Sasso - Différent feat. Kyno (Clip officiel)

17 févr. 2021
693 283 Vues

"Différent" feat. Kyno, extrait de « Enfant2LaRue Vol.1 », disponible partout : sasso.lnk.to/enfant2laruevol1​
Compositeur : IPB Fux Cartel
Réalisation : Martin Gadiolet & François Rozel
------
Retrouvez Sasso sur ses réseaux sociaux :
instagram.com/enfant2larue/?hl=fr
facebook.com/sassoenfant2larue
twitter.com/sasso_officiel
www.snapchat.com/add/sasso_snap
℗ & © (2021) Constellation Music under exclusive licence to Wagram Music

Commentaires
  • Alors l’équipe on envoie quoi après ?

    SASSOSASSOIl y a 13 jours
    • Booska

      Validé 93Validé 93Il y a 2 jours
    • c'est grave bien continu comme sa le kho 👯‍♀️❤️❤️❤️😭💍💍

      Maëllys BollonMaëllys BollonIl y a 2 jours
    • Napoli

      Neringa FaureNeringa FaureIl y a 2 jours
    • 🔥🔥🔥

      Zoo LifeZoo LifeIl y a 5 jours
    • @Boualem Baali is the most important thing to be aware that you can be the most successful in stp

      metwally_gamingmetwally_gamingIl y a 6 jours
  • Whoa la famille, ta dead ça 🔥🔥🔥, jai fumer ton album ta du potentiel à mort, j'aime ton style ca me fait penser à un mélange de JUL et Timal 💪🏼💪🏼💪🏼

    Rayane SefaRayane SefaIl y a 8 heures
  • trop fort

    Xer0 and Torxzer0Xer0 and Torxzer0Il y a 21 heure
  • Force à vous mashallah très bo feat inchaallah vous percer 💪🏻🤩

    Sasa Belladu67Sasa Belladu67Il y a jour
  • Comment j'aime pas comparé à ses sons d'avant

    Jérémie DeshayesJérémie DeshayesIl y a jour
  • frlift.info/first/vid-o/rZDHr6uJzICwiaA.html

    Je suis SamuelJe suis SamuelIl y a jour
  • sasoo💞🤙🏾

    moussv bawmoussv bawIl y a 2 jours
  • Merci Franceinter

    Ariceblue 69Ariceblue 69Il y a 2 jours
  • Voilaaa le 69 sur la carte du rap en 2021

    Dylan FrancoDylan FrancoIl y a 3 jours
  • Trop bien le clip sasso regarde dans ton clip night jai mis toute les paroles

    ELTOOZELTOOZIl y a 3 jours
  • Lourd💥💥💪🏼💪🏼

    l'albanais74l'albanais74Il y a 3 jours
  • L’album cho

    samsamIl y a 3 jours
  • 693 mon roh

    iyn 693-691iyn 693-691Il y a 4 jours
  • Belle chanson est aller OL

    Jeff BeckerJeff BeckerIl y a 4 jours
  • IP Beats on this fucking track 🎹🔥

    Ivan PagetIvan PagetIl y a 4 jours
  • Elle est pour quand la prochaine chanson 69

    jeff&wesleyjeff&wesleyIl y a 4 jours
  • Je te suis depuis le début t’es le boss J’aime bien tous te chonson 69 69

    jeff&wesleyjeff&wesleyIl y a 4 jours
  • va voire ma chaine ytb ses 030369 dit moi se que ton pense si non tes le meilleur du 69

    Wesley03Wesley03Il y a 4 jours
  • On t'écoute jusqu'en Belgique dédicace à la Belgique stp🇧🇪

    MoratooMoratooIl y a 4 jours
  • Pololo la dinguerie que tu nous a lâcher sa grand mere !!!

    Evan CreuzaudEvan CreuzaudIl y a 4 jours
  • Saaal 🎉🔥🔥🔥

    bilishu alissbilishu alissIl y a 4 jours
  • Sasso c un monstre pelo 🔥🔥🔥🔥

    Krikri 692Krikri 692Il y a 5 jours
  • Impatient du feat avec La F ✋

    A ZA ZIl y a 5 jours
    • Napoli 🇮🇹 va être lourd lourd 🔥

      bilishu alissbilishu alissIl y a 4 jours
  • POLOLOLOLO une DINGUERIE Pour quand un feat avec des ptit rappeur lyonnais ? Mojito six neuf ?

    evan nourikyanevan nourikyanIl y a 5 jours
  • Yccc lanimal oo fait un clip au ming snn bien vue le son bg

    Discord FightDiscord FightIl y a 5 jours
  • Fort Fort

    CheatLeakFNCheatLeakFNIl y a 5 jours
  • Continue comme sa est AllerOL

    jeff&wesleyjeff&wesleyIl y a 5 jours
  • Le son sa fait 2ans il l’a jamais sortir regarder comment il casse tout wlh il est obliger de perser ♋️

    raykozraykozIl y a 5 jours
  • Sah un feat avec UZI pourrais être une grosse bombe like si tzs d'accord ✅💯💥

    MetaMetaIl y a 5 jours
  • Franchement il est pas nul mais il est pas non plus ouf le son

    bilinas minibilinas miniIl y a 5 jours
  • Jdahek sasso wallah t lmeilleur continue arrête toi jamais continue à bz lrap fr et invite moi en ft

    Gundmar FrGundmar FrIl y a 5 jours
  • Lourd🤩

    Tristan .TTristan .TIl y a 5 jours
    • Lourd le ss 69000 en esperant cava les choses ce passe

      bilinas minibilinas miniIl y a 5 jours
  • maybe Napoli ?

    Alex 95Alex 95Il y a 6 jours
  • WALLAH LE CLIP ET HELLA CONTINU COMME CA

    WAJDOXWAJDOXIl y a 6 jours
  • quand le clip de napoli va arriver il va faire mal

    Actu TwitterActu TwitterIl y a 6 jours
  • qui a l'instru stp

    Nekros 83bNekros 83bIl y a 6 jours
  • Napoli 🇮🇹 va être lourd lourd 🔥

    MoratooMoratooIl y a 6 jours
  • 🤭🤭🤭🥵🥵

    ZAKARIA El OuadaniZAKARIA El OuadaniIl y a 6 jours
    • Sa kick fort j'aime bien ça 🦾💣🐺

      doire aintudoire aintuIl y a 6 jours
  • Magnifique le clip 🔥🔥

    Boyz InthehoodBoyz InthehoodIl y a 6 jours
    • 🔥🔥🔥

      SASSOSASSOIl y a 6 jours
  • C'est le 69 qui représente 🥳🥳💥

    mk 80mk 80Il y a 6 jours
    • 💯

      SASSOSASSOIl y a 6 jours
  • COURAGE, de la part de bengbeng

    Benbengazi SyllaBenbengazi SyllaIl y a 7 jours
    • Merci mon frère

      SASSOSASSOIl y a 6 jours
  • Ca tuee j'lai tué déjà

    Juan Carlito GallasJuan Carlito GallasIl y a 7 jours
  • Sasso>>>1plike140

    M. MeauxM. MeauxIl y a 7 jours
  • SASSO - NAPOLI (FREESTYLE BOOSKA P)!

    The Dark KnightThe Dark KnightIl y a 7 jours
  • Magnifique sasso le futur jul c’est moi qui vous ldit bon courage 💪🏾💪🏾6️⃣9️⃣

    sombrinox ombrasombrinox ombraIl y a 7 jours
  • Lourd le ss 69000 en esperant cava les choses ce passe

    NiVDiorNiVDiorIl y a 7 jours
  • Sal sal sal 🔥🔥

    Cla AmgCla AmgIl y a 7 jours
  • Stp envoi napoli sinon lourd le feat

    Aladji SoumareAladji SoumareIl y a 7 jours
    • @SASSO par allah sasso a rep à mon commentaire wsh lmk t’a refait ma soirée là mtn chui de bonne humeur

      Aladji SoumareAladji SoumareIl y a 7 jours
    • 💪🏾

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
  • Toujours au top surtout le Refrain.

    ALI BGALI BGIl y a 7 jours
  • Vite la suite du booska-p !

    Math HiasMath HiasIl y a 7 jours
  • J’aime un peu moins celle là mais on est toujours là depuis j’picole !! 🔥🔥

    Math HiasMath HiasIl y a 7 jours
    • La meeeeeme 💪🏼 Et merce

      Merce LazoneMerce LazoneIl y a 6 jours
  • Sasso peut tu liker ma photo 23 bs lenine sur mon insta s est pushka_blz

    Sandralinasky ViossangeSandralinasky ViossangeIl y a 7 jours
  • Sa kick fort j'aime bien ça 🦾💣🐺

    boyz to bhinksboyz to bhinksIl y a 7 jours
  • lourddddddd sa suittt de montpellier ❤️❤️

    Madame 34Madame 34Il y a 8 jours
  • On la dit 69 🔊🔊🔊💪🔥

    Sandralinasky ViossangeSandralinasky ViossangeIl y a 8 jours
  • Imaginer gazo ft sasso sa serrais lourd sinon lourd mon reuf sa vien du 95🦾

    Baastos_MLN 95Baastos_MLN 95Il y a 8 jours
    • 😂🔥🔥🔥🔥

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • Ça serait fou 🔥🔥 même avec RK

      Yass InthemixYass InthemixIl y a 8 jours
  • Ça sort quand napoli ?

    Corentin_M8Corentin_M8Il y a 8 jours
    • On est entrain de tourner le clip

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • Nrv les fréro niquez tout !

      yuoop nokeyuoop nokeIl y a 7 jours
  • 🔥🔥🔥🔥

    Xov OvichXov OvichIl y a 8 jours
  • Comme d’habitude

    Zayox_ TrkZayox_ TrkIl y a 8 jours
    • Trop fort wallah

      yuoop nokeyuoop nokeIl y a 7 jours
  • Une tuerie

    Zayox_ TrkZayox_ TrkIl y a 8 jours
  • on attend Napoli a fondmon rho

    Ayoub BenkahlaAyoub BenkahlaIl y a 8 jours
  • Que je l’écoute 🔥🔥🔥

    Vida LocaVida LocaIl y a 8 jours
  • Bon j’ai eu 6 like la dernière fois donc je reesais... 😂 Qui attend napoliiii ?? 🔥🔥 👇🏼 like

    La BaseLa BaseIl y a 8 jours
    • @La Base mdrrr laisse tomber

      Oklm Du92Oklm Du92Il y a 7 jours
    • Par contre c’est quoi un « hagar» 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️

      La BaseLa BaseIl y a 7 jours
    • @Oklm Du92 bah au moins c’est Sasso lui même qui a liké donc je m’en fou des 300 like ! Sasso c’est la base 🔥🔥

      La BaseLa BaseIl y a 7 jours
    • @SASSO bah weeeee kho il m’a fatigué lui aussi 😂😂 Continuez à tout niquer les lyonnais 🔥🔥

      Oklm Du92Oklm Du92Il y a 7 jours
    • @Oklm Du92 t un hagar

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
  • SASSO FAIT UN CLIP AVEC RK WLH SUR SA VA ETRE LOURD 🔥

    Zakaria KehilZakaria KehilIl y a 8 jours
    • Ça serait incroyable ... Ça serait la base 🔥🔥

      La BaseLa BaseIl y a 8 jours
  • Le clip il est passé de 26 k a 500 k d’un coup

    En espritEn espritIl y a 8 jours
    • @SASSO mdrrr trop cool Sasso qui répond ! (Par contre ça fait déjà 6 jours qu’il est sorti 😂😂😂) A quand napoli ??????

      Oula LalaOula LalaIl y a 7 jours
    • @Oula Lala 🤣🤣🤣 il a dormis tout ces 5 derniers jours ouai

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • @Oula Lala mdrr Nn il avais pas beaucoup de vues au debut

      En espritEn espritIl y a 8 jours
    • T’as dormis tout le week-end ou quoi ? 😂😂 Il était en tendance FRlift à sa sortie .

      Oula LalaOula LalaIl y a 8 jours
  • Wsh gros wlh je te kiff continu comme ça ❤❤

    Xeno- YTXeno- YTIl y a 8 jours
  • 👍💪🔥🔥🔥🔥

    Palasingam ManokanthanPalasingam ManokanthanIl y a 8 jours
  • C de la merde arrête le rap

    Gundmar FrGundmar FrIl y a 8 jours
    • @SASSO 😂😂😂😂 il est fou

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 7 jours
    • Oui j’arrête toute suite

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • Merci

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • Ah et donc t’as cru il allait arrêter le rap après ton commentaire ?? 🤔

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 8 jours
  • dinguerie comme dhab

    adycosadycosIl y a 8 jours
  • Trop fort wallah

    Naim CherifiNaim CherifiIl y a 8 jours
  • Nrv les fréro niquez tout !

    Yass InthemixYass InthemixIl y a 8 jours
    • 🔥🔥🔥

      Boyz InthehoodBoyz InthehoodIl y a 6 jours
  • Frérot pourquoi tu clips pas les meilleurs sons de l’album

    Shauka HodanShauka HodanIl y a 8 jours
  • Lourddddd

    Lee Oxiss シLee Oxiss シIl y a 8 jours
  • Toujours aussi lourd le frero ! 💪🏼💪🏼 69

    Momi MomoMomi MomoIl y a 9 jours
    • @Shauka Hodan oui 🔥🔥

      Momi MomoMomi MomoIl y a 8 jours
    • C’est le meilleur de sa generation

      Shauka HodanShauka HodanIl y a 8 jours
  • Elle tourne en boucle au quartier ... 🔥🔥🔥

    Oklm Du92Oklm Du92Il y a 9 jours
    • @SASSO 💪🏼💪🏼 arrache tout 💪🏼💪🏼

      Oklm Du92Oklm Du92Il y a 7 jours
    • 💪🏾

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
  • Lourd🔥🔥

    POTOXX_ YTBPOTOXX_ YTBIl y a 9 jours
  • Viens faire un clip à Lille sud

    Jte ntmJte ntmIl y a 9 jours
    • 59 59 💪🏾💪🏾

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • Il faut qu’il passe à Roubaix aussi !!

      Vida LocaVida LocaIl y a 9 jours
  • 🔥🔥🔥🔥

    Kilu CruKilu CruIl y a 9 jours
  • Qui attend napoli ??? 👇🏼Like

    La BaseLa BaseIl y a 9 jours
    • Moiii 🔥🔥🔥

      Enzo TuttitoEnzo TuttitoIl y a 8 jours
    • On l’attend tousse frero

      Momi MomoMomi MomoIl y a 9 jours
  • C’est mon son du week-end ça .. 😘

    Nani NinouNani NinouIl y a 9 jours
    • La même 🔥🔥

      Vida LocaVida LocaIl y a 9 jours
  • Le son tue de fou tu gère sa Sasso !!!

    TRIKS KxTRIKS KxIl y a 9 jours
  • Moi je dit bientôt napoli ! Sur sa story snap il était à Naples hier 🤯🤯🤯🤯🤯🤯 Like si t’es d’accord 👍🏻

    Incroyable Mais VraiIncroyable Mais VraiIl y a 9 jours
    • J’espère ...

      Enzo TuttitoEnzo TuttitoIl y a 8 jours
    • @Pochooon Bleuuu bah oui il était à Naples ce week-end .

      Incroyable Mais VraiIncroyable Mais VraiIl y a 9 jours
    • @Sasso Squad nannn impossible

      Pochooon BleuuuPochooon BleuuuIl y a 9 jours
    • @Sasso Squad impossible

      Xov OvichXov OvichIl y a 9 jours
    • @Sasso Squad quoiiii ???!!! C’est impossible !

      Incroyable Mais VraiIncroyable Mais VraiIl y a 9 jours
  • J’suis tout les jours et sa pue la pisse

    samsamIl y a 9 jours
  • Ses pour quand napoli

    samsamIl y a 9 jours
    • @Sasso Squad c’est bon arrête avec tes « mois de mai » Il faut au + vite !

      Incroyable Mais VraiIncroyable Mais VraiIl y a 9 jours
    • On attends tous ce hit !!!

      Pochooon BleuuuPochooon BleuuuIl y a 9 jours
    • @Sasso Squad impossible c dan tro loin ça va être un hit

      Pochooon BleuuuPochooon BleuuuIl y a 9 jours
    • De source sure pa avant mai

      Sasso SquadSasso SquadIl y a 9 jours
    • @Sasso Squad tu connais ma gueule .. on soutient fort 💪🏼💪🏼

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 9 jours
  • Napoli y’a zebiiiiii

    samsamIl y a 9 jours
  • En boucle ... 🔥🔥 Trop 💪🏼

    Enzo TuttitoEnzo TuttitoIl y a 9 jours
  • Aujourd'hui on est le 21 février et c'est mon anniversaire je viens d'avoir 13 ans

    Mohamed KaichouhMohamed KaichouhIl y a 9 jours
    • Ou sinon tu vas ressortir un clip

      Mohamed KaichouhMohamed KaichouhIl y a 7 jours
    • Ça va

      Mohamed KaichouhMohamed KaichouhIl y a 7 jours
    • @Mohamed Kaichouh ça va cool et toi mon pote à la compote

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • @La Base haha t un pirate frero

      SASSOSASSOIl y a 7 jours
    • Ou sinon comment tu vas sasso

      Mohamed KaichouhMohamed KaichouhIl y a 9 jours
  • C’est le meilleur de sa generation

    Bil La detayBil La detayIl y a 9 jours
    • De loin... trop fort Sasso

      Oklm Du92Oklm Du92Il y a 9 jours
  • Et je ne suis pas une groupie j’aime vraiment ce que tu fais SASSO

    Kimi KKimi KIl y a 9 jours
    • Trkl tkt y’a rien mdr

      SASSOSASSOIl y a 9 jours
  • 🥰🥰🥰

    Kimi KKimi KIl y a 9 jours
  • Continue ne lache rien t’es une bombe ❤️

    Kimi KKimi KIl y a 9 jours
    • @Sabri Noush graaave 😍😍

      Nani NinouNani NinouIl y a 9 jours
    • incroyable Sasso qui nous répond 😳😳😳😍

      Sabri NoushSabri NoushIl y a 9 jours
    • Merci

      SASSOSASSOIl y a 9 jours
    • @Sabri Noush 😂 mdrrr

      Nani NinouNani NinouIl y a 9 jours
    • @Enzo Tuttito il veut quoi lui ? Dégage stp

      Sabri NoushSabri NoushIl y a 9 jours
  • Rien a dire

    Patong KabilyePatong KabilyeIl y a 9 jours
    • C du sale hein ??? Mdr force le sang merci

      SASSOSASSOIl y a 9 jours
    • Grave .. il gère de ouf

      Oula LalaOula LalaIl y a 9 jours
  • Du tres tres lourd

    Patong KabilyePatong KabilyeIl y a 9 jours
  • Du sal

    Pochooon BleuuuPochooon BleuuuIl y a 9 jours
  • Ça va peteeeeer 🔥🔥🔥

    La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 9 jours
    • Tu c ...

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 8 jours
    • @Xov Ovich très fort même 💪🏼💪🏼

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 9 jours
    • Fort 💪🏼

      Xov OvichXov OvichIl y a 9 jours
    • @Enzo Tuttito tkt pas c’est obligé 🔥🔥

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 9 jours
    • J’espère ! Il mérite 🔥🔥

      Enzo TuttitoEnzo TuttitoIl y a 9 jours
  • Chaud le morceaux les reufs 💪🏼

    La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 9 jours
  • WALLAH TROP FORT. RENTRE LE 69 DANS LA CARTE

    Anis AmeurAnis AmeurIl y a 9 jours
  • sasso sah il sort des sons il pete sa mère faut pas se le cacher hein !!

    yuoop nokeyuoop nokeIl y a 9 jours
    • @Pochooon Bleuuu la base Sasso depuis je picole 🔥

      Vida LocaVida LocaIl y a 9 jours
    • @Vida Loca grave !!

      Pochooon BleuuuPochooon BleuuuIl y a 9 jours
    • C’est fou .. il gère sur toutes ses muzik !

      Vida LocaVida LocaIl y a 9 jours
  • 69 la zp 👆🏾😂

    vStrullyy FnvStrullyy FnIl y a 9 jours
  • Crois moi jlai déjà saigner dans l'album celle la 🎶💪🏽💪🏽🔥

    sahfiosahfioIl y a 9 jours
    • Bah ouaiiis

      Vida LocaVida LocaIl y a 9 jours
    • La même 🔥🔥

      La rue La vraieLa rue La vraieIl y a 9 jours
FRlift