...

    Eric VacheEric VacheIl y a 7 jours
    • @ultimeO oui c'est vrai mais ça a déjà passé!!!!! J'ai juste été de suite en faire poser une avec les rivets sur le support ca passe!!!!!......

      Eric VacheEric VacheIl y a 5 jours
    • au pire défaut de plaque. non non, au pire c'est immobilisation du véhicule.

      ultimeOultimeOIl y a 5 jours
    • @Christian Ringaud Attention si il y a magouille sur la plaque ou pire fausse Plaque c'est un Délit!!!!!!!! Au tribunal ça pique!!!!! Défaut de plaque nickel!!!! Bon Gazzzzzzz

      Eric VacheEric VacheIl y a 6 jours
    • Sur l autoroutier tu vois de plus en plus de motos avec du scotchsur la plaque Juste avant le péage ils doivent le virer Des rebelles ces motards comme nous les vieux quand on étaient des djeuns T achetes pas un GSXR ou un R1 pour te traîner Bonne bourre les motards

      Christian RingaudChristian RingaudIl y a 6 jours
    • 😂😂😂😂 bien vu

      Ramzan BorzaevRamzan BorzaevIl y a 7 jours
  • Je veux que tout le monde soit d’accord pour casser des radars

    Mik92 ErmontMik92 ErmontIl y a 7 jours
    • Casser des radars...??? EXPLOSER DES RADARS !!!✌😜😂🧙‍♂️

      jean paul faujean paul fauIl y a 4 jours
    • @Mik92 Ermont C'est pour cela qu'il y a des radars :)

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 6 jours
    • @Francois Permentier la connerie tue

      Mik92 ErmontMik92 ErmontIl y a 6 jours
    • La vitesse tue

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • Bien sur

      Denis spiesserDenis spiesserIl y a 7 jours
  • Avec plus de 750.000 kms à rouler jamais je n'ai eu de PV. Il l faut juste respecter le code . Rien de plus simple. Quand à ceux qui détériorent les radars ce sont les mêmes qui se font flasher et la justice très laxiste Cter

    momomomoIl y a 8 jours
    • @Fred Dub mais les routes sont sécurisées pour une vitesse donnée. Si une voiture roule trop vite. Si une voiture se plante en raison d’une vitesse excessive, elle peut devenir un obstacle pour les autres à fortiori de nuit. La loi stipule une vitesse limite 24h/24 il est donc normal que cela soit vérifié 24h/24. On peut aussi extrapoler en se disant que celui qui roule plus vite le matin quand il y a peu de monde sera moins enclin à adapter sa vitesse lorsque le trafic sera plus dense et mettra donc plus facilement les autres usagers en danger. L’injustice c’est que le poids de la contravention ne sera pas le même pour tous les ménages. Il faudrait pouvoir assortir le montant de l’amende au niveau de revenu... ça viendra.

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 6 jours
    • @Francois Permentier J'extrapole un peu mes propos, mais là, c'est du "traquage" de gens. Pour revenir au reportage, on est pas sur une route bordée d'arbres mais sur des routes sécurisées. Il y aura toujours des gens qui feront n'importe quoi, et sur des gros excès de vitesse, la sanction doit être exemplaire. Mais ici, ce n'est pas le cas, ça donne plutôt le mauvais exemple et on le voit bien dans la plupart des commentaires...

      Fred DubFred DubIl y a 7 jours
    • @Fred Dub On n'est pas un ange quand on fait ce qui garantit la sécurité de tous les usagers...

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • Vous respectez tous les vitesses autorisées... On dirait des anges... 😉

      Fred DubFred DubIl y a 7 jours
    • @Francois Permentier bien sur oui, toutes... Redescends sur terre un peu, surtout la reconnaissance des panneaux ca m'a bien fait marrer. Un etre humain n'est pas un robot.

      Ramzan BorzaevRamzan BorzaevIl y a 7 jours
  • Le gouvernement l’objectif c’est de nous traquer pour prendre le fric c’est honteux

    Le mécano Du 13Le mécano Du 13Il y a 8 jours
    • @TheDoctorWho11fa J'ai un exemple en périphérie de Montpellier : sur autoroute, en descente à 5% et en ligne droite, il y a un radar en bas de la descente. Un autre : en ligne droite sur une légère descente quand ça passe de 130 à 110, tout les jours une voiture banalisée. Si ça, c'est pas fait exprès pour flasher.

      MrXella34MrXella34Il y a 6 jours
    • @camus du verseau je suis un peux partager ,par ce que c nous qui payons les degat avec les impots

      nico poitiersnico poitiersIl y a 6 jours
    • @camus du verseau Le jour où ton enfant sera sous une voiture parce qu'il y a un abruti qui roulait trop vite... La vitesse tue.

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • @TheDoctorWho11fa je n’est pas impliqué l’état dan cette cause tu parles d’autre chose

      Le mécano Du 13Le mécano Du 13Il y a 7 jours
    • Ah parce que c'est la faute de l'état si les gens roulent trop vite?

      TheDoctorWho11faTheDoctorWho11faIl y a 7 jours
  • Bien chouer. J'aurais fait pareil

    Brice de niceBrice de niceIl y a 8 jours
  • 99% des radar sont la juste pour faire du fric

    zumba Whitezumba WhiteIl y a 8 jours
    • @Francois Permentier justement il fallait le mettre la u il y a le danger, et pas le contraire

      zumba Whitezumba WhiteIl y a 2 jours
    • @zumba White s’il y a des travaux n’est pas un radar pour assurer la sécurité des personnes qui y travaillent ?

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 3 jours
    • @Francois Permentier mais pas du tout. Juste un petite exemple, entre Caen et le havre, il a des travaux sur plusieurs km, et comme par hasard les radar sont dans la descente u il y a le moins de danger et que même avec limitation ou tous ce que tu veux la voiture prend de la vitesse par elle même, il faut utilise tes freins pour réduire la vitesse, alors si les radars sont la pour notre sécurité, le normal serais de les mettre dans les zones dangereuses avant la descente, et il y a aux moins trois zones dangereuse bien avant le radar, et celui la est juste un exemple de plein d'autres que je trouve sur la route. Alors sécurité routière ou financière, desole mais financièrement uniquement, ouvrez les yeux

      zumba Whitezumba WhiteIl y a 3 jours
    • @zumba White je fais 120.000 km et j’ai eu 2 pv en 20 ans (2 de trop). Il suffit de respecter les limites. Un petit coup sur le limiteur et c’est fini. Justement, un grand nombre de radars sont placés à des lieux accidentogenes.

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 4 jours
    • @Francois Permentier la n'est pas la questions, je fait 120 000km a l'année sur toute la France et j'ai maxi 2 excès de vitesse par an pour 2 ou 3 km/h justement parce que les radars sont dans les endroits fait pour gagner de l'argent, et non pour les excès de vitesse, ou pour la soit disons sécurité routière, cela n'est que de la com, pour les personnes crédules comme vous

      zumba Whitezumba WhiteIl y a 4 jours
  • Allez Bernard on va arreter les Français qui vont bosser et qui passe au dessus de la limite pour 20km/h

    F-X MeuginF-X MeuginIl y a 8 jours
    • @Raynald Click sur une 2 fois 2 voies est ce vraiment dangereux ? 🙄

      Fred DubFred DubIl y a 7 jours
    • sauf que 20 km chrono sa fait 30 au compteur donc faut arreter le délire la.

      Raynald ClickRaynald ClickIl y a 7 jours
    • Ils ont été sympas ... ils auraient pu mettre à 10kmh au dessus voir même 5

      CEDCEDIl y a 8 jours
  • Ba le mec qui pars travailler pas de problème on va le taxé par contre celui qui roule sans permis sans assurance la ya personne..... Toi pauvre travailleur qui te lève tt les jours pour a peine le smic ils seront toujours là pour te taxé encore un peu plus

    Steve LEVACHERSteve LEVACHERIl y a 8 jours
    • @Steve LEVACHER Fallait étudier à l'école, tu aurais un vrai métier...

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 6 jours
    • @Francois Permentier ah c vrai que quand tu branle rien de t journée ta le temp mais quand tu a d livraisons à gogo avec un patron derrière toi ba oui tu bombarde... Mais bon avec des si..... 🤣🤣🤣

      Steve LEVACHERSteve LEVACHERIl y a 6 jours
    • Pas si tu roules à la vitesse autorisée...

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
  • En 2016 il y en aura 300..... ben oui mais en 2021 on aimerait savoir ?

    pp mmpp mmIl y a 8 jours
    • Il en reste 4 🤣🤣🤣. Les Black Blocs s’en sont chargé 😅😅

      Leprince9623Leprince9623Il y a 7 jours
    • Bonne question

      Ramzan BorzaevRamzan BorzaevIl y a 7 jours
    • 1 000 000 mdrr

      Frederic JacquotFrederic JacquotIl y a 8 jours
  • C'est du vol en bande organisée.

    Jarvis SharpJarvis SharpIl y a 8 jours
    • @Francois Permentier Pas si isolé que ça... 😏

      Fred DubFred DubIl y a 7 jours
    • @Ramzan Borzaev Tu prends un cas isolé pour en faire une généralité. Une loi doit pouvoir s'appliquer de manière générale et sans ambiguïté pour l'ensemble de la population. Le panneau dit 110, il faut rouler à 110 au maximum. C'est pourtant simple, non ?

      Francois PermentierFrancois PermentierIl y a 7 jours
    • @Maurice Caboussin Ah ! Débilité quand tu nous tiens !!!!!...........

      AquiloxAquiloxIl y a 7 jours
    • @Ramzan Borzaev "déserte" va falloir aller chez l'opticien la xD

      AquiloxAquiloxIl y a 7 jours
    • Bien sur oui, le mec qui roule 20 kilometres au dessus des limitations sur une route déserte a 5h du matin il est vachement dangereux

      Ramzan BorzaevRamzan BorzaevIl y a 7 jours
  • IL FAUT ETRE CHOMEUR...!!!!!

    Bots wanaBots wanaIl y a 8 jours
    • Ou en télétravail, tout simplement. :-)

      ObsidianParisObsidianParisIl y a 7 jours
    • Les chômeurs ils servent à rien alors un conseil il faut bosser et arriver à l’heure sans exploser le code de la route

      Tommi ChaputTommi ChaputIl y a 7 jours
    • @Bastien Bury non c’est une bonne idée

      Mik92 ErmontMik92 ErmontIl y a 7 jours
    • @Bastien Bury exact, on ne peut s'en prendre qu'à sois même.

      Louis Le NobleLouis Le NobleIl y a 8 jours
    • Ou ce lever a l'heure pour arriver a l'heure au taff ?

      Bastien BuryBastien BuryIl y a 8 jours
  • Je préfère dire à mes proches que je suis acteur x gay plutôt que installateur de radars

    HappyHappyIl y a 8 jours
    • @Happy bouffon

      Emmanuel MACRONEmmanuel MACRONIl y a 6 jours
    • J’ai perdu 3 point sur une route où il n’y avait personne avec une visibilité parfaite sur 2km, et j’ai était flashé car la route était limitée à 30

      HappyHappyIl y a 7 jours
    • Un Radar vous oblige à ralentir et peut aussi sauver des vies meme la votre réfléchisser

      Marie AliceMarie AliceIl y a 7 jours
    • Ou flic qui conduit la voiture

      Johnn le belgeJohnn le belgeIl y a 7 jours
    • @El Jeromino oui radar fixe cebon mais là c'est pas loyal ce genre de véhicule c'est comme si un automobiliste avais une Porsche 4s face au berlingo de la maréchaussée Et non c'est une entrave à la liberté de tout fliquer yen a marre

      gazgaz31670gazgaz31670Il y a 7 jours
  • Et après les personnes elle roule son permis qui dit pas de permis pas d’assurance on cas d’accidents ils prenne la fuite et la on les vois pas à 5h du matin pour courir derrière puisque il respect les limitations 👏

    Lotfi GrLotfi GrIl y a 8 jours
  • Ils se font repérer à cause de leurs uniformes. Et oui, à l'instauration de ces radars mobiles, les autorités mettaient en avant que les flics avaient l'uniforme, preuve que leur objectif n'était pas de piéger l'automobiliste... Et maintenant que c'est passé comme une lettre à la poste, on refile le bébé à des boites privées dont les "agents" ne portent pas d'uniforme. CQFD

    MrTrollnbaMrTrollnbaIl y a 8 jours
    • tu les repere avec les ordinateurs je regarde toujours dans l habitacle au moment de doubler ,surtout la nuit c ecrans c pas discret !!

      nico poitiersnico poitiersIl y a 6 jours
  • Donc le gars fait un excès de vitesse de 40 Km/h, il est donc un danger pour les usagers, un futur meurtrier, donc pourquoi ne pas l'arrêter ? Pourquoi la police laisse le danger courir mais arrête son fric ? C'est vraiment l'hypocrisie la plus totale cette génération de radars, il est maintenant évident que notre sécurité n'impacte plus notre états, alors qu'avant c'était ambiguë avec les anciennes générations.

    Gilles SarrazyGilles SarrazyIl y a 8 jours
    • @thomas ailleris parce que rouler à 110 ou 120 au lieu de 90, c est rouler comme un sauvage ? Je pense qu'on roule comme 1 sauvage à 60 en ville en grillant des rouges et en ne respectant pas les priorités, qu à 110 ou 120 stabilisés au lieu de 90. On n a pas la même définition de sauvage. Et ne me dites pas qu à 110 c est dangereux de rouler à cette vitesse. Sinon, pourquoi une voiture est elle capable d aller à 200 voir plus sans pour autant avoir 1 accident? Ce n est pas la vitesse qui fait la dangerosité, mais l environnement dans lequel on évolue. La vitesse n'est qu un facteur aggravant la sévérité des blessures en cas d accident. Je me sens pas dangereux à 150 à 3h du matin seul voie de gauche. Je me sens dangereux à 70 en ville avec du trafic autour de moi. Vous sentez la nuance ?

      Cyril PujolCyril PujolIl y a 2 jours
    • @sainthocher ozil Il faut peut être y réfléchir avant de rouler comme un sauvage ! Il faut pas se tromper de responsable !

      thomas ailleristhomas aillerisIl y a 4 jours
    • @thomas ailleris Par la même occasion sont boulot qui servait à payer les flics qui l on foutu au chômage. Putain ça rapporte les radars ?

      sainthocher ozilsainthocher ozilIl y a 4 jours
    • @Christian Ringaud plaît-il ?

      Mat aiRMat aiRIl y a 6 jours
    • @Mat aiR c est ta plaque qu il faut scotcher

      Christian RingaudChristian RingaudIl y a 6 jours
FRlift