Si tu penses que tu n'es pas capable de transformer ton corps... alors regarde cette vidéo

13 janv. 2021
52 159 Vues

👨🏻‍⚕️ Ce que je voulais te dire en plus :
----------------------------
📚 Pour commander mon livre ça se passe ici.
bit.ly/39zKPXO?cc=661d1c285cc1c5c923a2e40f4bc73af9
Il est disponible partout 😊
Top 50 sur Amazon
Top 5 sur la Fnac
-----------------------------
🧔🏻 Je m’appelle Gregoire , je suis kiné, depuis 10 ans , spécialisé en thérapie manuelle depuis 5 ans et prof en thérapie manuelle a l’ @itmp.
J’aime les blagues nazes, la vulgarisation médicale et apporter des solutions simples aux problèmes que les gens pensent compliquées.
Je donne aussi des conférences et je viens d’écrire un livre
Je fais pas mal de sport
Mes vidéos sortent le dimanche soir
Et parfois le mercredi en +
Tu y trouvera des cas cliniques, des séances TAS de mouvements, des explications, des analyses et pleins d’autres trucs qui concernent ton corps et ta tête
----------------------------
🛎Abonnes toi à :
-ma chaîne FRlift :
frlift.info
-ma page Insta :
instagram.com/majormouvement/?hl=fr

Pour t’inscrire à ma prochaine formation 100 exos pour tes patients :
www.itmp.fr/formations/les-100-meilleurs-exos-pour-vos-patients/
⚠️ La formation est exclusivement ouverte aux professionnels de santé
----------------------------
Cette vidéo ne vaut pas pour consultation. En cas de douleur, parle en à un médecin ;

Commentaires
  • J’espère de tout cœur ♥️ que cette vidéo t’aidera à reprendre confiance dans la capacité de ton corps à se transformer !

    Major MouvementMajor MouvementIl y a 4 jours
    • Pourriez-vous faire une vidéo sur la tendinite de la patte d'oie (explication et exercices)svp merci

      Selsabil DraouiSelsabil DraouiIl y a 7 heures
    • merci, vraiment merci

      Kevin RosantKevin RosantIl y a 2 jours
    • La meilleure intro j'ai tout compris. Les tendon jusqu'à 3 ans pour s'habituer ils abusent, feignasses de tendons. Mon objectif revenir à 80 kilo, il va falloir 1 ou 2 ans, je sui deja a -13 en 3 mois, jraconte ma vie. Je marche puis je fractionnerai jusqu'à la course un jour... si je peux. Le vrai défi c'est de toujours être à fond en jonglant entre douleurs du travail, douleur personnelle genre sciatique / tendinite, famille, préparation des repas, temps de repos et utiliser ces erreurs comme outils mais il faut de la mesure de l'autoanalyse et de la volonté. Bravo a tout ceux qui ont déjà reussi leurs objectifs, c'est pas du gâteau.

      OmnizukaOmnizukaIl y a 2 jours
    • Je te remercie sincèrement pour la clarté et simplicité (sans être simpliste) de tes propos! Et cela me donne de la matière pour encourager mes élèves en Kundalini Yoga, où le mouvement, l'endurance, et l'acceptation de l'inconfort sont essentiels!

      A DA DIl y a 3 jours
    • Bien sûr l’alimentation, le sommeil jouent un rôle très important. Si il n’y a pas de repos ou pas une alimentation adapté à côté cela pourra retarder le processus de surcompensation.

      J.MJ.MIl y a 3 jours
  • Ton préambule était génial 💪🏼

    Clément PlumasClément PlumasIl y a 5 heures
  • C'est ouf comment tes vidéos sont intéressantes

    FloFloIl y a 7 heures
  • Vraiment intéressant. Ton point de vue ouvre des perspectives. Proposes tu des routines qui combinent renforcement musculaire et souplesse en mobilité ?

    Sandrine GoutSandrine GoutIl y a 9 heures
  • super video , mon proje à été de réalisé en 2020 faire un marathon en solo après 16 semaines d'entrainements; Projet 2021 : Battre mon record sur 10KM , Sur Semi Marathon et Courir un Marathon officiel fin 2021.

    sebastien nicolassebastien nicolasIl y a 9 heures
  • Magnifique leçon de vie. En effet Théo est un garçon incroyable.

    Thomas NowaThomas NowaIl y a 10 heures
  • Merci

    Anic PinaAnic PinaIl y a 10 heures
  • 👌💪👍🏾Pleins d'humour excellent 💯

    Pupuce RPupuce RIl y a 22 heures
  • je valide, je suis plus souple qu'à mes 20 ans 👍

    Ce BeCe BeIl y a jour
  • Bonsoir à toi Major, Je suis tout à fait en accord avec toi. Sportif, à la suite d'une blessure au genou, j'ai d'abord cru que le repos et le calme permettrait de réparer. C'était en partie vrai. Disons que le bon seuil, c'est le seuil de douleur. Mais sans activité, pas de reconstruction. Il ne faut pas trop s'écouter parfois. Cependant, il faut un mental fort. Car se faire accompagner, c'est souvent difficile. J'ai rencontré des osteo, et des kines, lesquel n'étaient capables de ne faire que des massages, souvent avec une connaissances limitée des fonctionnements osseux et tendineux. J'ai trouvé mes propres exercices et mes logiques dans des livres de préparateurs Sportifs, des rubriques médicales et dans des vidéos : comme les tiennes. Comment ainsi, correctement se faire accompagner dans cette flore espiègle qu'est la "medecine", quand on y voit la quantité d'arrivistes et de charlatans ? Bonne soiree

    brian grenonbrian grenonIl y a jour
  • Bon même très bon , mais je ressens de l'orgueil et de la vanité.

    Patrick FernandezPatrick FernandezIl y a jour
  • Le voisin fait peut-être aussi partie de FRlift pour faire une vidéo sur le souffleur de feuilles 🤣

    david gervoisdavid gervoisIl y a jour
  • Merci pour cette vidéo Major, en parlant d entrainement j ai vue des vidéos que tu as faite avec MYF ( move your fit ) sa parle de hiit et il faut que je me remettes au sport et penses tu que les vidéos de cette chaine pourrait m aider, j ai prit énormément de poids et faut que je me réveille :) ou aurais tu des routines de hiit a proposer pour la reprise après pas mal d année d arrêt :) merci pour ton aide.

    AvisoAvisoIl y a jour
  • Comme quoi ne pas avoir de jambes te pousse a te surpasser

    Pat PatPat PatIl y a jour
  • J'ai 2 maladies dont une fibromyalgie depuis presque 20 ans il y a 3 ans je ne marché que 500m à pieds très lentement, maintenant je peux faire des balades de km à allures normale sans trop difficulté. Mon objectif continuer

    Laurianne MesnilLaurianne MesnilIl y a jour
  • L'entrainement physique entraine le muscle de la volonté et inversement. C'est un cercle vertueux !

    Jeff ZebosJeff ZebosIl y a jour
  • super video tres motivante et touchante ! merci beaucoup !!

    Pipite CooPipite CooIl y a jour
  • Cette vidéo me donne envie d’acheter ton bouquin ! Je suis enseignant en apa et ta chaîne est passionnante j’en apprend au quotidien :-)

    Gérard DeuxpardeuxGérard DeuxpardeuxIl y a jour
  • Objectif : IM 70.3 cet été 💪

    Alice WAlice WIl y a 2 jours
  • Mon objectif : Ne plus avoir de scoliose

    Neyko GameNeyko GameIl y a 2 jours
  • fantastique ta video 😊

    MrXave007MrXave007Il y a 2 jours
  • C'est vachement intéressant et surtout rassurant vis-à-vis des blessures de sportif. Je me suis toujours dit qu'un skieur qui se fait "les croisés" et certains même avec 'arrachement' : 1- Le chirurgien doit faire des miracles pour reconstituer une articulation qui permette de remarcher 😶 2- Les kinés et le sportif qui travaillent d'arrache-pied en rééducation pour reprendre avant une grande échéance sportive vont beaucoup trop vite !! 😫 3- C'est prendre un risque fou de re-skier car l'articulation est 3 fois plus fragile qu'avant !! Et c'est déjà beau de pouvoir remarcher sainement voire trottiner sans douleurs sans vouloir tenter le diable 🙄et s'handicaper définitivement en cas de rechute. Ben là, je me dit : "ah du coup, c'est peut-être pas si fou et surtout pas si bête car il faut refaire travailler l'articulation pour l'assouplir et la renforcer." "le sport c'est effectivement la santé !"

    drizzitdrowdrizzitdrowIl y a 2 jours
  • très intéressant et motivant moi je fais du sport depuis tout petit et cette année (j28 ans) ça a été blessures a répétition car trop de sports, ça fait presque un an et je me traine toujours une sciatique... mon projet rependre la capoeira d'ici le mois de mars !

    Jobi JobJobi JobIl y a 2 jours
  • Hello, Je n'écrit que rarement des commentaires mais je trouve que les vidéos 'théoriques' sont vraiment très bonnes. Tu devrais en faire plus ! Force a toi.

    jibubertjibubertIl y a 2 jours
    • " les videos un peu plus theoriques "

      jibubertjibubertIl y a 2 jours
  • Un grand merci à toi, pour toutes tes vidéos. Toujours très simple à comprendre et ludique. J'adore aussi ton humour, mais ne brutalise pas tes voisins. Tu risques de finir en prison😂😂😂

    70 Relouh70 RelouhIl y a 2 jours
  • Non bouger s'est trop bien

    Snoussi ihuukiySnoussi ihuukiyIl y a 2 jours
  • Ma kiné m'a parlé de vos vidéos, depuis j'en suis fan :-) merci pour toute vos vidéos. Et bonne année ainsi que bonne santé

    Victor OrtizVictor OrtizIl y a 2 jours
  • salut , ancien pro de tennis passé la soixantaine et aimerai renforcer mon corps en vue de reprendre la compète en + de 60 . des conseils svp car mon dos me joue parfois de sale tours au réveil . Merci

    Joseph NelzyJoseph NelzyIl y a 2 jours
  • La magie de la loi de l'hormèse ! Merci de partager cette vision qui est celle du vivant, capable de s'adapter avec une merveilleuse intelligence. C'est quelque chose à garder en tête pour les temps à venir, aussi bien pour le corps que pour le mental...

    CarolineCarolineIl y a 2 jours
  • Merci pour cette vidéo :D

    Bakame 1Bakame 1Il y a 2 jours
  • Belle philosophie, quelles sont les données sur la question ? Je suis impressionné de la longévité de certains maîtres yogi, par exemple, mais je me pose quand-même la question de la santé de la majorité des sportifs vieillissants, en particulier ceux qui sont allez très loin dans la performance. En laissant de côté le problème à part du dopage, j'ai du mal à m'ôter de l'esprit que ceux qui se sont entraînés très fort pendant un temps important pour arriver à leur maximum ont pour beaucoup "entammé" leur capital santé. Je me souviens d'une vieille étude mentionnant que lorsque l'on interrogeait des gens qui se disaient "sportifs", ils s'estimaient "en bonne santé", mais lorsque l'on creusait leur historique médical, on se rendait compte qu'ils avaient eu d'avantage de problèmes de santé que le reste de la population, en particulier des blessures considérées comme "normales" dans la plupart des milieux sportifs. Le sport c'est la santé... des professionnels de santé ! ;-)

    PlataxisPlataxisIl y a 2 jours
  • Atteind d'une diplégie spastique, je confirme: le mouvement c'est la santé! 3 ou 4 séances de sport par semaines ne font pas de mal, seulement si on fait les choses progressivement et en douceur. Il faut trouver la motivation, mais il n'y a rien de pire que l'immobilisme... Bougez, faites vivre votre corps plutôt que de le laisser rouiller :)

    Romain PATEYRomain PATEYIl y a 2 jours
  • Vidéo super intéressante ! Merci ;)

    StyroBen 33StyroBen 33Il y a 2 jours
  • Et j'ai oublié de préciser cette douleur je la ressens en dessous de l'omoplate

    Mathis !!Mathis !!Il y a 2 jours
  • Bonjour j'ai 15 ans je fais du handball et hier j'ai ressenti une douleur dans le dos ça ne me gênait pas tant que çaça ne me gênait pas tant que ça donc je suis aller à et quand j'ai ressenti une vive douleur comment faire pour qu'elle disparaisse

    Mathis !!Mathis !!Il y a 2 jours
  • Si vous pouviez arrêter le moment "dans cette vidéo" au début de la vidéo.. J ai l impression de regarder la TV 🤣

    amaury crvlamaury crvlIl y a 2 jours
  • Je regarde cette video avant d'aller m'entrainer chez mon kiné . Ca me donne de la force . 1 ans et demi de renfo musculaire apres plusieurs luxations de rotule sévères . J avais arrêté certains sport (snow, basket) que je reprend aujourd'hui sans plus aucune peur. L entrainement et la régularité paye . Ne lâchez rien !

    TheNiouiTheNiouiIl y a 2 jours
  • Merci pour cette vidéo, je le répète sans cesse à mes clients et mes amis. Ce qui est dingue c'est de voir a quel point certains oublient leurs corps, généralement je compare d'une façons simple pour expliquer mon point de vue. Je dit souvent à mon papa :"tu prends soin de ta voiture car c'est un moyen de transport important pour toi, mais tu oublies de prendre soin de ton corps alors que c'est ton premier outil de transport. Sans ton corps tu ne peux pas conduire ta voiture." Prenez soin de vous les amis

    Mon défi sport AlexandreMon défi sport AlexandreIl y a 2 jours
  • Mon quatrième 100km sur route et un 12e marathon mais bon avec le covid ☹

    f pf pIl y a 2 jours
  • Merci pour cette supère vidéo

    dali ghaidali ghaiIl y a 3 jours
  • TG

    moi moimoi moiIl y a 3 jours
  • Et l'histoire des cyclistes route pro qui se flingue les genoux...?

    TheCrazymickiTheCrazymickiIl y a 3 jours
  • T Génial Major!

    Kwame KwameKwame KwameIl y a 3 jours
  • T trop marrant..

    Kwame KwameKwame KwameIl y a 3 jours
  • Encore une super vidéo merciiii tes au top et ton livre est juste génial 😜😜. Mes objectifs continuer la perte de poids déjà 10 kg de perdu encore 25 💪💪💪. Et continuer de progresser en course à pied et faire un marathon

    Cédric BouchetCédric BouchetIl y a 3 jours
  • Cher Monsieur "Major Mouvement", j'avais plaisir a suivre votre compte (sans pratiquer tous les exercices) mais malheureusement le live que vous avais fait avec le porte parole du gouverment est un mélagne des genres que je déplore le plus profondement. Bonne continuation pour la suite de votre aventure meme si j'en regrette la tournure. Bien a vous.

    Argh NitroxArgh NitroxIl y a 3 jours
  • encore un portail organique sans ame qui est dans son ego demesuree cela ne m etonne pas que le monde va si mal ,toujours centre sur le soi,le moi je,le paraitre, au lieu d etre et rester comme on est, je vous plains

    rose. .dudivinrose. .dudivinIl y a 3 jours
  • Super vidéo, qui fait réfléchir Et merci pour cette petite explication sur la douleur, ça me sera utile !

    ch Mariech MarieIl y a 3 jours
  • Super vos vidéos merci 👍

    Nath MNNath MNIl y a 3 jours
  • Merci beaucoup pour cette vidéo

    GOLDERY WillyGOLDERY WillyIl y a 3 jours
  • Prendre du muscle c’est aussi d’ajouter du volume de mouvement, merci pour ce message major ❤️

    Théo RF - Coach Sportif pour Skinny FatThéo RF - Coach Sportif pour Skinny FatIl y a 3 jours
  • Super vidéo, mon dieu ça fait du bien d'entendre ça !

    ArticalArticalIl y a 3 jours
  • Merci pour cette vidéo très intéressante et instructive. 😘😷

    Marianne DeParisMarianne DeParisIl y a 3 jours
  • Je découvre ta chaîne que je trouve vraiment bien et utile , je te remercie pour ça et m'abonne de ce pas °) Ton travail me semble de grande qualité et ne devrait pas tardé à être un super outil pour ma vie quotidienne. Gratitude et chocolat . Merci A quand un contenu sur les douleurs au sacrum ?

    Banjo MARCELBanjo MARCELIl y a 3 jours
  • Est ce que tu pourrais parler des abdominaux asymétriques ?

    Virtual o2Virtual o2Il y a 3 jours
  • Merci beaucoup pour ta vidéo, je vais l’extrapoler pour les échecs

    Clement GiardiClement GiardiIl y a 3 jours
  • Mon objectif pour 2021 serai là musculation sur conseil de mon ostéopathe et kinésithérapeute, mais vue le covid je suis tes vidéos, je m'essai à la mobilité et franchement ça fonctionne plus bien. Merci à toi et meilleurs voeux.

    Seb SebSeb SebIl y a 3 jours
  • 40 ans de pratiques sportives très régulières: muscu course à pied escalade montagne vélo et maintenant arthrose+++et douleurs toute la journée pourtant je bouge toujours yoga tous les jours marche nordique vélo rando alors?? Moi je ne comprends pas ce qu'il m'arrive alors que j'ai plutôt tout bien fait 🤔

    Dominique DelavesneDominique DelavesneIl y a 3 jours
    • @Jawad Fakiri merci c'est gentil mais je n'étais pas dans l'excès non plus. Et puis aujourd'hui j'ai 65 ans néanmoins nous ne sommes pas tous égaux côté capital santé même si on fait tout ce qu'il faut pour rester en forme😉

      Dominique DelavesneDominique DelavesneIl y a 3 jours
    • @Dominique Delavesne bonjour, je crois que comme major mouvement l'a dit dans sa vidéo. Trop de sport amène une overdose. C'est sûrement cela. Je suis pas qualifié pour vous l'affirmer mais voilà il faudrait trouver un équilibre.

      Jawad FakiriJawad FakiriIl y a 3 jours
  • Don't skip leg day

    Victor MouclierVictor MouclierIl y a 3 jours
  • Mon objectif : trouver où sont passés mes muscles du dos

    Rose XiaRose XiaIl y a 3 jours
  • Juste super vidéo motivante, merci !

    AmandineAmandineIl y a 3 jours
  • Mon objectif perdre mes 16kg d'ici la fin de la 2021, malgré les douleurs permanentes de mes caticulations de tout mon corps.

    StéphanieStéphanieIl y a 3 jours
  • Je vais montrer cette vidéo à mon fils de 10 ans dyspraxique et hypotonique. Il pense qu il ne pourra jamais être fort 💪ni doué au judo(sport qu il pratique depuis bientôt 3 ans) j essaie de lui faire comprendre l intérêt de l effort et du dépassement de soi. Cette vidéo sera top

    Séverine C.Séverine C.Il y a 3 jours
  • J'ai pas regardé encore la vidéo mais j'espère que ça va changer mon regard ou ma motivation...

    Richi BobRichi BobIl y a 3 jours
  • Il y a 2 ans, je comlence le crossfit avec des épaules hyperplaxes, je faisais tout pour éviter de trop les solliciter ce qui est impossible en CF. 2 ans plus tard, j arrive à jerker des kb de 20kg ! Tu as raison, l entraînement adapté et intelligent permet de renforcer le corps !

    magg magmagg magIl y a 3 jours
  • Bonjour, pour ma part j'ai remarqué que si je m'arrête de faire de l'activité sur une longue période. J'ai des douleurs qui apparaissent. Comme tu dis trop en faire amène à la destruction. On peut dire aussi que ne pas en faire à le même effet. Je pense qu'il faut trouver le juste milieu en fonction de nos activitées de la vie de tous les jours. Avoir des solutions en fonction du stress que l'on subit et bien sûr prévenir le tout. Tes vidéos sont très inspirantes. Au delà du physique il y a l'humain tu le montres bien. 😉

    SamuelSamuelIl y a 3 jours
  • Dans le même registre hier j'ai vu qu'il y a un combattant à l'UFC qui n'a qu'un seul bras valide et qui se bat contre des gens non handicapés, il a un très bon ratio de victoire même si il est difficile de trouver des adversaires qui acceptent de se battre contre lui

    corentin peyraudcorentin peyraudIl y a 3 jours
  • Les bests 🙏😘

    Step By WheelStep By WheelIl y a 3 jours
  • De l'or ta vidéo

    Philo gPhilo gIl y a 3 jours
  • Je pensais enfant que le corps s'adaptait, un peu intuitivement. J'ai finalement beaucoup entendu l'inverse. Cette vidéo fait beaucoup de bien à entendre, venant d'une personne intéressée, qui s'est trompée, qui a réfléchi au sujet. Alors merci beaucoup !

    IlanIlanIl y a 3 jours
  • Yaaas merci pour cette vidéo très instructive 🙏❤️.

    Allya moijerisAllya moijerisIl y a 3 jours
  • Salut. Très intéressant. Mais les douleurs dont tu parles à la fin sont les courbatures ou tendinites ou ce que tu dis s'applique à toute douleur ? Ex. Sciatique.

    BasileBasileIl y a 3 jours
  • C’est ce qu’on appelle la surcompensation. Ex: pour une prise de masse musculaire. On va venir détruire des myofibrilles qui se trouves dans les fibres musculaire pour qu’elles se reconstruisent plus fortes et donc plus grosses. Le corps s’adaptes. Attention au sûr entraînement ou aux sous entraînement dans ce cas la progression sera amoindri.

    J.MJ.MIl y a 3 jours
  • Jusqu'à 3 ans pour l'adaptation !.. C'est fou.

    Bali KucheBali KucheIl y a 3 jours
  • Je pense que la plus grande difficulté est la motivation et la discipline ... en tout cas pour moi.

    _misterwhy_misterwhyIl y a 3 jours
  • Merci Major Mouvement de tes vidéos et expériences. Bonne année à toi! =]

    Jass DiazJass DiazIl y a 3 jours
  • Merci !!! donc mes douleurs au dos qui dure que 2 ou 3 jours après des efforts sont bon signe .... , dire que ça m'inquiétais ! et encore merci pour tout se contenu de qualité =)

    AlexisAlexisIl y a 3 jours
  • Excellente vidéo ❤️

    Mathieu DBYMathieu DBYIl y a 3 jours
  • Ah quand j avais des douleurs articulaires quotidiennes j en étais arrivée à la conclusion qu autant bouger. Ça ne faisait pas plus mal que rester immobile et ça permettait de continuer à vivre (presque normalement) avec quelques adaptations. Mon ménisque s est usé quand même.

    quickwearquickwearIl y a 3 jours
  • J'ai des problèmes de dos, je me suis fait opérer du dos car j'avais le canal lombaire trop étroit et une paralysie commençait à s'installer dans les releveurs du pieds. Ça fait 2 ans et demi que j'ai eu cette opération et j'ai toujours mal au dos, mais je m'y habitue. Tout le monde cherche a me ménager et à me dire de ne pas faire trop de mouvements, ou de ne pas forcer. Mon kiné me fait faire des étirements, mais aucun renforcement, et je me dis qu'il faudrait que je remuscle correctement mon dos, mais je ne sais pas trop par où commencer, et comment m'y prendre. Je pense que je vais regarder un peu plus ta chaine et voir les exercices que tu propose.

    Philippe LadeirasPhilippe LadeirasIl y a 3 jours
  • Tu peux faire une vidéo réaction aux vidéos de muscu de gens con ? mdr

    Lockface77Lockface77Il y a 3 jours
  • Mais pourquoi vous ne répondez pas monsieur? ????????

    Maria SehiliMaria SehiliIl y a 3 jours
  • Bonjour Major. Je te suis depuis pas mal de temps mais je ne suis pas quelqu’un qui va poster des commentaires à tout va. En tout cas j’aime ce que tu fais et tu dis. Je pense avoir pas mal de similitude dans ta façon de penser et de voir la vie. Continue comme ça et surtout reste toi. En ce qui concerne cette vidéo, on peut dire d’une certaine façon, avec toute proportion gardé bien évidement, que ton voisin te créait un entraînement spécifique pour que tu puisses encaisser de plus en plus et sans douleur ses bruits. Je pense donc que tu devrais plutôt le remercier la prochaine fois que tu le vois 🤣. A tchao bientôt.

    Oliviercindy Boulanger-neveuOliviercindy Boulanger-neveuIl y a 3 jours
  • PierrerarePierrerareIl y a 3 jours
  • Le sport c'est la santé de ton corps 👌👌👌

    S.A.M workoutS.A.M workoutIl y a 3 jours
    • :-) En adaptant le dosage, comme tout !

      PierrerarePierrerareIl y a 3 jours
  • Merci pour tous vos partages. Il y a quelques mois, il ne m'était plus possible de m'asseoir sur mes genoux à à peine 42 ans! Après avoir suivi tout vos conseils sur la mobilité, je peux après 8 semaines à nouveau fléchir correctement les genoux et m'asseoir dessus sans aucune douleur! Mon année 2021 sera riche en sport et mobilité et merci pour ça.

    Vaes SophieVaes SophieIl y a 4 jours
  • « Éviter la douleur ne vous mènera nulle part »

    Don FrDon FrIl y a 4 jours
  • Mon objectif c’est de pouvoir à nouveau plier les genoux , on m’a fait comprendre qu’avec l’arthrose il n’y avait pas grand chose à faire 😒merci pour toutes ces vidéos

    Isabelle AdloffIsabelle AdloffIl y a 4 jours
  • Le mouvement c’est la vie... mouvement = stimulation = adaptation= évolution = survie...

    xergio1977xergio1977Il y a 4 jours
  • Le "non-jugement" des enfants est en effet touchant pour nous, mais ça montre que notre société est discriminante (couleur de peau, sdf, handicap, etc.) est inculque une sorte de peur ou de gêne que le parent transmet à l'enfant. Je crois qu'il y a eu un reportage Arte dessus, où des comportementalistes demandaient à un enfant de choisir un compagnon de jeu, ou bien instauraient un jeu avec des discriminations (pas le mm salaire pr les filles, etc) et ils ne comprenaient pas pourquoi. Au final, on se demande qu'est ce que devenir adulte implique et génère comme mentalités de m****...Comme quoi c'est vraiment un schéma social

    Crystal MilletCrystal MilletIl y a 4 jours
  • MERCI de tahiti trop top

    Hinaupoo MariassouceHinaupoo MariassouceIl y a 4 jours
  • Aujourd'hui 46 ans je voudrais continuer le jjb et votre livre m à permis de ne plus appréhender la douleur de la même façon merci

    wahid souifiwahid souifiIl y a 4 jours
  • J’ai une cote de deplaçer depuis 3 ans, avec un gros bruit SHKALQUE quand je bouge en tant que sportive c’est dangeureux car il y a un muscle ou un nerf qui passe par dessus cette derniere d’ou le bruit. En soulvant des charge lourde ou a force d’effectuer des mouvements (je fais du karaté) et bien ça risque de perforer mes tissus ce qui est mega dangereux ! Et je fais « Anoooh 😵 » comme si ça m’empechais de respirer quand le bruit retentit J’ai été voir des medecins, faire des echographie en plus on entend vraiment ce bruit atroce qui vient des enfer et ils me sortent tous « y’a rien » AUCUN ne m’a fait effectuer le mouvement. Alors qu’on voit clairement ma cote enfonçé alors que ce n’etait pas le cas avant. Ils disent « ça peut etre une asymetrie » Bref j’en ais ras le bole de debourser des sommes pas possible pour des incompétants. Je suis dur mais c’est grave, Cela empire en plus donc ça m’inquiete. Ma mere avait une boursite ils ne l’ont même pas vue, ma tante avait un cancer au stade 1 ils l’on misent en chimio pour un stade 4 elle est morte à cause de ça. Bref j’ai la rage contre les medecins et les kiné ect car peu sont vraiment compétant ou former je ne sais pas... si tu pouvais me soigner je serais tres heureuse Je viens du 94 Merci pour t’es vidéos très intéréssente 👍🏻

    A DA DIl y a 4 jours
  • Dis Major, peux tu faire une vidéo à propos de l'attaque du talon durant la course à pied 🥺

    Bryan DeltaBryan DeltaIl y a 4 jours
  • Le mouvement est le meilleur des traitements. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

    errajraji zakariaerrajraji zakariaIl y a 4 jours
  • Très bonne vidéo mais le coup de la souffleuse m'as tué. 🤣

    Charles AmmounCharles AmmounIl y a 4 jours
  • Merci 🙏

    Claire PClaire PIl y a 4 jours
  • Merci major, très intéressant, le pouvoir de l'esprit et du corps est époustouflant. Ta vidéo me fait penser à Philippe Croizon, passe le bjr à ton voisin 😀

    CBDtechfr Cbd shop franceCBDtechfr Cbd shop franceIl y a 4 jours
  • Les médecins m'ont interdit le sport de ma naissance à mes 16ans.. Jusqu'à ce qu'un autre médecin me dise que c'était une connerie.. (maladie d'ehlers danlos, trouble du collagène donc entorses et tendinites, entre autres à répétition) Ba oui mais du coup très dur d'aimer en faire maintenant, c'est la corvée et ça même si j'ai 31ans maintenant !

    cindysantacanacindysantacanaIl y a 4 jours
  • Un exploit sportif, même si j’aime le voir chez les autres, ne pourra pas me motiver. Je trouve ça inutile et chronophage ! Regarder un match de foot m’ennuie profondément mais j’aime regarder du saut à la perche par exemple. Ouais, je sais ch’ui bizarre ! Quand je vois travailler cet homme (handicapé ?) sans la moitié de ses bras et de ses jambes je suis admiratif au point d’avoir envie d’essayer d’en faire autant ! Gravir l’Evrest ? ... à d’autres ! pour moi c’est pas nul, mais c’est pas mon défi ou qque chose comme ça. Par contre quand on me parle de conscience du corps, gestion de l’effort, progression et gain de la personne dans son ensemble, esprit compris, là ça m’intéresse. Cette vidéo m’a fait dresser l’oreille, l’activité physique commence à me titiller. Le sport, j’ai horreur de ça. Les supporters, les cris, les « mais quel con ! « d’un gars bien callé dans son fauteuil ça m’exaspère et réveille en moi des vieux souvenirs biens nuls.

    Patrik B.Patrik B.Il y a 4 jours
FRlift