WESH LA SCHOOL - S2 E1 : LE CHANGEMENT

8 avril 2021
545 184 Vues

C'est parti pour la saison 2 !!
Pour profiter de tout le site Digischool à 1€ le premier mois, utilisez notre code "WESH1EURO" : www.digischool.fr/
- SuperCode : préparation au code de la route (92% de réussite)
frlift.info/soft/7gl8IH0ECpB1-i-PFA9Ohw
- SuperBac : programmes de seconde, première et terminale (+3 pts sur ta moyenne)
frlift.info/soft/zWsfWbewv4Hi4Oo8D814Zw
- SuperOrthographe : pour améliorer ton orthographe frlift.info/soft/N5LHWFDlbELpsXpkanHU5Q
- SuperTOEIC : 1000 questions officielles pour se préparer au TOEIC
- SuperBrevet : programmes de 6e, 5e, 4e, 3e (cours, quiz, annales, jeux...)
frlift.info/soft/6vJtm6jRN-iD2wEzkpSwYQ
- Mosalingua : apprentissage des langues (anglais, espagnol, allemand...) avec un planning de révision adapté à vos besoins.
On remercie notre partenaire, l'école ICD Business School pour ces décors d'exceptions, et qui nous accompagnera tout au long de cette saison!! @icdparis
Abonne toi sur nos réseaux :
Insta : @yacetom @yace2yacetom @tom2yacetom
Tik Tok : @yace2yacetom @tom2yctm
Facebook : yacetom
Production : @aldam_production
Image et montage : @henrywesthead
Son et Mix : @jeremie_restellini
Régie : @camelliahoran
Assistant real : @vicbonnand

Acteurs :
@jawedyoussef
@yvesy2
@whatdddo
@osmanroland
@juliewolff22
@sihambengoua
@rhoxanee
@vincent_seroussi
@elsalange_pro
@ktib_ouadahh
@mamochleuh
@alan_wb
@mariondeauvilliers
Figurants :
@bealhote
@str__lisa
@melliefgr
@iamsarahmartineau
@darylbosh
@thelma.sierra
@low_himari
@ducret.paul
@robinrdrgpt
@alienor________
@thisboub
@vincent.mdln
@babou_clbc
@esteban_hupe
@julien_cremer

Commentaires
  • D'après vous, que va t'il se passer par la suite ?? Réponse épisode 2...

    YACETOMYACETOMIl y a mois
    • c'est pour quand la suite ? 😎

      CRAIGCRAIGIl y a 22 jours
    • Baah ce qui est sur, c'est que vous allez encore nous régalé avec un autre épisode ^^ bien jouer les gars 😉

      k MEAk MEAIl y a 27 jours
    • Je pense que le New Proviseur va enclencher la bande qui menace Jaoued

      PotatoBSPotatoBSIl y a 28 jours
    • Tom va faire du PG18 avec la surveillante logiquement c’est ça

      Monster SayenMonster SayenIl y a 29 jours
    • M.zitoune a payé un détecteur privé à jawed j'pense

      Wissal BenmakhloufWissal BenmakhloufIl y a 29 jours
  • Elle est où Éva mon amoureuse

    rznv orznv oIl y a 7 minutes
  • on aime tous jawed

    mourad 113mourad 113Il y a 3 heures
  • La suite 🔥🔥

    Costa DahCosta DahIl y a 20 heures
  • Yeahhhhhhh j'ai grave adoré la New s😆🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

    Costa DahCosta DahIl y a 20 heures
  • C est quand que vous faite le deuxième je suis trop impatiente je kiffe 😊😊

    Renée SandmeierRenée SandmeierIl y a 20 heures
  • Super video j adore trop bien 😂😂 les 2 prof qui font n imp il favorise des gens ca se fai pas c quoi ce proviseur je l aime pas

    Croûton Alex_71Croûton Alex_71Il y a 2 jours
  • 🔥🔥🔥🔥🔥

    Zirox SkyyZirox SkyyIl y a 3 jours
  • Jattends

    JESHUA JR7JESHUA JR7Il y a 3 jours
  • Mais c’est excellent 😂😂 la phase du yakusa a la fin jpp

    Neka BnsNeka BnsIl y a 3 jours
  • 5:18 j’suis un papi muñaño m’a tuer 😂

    JT 974JT 974Il y a 3 jours
  • La fin est trop darre

    Maud RouaultMaud RouaultIl y a 4 jours
  • C’est quand l’épisode 2??

    Nathan Cedric PhilippeNathan Cedric PhilippeIl y a 10 jours
  • Jawad il ressemble trop à denver dans casa de papel 😂

    EL LucifiotteEL LucifiotteIl y a 10 jours
  • 5:18 😂😂😂😂

    EL LucifiotteEL LucifiotteIl y a 10 jours
  • Aller l'OL merci Yace 😂❤️💙

    Milan ReynierMilan ReynierIl y a 10 jours
  • Quelle conasse hhhhhh

    Reza sultaniReza sultaniIl y a 10 jours
  • Ça fait 3 semaines y a toujours pas d'épisode 2

    MOMO 95MOMO 95Il y a 11 jours
  • c quand l'épisode 2

    Mattias gamingMattias gamingIl y a 12 jours
  • 5:18

    ShiiinzuR6SShiiinzuR6SIl y a 12 jours
  • On attend que la suite ! ! ! !

    NEAVENEAVEIl y a 13 jours
  • Il et pets ca mere cette episod

    Ionela BlahuianuIonela BlahuianuIl y a 13 jours
  • La suite 🥰♥️♥️♥️♥️♥️😍♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    loan trichetloan trichetIl y a 13 jours
  • Yace et tom on attend là...

    Riles saidounRiles saidounIl y a 14 jours
  • Heureux que vous soyez de retour avec une nouvelle saison de Wesh la school !

    LES PERLES DE TIKTOKLES PERLES DE TIKTOKIl y a 14 jours
  • la suite !!!

    Calvin PelletCalvin PelletIl y a 17 jours
  • C devenu une serie netflix le truc

    morfone YTmorfone YTIl y a 18 jours
  • C le nouveau proviseur qui sauve jawad

    NoNoTeamBo$$NoNoTeamBo$$Il y a 18 jours
  • Chaauudddd

    Amir TrikiAmir TrikiIl y a 19 jours
  • Je suis comédien et je trouve cette série vachement bien faite et jouer ! franchement bravo ! j'aimerais bien vous donner la réplique un jour : )

    jean pierre Horchollejean pierre HorcholleIl y a 19 jours
  • Génial la nouvelle saison je valide la validation

    Charles DudczakCharles DudczakIl y a 19 jours
  • Louuurddd

    Dounia MekhadmiiDounia MekhadmiiIl y a 20 jours
  • ptn les gars vraiment stylé de ouf ce nouvel épisode continué comme ça !!!

    Eddy SerehenEddy SerehenIl y a 20 jours
  • Waaaw je kifffffe ❤❤❤ continuer

    benhamouche rozabenhamouche rozaIl y a 20 jours
  • Tom et con dans cette épisode

    Milo MasseMilo MasseIl y a 20 jours
  • un taf de dingue :0 continuez comme ça les gars bravo

    Victor BeuretVictor BeuretIl y a 20 jours
  • Le moment "Quelle connasse..." "Oh c'est ma femme !" juste parfait 😂

    Shauka HodanShauka HodanIl y a 21 jour
  • Quoi ... c est trop bien .... je veux tout de suite le prochain.... vous méritez bien plus que 1 millions

    YANN DEGANAYPINATELYANN DEGANAYPINATELIl y a 21 jour
  • et les anciens acteurs ils sont ou ? ils se sont envoler de leur propres ailes ?

    Calvin PelletCalvin PelletIl y a 21 jour
  • Putain, ca y est je suis en manque... C bon jme deshabonne de netflix😭👌🤣🤣🤣😅

    The_ _BeastThe_ _BeastIl y a 21 jour
  • Slt je vous adore mais c quand UE vous maître le 2 e épisode

    MissShasha_ RobloxMissShasha_ RobloxIl y a 22 jours
  • j'adore la fin de l'épisode 😎😎👍🏿👌🏿👌🏿

    CRAIGCRAIGIl y a 22 jours
  • ça devrait être une série Netflix. ça va cartonner

    CRAIGCRAIGIl y a 22 jours
  • 🤩🤩

    alexandre barrealexandre barreIl y a 22 jours
  • C’est quoi le insta de la blonde avec les yeux bleu ?

    N4EL_ YTN4EL_ YTIl y a 22 jours
  • Des youtubeurs qui font 0 effort ont le million, c'est vraiment dommage, vous méritez beaucoup plus

    abbsnn coseabbsnn coseIl y a 23 jours
  • ▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓ ▒▓▓▓▓▓▓░░░▓ ▒▓░░░░▓░░░░▓ ▓░░░░░░▓░▓░▓ ▓░░░░░░▓░░░▓ ▓░░▓░░░▓▓▓▓ ▒▓░░░░▓▒▒▒▒▓ ▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓ ▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓ ▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓ ▒▒▓▒▒▒▒▒▓ Abonne toi bg

    Luffy AburameLuffy AburameIl y a 23 jours
  • Une putain de série netflix

    vincent Diopvincent DiopIl y a 23 jours
  • J ai du mal à suivre cette épisode

    Carole RuelCarole RuelIl y a 23 jours
  • Bon les gars après avoir regardé l’épisode pour la troisième j’ai une théorie quant à la suite ; le nouveau proviseur est un chef de gang et il vas vouloir engager Jawed

    charlie cobaincharlie cobainIl y a 23 jours
  • Des youtubeurs qui font 0 effort ont le million, c'est vraiment dommage, vous méritez beaucoup plus

    aola wiliaola wiliIl y a 23 jours
  • Franchement je vous dit bravo jeux d acting lumiere realisation dialogue tout parfait

    Aghiles MoulouelAghiles MoulouelIl y a 23 jours
  • C'est pour quand le film ?? Dingue ce format félicitations 👌

    Amarok CatenaccioAmarok CatenaccioIl y a 24 jours
  • 9:42 il y a une faute d’orthographe

    Antoine FioreAntoine FioreIl y a 24 jours
  • Incroyable

    Saturne 35Saturne 35Il y a 24 jours
  • Chupapi. Munano

    NathanNathanIl y a 24 jours
  • Il est excellent ce format je trouve encore meilleur que l’autre ça fait vraiment de la nouveauté ça donne du PEPS à la série magnifique ❤️

    Wizz BladeWizz BladeIl y a 24 jours
  • Dire qu’à la base tout part d’un pekin express, félicitations à vous💪🏽

    XV BeatzXV BeatzIl y a 25 jours
  • Trop bien

    EnyaxEnyaxIl y a 25 jours
  • Super travail l'équipe !🔥🔥

    Fabien FabienFabien FabienIl y a 25 jours
  • ses quand pour le prochain episode

    Sarah SecqSarah SecqIl y a 25 jours
  • Ça va être Shô cette saison 😂😂😂

    MCES_LEGENDMCES_LEGENDIl y a 25 jours
  • Excellent épisode, j'adore!

    François BarratFrançois BarratIl y a 25 jours
  • Comment il déchire frencheman gg vive la partie 2

    Jules LebretJules LebretIl y a 25 jours
  • J'adore ce nouveau format ! J'adore ! 😍

    MALIN LE ROLLINXMALIN LE ROLLINXIl y a 25 jours
  • L'intro est incroyable

    Big DreamsBig DreamsIl y a 25 jours
  • Incroyable

    Мага69Мага69Il y a 25 jours
  • Ça me fait penser un peu à caméra café pour les anciens mais en version améliorer😂

    Lynx3k29Lynx3k29Il y a 25 jours
  • Dommage que le sponsor ne soit pas gratuit j'ai besoin de remonter mes notes😥 Mais mes parents ne voudront pas payer😥😥

    délire d'adodélire d'adoIl y a 26 jours
  • Putain vous m’avez bluffé 🔥🤯

    ONLY N I G H TONLY N I G H TIl y a 26 jours
  • Wesh la fin est ouf😱

    Mathéo HenocqueMathéo HenocqueIl y a 26 jours
  • Waaaa incroyable 🙏🏼👍🏼🤩

    •Tombraco*•Tombraco*Il y a 26 jours
  • Le moment "Quelle connasse..." "Oh c'est ma femme !" juste parfait 😂

    asioe kiouasioe kiouIl y a 26 jours
  • Lourd cet épisode les gars

    Antoine RobiAntoine RobiIl y a 26 jours
  • Monsieur Tuhamel c'est fait exprès ? 😂

    Antoine RobiAntoine RobiIl y a 26 jours
  • parfait dans la zone du carreeee

    Bafode DiakhabyBafode DiakhabyIl y a 26 jours
  • Franchement bonnes vidéos tu pourrais faire ça aussi la 3e saison dans une université Trop bien le premier épisode

    the Capitendzthe CapitendzIl y a 26 jours
  • C'est quand le prochain épisode

    Adam EL MOURTADAAdam EL MOURTADAIl y a 26 jours
  • c'est vraiment trop bien !

    Emma 005Emma 005Il y a 26 jours
  • J'étais pas prêt pour ce FILM de qualité

    Francky GrzFrancky GrzIl y a 26 jours
  • Trop bien comme d'habitude vite la Suite 👍

    Djamel 13Djamel 13Il y a 27 jours
  • Game oh throne en pls

    Aloys CulioliAloys CulioliIl y a 27 jours
  • L'épisode 2 svpppp

    Riles saidounRiles saidounIl y a 27 jours
  • Vs méritez plus d'abonnés

    Maxime Le geekMaxime Le geekIl y a 27 jours
  • Hau mais je veut la suite

    elio 32300elio 32300Il y a 27 jours
  • Ce serait tellement bien que Tom et yace aient de vrais histoires qui durent pour une fois.

    seeni gztyseeni gztyIl y a 27 jours
  • 5:18 les boss si vous avez la ref (tiktok) 😂

    ThomasThomasIl y a 27 jours
  • C'est exceptionnel ! J'ai jamais autant aimé regarder une vidéo !

    StaxStaxIl y a 27 jours
    • 69 la trikkkkkk lyonnais il aime lyonnn''

      seeni gztyseeni gztyIl y a 27 jours
  • Félicitations vous avez beaucoup travaille , de la réalisation , les décors et surtout l'écriture . 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿

    yorick Ouattarayorick OuattaraIl y a 27 jours
  • Quel UPGRADE magnifique 😂👍🏽

    Sofiane GingoSofiane GingoIl y a 27 jours
  • 🥰

    DHB -MohaDHB -MohaIl y a 27 jours
  • Je suis Malien je vous suit depuis toujours

    Abraham DrameraAbraham DrameraIl y a 27 jours
  • Trop cool

    LeBareuneurLeBareuneurIl y a 27 jours
  • Trop de pub c abusé

    Adrien BernardonAdrien BernardonIl y a 27 jours
  • Incroyable énervé énorme

    Lee Silver Kung KaLee Silver Kung KaIl y a 27 jours
  • mdr le match retour sans lewandoski c'est la merde

    YannounoursYannounoursIl y a 27 jours
  • Allllezzzzz sort le 2eme épisode 🙃

    BlayeBlayeIl y a 27 jours
  • les jan qui veulesd la suite liker

    Salim ErrazoukiSalim ErrazoukiIl y a 27 jours
  • Serie americaine disney channel... attention a pas tomber la dedans

    RaphzbehRaphzbehIl y a 27 jours
  • Ce serait tellement bien que Tom et yace aient de vrais histoires qui durent pour une fois.

    mikea hiooimikea hiooiIl y a 27 jours
FRlift