Rohff - GOAT (Lyrics Video)

16 oct. 2020
410 148 Vues

Nouveau titre de ROHFF - GOAT dispo ici : rohff.lnk.to/GOAT
Abonne-toi à la chaîne : bit.ly/2lWnCcB
Prod by. RAIDENBEATS
Video by. Dekkorvizion
Plus d'infos :
Snapchat : www.snapchat.com/add/realrohff
Facebook : facebook.com/OfficielRohff
Twitter : twitter.com/rohff
Instagram : instagram.com/surnaturelbyrohff
#Rohff #GOAT #greatestofalltime

Commentaires
  • Rohff trop fort ✌

    Nicolas BelouyNicolas BelouyIl y a 6 heures
  • Rohff / HORROR freestyle vidéo 30mn non-stop #goat #hardcore frlift.info/first/vid-o/q5_Rs5aJzX-8iGk.html

    JFkillOfficielJFkillOfficielIl y a 2 jours
  • 400 000 vue en 10 jour ahahahahahahahahahahahha rohff de fesse t'es fini, shibre plu tupac biggie ni meme booba, ,9-4 a 4 pattes en leu leu

    Ouais mais bonOuais mais bonIl y a 3 jours
  • Un fight booba rohff serait plus qu'intéressant mais est-ce que booba n'a pas peur?

    Sunny GobSunny GobIl y a 4 jours
  • [Intro] Grand coup de sifflet dans leur grande récré (hein, hein, hein) Get out the way, get out the way (hein, hein, hein) C'est le 9.4 (hein, hein) Elle veut que j'la (hein, hein) Get out the way, get out, get out the way (hein, hein) [Refrain] CR7, Messi (Messi), ROH2F, sahbi (sahbi) 2Pac (2Pac), Biggie (Biggie), MJ, Meaywather, Ali (Ali) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hеin, hein) [Couplet 1] Qui est le rappеur préféré des rappeurs que tu préfères ? (Hein ?) Balance ton rappeur, une vingtaine d'année que je viole le rap FR (hein) Rien n'sert de me troller (troller), mes haters sont trop laids (trop laids) L'embarras du choix pour t'faire allumer, t'es mort dans le film, désolé de spoiler (t'es mort) Grâce à qui ta grand-mère parle en mode ? Tu parles de RS, t'es mauvais pilote Ta ### t'a mis les menottes, dresseur de tigresse, je porte la culotte J'déteste cette époque, les danses de Tik-Tok, Instagrameuses remplies d'make-up Tu rappes des bonbonnes mais t'en fais des tonnes, fémé gueule, ah wé, shit, fuck up Ils s'mettent tous dans la pop (euh), obliger de les smoke, insulter le proc' Disque d'or mais en toc ? (Euh) Qui tire ? Snap' jamais son Glock, what the fuck ? Trop d'flow, t'as cru qu'on était 6 pélos sur la prod' Toujours en Top Tweet, j'ai fait plus qu'il n'le faut, que du sale, tu l'as vu aux infos Je suis absent, on t'écoute par défaut, les faux sonnent vrais, les vrais sonnent faux Les poucaves font les beaux, les rejetés d'la cité sous gue-dro impressionnent les bobos Ils n'ont qu'une couille (ils n'ont qu'une couille), elle est virtuelle (elle est virtuelle) Star sur le bitume (sur le bitume), j'suis Hall of Fame (Hall of Fame) [Refrain] CR7, Messi (Messi), ROH2F, sahbi (sahbi) 2Pac (2Pac), Biggie (Biggie), MJ, Meaywather, Ali (Ali) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) [Couplet 2] Quand tu vois le mzé, dis : "Kwezi" (Kwezi), j'ai toujours fais le hazi (really) T'as validé leurs madzi, ils perdent leur couilles comme des mnazi Stan Smith, fuck les Yeezy, c'est le Cap d'Agde tout le game est wazi À nous les villas les plus cosy, tu crées pas d'jalousie quand t'es oisif Les punchs partent comme des los-ki, tout est millimétré comme braquage au talkie-walkie Fist fucking pour tes rookies, y a pas match entre l'Urus et la Cherokee (ouais) J'ai pas ton âge, j'ai huit vies (huit vies), j'ai du bagage comme Louis Vui' (Louis Vui') J'berce les étages de Fleury, tout un Apple store mais le mirador nique la Wi-Fi UK Drill, British Air Ways (Ways), grosse taffe de Lemon Haze (Haze) J't'ai montré le chemin avant Waze (Waze), rap de bonhomme, chantonne pas pour les babes Stoppez les débat inutiles, j'doigte leur égo, négro, j'suis tactile Comme l'héro', j'élève ta dopamine, ma plume te fascine mais on est muslim, la tâche n'est pas facile Drapeau planté en terrain hostile comme Khabib ('bib) Tout part en couille depuis que l'influenceur fait plus d'oseille que le toubib J'viole la trap et brule la drill, l'enfile sur la table, l'encule sur le grill Tu sais qui est le crack, moi-même je me deal, ils sont trop fragiles et débiles, j'suis trop habile [Refrain] CR7, Messi (Messi), ROH2F, sahbi (sahbi) 2Pac (2Pac), Biggie (Biggie), MJ, Meaywather, Ali (Ali) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) Mais qui est le GOAT ? GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein) GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT, GOAT (hein, hein)

    HZOOGANGHZOOGANGIl y a 6 jours
  • Catasrohff

    djoss- 94djoss- 94Il y a 7 jours
  • *_GOAT OF MENDES ~> GOAT [eng] = BOUC [fr]_* À la base le bouc symbolisait *_Dieu_* ou la *_Divinité,_* ce n'est que plus tard qu'on a commencé à associer le bouc avec une symboliques liée aux *_Frères de l'Ombre_* et au *_Left-Hand Path_* ou *_Voie de la Main Gauche._* _[Satanisme,etc...]_ J'ignore à partir de quelle époque, mais c'es probable que ce soit à l'époque babylonienne, où l'on a commencé à tout inverser + MOLOCH : DiEU TAUREAU/DiEU À CoRNES auquel on sacrifie le premier enfant de la famille par le feu, je pense que c'est de là que viennent les rituels de sacrifices d'enfants qui sont toujours pratiqué aujourd'hui, comme à toute les époques et dans toutes les civillisations. _[cfr. Affaire Epstein, etc...]_

    KΛoZ 2 ʒKΛoZ 2 ʒIl y a 9 jours
  • G.O.A.T

    Nicolas MongianoNicolas MongianoIl y a 9 jours
  • #GOAT 👑 🐐

    katana Aminekatana AmineIl y a 10 jours
  • J'étais pas près... 😂😂😂... Bon bha laissez passer, le Boss est revenu... On se pousse du trône... 💪💪💪💪

    Samy SamSamy SamIl y a 10 jours
  • RohFF goat du rap francais ? il est clairement dans la discussion

    Nino MoudiNino MoudiIl y a 10 jours
  • Nul là booba est sucré avec le 5G drill

    M&M officielM&M officielIl y a 10 jours
  • Rohff king du rap français et venez pas me parler de la zoulette😂

    Prince stylePrince styleIl y a 11 jours
  • Sa a du mal a monter les vues 😂

    นุชนารถ ชาวโยธานุชนารถ ชาวโยธาIl y a 11 jours
  • ca suce pop smoke

    Mathias DjohnMathias DjohnIl y a 11 jours
  • Il a gacher le son avec la partie du refrain ou il dit "qui est le goat ? Goat goat goat" dommage

    Momo AwaMomo AwaIl y a 12 jours
  • Proper!!

    Jason FrancisJason FrancisIl y a 12 jours
  • La piraterie n'est jamais fini😁😁

    RALAMBO LucRALAMBO LucIl y a 12 jours
  • Tellement nul😭😭😭😭

    Dom OG TVDom OG TVIl y a 12 jours
  • Fréro stp ne sort pas d'album, laisse une bonne image de toi avec tes sons a l'ancienne style regretté, la hess, en mode et j'en passes... Car franchement la ça fait pitié ton flow a disparu alors qu'il te caractérisait, tes textes vraiment bof tu critiques booba mais tu en deviens une pâle copie de lui mais avec 10 ans de retard sur lui au moins booba il se renouvel. Produits des gens fait du cinéma des affaires avec ton argent car le rap c'est clairement mort.

    MARCO aizdirMARCO aizdirIl y a 13 jours
  • Chaud le son🔥 Mais les phrases mitho c'est as garder pour sois ok😂🤣 Bon je rigole pas trop car je fait pas mieux hein🙌

    KinGamer 2.0.0.0KinGamer 2.0.0.0Il y a 13 jours
  • Dsl mais TG rophff😂😂 Non mais dsl dja tu fait du pop smoke frère tu revien avc ton instru pas celui des autres. Tu dit balance tes rappeur et tu violent le rap fr?? Ok ,Booba , Lacrim , NISKA , Ninho. Lol arrête rophff avc t phrase de mitho

    KinGamer 2.0.0.0KinGamer 2.0.0.0Il y a 13 jours
  • Get Out The Way Movvvvvvvvvvve

    Mouss TacheMouss TacheIl y a 13 jours
  • Cot cot cot cot cot😂😂😂😂😂😂😂

    Lil Boosie 186Lil Boosie 186Il y a 13 jours
  • frlift.info/first/vid-o/yJmru5VipGqypaw.html Message pr l’humanité les frères regardez je peux pas texte car sinon y’a plus de marche arrière pr vous 💚🌳🤍

    Muslim United NBKLMuslim United NBKLIl y a 14 jours
  • Coluche crée l'association humanitaire des Restos du Cœur en 1985. Célèbre comme humoriste, il est également connu comme le fondateur des Restos du Cœur. Issu d'un milieu défavorisé (« Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre »), il a pris conscience de grosses défaillances en France, pour l'entraide envers les plus démunis ; cette association étant conçue pour provisoirement pallier les carences. Cependant, l'histoire de la misère sociale de la France a rendu son initiative pérenne. Il est également à l'origine d'une loi dite « Loi Coluche », votée en 1988. Cette loi permet à un particulier ou à une entreprise qui souhaite faire un don à certains organismes d’aide aux personnes en difficulté, de déduire, dans une certaine limite, 75 % de la somme donnée de ses impôts. Sa célèbre salopette bleue et blanche qu'il arbore depuis le début de sa carrière d'humoriste, provient du mouvement Emmaüs. Devenu célèbre, il « renvoie l'ascenseur » à l'association humanitaire, en remettant à son fondateur, l’abbé Pierre, un chèque d'un montant élevé, solde des dons réunis pour les Restos du cœur[49].

    PAUVRETÉ COLUCHEPAUVRETÉ COLUCHEIl y a 14 jours
  • Rohff reviens en force , le seul vrai Gars de la street

    BurNouT TVBurNouT TVIl y a 14 jours
  • A lepok .. tt pas né

    Riglis AlexisRiglis AlexisIl y a 14 jours
  • Il a fait ×

    Riglis AlexisRiglis AlexisIl y a 14 jours
  • Mm Alpha 5 ,20

    Riglis AlexisRiglis AlexisIl y a 14 jours
  • Chante une bonne fois .. represente l afrique ls pauvres .. et bien + comorien.. Congo .. belgique ... les riches .. termines un bon morceaux ou tu dis le bail .. pr ts ca la Guerre !! Tu dois chanter Rohff rapeur original hard core flow fluide .... 🐕🚴‍♀️

    Riglis AlexisRiglis AlexisIl y a 14 jours
  • La paix ? Le livre vert ? L afrique feat Apha 5 .20 .. basta

    Riglis AlexisRiglis AlexisIl y a 14 jours
  • De la merde

    ben Benben BenIl y a 14 jours
  • Rohff le rap est là force rsp

    Rsp9377Rsp9377Il y a 14 jours
  • Y en a ki parle et qui compare avec booba! Booba un gosse d une quarantaine d années Arrêtez de comparer l incomparable ! Housni c est de l authentique ,il est comme ça!

    adam lekkiadam lekkiIl y a 14 jours
  • Cherche pas c'est moi le G O A T🔥🔥🔥🔥

    Tatamarcel LepointuTatamarcel LepointuIl y a 15 jours
  • Tu peux faire un clip

    Ackim MdjassiriAckim MdjassiriIl y a 15 jours
  • Booba a tué ton nombre de vue en une journée 🤣🤣🤣avec 5G !!! Goat 92i

    katanaa974 loumzkatanaa974 loumzIl y a 15 jours
  • Jvien d’écouter le son aujourd’hui ahhhh j’accroche graaave !! Rohff qui kick ça ça faisait longtemps !

    Cinthia -Cinthia -Il y a 15 jours
  • Lol franchement elle est nul aller écouté 5g clairement rohff dit que c'est le meilleur mais il est claquée de fou

    Sativa AamnesiiaSativa AamnesiiaIl y a 15 jours
  • en 2 jous booba a fait le triple de vu que toi en 3 semaine tes ou heuss

    remix us frremix us frIl y a 15 jours
  • c'est quoi cette merde ?

    Franklin Aloysius MumfordFranklin Aloysius MumfordIl y a 16 jours
  • Salem alykoum Manama kozazidi c'est un frero DZ qui t'écris,franchement sors nous ce putain de son erk Élie ta donné un avant goût ta33 les film. L instru, les paroles la rythmique de la frappe marhaba

    Karim BenslimaniKarim BenslimaniIl y a 16 jours
  • Trop nul

    miki 42miki 42Il y a 16 jours
  • ✔️ lourd welcome Back

    Marcio Moreno de OliveiraMarcio Moreno de OliveiraIl y a 16 jours
  • Énervé 💥💪🏼

    Rohff ClassiqueRohff ClassiqueIl y a 16 jours
  • Ca fait un bout de temps que j'avais pas kiffé un son de Rohff ... #Lourd

    Yann D'AndresyYann D'AndresyIl y a 16 jours
  • Il est dégueulasse son

    Jacob 04Jacob 04Il y a 16 jours
  • 👑 Le Padre!

    samouraï Samsamsamouraï SamsamIl y a 16 jours
  • a ouais quand même. och

    BaptisteL06BaptisteL06Il y a 16 jours
  • Looooourd akhi ✌️👍👍👍👍👍

    Marlo StanMarlo StanIl y a 16 jours
  • Depuis 2001 je t’écoute 💪🏽💪🏽 ça c du vrai rap !!!

    Kurupt KuruptKurupt KuruptIl y a 16 jours
  • 🌎🌎🌎🌎🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥💙💙💙💙💙💙💙

    Aldo rapAldo rapIl y a 16 jours
  • Le son qui montre que rohff et Vrement une machine sur de la drill.

    Aldo rapAldo rapIl y a 16 jours
  • Rohff de retour c'est la fierté des nôtres 🙏🙏

    Paris qui te la misParis qui te la misIl y a 17 jours
  • NUL sa mère je peux pas

    Yann ezechielYann ezechielIl y a 17 jours
  • Messi.

    Plein UBPlein UBIl y a 17 jours
  • Fait un tour drill, Maurice frlift.info/first/vid-o/qovVy8mctYiWo20.html🇲🇺

    Afrobergue Csb-ENTERTAINMENTAfrobergue Csb-ENTERTAINMENTIl y a 17 jours
  • Il est ou le temps de "Mafia K-1 Fry , regrette , ton flow légendaire , Il Est ou la :/

    RURU DRAWINGSRURU DRAWINGSIl y a 17 jours
  • Mechant !!!!!😈😈😈😈🦾force

    DRILL_SEID _OFFICIELDRILL_SEID _OFFICIELIl y a 17 jours
  • Le meilleur son de R!!!!🔊🏁

    DRILL_SEID _OFFICIELDRILL_SEID _OFFICIELIl y a 17 jours
  • 9444444444!!! 💪😏

    vassard cyrillevassard cyrilleIl y a 17 jours
  • Rohff ces pour quand le feat avec soolking

    Mehdi LaidouniMehdi LaidouniIl y a 17 jours
    • Rohff ne feat pas avec tout le monde

      Compte YoutubeCompte YoutubeIl y a 16 jours
  • Des flow à 2 ball, franchement arrête, dsl mais t’as pas le niveau de booba (the goat? Sérieux t’as pas honte)

    Fait le TOPFait le TOPIl y a 17 jours
  • En vrai le son est lourd 😱 au début je trouve ça un peu léger

    martchiomartchioIl y a 17 jours
  • Non wallah Rohff je croit réellement que c’est fini pour toi autant tu été fort en t’on époque mais là wallah change de métier je c pas qui t’entoure musicalement mais ils te veulent pas du bien

    Adam LariAdam LariIl y a 17 jours
    • wallah ta rien compris

      KoenigsBierKoenigsBierIl y a 16 jours
  • Putain le son est très bien drillé choqué fort fort

    AWGE VersaceAWGE VersaceIl y a 17 jours
  • il aurais jamais du tabasser ce petit dans la boutique, c'est de la hagra pur et simple!!! Mais bon, on fais tous des erreurs, j'espère qu'il se repentira et recommencera plus jamais!! A part ça, violent le son, grosses punchlines rien à dire!! j'ai du bagage comme Louis V lourd lourd!!!

    smexsisismexsisiIl y a 17 jours
  • Le son est lourd comme un cadavre 💯

    Roukfa rabbiesRoukfa rabbiesIl y a 17 jours
  • N.R.V rohff n1 du rap français !👌💪👍

    tommie marguilliertommie marguillierIl y a 17 jours
  • ❤️🇰🇲🇰🇲🇰🇲❤️quand tu vois le mze dit kwezi 🙇🏾‍♂️

    4îles Comoria 269 Océan Indian4îles Comoria 269 Océan IndianIl y a 17 jours
  • Tes un barjo Pelo!

    Elhad AHAMADA fazulElhad AHAMADA fazulIl y a 18 jours
  • Roh2FFFFFFFFFFFFFFFFFF

    French Neo 75French Neo 75Il y a 18 jours
  • Ta cru quon ete 6 pelos sur la prod####lourd

    haddari khilalhaddari khilalIl y a 18 jours
  • Fatigué

    - Jointdeculasse -- Jointdeculasse -Il y a 18 jours
  • 🤣sort ton caralyseur c pas cato tout ca🤣

    Laurie louvetLaurie louvetIl y a 18 jours
  • Rohff sincèrement tu es vraiment fort

    Golden SheymGolden SheymIl y a 18 jours
  • C'est d'la merde!

    Tells 73Tells 73Il y a 18 jours
    • @Miss Tmurt appart balancer des goat goat par ci par là y'a rien mec

      Tells 73Tells 73Il y a 18 jours
    • Ton rappeur préféré il prend de la graine sur ce son mon ami

      Miss TmurtMiss TmurtIl y a 18 jours
  • ROFF the best???? Oui oui ✊ 👍👇

    Al Kaben 213Al Kaben 213Il y a 19 jours
  • Lourd rohff

    Guillaume GhnGuillaume GhnIl y a 19 jours
  • Sa sert a quoi de clasher Booba pour faire dl'a merde comme ça

    anifayceanifayceIl y a 19 jours
  • 1 moi il est sorti le son il à même pas fait le million

    Abdel TaftiAbdel TaftiIl y a 19 jours
  • 《J'déteste cette époque, les danses de tik tok》LOURD!!👊💥

    widow weedwidow weedIl y a 19 jours
  • 300000 vues en 1 mois 😂😂😂

    นุชนารถ ชาวโยธานุชนารถ ชาวโยธาIl y a 19 jours
  • Putain Rohff il t’arrive quoi c’est éclaté sort un classique pauvre tache toi aussi ta tout perdu dans le superficiel zeubi tu ma bloqué sur Instagram tttssss on peu pas supporter l’OM et le PSG chez toi au c’est comment ? Ta craké avec Gims il est super chaud chaud mais pas dans ton game si tu commence a chanté comme lui c’est super chouette pour toi rapproche toi des mec qui rap dans ton truc Gims est fort mais dans sont truc à lui prend pas sa lumière pour te mettre bien avec GOAT le refrain est tout pété tttssss sa me fatigue sans la mafia kry il y a plus personne l’argent pourri les gens

    VinosVinosIl y a 19 jours
  • Depuis tout petit y'a tout les albums de rohff dans mes écouteur

    kisokisoIl y a 19 jours
  • rhoff .... arrête faut pas deconner ! 😬😬

    zinck le piratezinck le pirateIl y a 19 jours
  • De la merde, vive la piraterie😎

    Anthony CamilleriAnthony CamilleriIl y a 19 jours
  • Miskine il galère un peu, faut jamais arrêter et revenir les gens grandissent et ne t'écoute plus.

    shum strongshum strongIl y a 19 jours
  • Rohff était le meilleur auparavant et personne ne fera autant de classiqueS, mais ont va pas ce mentir, Rohff à coulé et le son là est vraiment nul on dirai même pas que c’est lui qui a fais sa. Ça change de « A bout portant ».. Un conseil d’une personne qui avait plus de 1500 musiques de toi dans son Walkman, fais du lourd comme à l’époque où arête toi la. Mais en tout cas ça me fais mal d’entendre des sons comme sa venant de toi..

    DikkenekDikkenekIl y a 19 jours
  • Une 20aintaine d'année que je viole le rap fr

    comorien nouveaucomorien nouveauIl y a 20 jours
  • Celle là comme 5g C est de la merde

    Cynthia MeckesCynthia MeckesIl y a 20 jours
  • frlift.info/first/vid-o/rZfVm9iLwW7anJw.html

    phonk prodphonk prodIl y a 20 jours
  • quand il dis " get out the way" on entend bien sa voix qui a pris de l'âge mais c'est looouurrddd je veux un morceau complet avec cette voix !

    Grin WakiinGrin WakiinIl y a 20 jours
    • Revien comme a l’anciennne les classic comme en mode fumer un mec la violence zone internationale

      marocain .oujdamarocain .oujdaIl y a 17 jours
  • Y’a personne au dessus de ton talent 👌👌👌

    Abdallah NaoufalAbdallah NaoufalIl y a 20 jours
  • C'est encore plus nul que Germain mdrr il est en bout de souffle le pauvre

    Theo JTheo JIl y a 20 jours
  • Dictature sanitaire 1er étape, pour le Nouvelle Ordre Mondiale (2030) D’agenda divulgué d’un politicien lanceur d’alerte canadien. De novembre 2020 au printemps 2021 1. Augmentation des restrictions de confinement dans les grandes métropoles 2 Acquisition et construction de centres d’isolement (pour personnes infectées ou récalcitrantes) 3 Augmentation dramatique des cas (réelle ou artificielle - à cause d’un nouveau virus, le Covid-21, toutes les structures 4 Augmentation du confinement et des restrictions complètes de déplacement sur tout le territoire 5 Chaîne alimentaire brisée, rupture d’approvisionnement, pénurie alimentaire, instabilité civile et économique 6 Déploiement de l’armée dans les zones urbaines 7 Grand Reset : Allègement ou suppression des dettes et revenu universel (en plus de leur salaire ?) pour tous ceux qui accepteraient de renoncer à la propriété privée 8 Tous ceux qui accepteront les vaccins pour le Covid-19 et le Covid-21 auront droit au CovidPass ou HealthPass qui leur permettra de reprendre une vie normale immédiatement (déplacement, voyages, accès aux bâtiments publics, etcs..). 9 Ceux qui refuseront n’auront droit à rien (et pour ceux qui accepteront, ce sera la « roulette russe » à cause des effets secondaire liés à la vaccination) 10 Ceux qui continueront de résister seront placés dans les centres d’isolement 11 Ce plan sera appliqué dans tous les pays du monde La phrase de Sarkozy prend tout sont sens : 16 janvier 2009. « Nous irons ensemble vers ce Nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer

    Le messager E.LLe messager E.LIl y a 20 jours
  • 5G est devant et a plus de vue en 18h mskn

    Damien M27Damien M27Il y a 20 jours
  • TURIE R O H F F !!!!!!!!!!!!!!!!

    ROHA PRODROHA PRODIl y a 20 jours
  • 3 semaine 300000 vues mdr il débute ou il a couler 🤣😂

    Gwenael PetitGwenael PetitIl y a 20 jours
    • Les gens préfère la merde servie sur un plateau

      ward mward mIl y a 20 jours
FRlift