Alors que les skippers ont entamé la 10e semaine de course, regroupement général en tête ! Les 8 premiers se tiennent en moins de 300 milles.
Passage du cap Horn pour Arnaud Boissieres, Alan Roura et Jérémie Beyou.
Alors que les skippers ont entamé la 10e semaine de course, regroupement général en tête ! Les 8 premiers se tiennent en moins de 300 milles.
Passage du cap Horn pour Arnaud Boissieres, Alan Roura et Jérémie Beyou.
Ce mec est dingue le roi jean.. il est doyen de la course et trankil en haut de son mat... a 30m hallucinant la persévérance et la force qu'il lui reste pour son âge. Il me fait pensé un peu à kerssozon 😂😂😂 courage jean tu mérite de finir premier..j'aimerai bien 👉🏽💪🏽💪🏽💪🏽👌🏽
great pictures looks like a lot of fun
Clac clac clac courage. 💪
Eh bien, ils savent sur quoi ils vont devoir travailler pour la prochaine, gros boulot sur le principe de la quille mobile.
"Quand il faut, il faut. Et quand c'est fait, c'est fait." La sagesse par Jean Le Cam.
A appliquer à la situation européenne....n est ce pas Mr le Président....
Du Québec M Jean le Roi garde le cap
je suis votre journal depuis le debut de la course et je deplore n'avoir jamais entendu une interview du du marin japonais tous comme quelques autres participants oubliés eux aussi
C'est vrai
@Serge Laisney je les ai raté alors je croyais avoir regardé tous les journaux
Désolé il y a eu des échanges à plusieurs reprises avec lui.
Enfin
Un sprint à l’arrivée ?